QUOTE (witchfinder @ 21/11/2017 12:15)

Et en plus refoutre 100 millions sur un attaquant, je vois pas trop bien le concept...
A mon avis c'est plus pour remplacer un partant, genre draxler, di maria, verratti ou autre.
je le vois plus jouer dans un role à la draxler en faux relayeur.
QUOTE (Brafon @ 21/11/2017 11:51)

Très clairement non!!! Cavani tant qu'il a ce physique de surhumain, on va l'essorer et on le jettera quand il servira plus à rien. Pour l'instant il est indispensable. Mbappe n'a pas les épaules pour prendre seul l'axe (pour l'instant?)
Si tu prends alexis, franchement les 3 de devant en constante permutation c'est une boucherie, mais faut un vrai 6 pour compenser.
La vérité du moment n'est pas celle d'une saison, ça vaut pour cavani comme pour les autres. Si jamais un club anglais pose plus de 100m sur cavani, vu notre besoin de vendre, c'est possible de le voir partir.
Après c'est sur que s'il continue sur le rythme actuel jusqu'à la fin, je doute que nasser veuille s'en séparer.
Si y'a un joueur que je voudrais absolument qu'on garde ou resigne, c'est alvès, loin devant rabiot, cavani ou un autre. C'est le chainon manquant en terme technique, tactique et mental, faut le garder encore quelques années à tout prix.