vous oubliez Buffon
Gareth Bale
30/08/2018 20:51
Pour le milieu de terrain Etienne Didot ou Romain Amalfitano ça peut plaire à Tuchel vous pensez ?
Sinon le retour de Digard !
QUOTE (stoner_man @ 30/08/2018 21:49)

Mais quel mec est assez con dans ce club pour penser à un putain de rebus dont personne ne voudrait même à Metz?
Et la direction qui valide. C'est pas possible.
Quand tu te penches sur un mec comme bernat à 15m avec 3 ans de jachère dans les pattes, tout est possible
SlickRick
30/08/2018 20:51
Saint etienne fait le meme mercato que nous on jugerait ca correct sans plus

Comme dit Philo y'a personne au club pour arrêter la mascarade et dire " au pire on est pas obligé de recruter si y'a pas de thune"
Citation (Zul @ 30/08/2018 21:49)

Si on omet les noms sortis récemment, en un sens c'est inquiétant aussi à 24h de la fin.
Oui et non
Oui car le club ne se renforce pas à l'instant T mais en avait il vraiment les moyens ?
Non car ça évite de mettre de la thune inutilement pour faire le nombre dans la précipitation
Gareth Bale
30/08/2018 20:52
Citation (Fulgrim @ 30/08/2018 21:51)

vous oubliez Buffon

C'est pour ne pas le mélanger aux autres, il est si différent de nos autre recrues. C'est une caméra caché ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2018 21:47)

J'ai envie de pleurer en vrai
Sur l'échelle Colony tu le places à quel niveau ?
Citation (Rjay @ 30/08/2018 21:46)

50M pour ça.
Je sais pas ou ils se fournissent dans l'organigramme sportif cet été mais c'est de la bonne.
Choupo Moting ils m'ont tué
Des fois mieux vaut rentrer bredouille plutôt que de se farcir la grosse rousse qui transpire à grosses goutes tout au bout de la piste ...
Sérieux on se ridiculise d'incompétence c'est très hard.
Citation (Mamadieu @ 30/08/2018 21:49)

En tout cas le Choupo Mouting a quand même l'air très apprécié par les fans de Mayence

Trapp était une idole à Francfort.
Citation (soT71 @ 30/08/2018 21:48)

Pour le moment personne n'a signé
Tranquille
Tout à fait. Pour l'instant tout va bien.
Enfin après une chute libre de 400 m, une fois à 5 m du sol ça commence à sérieusement sentir la merde...
k0bestyling
30/08/2018 20:53
Le fair play financier nous a vraiment baisé.
Notre effectif a bien baissé en quantité. Ça sera compliqué de conserver nos titres dans les coupes.
Antero aux commandes, vous inquiétez pas Papa gère qu'ils disaient!
Cette soirée F5 n’empeche
Qu'ils annoncent vite un Sanchez ou Lobotka pour qu'on évite tous de se pendre.
Citation (lausui @ 30/08/2018 21:45)

Hâte de voir ce que Nasser dira pour sa présentation
Il aura la même que Berchiche.
C’est un leurre. On ne parle que de ça pendant qu’on prépare un gros coup. (Laissez moi dans mon rêve svp)
Citation (k0bestyling @ 30/08/2018 21:53)

Le fair play financier nous a vraiment baisé.
Notre effectif a bien baissé en quantité. Ça sera compliqué de conserver nos titres dans les coupes.
Même pas
Motta n'a pas joué de la saison
Pastore également
Berchiche à la rigueur
Vous forcez sévère quand même
Sur le TSS :
Citation
Selon RMC, le dossier Eric-Maxim Choupo-Moting n'est pas le seul sur la table puisque le PSG négocierait encore avec Renato Sanches, le milieu portugais du Bayern Munich.
Citation (JCD @ 30/08/2018 21:45)

Bernât Kherer Choupo-Moting
Putain mais WTF
Mercato juste ridicule.
Tu vas encore avoir les pro Antero / Nasser / Tuchel qui vont tout mettre sur le dos des autres mais la vérité c'est qu'ils sont tous responsables de ce putain de fiasco.
Tuchel ok t'es frustré t'as pas tes joueurs mais c'est pas une raison de nous ramener de la merde.
k0bestyling
30/08/2018 20:57
Citation (soT71 @ 30/08/2018 21:54)

Même pas
Motta n'a pas joué de la saison
Pastore également
Berchiche à la rigueur
Vous forcez sévère quand même
Lucas, Matuidi également. Jamais remplacé
J'espère qu'on paye un agent via Choupo-Moting et qu'on va signer un vrai joueur de foot
Alexinho
30/08/2018 20:58
29 ans HT ou TTC ?
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2018 20:58
Citation (colt @ 30/08/2018 21:52)

Sur l'échelle Colony tu le places à quelle niveau ?

