Citation (Julien del Paris @ 30/03/2019 06:47)

Il y a pas une grosse chance pour qu’ils recrutent les 3/4 des mecs de Canal ?

Une pièce sur le sympathique Adil Rami ©
Citation (Brafon @ 29/03/2019 22:31)

Le président de Pachuca a dit que Hector Herrera a 4 ou 5 offres de contrat dont une hyper intéressante venant de France.
Pachuca ancien club de Herrera.
Ça ne peut pas être nous vu que le profil correspond parfaitement à ce qui manque actuellement à notre milieu de terrain depuis quelques années maintenant....

Plus sérieusement, un milieu de terrain gratuit, agressif, technique, physique avec un gros mental et de surcroit a Porto. Reveille toi Antero merde.
On serait sur les 2 Herrera gratuits ? Ce serait un sacré bol d'air pour reconstruire notre milieu.
Citation (M`P @ 30/03/2019 10:34)

Source ?
Aucune source juste le président de Pachuca, qui d'ailleurs est bien deg que Herrera parte gratos, qui laisse entendre que Herrera a envie de rejoindre l'Italie ou l'Espagne mais que la meilleure offre vient de France.
On sait que Lyon essaye de ne recruter depuis 1 an. Donc peut etre Lyon mais ça serait etonnant que Lyon fasse une meilleure offre que l'Atletico pour ça que et si c'etait Paris?
Crocrodor
30/03/2019 13:07
Un Allan et les 2 Herrera et on commencerait être très bien!
Même si pour moi il faudrait encore un cran au dessus au poste de 6 pour avoir un milieu top mondial.
elcuervo
30/03/2019 13:08
Herrera il est tres bon avec la selection mexicaine, il donne quoi a Porto?
Citation (elcuervo @ 30/03/2019 13:08)

Herrera il est tres bon avec la selection mexicaine, il donne quoi a Porto?
Je suis pas fan de ce type de joueur mais il est tres bon à Porto. C'est un leader. Il a 3 poumons. Avec ce joueur on recupérerait ce qu'on a perdu quand Matuidi est parti.
stoner_man
30/03/2019 14:08
Un recrutement précoce et intelligent, pas trop le genre de la maison.
Je vois pas l'intérêt de commencer à empiler les joueurs "moyens".
A priori la cible qui a vraiment le truc en plus, c'est Allan. OK. Si on le prend lui, Verratti + Allan, ce sera le duo de milieux titulaires dans les grands matchs. Avec Paredes en back-up, Marquinhos qui peut faire une pige au milieu, c'est peut-être pas encore assez mais il faut seulement un joueur de plus et pas deux. Donc, ou Eggestein ou l'un des Herrera ou qui vous voulez mais deux de plus c'est l'assurance d'avoir un Choupo bis au milieu pour ne jamais décoller du banc.
L'Espagnol, là, vu le salaire s'il débarque, même gratuit, ce sera pas pour cirer le banc.
averroes
30/03/2019 17:27
Citation (stoner_man @ 30/03/2019 14:08)

Un recrutement précoce et intelligent, pas trop le genre de la maison.
Comme pour verratti,marqui et kehrer
stoner_man
30/03/2019 17:32
Citation (averroes @ 30/03/2019 17:27)

Comme pour verratti,marqui et kehrer
On va attendre pour valider Kehrer, qui nous a coûté cher (en transfert et surtout sur le terrain).
Et ça ferait 3 fois en 9 ans. Les exceptions donc.
footixnumba1
30/03/2019 18:02
Citation (stoner_man @ 30/03/2019 17:32)

On va attendre pour valider Kehrer, qui nous a coûté cher (en transfert et surtout sur le terrain).
Et ça ferait 3 fois en 9 ans. Les exceptions donc.
On a essayé pour de Jong, en vain.
Crocrodor
30/03/2019 18:34
Citation (_HHH_ @ 30/03/2019 17:20)

