Citation (isidor @ 19/12/2017 13:20)

Mais le mercato hivernale c'est un mercato de dépannage, pas de compétitivité. Lass a fait 6 bons premiers mois à Marseille ( en 2015 ), rien avant et rien après. C'est trop peu pour espérer être compétitif dans 2 mois face à la meilleure équipe du monde. Bref les noms qui sortent pour le moment ce ne sont en rien des possibles titulaires.
Draxler est moyen comme relayeur à Munich mais Rabiot était pas spécialement à chier et TS, Alves, Areola et beaucoup d'autres sont passés à côté de leur match. Il ne faut pas oublier que le match aller au parc contre le Barca et le Bayern, Rabiot était très bon comme sentinelle, à bernabeu il est très bon comme relayeur droit et on sait qu'il est bon à gauche et s'entend bien avec Neymar et Kurz.
Motta, Verratti, Rabiot reste notre meilleur milieu, après on est pas obligé d'avoir encore des blessés.
Franchement, Pastore, Draxler c'est uniquement viable en L1 et en pointe haute d'un triangle au milieu.
Si tu alignes un des deux, il te faut un profil ultra défensif derrière a minima, voire 2 (je parle face à un ogre européen).
Donc forcément, comme dit Philo, les combinaisons possibles sont peu fiables, et la complémenta laisse à désirer.
Motta est sujet à une faiblesse physique, Rabiot dilettante et possible blessé aussi, Verratti suspendu possible ou méforme (même s'il revient très bien actuellement).
Lo Celso est actuellement le plus fiable peut-être pour être le 1er remplaçant en relayeur, en 6 c'est pas encore ça. Surtout face à du lourd.
Ainsi, pouvoir recruter un milieu intéressant, fiable pour la L1, et capable de reposer Motta et le remplacer au pied levé (même face au Real) c'est primordial. Si en plus tu as un profil comme Diarra qui peut se libérer, pour 6 mois ou 1 an tu peux lui proposer un contrat et opportunité intéressante.
Et ne t'en fais pas, face au Real il retrouverait très rapidement la condition physique pour tout casser en C1 vu son passif.