Non mais après le match d'hier il faut plus que jamais trouver une solution au problème Matuidi. Je pense que la possible venue de Neymar aurait tendance à faciliter la venue de Fabinho mais il faut absolument faire quelque chose. Si Antero réussit à se débarrasser de tous les indésirables et du duo Matuidi/Lucas tu dois pouvoir te faire une petite enveloppe sympa.
Oui et non, matuidi se déplace bien pour être en position idéale pour marquer, mais le fait qu'il vendage comme un porc fait aussi remarquer qu'il est le seul à le faire. Hier on a vu peu de milieu aller vers l'avant, pastore et matuidi on été les seul à constamment aller de l'avant.
Si on doit prendre un milieu qui n'avance pas ou ne tire pas au but ça ne règlera pas le problème à mon avis.
Quant à lucas autant je l'ai pourri hier autant à tête reposée, je me demande bien qui on pourrait prendre qui serait meilleur, je continue de penser que le bon guedes n'a rien à faire chez nous, sans compter que si neymar vient il y a de fortes chances qu'il reste.
Le parisien suppute que Henrique a Londres ait avancé pour Sanchez , nous hier on parlait qu'il y etait pour le representant de Neymar . Pas sur qu'on soit si avance que ca sur Sanchez
ca brode beaucoup beaucoup surtout en France a ce sujet ....

Peut être qu'il prépare le terrain pour le signer libre en 2018 si jamais on ne peut pas le prendre cet été à cause du craquage sur neymar.
C'est un peut pareil pour mbappé, peut être que le POA n'était pas si farfelu que ça en cas de venue de neymar même si on pourrait le signer direct si le brésilien ne vient pas.
Y'a beaucoup de marge de manoeuvre pour maintenant ou l'an prochain, les dossiers ne sont pas clos si on prend neymar, c'est ça que je pense.