Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
foyan
http://www.badongo.com/file/12936627
http://www.badongo.com/file/13017732

J'arrive pas à chopper les sous titres sur ce site, j'ai à chaque fois, à un moment ou un autre, une page blanche.
Si quelqu'un a l'amabilité de réussir à les télécharger et de les mettre sur un autre truc genre rapidshare, je lui en serai très reconnaissant.
Rodriguez
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...=1#ancreonglet2

Finalement je pense m'orienter vers un écran plasma , j'ai l'impression que celui la est vraiment pas mal .
Qu'en pensez vous.
Rjay
Citation (Rodriguez @ 29/01/2009 à 22:55) *
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...=1#ancreonglet2

Finalement je pense m'orienter vers un écran plasma , j'ai l'impression que celui la est vraiment pas mal .
Qu'en pensez vous.

T'as gagné combien en tout sur tes paris ? ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Rjay @ 29/01/2009 à 23:00) *
T'as gagné combien en tout sur tes paris ? ph34r.gif

ph34r.gif
foyan
Citation (foyan @ 29/01/2009 à 22:30) *
http://www.badongo.com/file/12936627
http://www.badongo.com/file/13017732

J'arrive pas à chopper les sous titres sur ce site, j'ai à chaque fois, à un moment ou un autre, une page blanche.
Si quelqu'un a l'amabilité de réussir à les télécharger et de les mettre sur un autre truc genre rapidshare, je lui en serai très reconnaissant.

Fait, merci SuperThug wink.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 30/01/2009 à 02:13) *
Fait, merci SuperThug wink.gif

de rien, on est une communauté, faut s'entraider ph34r.gif

en plus j'avais eu les pages blanches aussi mais j'ai persévéré smile.gif
foyan
Ca faisait 3 jours que j'étais dessus...
lolomutch
Question...

Depuis 20 minutes, sous google, chaque site qu'il référence suite à ma recherche indique en dessous du titre " Ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Je précise aussi que je suis sous IE7 ph34r.gif Je sais, je devrais changer depuis belle lurette, mais n'ayant jamais eu de problèmes avec, je n'ai jamais songer à le faire... happy.gif

Bon moralité, je viens de télécharger Mozilla, mais je suis curieux d'avoir une réponse, ne serait-ce que pour m'assurer du fait que je n'ai pas choper un truc...

wink.gif
CL
J'ai eu le même problème, j'ai formaté et tout est revenu dans l'ordre.

Spoiler :
Je déconne, on formate pas sous Mac smoke2.gif
PMC
Citation (lolomutch @ 31/01/2009 à 16:13) *
Question...

Depuis 20 minutes, sous google, chaque site qu'il référence suite à ma recherche indique en dessous du titre " Ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Je précise aussi que je suis sous IE7 ph34r.gif Je sais, je devrais changer depuis belle lurette, mais n'ayant jamais eu de problèmes avec, je n'ai jamais songer à le faire... happy.gif

Bon moralité, je viens de télécharger Mozilla, mais je suis curieux d'avoir une réponse, ne serait-ce que pour m'assurer du fait que je n'ai pas choper un truc...

wink.gif

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

C'est un bug de google, tout le monde a ce prblème en ce moment (et j'en connais un qui va être au chomdu dans très peu de temps à Mountain View)
lolomutch
Merci CL ph34r.gif

Et si mon mac est un Pc, faut formater aussi!? tongue.gif

Je termine l'installation de Mozilla, je vois ensuite happy.gif

Edit : ok d'ac, ceci dit, le moteur de recherche, j'apprécie de pouvoir m'en servir! C'est voué à durer longtemps ce truc...Du coup j'ai désinstaller le google desktop pensant que le pb venait de là
CL
C'est un bug de Google wink.gif
Rodriguez
Ceux qui s'y connaissent en écran plat les caracteristiques techniques sont bonnes ou pas?
Citation
* Caractéristiques Principales

Type de produit Téléviseur plasma
Marque Samsung

* Image

Taille de l'écran 50" (127 cm )
Ratio largeur / hauteur 16:9
Résolution 1365 x 768
Luminosité 1500 cd/m²
Contraste 1000000:1 (Dynamique / Max)
Angle de vision 175°
Progressive Scan Oui

