Citation (auteilvert @ 23/08/2018 15:56)

Je me suis peut-être mal exprimé, mais j’ai dit que je préférais ne pas faire F.Luis à 30M quitte à garder Nsoki. Mais si on trouve un ARG correct à un prix correct, ça me va. Honnêtement, je préfère miser sur un Phillipp Max à 15.
Pareil au milieu, quitte à surpayer, je préfère un Lobotka à 35 ou même un De Jong à 50M que Rakitic à 90.
F.Luis a été vendu de mémoire 25 ou 30 à Chelsea et racheté 16. Et on voudrait m’expliquer qu’a 33ans, il en vaut 30 alors qu’il a plus qu’un an de contrat ? Au final, même si c’est un super joueur à l’atletico dans un système très différent du notre, je ne suis pas sûr qu’il vaille le risque d’investir autant sur lui à 1 an de la fin de son contrat.
Rakitic, c’est différent, mais 90M, c’est le prix d’un top joueur, ce qu’il n’est pas. Pogba, à 23 ans, c’etait 110 et c’etait il y a 2 ans avec un potentiel marketing qui n’arrive pas à la cheville de Rakitic. Le prix de Rakitic, c’est celui de De Jong et Lobotka réuni, si j’ai le choix, je préfère les 2.
C'est de la négo pour Filipe Luis. On offre 5, ils demandent 30, le but pour l'Atletico est d'arriver à 15/20 et pour nous plutôt 10/15. Au final ça risque de se finir à genre 15+bonus. C'est bien beau de vouloir miser sur des joueurs que tu n'as (probablement) jamais vu jouer, perso j'en ai un peu ma claque des espoirs et je préfère miser sur des mecs qui ont prouvé quelques trucs au niveau que l'on espère atteindre.
Je ne suis pas trop pour balancer 90M sur Rakitic, et je préfère aussi avoir deux mecs à 40/50M, mais certainement pas deux puceaux comme Lobotka/De Jong, aussi talentueux soient-ils.