Citation (Sarconzie @ 26/06/2016 10:50)

Je me base sur les objectifs du club, et Krychowiak, à part madame, ça me fait pas bander.
Arrêtez de croire qu'il n'y a que vous qui avez vu jouer Krychowiak avant l'Euro, c'est bon j'ai une TV quoi, des matchs de Reims et de Séville j'en ai vu aussi. J'ai cru comprendre à travers différents de tes posts que tu as des origines polonaises, donc je sais pas si tu es totalement objectif sur ce joueur.
Comme disait je sais plus qui vous êtes tellement haineux de Blanc, et donc de l'arrivée d'Emery, que le mec pourrait faire d'Adil Rami une de ses priorités vous diriez "pourquoi pas, pas une si mauvaise idée"
Globalement, tout le monde que 45M c'est cher mais a-t-on beaucoup d'alternatives a bas prix et intéressantes? As tu des pistes viables ?
Le truc c'est aussi qu'on s'y prend tard autant pour le coach que le recrutement puisqu'on choisit de débarquer Blanc à la fin de la saison au lieu de le lourder au plus vite en avril.
Là, Emery va arriver, il lui faut son joueur de base qui connaît sa philosophie de jeu, c'est important aussi.
Après ce ne sera pas la 1ère fois qu'on surpayera de 10/15M une recrue.
Il sera titulaire indiscutable non pas du a son transfert mais davantage en raison de son apport.
On a une équipe avec des talents mais sans aucune baloche hormis Verratti et TS. Le reste c'est de la flotte niveau mentalité et impact physique.