C’est vraiment mon préféré ce zouave.
Gueye quelle horreur
Fernando ça me bottait bien un peu d'expérience au milieu à pas cher, + Mendes ou pret autre ce serait parfait
A savoir aussi, Chelsea négocie PAredes pour 34M (gazprom connexion)
QUOTE (Nemeto @ 13/01/2019 15:09)

Gueye quelle horreur

On parle bien d'Idrissa Gueye ?
Je vois pas comment ça serait devenu une chèvre.
Citation (Nemeto @ 13/01/2019 15:09)

Gueye quelle horreur
Fernando ça me bottait bien un peu d'expérience au milieu à pas cher, + Mendes ou pret autre ce serait parfait
Si le mec coûte vraiment 6 millions et qu'il a gardé un bon niveau, c'est quand même bizarre qu'il soit toujours en Turquie
Citation (M`P @ 13/01/2019 15:27)

Si le mec coûte vraiment 6 millions et qu'il a gardé un bon niveau, c'est quand même bizarre qu'il soit toujours en Turquie
Ils donnent de très bons salaires (quand ils les payent), donc c'est très compliqué de sortir un joueur d'une grosse équipe turque .
De Melo y était excellent et assez jeune encore pour jouer dans un gros club européen tout comme Sneijder et pourtant ils sont restés des années la-bas.
Sinon Idrissa Gueye ferait un bien fou au milieu du PSG, il a toutes les caractéristiques qu'on recherche pour le poste de 6 à part la taille .
A 25M ce serait un très bon transfert, à plus de 30 vu son age non . Après si le joueur répond aux attentes sur le terrain, on oubliera très vite son prix surtout s'il reste 5 ans au club.
Il joue pas aujourd'hui en tout cas.
Mais bon Gueye quoi ça envoie pas du rêve à ce prix. Vaut mieux prendre Fernando à 6 ou 10 millions.
Doucouré de Watford est invité du CFC ce soir. On peut compter sur la clique de Mathoux pour lui poser la question sur un éventuel transfert.
Citation (Baojin @ 13/01/2019 16:43)

Il joue pas aujourd'hui en tout cas.
Mais bon Gueye quoi ça envoie pas du rêve à ce prix. Vaut mieux prendre Fernando à 6 ou 10 millions.
Il était titulaire aujourd'hui
Ozzy Ryss
13/01/2019 17:17
Citation (Alucard @ 13/01/2019 17:10)

Oui et pas hyper brillant.
Il donne l'impression de se planquer la plupart du temps, collé à ses défenseurs centraux. La relance ne passe jamais par lui, ils préfèrent filer le ballon à Pickford pour un gros dégagement.
Techniquement il me parait meilleur que Doucouré mais il touche très peu de ballons. Je trouve qu'il manque pas mal de personnalité et d'activité par rapport à ce que j'attendais (et au prix demandé).
Gueye ça fait pas rêver mais à part De Jong et encore c'est même pas pour cet hiver, qui fait vraiment rêver ? Il faut se faire une raison...
JeromeTouboulArnaudHermant
13/01/2019 17:24
A 30M j'ai envie de rêver.
Pas de voir Gebresselassie
Citation (Nemeto @ 13/01/2019 15:09)

Gueye quelle horreur
Faut pas abuser à l'instant T Gueye est un bien meilleur joueur que Fernando. Le seul atout de Fernando c'est le prix.
Dubdadda
13/01/2019 17:39
Selon FM (journaliste apparement plutôt bien renseigné sur Everton), Gueye n’est pas à vendre et il n’y a pas de contact récent avec le PSG
William-10
13/01/2019 17:49
On va se retrouver en Panic Buy, malheureusement. Je donne 100 % raison à Tuchel.
Je n'ai jamais cru au mercato hivernal pour faire des gros coups. On va devoir bouffer notre pain noir.
Citation (William-10 @ 13/01/2019 17:49)

On va se retrouver en Panic Buy, malheureusement. Je donne 100 % raison à Tuchel.
Je n'ai jamais cru au mercato hivernal pour faire des gros coups. On va devoir bouffer notre pain blanc.
"Pain noir"
Dembélé c'est bouclé en Chine ou pas encore?
Citation (Houdini @ 13/01/2019 18:04)

Dembélé c'est bouclé en Chine ou pas encore?
Hier :
Citation
L’idylle entre Tottenham et Mousa Dembélé touche à sa fin. Le milieu de terrain belge, qui n’a plus disputé la moindre rencontre depuis le 3 novembre dernier avec les Spurs, se rapproche d’un départ.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club londonien, le Diable Rouge se dirige vers la Chine. Selon les informations de
Sky Sports, Tottenham aurait accepté une offre aux alentours des 10 millions d’euros du Beijing Guoan. Toutes les parties pourraient donc communiquer rapidement sur le sujet.
Dready14
13/01/2019 18:12
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/01/2019 17:24)

A 30M j'ai envie de rêver.
Pas de voir Gebresselassie
Mais tu rêveras jamais à 30M€
Avec ce budget tu peux rien espérer de plus qu'un joueur moyen ou un éventuel bon coup mais avec une contrainte (âge, condition physique etc)
William-10
13/01/2019 18:18
Citation (Alucard @ 13/01/2019 17:53)

"Pain noir"
Tu as raison, c'est l'inverse que je voulais dire
Quitte à tapper dans le vieux, et acheter une roue de secours, Tomás Pina du Depor fait un gros début de saison je trouve, propreté technique, relance OK.
Ou le jeune Rodrigo de l'Atletico.
CAPTAIN PLANETE
13/01/2019 19:37
Pour le coup les supposés anti-Antero lui tressent quelques lauriers.
Citation (florian @ 13/01/2019 19:39)