Je vois pas l'intérêt de commencer à empiler les joueurs "moyens".
A priori la cible qui a vraiment le truc en plus, c'est Allan. OK. Si on le prend lui, Verratti + Allan, ce sera le duo de milieux titulaires dans les grands matchs. Avec Paredes en back-up, Marquinhos qui peut faire une pige au milieu, c'est peut-être pas encore assez mais il faut seulement un joueur de plus et pas deux. Donc, ou Eggestein ou l'un des Herrera ou qui vous voulez mais deux de plus c'est l'assurance d'avoir un Choupo bis au milieu pour ne jamais décoller du banc.
L'Espagnol, là, vu le salaire s'il débarque, même gratuit, ce sera pas pour cirer le banc.
On a pas les finances pour choper 6 milieux top mondiaux.
Et l'on est vraiment trop juste en effectif, ça a aussi pour conséquence de tirer sur la corde avec les titulaires et les blesser.
On peut essayer de choper à moindre coûts des bons joueurs qui assureront une rotation en championnat.
Pour Choupo, le soucis c'est qu'il n'est même pas moyen.
sukercop
30/03/2019 18:49
Qu'on prenne juste un milieu de niveau international, et le mercato sera réussi. On n'a pas besoin de recruter beaucoup.
Crocrodor
30/03/2019 18:58
Citation (sukercop @ 30/03/2019 18:49)

Qu'on prenne juste un milieu de niveau international, et le mercato sera réussi. On n'a pas besoin de recruter beaucoup.
Bah dès que t'as un supendu et un blessé (vraiment rien d'incroyable) il te manquera déjà un mec de "bon" niveau au milieu.
Les 2 Herrera sont "gratuits" (il faut quand même se prendre leur salaire) , franchement si ça t'évite de te blesser un Verratti avant un match de LDC...
Du coup on va le faire le japonais du Qatar ?
Citation (Likbor @ 30/03/2019 21:10)

Je l'avais completement zappé lui.
Citation (Likbor @ 30/03/2019 21:10)

Nouvelle coqueluche après Choupo ?
Parfait on pourra balancer des
"Arigato gozaimasu Nakajima !!!" quand il marquera sans que les autres nous regardent de travers.
Citation (wil @ 30/03/2019 21:21)

Nouvelle coqueluche après Choupo ?
Ce serait un tres bon renfort pour etoffer le groupe
Citation (Babou1 @ 30/03/2019 21:28)

Ce serait un tres bon renfort pour etoffer le groupe

Moi j'espere surtout que ça va se faire en pret pour voir un peu la reaction de l'UEFA.
Faut mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Citation (Brafon @ 30/03/2019 12:51)

Aucune source juste le président de Pachuca, qui d'ailleurs est bien deg que Herrera parte gratos, qui laisse entendre que Herrera a envie de rejoindre l'Italie ou l'Espagne mais que la meilleure offre vient de France.
On sait que Lyon essaye de ne recruter depuis 1 an. Donc peut etre Lyon mais ça serait etonnant que Lyon fasse une meilleure offre que l'Atletico pour ça que et si c'etait Paris?
Et ce n'est pas comme si les dirigeants parisiens ne connaissaient pas le président de Pachuca
http://www.culturepsg.com/news/club/les-di...ux-du-psg/17933
Et ça serait bon pour le merchandising du côté du Japon.
Citation (Brafon @ 30/03/2019 21:30)

Moi j'espere surtout que ça va se faire en pret pour voir un peu la reaction de l'UEFA.
Faut mettre un coup de pied dans la fourmilière.
Voilà, faut y aller maintenant.
Et revendre des Jese, Choupo, etc là bas.
Joli but de Doucouré face à MU sinon
YANNOVSKI
31/03/2019 11:01
Avec la naturalisation de thiago silva il nous reste donc 2 places extra comm ,il ne faut pas se tromper
Façon originale d'annoncer un transfert.
Bienvenue à Paris
Crocrodor
31/03/2019 12:13
On en entend plus trop parler de lui d'ailleurs.
Un peu l'impression qu'il a été une hype passagère.
Qu'est-ce qui se passe sur Twitter ? J'en vois plein parler de De Gea gratuit à Paris.
YANNOVSKI
31/03/2019 12:26
Citation (Crocrodor @ 31/03/2019 12:13)

faux il fait une tres grosse saison ,mais c'est sur que cette erreur va faire encore parler de lui en mal
Crocrodor
31/03/2019 12:28
Rumeurs anglaises (Sun and Sunday Express). Étonnant qu'ils ne l'aient pas faite avant d'ailleurs.
Citation (Crocrodor @ 31/03/2019 13:13)

