Citation (witchfinder @ 04/07/2017 18:12)

Il est extrêmement bien conseillé.

witch je veux pas parler mal, mais son avocat c'est pas son conseil, c'est plus sa secretaire ou son scribe pour la paperasse relou.
Julien del Paris
04/07/2017 17:19
En meme temps tu peux pas mettre 140 patates en indemnité de transfert et proposer au gonze le salaire de Meunier.
S'il y a a moindre corrélation entre indemnité et salaire, alors 12 million pour MBappe, au prix annoncé, ça me parait pas entièrement déconnant.
QUOTE (Babou1 @ 04/07/2017 18:09)

Je pense que comme l’an passé, Mbappé se sert de nous pour obtenir sa grosse rallonge

Ca y ressemble malheureusement, là on n'a même pas l'accord du joueur et y'a monaco derrière à convaincre, ça pue.
D'Alessandro
04/07/2017 17:43
Citation (Zul @ 04/07/2017 18:42)

Ca y ressemble malheureusement, là on n'a même pas l'accord du joueur et y'a monaco derrière à convaincre, ça pue.
Faut pas rêver Mbappé.
Alexis resterait à Arsenal selon une source chilienne.
La probabilité la plus forte concernant un joueur offensif semble être James.
witchfinder
04/07/2017 17:46
Et le 9, on se le fout dans le cul ?
D'Alessandro
04/07/2017 17:47
Citation (witchfinder @ 04/07/2017 18:46)

Pari sur un jeune ou simple doublure de Cavani je présume.
Citation (Babou1 @ 04/07/2017 18:09)

Je pense que comme l’an passé, Mbappé se sert de nous pour obtenir sa grosse rallonge

Il n'a pas besoin de nous.
Citation (witchfinder @ 04/07/2017 18:46)

Tu fais ce que tu veux avec Giovanni Simeone ça ne nous regarde pas
witchfinder
04/07/2017 17:53
Ouais, y'a quand même des trucs qui vont piquer à la fin quoi...
Sanchez, l'intérêt c'était aussi de foutre discrétos la pression sur Cavani tout en faisant genre je recrute un ailier. Parce qu'on en parle plus de ce clodo, mais on t'oublie pas.
Non on l'oublie pas on est même pour certain pressé de le retrouver
Parisian
04/07/2017 18:54
Citation (witchfinder @ 04/07/2017 18:53)

Ouais, y'a quand même des trucs qui vont piquer à la fin quoi...
Sanchez, l'intérêt c'était aussi de foutre discrétos la pression sur Cavani tout en faisant genre je recrute un ailier. Parce qu'on en parle plus de ce clodo, mais on t'oublie pas.
Y a que dans nos doux rêves que Cavani sera remis en question, soutien camarade
Pepe au Beskitas vous y croyez ? Ou ça va plutôt faire Motta bis avec "ouais nan ça marche pas, c'est honteux tout ça tout ça" et deux jours après avec le gros sourire "non mais le PSG c'est chez moi, j'suis super heureux trop belle la life".
Pour Mbappé je veux bien être sceptique aussi mais si Henrique a vu son père 2 fois déjà et que là il a vu le joueur en personne avec Nasser présent, c'est quand même pas pour rien non plus. On a quand même des méchants bons arguments pour lui et s'il veut suivre le modèle de Ronaldo, qu'il aille au Réal à 26-27 ans aussi... dans 8 ou 9 ans quoi
Bizarre, le TSS indique que le Parisien confirme que Pepe va au Besiktas mais je vois ça nulle part sur leur site.
Oyé Sapapaya
04/07/2017 19:07
Citation (Daaz @ 04/07/2017 20:03)

Bizarre, le TSS indique que le Parisien confirme que Pepe va au Besiktas mais je vois ça nulle part sur leur site.
DiCampliTaMère
04/07/2017 19:23
Le seul truc à faire c'est de couper Twitter et d'aller sur le site officiel une fois par jour.
C'est à s'en rendre dingue sinon.
Kaionedirection
04/07/2017 19:24
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/07/2017 19:07)