* Audio

Puissance 2 x 10 W RMS
Stéréo/Mono Oui
SRS TruSurround XT Oui
Haut-parleurs intégrés Enceintes invisibles

* Tuner/Réception/Transmission

Tuner TNT HD Mpeg 4
Télétexte 1000 p
Sleep Timer Oui
Horloge Oui

* Connectique

HDMI x3
Péritel x2
S-Vidéo Oui
Entrée Composite (AV) Oui
Entrée PC audio Oui
Audio numérique x2
YUV Oui
Antenne TV Oui
Dimensions 815.2 x 1230.2 x 316 mm (H x l x P)
Dimensions sans pied 755.7 x 1230.2 x 96.2 mm (H x l x P)
Poids net 37.00 Kg
Consommation en marche 450 W
Consommation en veille 1 W

Et elle fait bien HD?
Parce que ca peut paraitre bete mais je m'y retrouve plus avec toutes leurs appelations.
JeanGabin
Oui elle a la hd.

Et c'est quoi la référence?
Rodriguez
Merci.
Ne m'y connaissant pas du tout je te passe le lien d'ou j'envisage la prendre.

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/s...U_PS50A466.html
JeanGabin
Citation (Rodriguez @ 01/02/2009 à 18:24) *
Merci.
Ne m'y connaissant pas du tout je te passe le lien d'ou j'envisage la prendre.

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/s...U_PS50A466.html

Leur fiche technique est vraiment merdique , voici un Lien , fiche très compléte , puis il y'a moin cher ailleurs.
Lagoaparaiso
A tous les cadors en informatique du forum : j'ai un modem qui fait wifi mais dont je me sers en filaire, je souhaiterais couper la possibilité d'y accéder en wifi (deux voisins s'étant incrusté cet aprem mad.gif ), savez vous comment c'est faisable ?

Merci smile.gif
Golazo
Citation (Lagoaparaiso @ 01/02/2009 à 21:31) *
A tous les cadors en informatique du forum : j'ai un modem qui fait wifi mais dont je me sers en filaire, je souhaiterais couper la possibilité d'y accéder en wifi (deux voisins s'étant incrusté cet aprem mad.gif ), savez vous comment c'est faisable ?

Merci smile.gif

doit y avoir une option dans ton logiciel de modem qui doit te permettre de désactiver le wifi (en passant c'est quoi comme modem?)
Lagoaparaiso
Citation (Golazo @ 01/02/2009 à 16:36) *
doit y avoir une option dans ton logiciel de modem qui doit te permettre de désactiver le wifi (en passant c'est quoi comme modem?)

C'est un motorola sbg900
Je vais fouiller la doc, mais je n'avais rien vu à ce propos lors d'une première lecture

Merci wink.gif

Edit : bon, c'était puis intuitif, mais ça y est "disable wireless interface", et j'entends "oh noooooooo" du voisin du dessus, fdp......
Golazo
Citation (Lagoaparaiso @ 01/02/2009 à 21:53) *
C'est un motorola sbg900
Je vais fouiller la doc, mais je n'avais rien vu à ce propos lors d'une première lecture

Merci wink.gif

Edit : bon, c'était puis intuitif, mais ça y est "disable wireless interface", et j'entends "oh noooooooo" du voisin du dessus, fdp......

c'est cool wink.gif

dis lui de te filer 15€ (ou à toi de voir le montant smoke2.gif ) s'il veut une connection par mois
Lagoaparaiso
Citation (Golazo @ 01/02/2009 à 16:37) *
c'est cool wink.gif

dis lui de te filer 15€ (ou à toi de voir le montant smoke2.gif ) s'il veut une connection par mois

J'ai dû le stopper en plein jackin'on pour que ça lui fasse aussi mal au coeur sad.gif
Lagoaparaiso
Bon, maintenant que je peux profiter seul de ma connection, passage à la phase 2 :
Est-ce que quelqu'un connait zattoo.com ? Ca m'a l'air bien intéressant pour mater Arte, M6, et d'autres chaines d'un peu partout.
J'ai juste un problème pour en profiter, c'est que je suis évidement zoné USA, et qu'il vaut mieux être "résident" en Suisse smile.gif