Je le place à "profitez".
Ça pue pour le futur surtout
Purée heureusement que Tuchel est arrivé et qu'il a trouvé Neymar, Mbappé, Cavanir, Verratti etc.
Je n'ose imaginer les joueurs qu'il aurait demandé si il n'y avait pas déjà du lourd...
Citation (Alexinho @ 30/08/2018 21:58)

29 ans HT ou TTC ?
Né en Allemagne.
Et hop une bonne nouvelle.
Philo a du rédiger l'article du TSS dans le même état qu'après une défaite 3 à 0 à domicile contre les rats. Bon courage jusqu'à demain minuit
argentinos
30/08/2018 21:00
En fait tout ça n'est qu'une stratégie brillante pour essayer de faire croire au monde entier qu'on n'est pas si riche que ça, et parvenir à la fin à acheter 30M€ un joueur dont le club essayait de tirer 70M€ tarif PSG pigeon.
Vous confirmez ceux qui ont leurs entrées (à moins que vous soyez vous aussi dans la combine) ?
Citation (k0bestyling @ 30/08/2018 21:57)

Matuidi très grosse perte au milieu et oui pour le coup jamais remplacé
Maxwell également
Hormis City, aucun club ne pouvait avoir sur le banc : Motta , Pastore, Draxler, Di Maria = 10M€ de salaire / mois sur le banc

Oui il y a une réalité économique à prendre en compte à un moment donné.
Citation (Alexinho @ 30/08/2018 21:58)

29 ans HT ou TTC ?
Né à Hambourg, de ce côté-là au moins on devrait être tranquille.
SlickRick
30/08/2018 21:00
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2018 21:58)

Je le place à "profitez".
Sans rire si tu perd une grosse star l'année prochaine ton equipe peut vite commencer à etre prenable
Dire que certains voulait pas de Kante en Juillet
On tente Rakitic a 90M Boateng a 40 et on fini par prendre un joueur libre de merde
Citation (Houdini @ 30/08/2018 21:59)

Né en Allemagne.
Et hop une bonne nouvelle.
Mais il n'est pas allemand, double bonne nouvelle.
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2018 21:58)

Ca dépend, pareil tuchel va faire des miracles ou alors il saute en décembre... après t'auras intérêt à trouver du très lourd comme coach pour retenir neymar-mbappé.
Dready14
30/08/2018 21:02
Citation (k0bestyling @ 30/08/2018 21:57)

Oui mais on va remplacer Pancrate
Citation (SlickRick @ 30/08/2018 22:00)

Dire que certains voulait pas de Kante en Juillet

Mais grave, je pensais à ca justement...
Je suis sonné...
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2018 21:02
Qu'est ce qu'on va foutre de ce fils d'enfantssss de putainnnnnn pendant 3 ans ?
Citation (Alucard @ 30/08/2018 22:01)

Mais il n'est pas allemand, double bonne nouvelle.
Et il parle sûrement français, parfait tout ça.
Mais je comprends pas vraiment l'interet de Choupo Mouting. Tuchel veut conserver Weah et Diaby. On est déjà très étoffé offensivement ? Ou est l'interet a part freiner les progressions des jeunes ?
Citation (A.L.I @ 30/08/2018 21:59)

Purée heureusement que Tuchel est arrivé et qu'il a trouvé Neymar, Mbappé, Cavanir, Verratti etc.
Je n'ose imaginer les joueurs qu'il aurait demandé si il n'y avait pas déjà du lourd...
Avec lui Aubameyang était validé à 100% l'an dernier...
Peut-être qu on vend Cavani ?
D'Alessandro
30/08/2018 21:07
Citation (alexis @ 30/08/2018 22:06)

Bah voila le mec du milieu avec de l'impact physique et qui se projette vers l'avant
Seul explication logique que je vois c'est si on veut jouer à 4 offensifs et là effectivement on pourrait dire qu'on est juste en nombre SI on prête Diaby ou Weah. Mais si c'est le cas pourquoi prendre Bernat pour jouer à 3 derrière? Ou alors on va vendre Draxler. Je sais pas je comprends pas...
Pire mercato que 2016 pour le moment, c'est fort.
Citation (alexis @ 30/08/2018 22:06)

En vrai, il voulait surement une vraie doublure à Cavani et vu les moyens disponibles il doit se dire que c'est une bonne opportunité "gratuite".
stoner_man
30/08/2018 21:09
Et le milieu de terrain, c'est non? Il me plait ce petit slovaque là, je me suis bien motivé avec l'article qui le décrit.
On vend cavani et draxler pour prendre chupo et schulzz
Putain je crois que j'aurais préféré qu'on chope Kante et Pogba et qu'on soit exclu de toute compétition européenne, plutôt que de jouer la LDC avec chapi chapo et Bernat...
PsgVolcano
30/08/2018 21:10
Weah va être prêté dans ce cas et Tuchel cherchait un vrai avant-centre
(je cherche à trouver une explication)
Citation (Alucard @ 30/08/2018 22:08)

En vrai, il voulait surement une vraie doublure à Cavani et vu les moyens disponibles il doit se dire que c'est une bonne opportunité "gratuite".
Connait pas du tout le joueur mais il parait grand et fait pas mal de déviation de la tête sur les videos...
Le genre de mec qui sort du banc et qui te qualifie en quart a la Demba Ba...
La triple présentation Choupo Moting - Bernat - Lobotka

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.