Citation (Blablamabla @ 08/08/2017 23:31)

Sanchez est vraiment au dessus de ce qu'on a à Paris ? Moi je m'en souviens comme du maillon faible des offensifs au barca.
Il était absolument fantastique à Arsenal cette saison, et clairement supérieur à tout ce qu'on avait sur le côté gauche. Son recrutement était judicieux avant le 3 août, mais maintenant ce serait bien moins pertinent selon moi. Mbappé, son âge, le fait qu'il soit francilien, et qu'il soit l'attaquant du futur expliquent pourquoi on le veut absolument, quitte à faire des sacrifices, mais Sanchez a 28 ans, joue dans la position de celui qui est désormais le patron de notre équipe, et réclame un salaire de ministre.
En plus, en terme d'égo, il se voit au même niveau que Messi et CR7, et à Arsenal c'était le patron absolu, pas sûr qu'il accepterait sans heurt de larbiner pour Neymar.
Citation (Neymar Jr @ 08/08/2017 23:43)

Moi je leur prendrais juste Ramsey.

Toi tu t'es clairement limité à ses matches avec le Pays de Galles pendant l'Euro. Ramsey c'est juste un des joueurs les plus frustrants et inconstants d'Arsenal. Pourquoi ne pas aller chercher Walcott aussi pendant qu'on y est?