Citation (Parisian @ 20/05/2018 16:37)

Mais qu’est ce que tu racontes avec City qui travaille super bien, a une periode ils devaient avoir plus de 40 joueurs sous contrat, ils empilaient tout et n’importe quoi

J'ai dit "City travaille super bien"? J'ai juste dit que City se renforçait au bons endroits parce qu'ils apprennent de leurs erreurs
Citation (Daaz @ 20/05/2018 15:27)

C'est justement parce que le gardien n'est pas une priorité que Buffon me semble être une bonne idée. Ce que t'as l'air d'oublier, c'est que dans tous les cas, il va nous falloir un autre gardien puisque Trapp et Areola ont tous les deux été clairs sur leur refus d'être numéro 2. Le départ de Trapp paraît acté d'ailleurs.
On a un budget limité à investir sur ce poste, mais ça veut pas dire qu'il faut recruter un peintre juste pour faire plaisir à Areola, qui ne nous offre même pas toutes les garanties. Je ne vois pas comment on peut faire la fine bouche sur le recrutement gratuit d'un gardien de l'aura et du niveau de Buffon, même déclinant. Si c'est trop pour Areola, qu'il se casse. On ne va quand même pas lui retirer toute concurrence alors qu'il y a un an, il jouait un rôle majeur dans la petite du titre de champion.
Aussi, j'ai beaucoup de mal à saisir comment on peut glorifier City comme tu le fais, pour cracher sur nos investisseurs. Ils ont leurs torts, c'est sûr, mais il s'agirait de ne pas faire preuve d'ingratitude. La progression du club est fulgurante, et même plus que celle de City. Un projet, ça ne s'analyse pas sur une saison. Pour rappel, City n'a atteint les quarts de la C1 que 2 fois depuis que leurs investisseurs sont arrivés. Et c'est un club qui dépense chaque année dans le même secteur de jeu pour acheter des peintres (Otamendi, Mangala...) mais ils bosseraient mieux que nous?
Otamendi, un peintre? Tu m'apprends quelque chose.
Donc justement si on prend Buffon, on perd Trapp ET Aréola, donc l'année prochaine, faudra retrouver 2 gardiens juste pour avoir signé Buffon pour une année... A la limite, y a peut-être Desamps pour être le nuéro 2, mais faudra retrouver un "bon" gardien pour qu'il soit titulaire, et bon courage pour trouver un mec qui ait envie de jouer en L1