Alors je me tourne une fois de plus vers la communauté, s'il existe une façon de me délocaliser (changer d'ip ?), et qu'une âme charitable veut bien me détailler la manip (je ne suis pas très finot, donc n'hésitez pas à envoyer du lourd dans le détail...), et ben merci à elle wub.gif
unreal
Le plus simple pour changer d'ip c'est de passer par un proxy. A priori,tu devras configurer ton routeur pour qu'il passe par ce proxy mais bon je suis pas expert, je sais juste faire en sorte que ca marche chez moi.
Pour la qualite des proxys, c'est tres variable mais le plus souvent c'est assez lent, certains ncacceptantpas les flux video. Sinon,tu peux assayer de trouver un proxy pas trop cher si tu comptes t'en servir regulierement.

Sinon en cherchant bien sur le net,tu trouves pas mal de flux video lisible par exemple via vlc. Si j'ai le temps,je chercherai a te retrouver ca ce soir.
Lagoaparaiso
Citation (unreal @ 02/02/2009 à 03:38) *
Le plus simple pour changer d'ip c'est de passer par un proxy. A priori,tu devras configurer ton routeur pour qu'il passe par ce proxy mais bon je suis pas expert, je sais juste faire en sorte que ca marche chez moi.
Pour la qualite des proxys, c'est tres variable mais le plus souvent c'est assez lent, certains ncacceptantpas les flux video. Sinon,tu peux assayer de trouver un proxy pas trop cher si tu comptes t'en servir regulierement.

Sinon en cherchant bien sur le net,tu trouves pas mal de flux video lisible par exemple via vlc. Si j'ai le temps,je chercherai a te retrouver ca ce soir.

Bien volontiers, je n'ai pas réussi à mettre la main sur des diffuseurs permanents des chaines françaises (ce sont surtout Arte et France 3 qui m'intéressent), mais je méconnais les côtés "sombres" de la toile...

Merci wink.gif
unreal
France 3 et d'autre

Je crois pas que y ai arte sur celle là par contre.

Pour les flux tv, j'ai trouvé une liste mais pas télécharger encore. Je la posterai plus tard (et la testerai si j'ai le temps/motivation).
Lagoaparaiso
Citation (unreal @ 03/02/2009 à 15:09) *
France 3 et d'autre

Je crois pas que y ai arte sur celle là par contre.

Pour les flux tv, j'ai trouvé une liste mais pas télécharger encore. Je la posterai plus tard (et la testerai si j'ai le temps/motivation).

Un petit rayon de France wub.gif

Un grand merci, je ne sais pas où tu as trouvé -je suis vraiment être nul en Google- mais c'est vraiment sympa, tu n'as pas idée du bien que ça fait happy.gif
foyan
Quelques questions sur des composants pour pc portable.
Ma copine veut un pc portable rose, chez dell les xps M1330 en 13" m'ont l'air pas mal, et c'est moins cher que sony quoi.
Sachant que c'est pour faire de la vidéo et jouer aux sims (les sims 3, qui sont pas sorti, normal) voila mes questions:

- La différence entre:
Intel® Pentium® Dual-Core Processor T4200 (2.0GHz, 800MHz, 1MB cache) [Inclus dans le prix]
et
Intel® Core™ 2 Duo T6400 (2.0GHz,2MB,800MHz FSB) [ajouter 60,00 € ou 1 €/mois-1]

Même fréquence mais 60€ de différence...

Et pour la carte graphique, j'ai le choix entre:
Carte graphique intégrée Intel® GMA X3100 [Inclus dans le prix]
et
nVidia® GeForce® 8400M GS de 128 Mo [ajouter 60,00 € ou 1 €/mois-1]

Bon la je pars sur la nVidia je me doute que la intégrée c'est foireux pour le jeux, mais ca suffira pour jouer et faire de la vidéo ca ?

Après pour la ram, 2go ce sera suffisant je pense ?

Merci.
Serum
Est-ce que quelqu'un connaît le site Sportsdirect.com ?
C'est la boîte propriétaire des magasins Lillywhites par exemple.

