Citation (gandjao @ 04/08/2017 22:39)

Ceux qui ont des infos sur Mbappe, vous savez comment le club compte gérer le FPF si jamais on recrute encore après le transfert de Neymar? Un milieu type Seri si t'arrives à vendre Aurier ou Matuidi ok, mais un Mbappe j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
Vas prendre un café ©
Dans ses deux premiers matchs avec Monaco, on ne peut pas dire qu'il ait montré beaucoup d'envie et de joie de vivre Mbappé....
Citation (gandjao @ 04/08/2017 21:39)

Ceux qui ont des infos sur Mbappe, vous savez comment le club compte gérer le FPF si jamais on recrute encore après le transfert de Neymar? Un milieu type Seri si t'arrives à vendre Aurier ou Matuidi ok, mais un Mbappe j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
On peut faire beaucoup de choses avec de l'argent et des avocats
J'ai pas suivi grand chose sur Mbappé et Mr. Vasseur, les messages sont passés trop vite la.
JeanGabin
04/08/2017 21:48
Citation (SlickRick @ 04/08/2017 20:42)

Ca tiens à rien une carrière de footballeur
Pour ça que Monaco ne refusera pas de le vendre en se disant que le prix sera le meme l'année prochaine
J'espère pour eux qu'ils se disent pas que le prix sera le même , il lui suffira comme les clubs qui le souhaite d'attendre quelques mois pour le signer pour pinuts , mise a part une prime a la signature mais jamais 180 boules.
Ozzy Ryss
04/08/2017 21:53
Citation (Bob @ 04/08/2017 22:47)

Dans ses deux premiers matchs avec Monaco, on ne peut pas dire qu'il ait montré beaucoup d'envie et de joie de vivre Mbappé....
Contre nous c'est pas faux, mais ce soir j'ai pris à la 56ème et il a cassé quelques reins tout de même.
En tout cas si les offres dépassent les 100M ils seraient un peu fous de ne pas vendre, ce serait prendre le risque d'une "Fékir".
Citation (ILAG @ 04/08/2017 22:46)

Vas prendre un café ©
Le nouveau baromètre du prix d'un top joueur c'est Neymar...et autant sportivement qu'en terme de retombées Mbappé est quand même assez loin derrière.
S'ils en tirent 100-120 ça me semble être le bout du monde.
Il joue moins simple, à un moment il a fait mille gris gris avant d'envoyer une saucisse au 3ème poteau. Ca résume assez bien son match il ne joue pas libéré, soit il en fait trop tout seul, soit il manque clairement de spontanéité.
Bref pour moi il est pas tranquille dans sa tête, vu les sommes en jeu et monaco qui joue un peu avec lui, c'est compréhensible.
QUOTE (Azel @ 04/08/2017 22:59)

Le nouveau baromètre du prix d'un top joueur c'est Neymar...et autant sportivement qu'en terme de retombées Mbappé est quand même assez loin derrière.
non mais 222m c'est un prix cassé, neymar vaut plus, c'est même invendable en toute logique pour le club auquel il appartient, on ne peut pas simplement regarder l'apport sportif.
Quand tu as une saucisse comme lukaku à 100m, les prix deviennent dingues et pourtant neymar 222m, tu m'étonnes que nasser a la banane.
D'accord avec ton estimation pour Mbappé sinon.
Citation (Azel @ 04/08/2017 22:59)

Tout dépend de l'offre et la demande et du positionnement de Mbappe par raport à elle. Si Mbappe va jusqu'au bout du "c'est que Paris" alors oui on sera en position de force. Par contre, les vérités d'un jour ne sont pas forcément celles du lendemain et il peut encore changer d'avis et donc si plusieurs clubs se positionnent sur lui, là le prix peut grimper. Pour rappel, PSG, Real, Barca, City, Arsenal et Liverpool sont annoncés ou ont été annoncés dans le game.
ManoCornuta
04/08/2017 22:03
Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 21:52)

Je demande le droit de faire le topic du petit kylian le jour où il signe
Charly Gaul
04/08/2017 22:08
Donc on avance sur Seri, Mbappe et Lemar vont surement se casser, et Fabinho dans l'histoire reste sur le carreau.
#FreeFabi .
Citation (Charly Gaul @ 04/08/2017 23:08)

Donc on avance sur Seri, Mbappe et Lemar vont surement se casser, et Fabinho dans l'histoire reste sur le carreau.
#FreeFabi .
Fabinho s'il le retienne, ils vont le retrouver à la mi-temps d'un match en train de se trancher les veines dans la douche.

