QUOTE (BenBecker @ 22/06/2019 14:52)

Franchement, personne ne le défend bec et ongles l'ami Antero.
Ça essaye de nuancer face à la cohorte, rien de plus.
Comme dit Babou1, on lui accorde des circonstances atténuantes concernant la gestion de son effectif et certaines contre-performances en deuxième partie de saison, mais pourquoi on en accorderait pas non plus à Antero au sujet des non transferts de Rabiot, Motta, Cavani etc ? Avec 150M de plus il pouvait peut-être plus facilement aussi faire un ou deux très bons milieux, on ne saura jamais.. Alors oui ça reste néanmoins un enculé qui se fait des couilles en or sur notre dos, mais il n'y a pas que lui de fautif, le premier restera Nasser (ou les Qataris).
Le mercato d'été 2018 reste honteux, on finit à l'arrache avec un 3ème choix bernat, choupo la surprise du chef, et kehrer sous le manteau à 37m... et aucun milieu.
Il a merdé grave, impossible de nuancer quoique ce soit, après paredes c'est une carotte mais il a perdu du temps sur le dossier de jong où il s'est fait balader comme un bleu.
QUOTE (Philo @ 22/06/2019 14:55)

Evidemment, et il n'est pas là pour faire des cadeaux.
C'est pas dit non plus qu'on ne l'ai pas aidé sciemment pour faire monter les enchères, après qu'est ce qu'on attend en retour ? une vente d'areola ?