Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
Enfin ibr.gif
La saison de College Football reprend ce vendredi avec quelques affiches sympa à suivre ce le week-end prochain:

Samedi

Oklahoma @ Houston
Rutgers @ Washington
UCLA @ Texas A&M
LSU @ Wisconsin
Georgia @ North Carolina

Dimanche

Clemson @ Auburn
Notre Dame @ Texas
Ole Miss @ Florida State

et l'affiche de la semaine dimanche: USC @ Alabama

Un preview de la saison Varino? wub.gif

EDIT PHILO : LE CHATZY DE LA SAISON : http://us20.chatzy.com/28842601845389
Ienem
Football is back ! ibr.gif

Par contre les matchs ne sont pas ce week end mais celui d'après non ?
Dirty
Citation (Ienem @ 23/08/2016 17:53) *
Football is back ! ibr.gif

Par contre les matchs ne sont pas ce week end mais celui d'après non ?

aaaaze.gif
En effet, 1 semaine d'avance..il n'y a qu'un match ce week-end : Hawaii @ California chiracsad.gif

Houdini
Y'a -20% (+ les -15% si tu files ton mail pour la newsletter jew.gif ) sur tout le store européen NFL jusqu'à mardi et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris les replica Mitchell & Ness et ce que cela donnait niveau qualité par rapport aux replica Nike?
Merci.
Dirty
Citation (Houdini @ 27/08/2016 11:02) *
Y'a -20% (+ les -15% si tu files ton mail pour la newsletter jew.gif ) sur tout le store européen NFL jusqu'à mardi et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris les replica Mitchell & Ness et ce que cela donnait niveau qualité par rapport aux replica Nike?
Merci.

Ah cool merci pour l'info.
Ah mais ils ont pas celui que je veux sad.gif

Sinon un petit Duke Johnson ou Josh Gordon wub.gif mais leur jersey est tellement affreux edhelas.gif

Pour la qualité, je peux pas t'aider mais vu le prix ça doit être pas mal ph34r.gif
Houdini
Encore un match de pré-saison hyper rassurant pour les Bears. chiracsad.gif
Ienem
Citation (Houdini @ 27/08/2016 21:37) *
Encore un match de pré-saison hyper rassurant pour les Bears. chiracsad.gif

Au moins vous aurez Deshaun Watson l'an prochain. ph34r.gif
Houdini
Citation (Ienem @ 27/08/2016 21:43) *
Au moins vous aurez Deshaun Watson l'an prochain. ph34r.gif

C'est exactement ce que j'allais poster. neokill@h.gif

Non mais en vrai on va faire une bonne saison bien moyenne avec un pick bidon genre 10/12.
TouchéCoulé
Bridgewater out for the season ibr.gif ibr.gif ibr.gif CHAIIIIIIIIIII Minessota cool.gif
Dirty
Citation
The Rams gave up their first-round pick this year (No. 15 overall), their first-round pick next year, both of their second-round picks this year (their own and the one they got from the Eagles) and their third-round pick next year. The Titans are also throwing in their fourth-round pick and sixth-round pick this year.

Citation
Coming off the bench behind Case Keenum, Jared Goff completed 4-of-12 passes for 45 yards in Saturday's preseason game against the Broncos before leaving "shaken up."

Citation
Jared Goff completed 6-of-16 passes for 67 yards, one touchdown and an interception in Thursday's preseason finale.

Ces lignes de stats sont contre les remplaçants et les remplaçant des remplaçants chiracsad.gif

Citation
Christian Hackenberg completed 11-of-31 passes for 54 yards, zero touchdowns and an interception in Thursday's preseason game.

neokill@h.gif

Ienem
McCaffrey est vraiment trop bon kratos77.gif
Ienem
Go ! ibr.gif
Varino
John Ross est de retour wub.gif
Ienem
Citation (Varino @ 03/09/2016 20:42) *
John Ross est de retour wub.gif

Huskies are ballin' !!! Browning, Ross, Gaskin, toute la defense mais particulièrement le secondary wub.gif wub.gif
L'année de UW.

24-0, Browning 154 yards 3 TD en 1 QT.

Edit : Ross kickoff return TD. 3eme TD. wub.gif
PaRaDoX
Bradford trade aux Vikings mellow.gif

Vous voyez qui cette année sinon en NFL pour aller au bout ?

Ienem
Citation (PaRaDoX @ 03/09/2016 21:31) *
Bradford trade aux Vikings mellow.gif

Vous voyez qui cette année sinon en NFL pour aller au bout ?