Ok merci. J'aurais pensé qu'ils auraient fait un article détaillé pour une telle nouvelle, là ça n'apparraît même pas dans le titre, comme s'ils étaient pas sûrs d'eux.
Putain ça me dégoûte. Je trouvais ça totalement absurde de la part de Henrique de se borner à ce point pour une pauvre année de contrat, mais d'après PSG United on avait un accord total avec Pepe avant même la coupe des confédérations mais Mendes a tenté de renégocier les termes quand Besiktas s'est mis sur le dossier. Si c'est vrai, c'est quand même un bel enculé Pepe, et Henrique a bien raison de refuser de renégocier. On ne donne pas son accord pour après revenir demander plus. Ça fait par contre bien chier que ça tombe sur lui, qui était une opportunité en or, et c'était même la seule vraie piste correspondant à nos besoins au poste de DC.
D'Alessandro
04/07/2017 19:28
Pepe, ça fait chier sur plusieurs plans :
- on allait enfin ramener un peu de couilles et/ou professionnalisme à notre bande de mimi. Notre saison ne se joue pas fondamentalement sur le plan strict du foot mais plus sur les petits à côtés.
- je pense que Thiago Silva, indirectement remis en cause sur son leadership, aurait été très bon à ses côtés. Marquinhos à droite par moment, peut faire le boulot défensivement.
- c'était visiblement loin dans les négociations, c'est qu'on le voulait vraiment. Donc on va donc encore être à la recherche d'un 4e DC… ?
- ça sous-entend qu'il y a eu une couille avec Mendes. Problème, c'est l'agent de Fabinho et de James, deux autres de nos pistes prioritaires, surtout la première. Donc égo de Mendes contre celui de notre DS…
Citation (DiCampliTaMère @ 04/07/2017 20:23)

Le seul truc à faire c'est de couper Twitter et d'aller sur le site officiel une fois par jour.
Vu la gueule du nouveau site officiel non merci.
ViIleLumière
04/07/2017 19:49
Pepe on va dire que c'est pas la priorité des priorités, Antero va bien trouver un vieux briscard dans le coin par contre si on fait pas Fabinho, là oui ça va commencer à sentir très mauvais.
Plus que la piste Mbappé, le poste qui fait défaut au club est au milieu de terrain. Il faut absolument ne pas se rater.
Akinyele
04/07/2017 19:51
Citation (Parisian @ 04/07/2017 19:54)

Y a que dans nos doux rêves que Cavani sera remis en question, soutien camarade

Pourquoi vouloir remettre en question Cavani ?
Ozzy Ryss
04/07/2017 19:54
Complètement d'accord avec Daaz et D'Alessandro, ça fait bien chier pour Pepe.
On oublie pas mal, dans les discussions, l'apport hors terrain que peut avoir un tel mec, qui a gagné 3C1 et un Euro, connu des grands coachs et le fonctionnement d'un grand club.
C'est en prenant des joueurs avec un vécu en C1 qu'on arrivera à aller plus loin. C'est pas pour rien que la Juve se précipite sur du Dani Alvès ou Khedira quand ils sont dispos et surtout gratos.
Gros fail d'Henrique si ça se confirme.
QUOTE (VNR @ 04/07/2017 20:47)

Vu la gueule du nouveau site officiel non merci.
Le site est mieux mais c'est toujours pas ça, et puis l'idée du déroulant comme chez d'autres j'aime pas.
Y'a intérêt à garder les sous pour du très lourd qui signe parce que si c'est pour nous sortir du jesé & krycho, entre le fail de pepe et berchiche superbe message en europe.
Ghostface
04/07/2017 19:59
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2017 20:54)

Complètement d'accord avec Daaz et D'Alessandro, ça fait bien chier pour Pepe.
On oublie pas mal, dans les discussions, l'apport hors terrain que peut avoir un tel mec, qui a gagné 3C1 et un Euro, connu des grands coachs et le fonctionnement d'un grand club.
C'est en prenant des joueurs avec un vécu en C1 qu'on arrivera à aller plus loin. C'est pas pour rien que la Juve se précipite sur du Dani Alvès ou Khedira quand ils sont dispos et surtout gratos.
Si un mec accepte une offre et revient sur sa parole je n'appel pas sa un fail. C'est plus du domaine de l'enc...ade.
Lagoaparaiso
04/07/2017 20:04
Citation (Kaionedirection @ 04/07/2017 14:24)

Mouais, la photo qui devrait inciter Maxwell à comprendre qu'il n'est plus dans la cour de ceux dont la vie sociale se résume au barbecue du dimanche, va t'acheter un costard mermao...
Henrique amateur de double-boucles, le Saint Homme
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2017 20:54)

Déja tu te calmes, si Henrique ne le veut pas pour deux ans fermes c'est qu'il y a une énorme couille dans le potage. Le mec a 34 ans fait 13 matchs avec le Real a le genou en vrac et réclame 2 ans de contrat à 5 millions net ? Qu'il aille se faire foutre par Erdogan, on a déja Pastore dans le rôle de l'escroc injury prone qui doit transformer le PSG en équipe capable de gagner la C1...
D'Alessandro
04/07/2017 20:05
Citation (Ghostface @ 04/07/2017 20:59)