Pour le coup les supposés anti-Antero lui tressent quelques lauriers.
Tant qu'y a rien sur psg.fr c'est du vent
SlickRick
13/01/2019 19:47
Citation (VNR @ 13/01/2019 20:43)

Tant qu'y a rien sur psg.fr c'est du vent
Un accord pour un transfert dans 6 mois ca veut rien dire surtout y'a tellement de choses qui peuvent se passer
On veut de la news pour cet hiver
Citation (Alucard @ 13/01/2019 11:10)

Il s'est bien planqué alors car j'ai vu que Zouma jouer un minimum.
Le 17 il a du toucher 3 ballons mais c'est pas son nom derrière, ça aide pas non plus.
Sinon Dembélé pour 6 mois + 1 an optionnel c'est vraiment pas possible ?
Oyé Sapapaya
13/01/2019 20:19
Antero atout numéro 1, je veux le message de Babou1.

En tout cas si on fait De Jong c'est probablement plus important de signer un gros gratteur au milieu plutôt qu'un organisateur à la Weigl.
Depuis quand TF1 est devenu une source fiable.
Dubdadda
13/01/2019 20:24
Citation (Crocop @ 13/01/2019 21:21)

Depuis quand TF1 est devenu une source fiable.

Maynard est un des gars les plus fiables sur Twitter
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/01/2019 20:19)

Antero atout numéro 1, je veux le message de Babou1.

En tout cas si on fait De Jong c'est probablement plus important de signer un gros gratteur au milieu plutôt qu'un organisateur à la Weigl.
C'est bien pour l'été mais l'urgence c'est maintenant comme l'a rappelé d'Alessandro et d'autres.
On aura personne car antero aura passé son janvier à boucler de jong et après ça ralera quand rabiot jouera contre MU.
je ne suis pas de l'avis de prendre un gratteur à la gueye, le poste le plus important c'est le remplaçant de verratti et on sait qu'il ne jouera pas sauf miracle tous les matchs de ldc restant (en supposant qu'on passe MU). De jong ayant en plus une culture défensive qui pourrait nous éviter de prendre un gratteur sans talent.
Ozzy Ryss
13/01/2019 20:30
Et Doucoure au CFC, ça a donné quoi ?
Citation (Ozzy Ryss @ 13/01/2019 20:30)

Il a dit que le PSG n'a pas contacté Watford pour lui, et qu'il est juste sur une longue liste de joueurs que le PSG suit. Mais qu'il est loin d’être la priorité du club .
Vu ses réactions, peu de chance de le voir débarquer au club encore plus cet hiver.

Qu'il était intéressé par le projet parisien mais qu'il n'était pas la priorité du PSG.
PsgVolcano
13/01/2019 20:39

Piste pas vraiment chaude d'après le principal intéressé.
Pourtant son profil m'aurait bien plu : une personne intelligente avec une bonne mentalité, un soldat sur le terrain avec une très grosse présence physique, meilleur récupérateur du championnat qui sait marquer et faire marquer malgré une gestuelle assez moche. Une sorte de Matuidi, un compliment pour moi.
Ozzy Ryss
13/01/2019 23:00
Merci pour vos réponses.

Je vais dire tant mieux, même si vue l'urgence je serais même disposé à prendre un Doucouré pourvu qu'on prenne quelqu'un.
Selon le torchon on serait à fond sur Gueye avec Pini aux manettes
super-mario
13/01/2019 23:44
Je ne pige pas pourquoi on n'insiste pas avec Fernando, il a tout du profil parfait: peu cher, expérimenté...
jp.sorin
13/01/2019 23:47
Citation (super-mario @ 13/01/2019 23:44)

Je ne pige pas pourquoi on n'insiste pas avec Fernando, il a tout du profil parfait: peu cher, expérimenté...
Plus cher que 6 millions ? Galatasaray pas vendeur? Trop de brésiliens ?
super-mario
13/01/2019 23:48
J'espère que c'est l'une des deux premières raisons.
Dubdadda
13/01/2019 23:50
Citation (ribob @ 14/01/2019 00:42)

Selon le torchon on serait à fond sur Gueye avec Pini aux manettes
Certains ici sont abonnés ? Si oui cela dit quoi sur Tuchel ? Choix validé ? Par défaut ?
ManoCornuta
13/01/2019 23:54
Hum ça a l'air sérieux cet article....
Gueye pire choix parmi les cités.
Je préfère largement Doucoure qui au moins pourra être revendu et a un plus gros coffre.
Gueye c’est trop limite techniquement
William-10
14/01/2019 00:00
Yep, Gueye, c'est du Cabaye bis ... Même type de carrière... Mauvais choix à venir.
morad1980
14/01/2019 00:10
30m€ sur un ex No name de L1 c'est très sale se dossier du 6
Citation (morad1980 @ 14/01/2019 00:10)

Dégueulasse
29 ans putain, aucune culbute derrière pour pouvoir financer nos gros
super-mario
14/01/2019 00:17
Si c'est lui ou rien...
Perso je connais mal, donc j'attends de voir avant de juger.
Gueye est un pur milieu défensif, il va faire le taff dans la récupération du ballon par contre, pour les amateurs de passe verticale, il faudra repasser. C'est pas lui qui va organiser le jeu.
Kaionedirection
14/01/2019 00:22
Citation (morad1980 @ 14/01/2019 00:10)

Bordel c'est ignoble.

Si on fait vraiment Gueye... et pourtant je m'étais préparé psychologiquement.
Quitte à prendre un défensif Fernando a 6 millions c’était préférable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.