Citation (Zul @ 21/08/2018 01:26)

ils ont pas vraiment tous les mêmes roles. Isco, silva (david ?), de bruyne ils sont autant relayeur que draxler.
Isco est plus avancé mais De Bruyne, dans le système guardoliste et belge est bien 8, assez bas sur le terrain, Silva pareil.
Citation (Rjay @ 21/08/2018 01:30)

Arrête de raconter de la merde surtout. "C'est pas un crack il est top 10", comme si c'était nul.
Top 10/15 il y a 9 joueurs avant lui , apprends à réfléchir.
Dans ta liste il y a des milieux offensifs, un mec qui joue 6. Je retiens De Bruyne Kroos Modric Koke. Tu aurais pu citer Pogba. Je m'en fous en fait de la liste, mais qu'on sache de quoi on parle. "Il est top 10/15", putain de truc qui veut rien dire.
Top 10/top 15 c'était une manière de dire que ce n'était pas un des meilleurs mondiaux à son poste.
Si j'avais dis qu'il était onzième mondial, ta phrase aurait eu du sens. Or, j'ai dis top 10, ce qui inclue qu'il peut y'avoir 9 joueurs devant lui, comme 6. Tu comprends bien que c'était une façon de schématiser, de le placer dans le panorama footballistique européen. Enfin bon, je te dis ça mais t'as l'air de rien comprendre donc.
Je n'ai jamais dis que c'était nul, seulement que son niveau n'est pas celui des très grands milieux du football européen?