Vas prendre un café ©
Nasser crack
Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 22:09)

On ira boire des bières avec Yessod le jour J

Il signe je veux bien payer mes tournées jusqu'à ce qu'on en oublie qu'il ait signé pour pouvoir fêter à nouveau ça, encore et encore.
Gaillettedor
04/08/2017 23:43
Citation (Charly Gaul @ 04/08/2017 23:08)

#FreeFabi .
Fabinho tous les ans il doit partir, tous les ans il reste, cette année c était sûr, et c est encore le dernier, à un moment donné c est louche, comme son transfert, ou Rybolovlev avait acheté 50% du joueur à titre personnel a une boîte de Mendes, les autres 50% étaient à Rio Ave, un autre FC Mendès, un an plus tard, rybolovlev est emmerde car il veut que Monaco acheté Fabinho mais impossible que le club acheté un joueur qui lui appartient à titre personnel, du coup il revend ses 50% à une autre boîte de Mendes pour 1M alors que de base il l avait payé 2,5 un an plus tôt..Et Rio Ave vend les autres 50% à Monaco pour 10cts. Aujourd'hui à qui il appartient vraiment?
Sa vente ils l ont fait 15 jours après l interdiction TPO, ils avaient pas encore inventé leur combine du prêt bancaire, y a moyen qu ils aient bricolé et que la situation soit compliqué. Les clubs viennent aux infos, mais ils reculent tous, l Atletico fait carrément des communiqués quand son nom sort, et Nasser même en prenant le dossier en main, en mettant tout le monde autour d une table, n a pas mieux réussi, j espère qu' il a demandé conseil à Zahavi, un mec qui s appelle Mr bricolage à peut être là solution
Source : Footballleaks, Mediapart
Citation (Julien del Paris @ 04/08/2017 13:54)

Putain, mais NAK même l'anglais c'est pas terrible...
.gif)
C'est pas au même niveau que le français quand même! Eg sans parler de la qualité c'est surtout son aisance qui est a saluer. La façon dont il rembarre les journalistes est délicieuse!
Citation (Houdini @ 04/08/2017 21:59)

Allumeur
Il allume rien du tout. Quand je me barre de la conf de presse dd Neymar les mecs me lancent " on se revoit bientot! " je dis ben non pas besoin de trad pouf le prochain il est français. Les mecs me font "ha ouais c'est vrai, bon....Il y aura peut etre une version anglaise pour l'international.

Vas prendre un café ©
Nasser
RUICOSTA
05/08/2017 02:15
Citation (Papa Crocodile @ 04/08/2017 21:52)

Je demande le droit de faire le topic du petit kylian le jour où il signe
Avec ou sans son genou ?
Autant je kifferai mbappé mais quitte a choisir, je prefere qu' on envoie la sauce sur Dembelé. Là on va se retrouver avec 3 ailiers Gauche. Sportivement je vois pas vraiment l'interet de la manoeuvre.
Citation (Gabadou @ 05/08/2017 03:24)

Autant je kifferai mbappé mais quitte a choisir, je prefere qu' on envoie la sauce sur Dembelé. Là on va se retrouver avec 3 ailiers Gauche. Sportivement je vois pas vraiment l'interet de la manoeuvre.
Personnellement je préfére qu'on envoie la sauce sur Seri ou Fabinho et qu'on recrute Foyth a droite on a Di Maria Lucas c'est suffisant !
Neymar Jr
05/08/2017 03:16
Citation (Th1B @ 05/08/2017 02:38)

Personnellement je préfére qu'on envoie la sauce sur Seri ou Fabinho et qu'on recrute Foyth a droite on a Di Maria Lucas c'est suffisant !
Moi Sanchez + Seri + Dendoncker + Foyth. Je veux bien laisser Monaco en vie.
On en sait un peu + sur le prix de Danilo, selon O Jogo donc le quotidien le plus proche du FC Porto, le club aurait refusé une offre de 30M de la part de la Juventus. (Et dit qu'il n'est pas a vendre. Donc la clause ou rien. Bluff ou pas? La campagne d'abonnement n'est peut être pas fini).
11G, t'avais dit 30M ou 35M?