Seahawks cosmoschtroumpf.gif
Meilleur effectif depuis 2013, bons partout, le seul problème sont les tackles. La ça part avec Sowell en LT et Webb ou Gilliam en RT hanouna.gif (j'espère que Gilliam va s'améliorer et faire un bonne saison il a le potentiel pour)

Sinon il y a les Cardinals, Steelers..
Dirty
Welcome Back Nick Chubb wub.gif
Varino
Alabama la branlee mise a USC mbia.gif bon, on connait deja l'equipe a battre.
Au dela de ca, journee pas terrible pour la SEC avec quelques victoires a l'arrachee ou defaites pas tres glorieuses. Le Big 10 sera ptet la conference dominante cette saison. De mon cote le Pac 12 assez decevant aussi et qui n'aura pas le droit a l'erreur pour atteindre les PO avec la double defaite des equipes de LA.
TouchéCoulé
Putain USC blessure.gif et comme le dit Varino, grosse journée pour LA avec la défaite des Bruins...
Sinon dans les "upsets", défaite de Mississippi State contre une random sur un FG à 6s de la fin qui finit sur le poteau neokill@h.gif neokill@h.gif Wisconsin qui bat LSU au Lambeau et Houston, certes #15, qui bat Oklahoma et confirme son statut de poil à gratter
Escrobar
J'ai vu, il y a quelques jours, qu'il y avait un Français au Giants, Anthony ..... ? Ca donne quoi pour lui ? Je ne suis pas familier avec se sport, il y a des chances de le voir jouer en NFL ?
Ienem
Citation (Escrobar @ 04/09/2016 19:38) *
J'ai vu, il y a quelques jours, qu'il y avait un Français au Giants, Anthony ..... ? Ca donne quoi pour lui ? Je ne suis pas familier avec se sport, il y a des chances de le voir jouer en NFL ?

Il a été coupé hier. Il n'a quasiment pas joué en présaison. Mais is peut encore être pris dans le practice squad aujourd'hui
Philo
Ienem
Notre Dame vs Texas MATCH COMPLETEMENT DINGUE !!!

En entier :
PaRaDoX
Citation (Ienem @ 03/09/2016 21:47) *
Seahawks cosmoschtroumpf.gif
Meilleur effectif depuis 2013, bons partout, le seul problème sont les tackles. La ça part avec Sowell en LT et Webb ou Gilliam en RT hanouna.gif (j'espère que Gilliam va s'améliorer et faire un bonne saison il a le potentiel pour)

Sinon il y a les Cardinals, Steelers..

L'année dernière on les donnait Favoris aussi mais ils passent de justesse face au Vikings à cause du kicker qui a fait de la merde et derrière les Panthers les ont sortis.
Ils seront encore là mais j'ai l'impression que la hype s’essouffle un peu là-bas (même si ça reste une très grosse franchise).

+1 pour les Steelers.

Tellement hâte de revoir le rematch Beckham JR / Norman wub.gif
Ienem
Je ne dirais pas qu'on les donnait favoris, ils ont eu énormément de problèmes pendant l'été et la présaison l'an dernier (OL, Chancellor) et l'effectif n'était pas aussi complet que l'an dernier. C'est pas facile aussi de sortir de 2 super bowls consécutifs. Cette année au contraire tout à l'air d'aller mieux (bon il y a encore des problèmes avec la OL pour le pass coverage, mais pour le run ils agaient l'air assez impressionants)
L'effectif aussi semeble plus rempli. Et la retraite de Marshawn ne va pas faire tant de mal que ça à mon avis, évidemment ça fait du mal de perdre BeastMode mais Rawls et Christine Michael (enfin) ont l'air d'être bons. Je sens une grosse saison pour Lockett et j'espère que Graham (qui devrait être de retour week 2 peut être même quelques snaps w1) va se fondre dans l'effectif avec un Russ aussi chaud que l'année dernière. Baldwin a l'air d'être sur sa lancée également. Côté OLine les guards Glowinski-Britt-Ifedi sont impressionants, par contre les tackle Sowell, Webb et Gilliam sont inquiétants. C'est clairement le point faible de l'équipe, va falloir bien drafter. Côté défense les EDGe rushers Avril et Bennett sont toujours excellents et la interior line (les DT) ont l'air très bons aussi avec Rubin, Reed le rookie très impressionant, et le retour de McDaniel qui était dans l'équipe qui a gagné le superbowl. Clark le remplacent d'Irvin a l'air très bon aussi. Et dans les secondary, tout à l'air d'aller bien, Shead a pris la dernière place (CB a l'opposé de Sherman) et il y a aussi Lane. L'an dernier Cary Williams ne s'était vraiment pas fondu dans le système.
Je pense que cette année les Hawks ont leur meilleur effectif depuis 2013, même si il est trèèès jeune (15 rookies dans les 53, 8 draftés et 7 UDFA) ils vont faire mal.

