Citation (ramutcho @ 11/08/2018 14:41)

Le temps de jeu, ça se gagne et il a eu sa chance. L'aligner dans l'équipe type était même l'idée première. Faudrait pas prendre le problème à l'envers.
L'idée première?
Deschamps a donc réussit à en berner pas mal
L'idée première c'était Giroud titulaire, sinon tu bosses l'idée plus longtemps qu'avec un match amical contre l'Italie et un premier match de Coupe du Monde
Il a contenté l'opinion publique, a envoyé les trois cracks de devant au feu pour pouvoir mieux justifier la présence de Giroud avec un raisonnement simpliste "gneu on a fait un mauvais match sans lui ça prouve qu'il est indispensable à notre jeu" sauf que le jeu ça se bosse sur la longueur, le temps il l'avait pour lancer une attaque de feu et ça bien avant le dernier rassemblement.
Citation (mest @ 11/08/2018 14:29)

Tout l’argumentaire de ton post réduit à néant en 1 phrase...

Effectivement c'est un problème mais pas si gros que ça vu son jeune âge. Ca se corrige vite.
Et encore, c'est peut être même plus d'actualité. Il affirme d'ailleurs qu'il a changé sur ce point.
Désolé pour les posts multiples j'ai paumé ma souris
Citation (Vinz14 @ 11/08/2018 14:31)

Non mais au delà de la qualité intrinsèque du joueur c'est surtout empiler un transfert hors de prix à un poste les plus fournis de l'effectif. Ce serait une connerie similaire à poser 40 millions sur Donnaruma par exemple.
Ca fera vraiment du Man City qui a empilé les offensifs comme pas possible.
A la seule nuance que eux sont passés sous le radar et pas nous. Ce qui rend le move encore plus débile.
On déterrera aussi les postes de ceux qui auront préféré un 5 ème élément à la ligne d'attaque qu'un bon DC, Milieu ou ARG.

Dans mon post je ne parle pas de priorité.
Si on peut faire Boateng et Sandro + Dembouz, vu qu'on part bien pour ne pas recruter de milieu, je prends perso
Un crack de ce niveau ça se refuse pas, c'est tout
Puis si tu fais Dembouz, y a des chances que ça pousse Cavani dehors
(pour ceux qui veulent absolument le dégager, ralliez la cause DEMBOUZ)