On est pas loin de la tournée de bière là!
Le PSG n'a pas fait d'offre pour Danilo, jusqu'à preuve du contraire. Ce qui laisse penser que c'est au mieux un plan C (Seri et Fabinho devant) ou alors la prise de renseignement n'a pas plu au PSG. Si on nous dit 60M on lâche peut être l'affaire.

Alors que l'an dernier, on en avait pas et qu'on était obligé de voir Matuidi à ce poste.
Dready14
05/08/2017 05:36
Citation (Hiso @ 04/08/2017 20:56)

Selon Paris United, Nice veut NKunku ou Lo Celso en prêt dans le deal Seri.
J'y pensais en voyant Nice l'autre jour, il leur manque vraiment un meneur. Ce serait pas mal pour Lo Celso. Même Nkunku qui est plus aguerri à la L1, même si j'ai peur qu'il est de la "pression" parce qu'il remplacerait Seri poste pour poste.
Citation (Bob @ 04/08/2017 21:47)

L'ambiance est cassée là bas alors que chez nous c'est le Brésil on danse la samba ©
Charly Gaul
05/08/2017 05:39

J'avoue le choix est cornélien si on est vraiment avancé sur Mbappé c'est énorme vu son potentiel, mais c'est clair qu'avoir Mbappé Neymar et Draxler au même poste c'est un concept quoi.
johncoltrane
05/08/2017 06:56
On prolonge Nkunku et Lo Celso au max légal et on les prête sans option d'achat un an à Nice. On fait ensuite Seri et le belge et on est bien au milieu.
Si on vend Matuidi et Krycho on prend en plus un autre milieu def polyvalent qui peut jouer 6 ou 8 avec de l'expérience et on ferme pour le milieu.
Devant comme tout le monde ici je crois je vire Hatem et Jese et je prend un crack polyvalent mais qui peut jouer 9 pour remplacer Cavani si besoin (Sanchez, MBappe...) et je garde tous les autres par contre (Lucas, Di Maria, Pastore...)
Voila ici c'est pas apocalypse donc nique sa mère le fairplay financier.
Ah oui si on a trouver une combine pour les clauses, faire péter celle d'Oblak peut être une bonne idée aussi j'avoue. + l'argentin en 4eme DC et on on marche sur le monde avec Neymar.
David9254
05/08/2017 07:25
Pour moi, Seri n'est pas un 6 et ne règle pas le problème Mota.
Quel changement d'effervescence sur le forum 😉
Le feuilleton Neymar nous a tellement tenu en haleine ; il faut se replonger sur la suite du recrutement.
Merci encore à Philo, Paris United et j'en oublie d'autres pour vos infos.
Pour la suite , en avez-vous d'autres pour la suite ? ( Mbappé, Seri etc)
Merci
Gille favar dit que " dans certaine cours parisiennes " ou " dans les milieux soit disant bien informé ", on serait toujours sur Mbappe.
C'est grillé que le mec vient chercher ces informations sur ce topic
Citation (M`P @ 05/08/2017 09:45)

Gille favar dit que " dans certaine cours parisiennes " ou " dans les milieux soit disant bien informé ", on serait toujours sur Mbappe.

J'ai pensé la même chose quand je l'ai entendu. Par contre j'ai bien aimé quand il a taclé Monaco de ne pas vendre au PSG. Genre en gros ridicule si vous pensez rivaliser, laissez nous Fabinho en France.
Miracle Rogue
05/08/2017 09:22
Clairement l'arrivée de Neymar favorise un changement d'avis chez Monaco, du style "on pourra de toute façon jamais rivaliser". Si en plus c'est le souhait de M'Bappé, ça serait une opération gagnante pour tout le monde.
stromboli
05/08/2017 09:26