Si un mec accepte une offre et revient sur sa parole je n'appel pas sa un fail. C'est plus du domaine de l'enc...ade.
Ouais donc on va éviter Mendes, donc on oublie Fabinho voire James ? Vraiment une mauvaise nouvelle.
Citation (Alucard @ 04/07/2017 21:05)

Déja tu te calmes, si Henrique ne le veut pas pour deux ans fermes c'est qu'il y a une énorme couille dans le potage. Le mec a 34 ans fait 13 matchs avec le Real a le genou en vrac et réclame 2 ans de contrat à 5 millions net ? Qu'il aille se faire foutre par Erdogan, on a déja Pastore dans le rôle de l'escroc injury prone qui doit transformer le PSG en équipe capable de gagner la C1...
Ozzy rejoint peu à peu la team Joxor
metamphete
04/07/2017 20:13
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2017 20:28)

- ça sous-entend qu'il y a eu une couille avec Mendes. Problème, c'est l'agent de Fabinho et de James, deux autres de nos pistes prioritaires, surtout la première. Donc égo de Mendes contre celui de notre DS…
Perso je m'en fous si on recrute pas pp, mais par contre je m'interroge vraiment sur ce que tu soulignes au sujet de la relation Mendes/Henrique. Si ya un agent à pas se mettre à dos c'est bien lui, il pèse trop lourd sur le marché.
Psgunited6
04/07/2017 20:14
Citation (DiCampliTaMère @ 04/07/2017 20:23)

+1
amphisbaena
04/07/2017 20:16
Pour moi, c'est rien de plus que le premier raté de l'ère Henrique. Se le faire barber par un club turc, bravo le retour au premier plan.
C'était une super opportunité,c'était presque fait et on se rate dans le final.
Dommage, Antero. (vas y Alucard, lâche toi

)
Ghostface
04/07/2017 20:16
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2017 21:05)

Ouais donc on va éviter Mendes, donc on oublie Fabinho voire James ? Vraiment une mauvaise nouvelle.
Je m'inquiète pas de ce point de vue la.
Citation (amphisbaena @ 04/07/2017 21:16)

Se le faire barber par un club turc
Le fait qu'il termine dans un club turc, devrait vous mettre la puce à l'oreille pourtant. Mourinho qui l'adore et grand pote de Mendes ne lui a rien proposé de même que Guardiola qui cherche désespérément des DC de qualité . Le mec c'est l'affaire du siècle mais n'a que des clubs chinois,un club turc et le PSG au cul alors que c'est la pénurie de grands joueurs à son poste .
Comme on dit dans le commerce, une affaire qui parait trop belle pour être vraie l'est probablement. On verra la saison de Pepe, et si Henrique avait tort de ne pas craquer son slip pour un joueur que des forumeurs clairvoyants voyaient comme le messie du PSG...
Ça ferait chier pour Pepe mais attendez que ça soit officiel, je nous vois pas le laissez filer comme ça. C'est toujours les mêmes sources turques qui parlent de son arrivée.
Citation (Alucard @ 04/07/2017 21:27)

Le fait qu'il termine dans un club turc, devrait vous mettre la puce à l'oreille pourtant. Mourinho qui l'adore et grand pote de Mendes ne lui a rien proposé de même que Guardiola qui cherche désespérément des DC de qualité . Le mec c'est l'affaire du siècle mais n'a que des clubs chinois,un club turc et le PSG au cul alors que c'est la pénurie de grands joueurs à son poste .
Comme on dit dans le commerce, une affaire qui parait trop belle pour être vraie l'est probablement. On verra la saison de Pepe, et si Henrique avait tort de ne pas craquer son slip pour un joueur que des forumeurs clairvoyants voyaient comme le messie du PSG...
Ça paraît pourtant tellement logique.
Barbé par un club turc, revenez a la fin les gars vous tiendrez pas franchement
metamphete
04/07/2017 20:34
Il lui reste quoi à pp, 2 ans max pour le foot. Je pense qu'il n'a pas envie de finir en jouant 1 match sur 3. La priorité pour lui c'est le temps de jeu et c'est logique de choisir le club qui t'offre ça avec les millions qui vont avec.
"pp" pour dire Pepe.
La petite news du TSS qui finit d'achever la team pessimiste avec sanchez et dembélé qui ne bougeront pas.
On récapitule :
Gardiens : Donnaruma va prolonger.
Ar Gauche : Guerreiro porte fermée. Sandro fermée ou prix > 70 millions. Berchiche ok
Dc : Hormis Pepe c'est le néant et on est en train de le perdre.
Ar Droit : Premiers contacts avec Danilo à peine noués.
Milieu : Fabinho Ok, Monaco veut pas vendre, Seri au congel. Autres pistes : Néant.
Attaque : Dembélé et Sanchez mort. M Bappé 10 % de chances. James à voir si on s'est pas brouillé avec mendes

J'espère qu'il y a du sous marin qui traine derrière la comm verouillée car ça se réduit à peau de chagrin nos pistes qui envoi du
A ce rythme là Maxwell va prolonger.
metamphete
04/07/2017 20:41
Citation (Bob @ 04/07/2017 21:37)

"pp" pour dire Pepe.