J'ai essayé d'y passer commande, mais à chaque fois à la fin je me fais bloquer par le code 3D Secure. "3D-Authentication failed. This vendor's rules require a successful 3D-Authentication." cry.gif
Pourtant ma carte est bien activée pour ce nouveau système de sécurité, j'ai essayé avec d'autres cartes ... Ma banque me dit qu'ils n'y peuvent rien, j'ai appelé le magasin plusieurs fois et ils s'en branlent...

Si vous avez réussi à passer une commande sur ce site récemment, ou plus généralement sur un site britannique depuis la mise en place du 3D Secure, je suis curieux d'avoir votre retour d'expérience !
RHUMCHA14
J'aimerai acheté un nouvel écran plat pour mon ordi (un 22'')
Vous me conseillerez quelle "marque"?
Merci d'avance
unreal
Smasung c'est bien.
Daxt
je confirme "samsung" fait parti des meilleurs marques actuellement.
Bob
J'ai acheté Fifa 09, mais j'ai remarqué de gros lags. A la longue c'est assez chiant. A votre avis, ça vient du jeu, de la console, ou de la tv (full HD) ?

La résolution de mon écran est 1080i pour la PS3. Peut-être dois-je passer en 720p plutôt ?
unreal
Citation (Bob @ 08/02/2009 à 13:42) *
J'ai acheté Fifa 09, mais j'ai remarqué de gros lags. A la longue c'est assez chiant. A votre avis, ça vient du jeu, de la console, ou de la tv (full HD) ?

La résolution de mon écran est 1080i pour la PS3. Peut-être dois-je passer en 720p plutôt ?

A priori c'est pas la résolution, je joue dans la même configuration et j'ai pas cep roblème.
Bob
Citation (unreal @ 08/02/2009 à 13:49) *
A priori c'est pas la résolution, je joue dans la même configuration et j'ai pas cep roblème.

Oky parce-que les autres jeux marchent impec, donc je ne pige pas trop wacko.gif
Teichi
J'ai un problème, depuis hier parfois de la musique se lance tout seul alors qu'aucun programme n'est lancé. Ce n'est même pas de la musique qui est sur mon pc. J'imagine que c'est un trojan. Quelqu'un connait ça et sait comment s'en débarrasser ?
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 07/02/2009 à 13:00) *
Quelques questions sur des composants pour pc portable.
Ma copine veut un pc portable rose, chez dell les xps M1330 en 13" m'ont l'air pas mal, et c'est moins cher que sony quoi.
Sachant que c'est pour faire de la vidéo et jouer aux sims (les sims 3, qui sont pas sorti, normal) voila mes questions:

- La différence entre:
Intel® Pentium® Dual-Core Processor T4200 (2.0GHz, 800MHz, 1MB cache) [Inclus dans le prix]
et
Intel® Core™ 2 Duo T6400 (2.0GHz,2MB,800MHz FSB) [ajouter 60,00 € ou 1 €/mois-1]

Même fréquence mais 60€ de différence...

Et pour la carte graphique, j'ai le choix entre:
Carte graphique intégrée Intel® GMA X3100 [Inclus dans le prix]
et
nVidia® GeForce® 8400M GS de 128 Mo [ajouter 60,00 € ou 1 €/mois-1]

Bon la je pars sur la nVidia je me doute que la intégrée c'est foireux pour le jeux, mais ca suffira pour jouer et faire de la vidéo ca ?

Après pour la ram, 2go ce sera suffisant je pense ?

Merci.

Pour les DELL je peux t'avoir des reducs... J'ai un XPS M1530 et serieusement il est juste enormissime comme PC cool.gif
Babou1
Citation (ommak @ 10/02/2009 à 17:04) *
Pour les DELL je peux t'avoir des reducs... J'ai un XPS M1530 et serieusement il est juste enormissime comme PC cool.gif

Idem,un monstre wub.gif
Bon par contre les marocains du call center sont assez comiques,très gentils mais comiques. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 10/02/2009 à 17:14) *
Idem,un monstre wub.gif
Bon par contre les marocains du call center sont assez comiques,très gentils mais comiques. ph34r.gif

Jamais eu affaire au call center dell, il marche trop bien...