Il est assez actif sur twitter, échange avec Paris United, je pense que ses infos viennent de là plutôt que du forum.
D'autant que quitte à le perdre, Monaco gagnerait à ce qu'un joueur comme Mbappé reste en L1. De notre côté on a déjà fait LE joueur à faire en attaque donc on est sans pression. Si on fait Mbappé tans mieux, mais on n'en a pas besoin.
Je trouve tout de même très étonnant que Mendes et Fabinho ne fassent pas le forcing pour qu'il signe chez nous. Avec l'arrivée de Dani Alves et Neymar, sa place à la CDM est quasiment garantie s'il signe. Pour nous, ça reste la meilleure piste au milieu et pourtant aucune info n'est venue confirmer qu'on le suivait toujours.
Citation (Dready14 @ 05/08/2017 06:36)

L'ambiance est cassée là bas alors que chez nous c'est le Brésil on danse la samba ©
Basile est hémophile, Il danse la samba, Il va de ville en ville, pour transmettre le sida.
La bonne époque
Citation (stromboli @ 05/08/2017 10:26)

Il est assez actif sur twitter, échange avec Paris United, je pense que ses infos viennent de là plutôt que du forum.
Et Riolo? Parce que lui aussi est l'un des rare à parler de Mbappe au PSG dans les médias classique. Je me demande si il.prend pas ses info sur Paris United ou Culture.

Ashura te dirait que lui c'est en bas et le dernier qui l'a mentionné ici a pris 24H
Citation (Kaeliss @ 05/08/2017 10:32)

D'autant que quitte à le perdre, Monaco gagnerait à ce qu'un joueur comme Mbappé reste en L1. De notre côté on a déjà fait LE joueur à faire en attaque donc on est sans pression. Si on fait Mbappé tans mieux, mais on n'en a pas besoin.
Je trouve tout de même très étonnant que Mendes et Fabinho ne fassent pas le forcing pour qu'il signe chez nous. Avec l'arrivée de Dani Alves et Neymar, sa place à la CDM est quasiment garantie s'il signe. Pour nous, ça reste la meilleure piste au milieu et pourtant aucune info n'est venue confirmer qu'on le suivait toujours.
Absolument que si. Cavani faudrait pas oublier qu'il va avoir 31 ans au cours de cette saison. C'est pas vieux compte tenu du physique du bonhomme mais c'est pas jeune non plus, et ça vieillit vite les attaquants.
En plus niveau image t'auras LE joueur de ton équipe nationale chez toi. Parce que niveau "caution française", matuidi et rabiot voilà quoi...
Bien que je sois perso plus pour une arrivée de Sanchez, Mbappé c'est le choix à faire, et ce sont les genres de joueurs à pouvoir occuper n'importe quel poste en attaque tout comme Neymar, donc adaptabilité monstre pour n'importe quel schéma.
stromboli
05/08/2017 09:58
Mais il n'y a absolument aucune rumeur de piste de micro info sur un départ possible de Cavani Di Maria Draxler ou même Lucas.
Du coup même si j'ai confiance dans les infos concernant la possible venue de M'Bappe je ne comprend pas bien quelle serait la stratégie de la direction sportive autour de ce transfert.
Quasi-modo
05/08/2017 09:58
Je suis déjà nostalgique d'il y a quelques jours quand on était 400 sur le topic à suivre le feuilleton Neymar
En fait c'est comme avec une meuf, la période de séduction est la meilleure
Citation (Quasi-modo @ 05/08/2017 10:58)

Je suis déjà nostalgique d'il y a quelques jours quand on était 400 sur le topic à suivre le feuilleton Neymar
En fait c'est comme avec une meuf, la période de séduction est la meilleure

C'est clair c'est ce qu'il y a de plus excitant mais bon quand on tapera le barca en huitième avec un Neymar faisant taire le Camp Nou avec son copain Marco ce seras pas mal aussi
Sarconzie
05/08/2017 10:03
Citation (stromboli @ 05/08/2017 10:58)

Du coup même si j'ai confiance dans les infos concernant la possible venue de M'Bappe je ne comprend pas bien quelle serait la stratégie de la direction sportive autour de ce transfert.
La stratégie est simple, si on arrive à associer Mbappe à Neymar on roule sur la gueule de tout le monde pendant 5 ans minimum.
bonda lover
05/08/2017 10:07
Citation (Sarconzie @ 05/08/2017 11:03)