A ce point la ?

Citation (Vinz14 @ 04/07/2017 21:39)

La petite news du TSS qui finit d'achever la team pessimiste avec sanchez et dembélé qui ne bougeront pas.
On récapitule :
Ar Gauche : Guerreiro porte fermée. Sandro fermée ou prix > 70 millions. Berchiche ok
Milieu : Fabinho Ok, Monaco veut pas vendre, Seri au congel. Autres pistes : Néant.
Attaque : Dembélé et Sanchez mort. M Bappé 10 % de chances. James à voir si on s'est pas brouillé avec mendes

J'espère qu'il y a du sous marin qui traine derrière la comm verouillée car ça se réduit à peau de chagrin nos pistes qui envoi du
Le bilan se fera le 31 aout. Et on attendra le 20 mai 2018 pour savoir si ça a été un bon ou mauvais mercato.
Citation (metamphete @ 04/07/2017 21:41)

A ce point la ?

C'est pas comme si Pepe s'écrivait avec 50 lettres.
chandinho
04/07/2017 20:43
Citation (metamphete @ 04/07/2017 21:34)

Il lui reste quoi à pp, 2 ans max pour le foot. Je pense qu'il n'a pas envie de finir en jouant 1 match sur 3. La priorité pour lui c'est le temps de jeu et c'est logique de choisir le club qui t'offre ça avec les millions qui vont avec.
Pepe quand il est pas gêné par les.blessures, il joue titulaire dans toutes les charnieres actuelles du monde.
Vraiment très déçu si ca se confirme. Pour chipoter une année de contrat rater un mec libre de ce profil c'est une faute sportive.
sukercop
04/07/2017 20:45
Citation (Vinz14 @ 04/07/2017 19:39)

On récapitule :

A ce point la ?

Oui.
D'Alessandro
04/07/2017 20:48

Le bilan se fera le 31 aout. Et on attendra le 20 mai 2018 pour savoir si ça a été un bon ou mauvais mercato.
Non, dès le 31 août de la saison dernière, on savait.
Citation (chandinho @ 04/07/2017 21:43)

Pepe quand il est pas gêné par les.blessures, il joue titulaire dans toutes les charnieres actuelles du monde.
Vraiment très déçu si ca se confirme. Pour chipoter une année de contrat rater un mec libre de ce profil c'est une faute sportive.
10M sur deux ans pour un corps brisé de 34 ans ayant joué moins de 15 matchs avec son précédent club.
Relativisez et analysez calmement sérieux c'est plus le duo de comiques au commande la.
Le mercato c'est un jeu de dupe ou le calme et la sérénité néanmoins non teinté d'ambition sont les maîtres mots.
Respirez les gars
Comme deja dit, si ca remet pas en cause mendes/fabinho, je vais pas du tout pleurer pepe.
Citation (Tonio @ 04/07/2017 21:48)

10M sur deux ans pour un corps brisé de 34 ans ayant joué moins de 15 matchs avec son précédent club.
Relativisez et analysez calmement sérieux.
Le mercato c'est un jeu de dupe ou le calme et la sérénité néanmoins non teinté d'ambition sont les maîtres mots.Respirez les gars

Rien a foutre, c'est pas nous les DS, on peut flipper sans que ça ait de conséquences

(hormis sur notre état mental

).
Citation (Vinz14 @ 04/07/2017 21:50)

Rien a foutre, c'est pas nous les DS, on peut flipper sans que ça ait de conséquences

(hormis sur notre état mental

).
Vous passez aussi pour des putains de chialeuses impatientes au possible et c'est relou a force.
Sérénité et confiance les frères, quand ça se decantera on aura tous la bite a la main
metamphete
04/07/2017 20:54
Citation (chandinho @ 04/07/2017 21:43)

Mais avec TS, Kimpembe et Marquinhos dans ton effectif, tu regardes différemment le PEPE (

) de 34 ans.
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2017 21:48)

Non, dès le 31 août de la saison dernière, on savait.
Emery a surpris aussi.
witchfinder
04/07/2017 21:06
Citation (metamphete @ 04/07/2017 21:34)

pp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.