C'est mon deuxieme DELL, le premier ayant vécu 5 ans cool.gif un Inspiron supposé être la ferrari de l'époque wub.gif
foyan
MP ommak ph34r.gif
Rjay
Citation (ommak @ 10/02/2009 à 17:38) *
Jamais eu affaire au call center dell, il marche trop bien...

C'est mon deuxieme DELL, le premier ayant vécu 5 ans cool.gif un Inspiron supposé être la ferrari de l'époque wub.gif

On a peut-être eu le même, et moi aussi ça fait 5 ans: la Ferrari ressemble à une Fiat sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 10/02/2009 à 23:07) *
On a peut-être eu le même, et moi aussi ça fait 5 ans: la Ferrari ressemble à une Fiat sad.gif

Enfin sur la fin c'est sur qu'il faisait pitié... Mais faut dire, qu'en 5 ans je ne l'avais jamais formaté, ni fait de nettoyage, j'ai du le défragmenter deux fois grand max... ph34r.gif Enfin je m'en suis pas bien occupé, et pourtant il marchait toujours... Il est lent mais il marchait...

Je l'ai formaté il y a quelques jours, et c'est clair que quand on lui enlève toute la merde accumulée depuis 5 ans, ce n'est pas une ferrari (contrairement a l'XPS) mais ca va quoi, ce n'est pas le vieu dromadaire ph34r.gif
foyan
Pour ceux qui sont intéressé par dell, ma copine a fait une découverte... qui m'a laissé sur le cul.

La redoute vend du dell (http://www.dell.laredoute.fr/), et c'est bien moins cher que sur le site de dell.

Leur config de base est à 599€. Cette config est meilleure que celle de base sur le site dell.
Et quand je fais la même config sur le site de dell (vous suivez ?!), j'arrive à un total de 744€.

Bon le choix est plus limité dans les pc (tout n'est pas disponible), mais la 144€ d'écart sur un Studio 15 mellow.gif

Et moi qui regarde jamais ces pages pensant que c'est de la carotte...
foyan
Putain jsuis con j'avais pas vu que dell proposait pas que la config de base ph34r.gif
La même config est à 629€ en fait.
Homer
Bon, ca concerne la programmation en Flash...
Je suis en train de bosser sur une version modifiée d'un flash pour un site internet mais le soucis, c'est que je suis un grand débutant !
Bon sur mon projet, quand je le publie ( par Macromedia Flash ), le site tourne en boucle et y'a pas moyen de l'arreter. Si quelqu'un pouvait m'expliquer quelle connerie j'ai fais et comment la stopper.

D'avance merci.
Boulick
Si c'est juste une animation, suffit de mettre "stop();" dans l'onglet action de l'image clé sur laquelle tu veux que ça s'arrête.
Homer
Bon j'ai pas trouvé ou je peux mettre la fonction stop(), j'suis vraiment une quiche en flash... ph34r.gif
Boulick
F9 pour ouvrir la fenêtre "Actions" si tu la trouves pas.

- Animation normale (un cube bleu qui avance ph34r.gif) :
http://img25.imageshack.us/img25/7578/22277022na0.jpg
- Clic sur la dernière image pour la sélectionner :
http://img27.imageshack.us/img27/8083/48262674ex8.jpg
- F9 pour afficher la fenetre Actions et écriture de "stop();" dedans (on voit que le code est bien associé à l'image clé et non pas à un clip avec le "a" qui se met sur l'image clé)
http://img527.imageshack.us/img527/3595/28372089rh8.jpg

Et voilà ça tourne plus en boucle. smoke2.gif
Fanfan La Tulipe
quelqu'un aurait un lien pour un jeu d'échecs à ddl?
foyan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 20/02/2009 à 19:26) *
quelqu'un aurait un lien pour un jeu d'échecs à ddl?

ICI
sylvain
Je suis ce soir chez ma mère qui a Canal Sat et je voudrais savoir si il était possible de commander par Foot + juste le match du PSG?
Si oui, doit on après résilier l'option car j'ai entendu dire qu'après, si tu ne rappelles pas pour leur dire que t'en veux plus, ils continuent de te débiter
Bref, si quelqu'un en sait plus sur le sujet... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.