La stratégie est simple, si on arrive à associer Mbappe à Neymar on roule sur la gueule de tout le monde pendant 5 ans minimum.
Mouais, il faudra quand même une bonne base défensive.
Citation (bonda lover @ 05/08/2017 11:07)

Mouais, il faudra quand même une bonne base défensive.
Neuer ou Oblak
Deux nouveaux latéraux solides
Abdel & Presnel
Citation (Miracle Rogue @ 05/08/2017 10:22)

Clairement l'arrivée de Neymar favorise un changement d'avis chez Monaco, du style "on pourra de toute façon jamais rivaliser". Si en plus c'est le souhait de M'Bappé, ça serait une opération gagnante pour tout le monde.
Rien n'a changé, le russe sait très bien où en est son équipe et ce qu'il veut.
A 45M€ en début de mercato ça semblait un prix correct pour Fabinho...Un mois plus tard on se rend compte que tous les joueurs ont pris 20% minimum.
Il finira par vendre à celui qui enverra le plus d'argent, Paris ou un autre. Par contre il a tout intérêt à maintenir sa posture pour qu'on soit obligé de rallonger si on veut un de ses joueurs.
Le rêve continue

#FreeMbappe&Fabinho
Citation (ILAG @ 05/08/2017 10:46)

Absolument que si. Cavani faudrait pas oublier qu'il va avoir 31 ans au cours de cette saison. C'est pas vieux compte tenu du physique du bonhomme mais c'est pas jeune non plus, et ça vieillit vite les attaquants.
En plus niveau image t'auras LE joueur de ton équipe nationale chez toi. Parce que niveau "caution française", matuidi et rabiot voilà quoi...
Bien que je sois perso plus pour une arrivée de Sanchez, Mbappé c'est le choix à faire, et ce sont les genres de joueurs à pouvoir occuper n'importe quel poste en attaque tout comme Neymar, donc adaptabilité monstre pour n'importe quel schéma.
Fuck la caution Française
En signant Neymar à 220M les Qataris visent clairement l'international et si ça plait pas aux langues de vipères de la presse Française et à ceux qui sont assez bêtes pour les suivre aveuglément tans pis pour eux. Je pense qu'on est plus vraiment dans l'état d'esprit "on veut pas d'ennemis".
Après c'est sur que ça serait super d'avoir la futur star de l'EDF chez nous mais si ça avait été la priorité il aurait signé avant Neymar. La succession de Cavani est sans doute importante mais dans l'ordre des priorités elle passe après celle de Motta, de Maxwell, de Trapp... Donc je maintiens que si on fait Mbappé tans mieux ça sera super, sinon tans pis on aura d'autres occasions et le mercato sera quand même très réussi.
Verrattissimo
05/08/2017 11:54
Moi je comprend que l'affaire neymar nous a excités, mais il faut être réaliste. Avec dimaria/lucas - cavani - neymar/draxler nous n'avons plus besoin d'attaquants. L'unique vrai priorité reste un milieu titulaire, pour jouer avec marco et adrien, sur le banc motta, lo celso et pastore c'est très bien. Gardien et foyth deviens même inutiles en ce moment.
Plutôt c'est antero qui doit bosser dur pour vendre bien aurier, krycho, matuidi, ben harfa, jesé et placer un ans guedes nkunku, callegari, georgen pour qu'ils reviens la prochaine saison plus forts.
J'ai l'impression que Vadim est comme Bartomeu, dans le déni, Mbappe veut se barrer mais lui fait semblant de ne rien voir.
john doe
05/08/2017 12:05
Dream Bigger on vous a dit
Maintenant qu'on a fait Neymar je ne vois pas trop l'intérêt de faire Mbappe en plus alors que des secteurs comme le milieu et les gardiens de buts ont bien plus besoins de recrues que notre secteur offensif.
D'ailleurs à ce niveau je sais pas trop quoi penser de la possible arrivée de Seri. Oui c'est un bon joueur mais pour le plus haut niveau je sais pas ... On reste sur beaucoup de recrutements ratés au milieu ( Cabaye, Stambouli, Krychowiak ) et là j'aurai bien aimé qu'on envoi du lourd sur une valeur sûre à l'apport certain parce que ça commence a faire un moment qu'on a pas pris un joueur qui apporte quelque chose d'intéressant au milieu de terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.