QUOTE (Babou1 @ 06/01/2017 11:27)

Ca par contre c'est un autre debat et je suis complètement d'accord
Mais les posts depuis ce matin on dirait rodriguez c'est roberto carlos et ghoulam c'est potillon.
Sinon je veux pas relancer le debat sur emery mais tous ceux quinle dedouanent de tout mettent souvent en avant sa minime responsabilite cette saison car effectif bancal et recrutement raté, disent qu'il n'est pas DS et qu'il n'a aucune responsabilité dans le recrutement raté.
Et la ca vient cracher parce qu'on prend pas les noms qu'il veut, mais c'est pas un peu contradictoire ?
Je pensais qu'il donnait seulement des profils et que sa responsabilité n' etait pas engagée dans les erreurs de casting

Ghoulam est un bon arrière je pense que les avis divergent par pure opinion personnelle. Il ne ferait pas tache dans notre effectif.
Après rodriguez a pour lui sa capacité sur cpa, sa polyvalence comme aurier en DC de dépannage et bien sur le fait qu'il n'aille pas à la CAN et soit éligible en C1.
Je ne sais toujours pas la responsabilité d'emery sur le mercato estival et comme je l'ai dit s'il en est l'instigateur c'est vraiment un gros mauvais. On peut aussi lui reprocher dans le cas contraire de n'avoir pas poser ses couilles en arrivant et d'accepter les krycho, HBA, jesé pour ne pas faire de vagues. Ca me semble la possibilité la plus probable vu son coté très arrangeant pour ne pas dire couille molle et les mises en dehors du groupe qui ont suivit des précités.
QUOTE (Philo @ 06/01/2017 11:37)

Il donnait des profils à Monchi et Monchi se débrouillait.
Le cas Jesé est très parlant. Le joueur a des qualités mais un profil psychologique pas vraiment adapté au plus haut niveau. Un vrai DS sait ce genre d'informations et te met un coup de frein, c'est pas l'entraîneur qui se retrouve à la mi-juillet à sonder des personnes plus ou moins de confiance pour savoir comment le joueur est vraiment...
Mouais il a pas les qualités pour notre jeu surtout, manque de vitesse vers l'avant, pas de profondeur, sans compter que collectivement il est très moyen, défensivement parlant c'est pareil. A part sa technique je ne vois pas trop en quoi son profil correspond à ce qu'emery attendait.