Pour ce qui est des playoffs l''an dernier faut pas oublier que le match contre les Vikings s'est joué à -22°C, et que les Seahawks n'avaient pas leurs 2 meilleurs RB (Lynch et Rawls) CMike avait quand même assuré et il s'est énormément amélioré pendant la présaison. Pour le matchs contre les Panthers c'était vraiment étrange 31-0 pours les Panthers en 1MT et 24-0 pour les Seahawks en 2MT. Mais l'énorme problème était l'OLine. Je pense quelle s'est solidifiée avec Ifedi et Glowinski (qui n'avit joué qu'un match l'année dernière) mais j'ai très peur avec Sowell en LT. Faut pas non plus oublier que Rawls était bléssé et Lynch revenait de blessure et n'était vraiment pas bien du tout, alors que l'OL des Seahawks est faite pour le run.
Evidemment ils y a toujours quelque problèmes mais je les sens bien cette année.

(Désolé que ce soit aussi long)
Philo
C'est pas grave que ça soit long mais ça fait un peu sourire quand tu annonces que Seattle a pratiquement que des top joueurs à tous les postes happy.gif
Ienem
Citation (Philo @ 07/09/2016 16:36) *
C'est pas grave que ça soit long mais ça fait un peu sourire quand tu annonces que Seattle a pratiquement que des top joueurs à tous les postes happy.gif

Quand j'parle aux ricains du PSG c'est pareil icon_mrgreen.gif cosmoschtroumpf.gif

Bon les vrai top players : Wilson, Sherman, Bennett, Chancellor, Thomas
après il y a : Avril, Wright, Wagner, Baldwin, Lockett, Graham (on va attendre de voir cette saison pour Rawls)

Après Seattle a beaucoup de gros joueurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 15 rookies, ils coûtent moins cher donc beaucoup d'argent pour les gros.
Et pours les jeunes je fais confiance au staff (24 des 53 sont undrafted)
Mais oui j'ai surement exagéré icon_mrgreen.gif
Philo
Ne t'inquiète pas, Varino va venir calmer ta folie ph34r.gif
Varino
Moi je crains plutot une regression de Seattle cette annee.
1. l'OL est pire que l'an dernier, qui etait deja une des pires de la ligue.
2. on a perdu Lynch, quoi que les gens veuillent en dire, il etait l'ame de l'equipe. La transition avec le robot Wilson emotionnellement je suis pas sur que tout le vestiaire adhere tout de suite.
3. la defense va bien finir par regresser. On a deja eu Kam Chancellor qui a mon avis ne retrouvera pas son niveau, tous les ans on perd des CB hors Sherman y a bien un jour ou ca nous sourira moins. Irvin est plus la, au fil des ans il etait devenu sacrement bon. Et puis je sais pas, ca fait 3-4 ans qu'ils sont au top en NFL, ca fait long, par la force des choses une regression serait logique.

Cote positif je pense que nos receveurs progressent en tant que groupe.

Apres, sur un modele a la Patriots, ou l'equipe serait portee par Wilson et la defense, qui a des gars intelligents comme leaders, maintient un certain niveau, on peut etre dans la discussion pour les PO tous les ans. Y a pas tant d'equipes que ca qui ont une situation aussi confortable en QB.
Mais faut arreter de se raconter des beaubards genre on est les meilleurs a chaque poste. Rien que dans notre division y a plein de talent qui nous est bien superieur.
Philo
Comment t'as trempé le nem dans ta sauce ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 07/09/2016 19:33) *
Apres, sur un modele a la Patriots, ou l'equipe serait portee par Wilson et la defense, qui a des gars intelligents comme leaders, maintient un certain niveau, on peut etre dans la discussion pour les PO tous les ans. Y a pas tant d'equipes que ca qui ont une situation aussi confortable en QB.
Mais faut arreter de se raconter des beaubards genre on est les meilleurs a chaque poste. Rien que dans notre division y a plein de talent qui nous est bien superieur.

Hello smoke2.gif
Varino
Puree Austin Hill et sa fille cry.gif cry.gif cry.gif wub.gif

Sinon Jared Goff je l'aimais bien a Cal mais il a l'air d'avoir 2 de tensions, pas trop de charisme.
florian
Citation (Varino @ 08/09/2016 21:02) *
Puree Austin Hill et sa fille cry.gif cry.gif cry.gif wub.gif

Sinon Jared Goff je l'aimais bien a Cal mais il a l'air d'avoir 2 de tensions, pas trop de charisme.