Il fait une excellente saison malgré cette grosse erreur. Et on n'en entend moins parler car il a prolongé pour une durée assez longue surtout (2021).
Citation (Cormelo @ 31/03/2019 13:18)

Qu'est-ce qui se passe sur Twitter ? J'en vois plein parler de De Gea gratuit à Paris.
Les délires des tabloïds anglais.
De Gea a prolongé d'un an en plus non?
Citation (Crocrodor @ 31/03/2019 13:28)

Rumeurs anglaises (Sun and Sunday Express). Étonnant qu'ils ne l'aient pas faite avant d'ailleurs.
Citation (Philo @ 31/03/2019 13:29)

Ah d'accord. Et les gens tombent encore dedans.
Citation (YANNOVSKI @ 31/03/2019 12:01)

Avec la naturalisation de thiago silva il nous reste donc 2 places extra comm ,il ne faut pas se tromper
C'est qui les 2 EC? Je vois que Neymar
Citation (Brafon @ 31/03/2019 13:54)

C'est qui les 2 EC? Je vois que Neymar
Paredes
Citation (Philo @ 31/03/2019 13:54)

Paredes
Merci. Je pensais qu'il avait l'italienne.
Les gens qui veulent Sangaré au PSG, dénoncez vous svp.
D'après a bola, Hector Herrera a bien signé à l'Atletico Madrid. Alex Telles devrait le rejoindre pour 30 M (sa clause est à 40) donc Porto s'est entendu avec l'Atletico.
Quid du latéral gauche de l'Ajax maintenant?
Crocrodor
01/04/2019 11:40
Même quand le DS est Portugais et ancien d'un club, on est pas foutu de se positionner et d'être dans un circuit privilégié... Incroyable...
Citation (Crocrodor @ 01/04/2019 12:40)

Même quand le DS est Portugais et ancien d'un club, on est pas foutu de se positionner et d'être dans un circuit privilégié... Incroyable...
En plus de passer pour les salopes de l'Europe sur le terrain, j'ai l'impression qu'au niveau des transferts on est pas loin non plus
Citation (Brafon @ 01/04/2019 12:29)

D'après a bola, Hector Herrera a bien signé à l'Atletico Madrid. Alex Telles devrait le rejoindre pour 30 M (sa clause est à 40) donc Porto s'est entendu avec l'Atletico.
Ça bosse bien©
Par contre Oblak a toujours pas signé, l'impression de lire toutes les semaines qu'il va prolonger mais ça traîne. Si on pouvait les niquer sur ce dossier
Citation (Brafon @ 01/04/2019 12:29)

Ce club de paillassons

Ils se font piquer un joueur en fin de contrat mais leur font en plus une réduc sur un autre

Rien que ça doit se rincer par derrière.
Citation (B_s @ 01/04/2019 12:53)

En plus de passer pour les salopes de l'Europe sur le terrain, j'ai l'impression qu'au niveau des transferts on est pas loin non plus

Donc on fait venir Neymar et Mbappé au nez et à la barbe des plus grands clubs européens mais vu qu'on rate un mexicain de 28 ans évoluant à Porto on est "les salopes de l'Europe"
OH BA OUI.
Neymar ou Mbappe on est plus du tout dans le même style de recrutement... Surtout Neymar je pense qu'il fallait surtout l'argent... Vu qu'en Europe ya pas beaucoup de clubs qui peuvent sortir plus de 300M, forcément ća réduit la concurence...
Gros enthousiasme ici autour de l'arrivée d"Herrera
Citation (11G @ 01/04/2019 15:00)

Peut-être un bon signe quand on repense à l’enthousiasme autour de l'arrivée de Bernat
MoMoZeRo
01/04/2019 14:05
Citation (Cormelo @ 31/03/2019 13:18)

Citation (Philo @ 31/03/2019 13:29)

Il fait une excellente saison malgré cette grosse erreur. Et on n'en entend moins parler car il a prolongé pour une durée assez longue surtout (2021).
Sans oublier que nous sommes le 1er Avril...
el_fennec1
01/04/2019 14:05
Citation (11G @ 01/04/2019 15:00)

Déjà c'est pas officiel, et on ne va pas s'enthousiasmer pour un joueur de rotation qui aurait dû arriver deux ans plus tôt (je ne parle pas spécialement de lui mais du poste)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.