Ah tu parles de hard knocks là je suppose. J'ai maté hier et ce soir, c'est génial ce truc. Un mix entre Any Given Sunday et the Kardashians wink.gif
Trop forts pour ce genre de programme les ricains. Après je sais pas comment vous arrivez à vous y retrouver quand on voit le nombre d'équipes, le nombre de joueurs par équipe et l'énorme turnover dans cette ligue.
Et même ici en vous liant c'est pas simple comme je l'avais expliqué il y a quelques mois il faut vraiment être initié.
Perso j'ai pas dû rater un SB depuis celui avec the Drive et grace à Bein c'est plus facile à suivre, mais de là à tout comprendre il y a une bonne marge
Varino
Pour ma part je connais bien mon equipe, les stars et joueurs connus, et ca s'arrete la. La fantasy aide pas mal au moins pour les joueurs offensifs qui marquent des points.
Et genre la Jared Goff je connais car "mon" equipe universitaire a joue contre lui plusieurs fois au niveau inferieur.
florian
Hé mais la saison reprend cette nuit en fait ! Et ça bouge pas plus que ça ici...
Et ça reprend par la revanche du SB !? ça arrive souvent ça ??
NewYorkSup
Tous les ans.
TouchéCoulé
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2016 22:02) *
Tous les ans.

edhelas2.gif

Tu pensais surement par vainqueur du SB (enfin j'espère ph34r.gif)
NewYorkSup
Ouais j'ai mal lu hanouna.gif.
corto-news
La grosse faute de Chris Harris sur 4rth and 15 à 1 min de la fin popcorn.gif
Houdini
Une défaite de Newton, c'est toujours du miel. wub.gif
Dirty
Citation (Houdini @ 09/09/2016 06:18) *
Une défaite de Newton, c'est toujours du miel. wub.gif

Voilà, rien à ajouter.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 08/09/2016 23:41) *
La grosse faute de Chris Harris sur 4rth and 15 à 1 min de la fin popcorn.gif

Et annulee parce que Cam a pas pu faire une passe de 10 yards quand il a un mec de 300 kilos qui lui explose la tete directement neokill@h.gif. Le genre de regles debiles de la NFL. Bon, tu viens de perdre ta jambe mais tu lui a effleure le casque quand meme, allez on annule tout...
Varino
http://us20.chatzy.com/28842601845389

Chatzy
florian
Ah ah c'est le retour des dimanche nfl extra ! Suis bien emmerdé pour le coup, le match de L1 est tentant.
TouchéCoulé
Mais en quel honneur le touchback fait partir à partir des 25yds maintenant ?
tonato
C'est quoi ce chatzy deserté la sad.gif
DimSet
Virez tout le monde

Fitzpatrick la putain de tes morts. 12millions pour ca POUR CA POUR CA ! NIQUE TA PUTAIN DE MERE. MCCAGHNAN NIQUE TA MERE AUSSI. ET REVIS NIQUE TA MERE AUSSI 17M POUR TE FAIRE ENCULER COMME UN LÂCHE. 180Y FILS DE PUTE. ET UN TD QUR LA TETE DE TA DARONNE LE DROMADAIRE. ET FOLK ON EN PARLZ DE CET ENCULÉ MEME 20Y C'EST TEOP DUR POUR LUI. CA VAUT LZ COUP DE LA PAYER COMME UN TOP K. TA MERE LA PUTE. C'EST 0 CETTZ ZQUIPE.
florian
sympa de retrouver ces fins de match de dingues ! il faudrait que je note à quelle heure ça tombe les fins de matchs pour savoir quand zapper avec la L1 par ex
Dirty
Citation (DimSet @ 11/09/2016 22:11) *
Virez tout le monde

Fitzpatrick la putain de tes morts. 12millions pour ca POUR CA POUR CA ! NIQUE TA PUTAIN DE MERE. MCCAGHNAN NIQUE TA MERE AUSSI. ET REVIS NIQUE TA MERE AUSSI 17M POUR TE FAIRE ENCULER COMME UN LÂCHE. 180Y FILS DE PUTE. ET UN TD QUR LA TETE DE TA DARONNE LE DROMADAIRE. ET FOLK ON EN PARLZ DE CET ENCULÉ MEME 20Y C'EST TEOP DUR POUR LUI. CA VAUT LZ COUP DE LA PAYER COMME UN TOP K. TA MERE LA PUTE. C'EST 0 CETTZ ZQUIPE.

edhelas.gif
+1 sinon ph34r.gif
Philo
Citation (DimSet @ 11/09/2016 22:11) *
Virez tout le monde

Ca, c'est une sacrée base, on est jamais déçus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.