Critéo se frotte les mains.
Bon souci chiant. J'ai acheté un nouveau Pc, windows 8 etc. Hors il faut donc faire approuver l'ordi avec le compte Hotmail. Sauf que je n'arrive pas à approuver mon pc en pc de confiance, je n'ai pas de mail de confirmation et la notification des problèmes à résoudre reste ouverte. J'ai regardé sur le net et visiblement c'est un gros souci.
Quelqu'un connait il la solution ?
Citation (doll @ 04/01/2013 11:02)

Bon souci chiant. J'ai acheté un nouveau Pc, windows 8 etc. Hors il faut donc faire approuver l'ordi avec le compte Hotmail. Sauf que je n'arrive pas à approuver mon pc en pc de confiance, je n'ai pas de mail de confirmation et la notification des problèmes à résoudre reste ouverte. J'ai regardé sur le net et visiblement c'est un gros souci.
Quelqu'un connait il la solution ?
IZI
Formates ©
Il y en a qui utilise des switch KVM ? Ca vaut le coup, il y a pas trop de ralentissement ?
Citation (DimSet @ 12/01/2013 12:16)

Il y en a qui utilise des switch KVM ? Ca vaut le coup, il y a pas trop de ralentissement ?
C'est le truc qui permet d'utiliser écran/clavier/souris sur deux PC?
Si oui, tous les jours au boulot. Je vois pas de quels ralentissement tu voudrais parler, ça me semble transparent.
Citation (guiclay @ 12/01/2013 12:24)

C'est le truc qui permet d'utiliser écran/clavier/souris sur deux PC?
Si oui, tous les jours au boulot. Je vois pas de quels ralentissement tu voudrais parler, ça me semble transparent.
Ouais c'est ca. Bah je sais pas pourrais y avoir des ralentissements en passant d'un PC à l'autre, souris ou clavier moins réactif ce genre de truc. Merci pour la réponse. tu sais quel modèle ou quelle marque vous utilisez ?
Dagoberto
23/01/2013 22:29
Je recherche un programme simple pour convertir un DVD en .AVI.
Thx d'avance
Citation (DimSet @ 12/01/2013 12:39)

Ouais c'est ca. Bah je sais pas pourrais y avoir des ralentissements en passant d'un PC à l'autre, souris ou clavier moins réactif ce genre de truc. Merci pour la réponse. tu sais quel modèle ou quelle marque vous utilisez ?
Bonnj'vais un peu zappé. C'est des vieux trucs, marque ATEN.
Citation (Dagoberto @ 23/01/2013 22:10)

Thx d'avance
Simple, je connais pas, désolé
Citation (Dagoberto @ 23/01/2013 22:10)

Thx d'avance
Il me semble que VLC peut convertir les dvd en format video de ton choix, par contre je ne me souviens plus si le format .avi est dans le choix
http://www.infos-du-net.com/forum/309849-7...oriel-convertir
Apple iPad 2 vs Samsung Galaxy Tab 10.1
Quelle tablette choisir d'après vous ? J’arrive pas a me décider.
arno92240
09/02/2013 12:15
Vous arrivez a télécharger sur Mega???? moi mes téléchargement restent bloqué a 100% puis plus rien...
Dagoberto
12/02/2013 00:27
J'ai des MPEG4 à découper.
Vous me conseillez quoi comme programme?
Dagoberto
13/02/2013 12:52
ok merci
Si ton fichier n'est pas en .avi, tu vas peut être rencontrer quelques difficultés par contre et il faut passer par AviSynth.
Dagoberto
13/02/2013 13:13
Citation (Philo @ 13/02/2013 12:58)

Si ton fichier n'est pas en .avi, tu vas peut être rencontrer quelques difficultés par contre et il faut passer par AviSynth.
C'est du mpeg4
Teste alors, je sais que le mkv notamment passe très mal, je ne sais pas pour l'extension mp4.
J'ai un trou, c'est quoi le nom du logiciel permettant d'avoir une "imprimante" pdf sur windows ?
Edit: pdf creator c'est bon
Le Cyclone
18/02/2013 13:15
Citation (foyan @ 18/02/2013 13:15)

J'ai un trou, c'est quoi le nom du logiciel permettant d'avoir une "imprimante" pdf sur windows ?
Pdf creator ?
Citation (Le Cyclone @ 18/02/2013 13:15)

Pdf creator ?
Yes

Merci
Etant un peu lent pour comprendre twitter, quand on envoie un tweet à une personne, ça arrive directement sur son journal?
Bonsoir Messieurs (et autres transgenres),
J'ai un petit souci avec une nouvelle manette Dualshock 3 sur PS3. Je viens de l'acheter (quelques jours max), j'e l'ai utilisé chez un pote sans problème avant-hier. Mais hier, chez un troisième un problème est survenu : les 4 diodes rouges derrière clignotent sans discontinuer et il m'a été impossible de synchroniser la chose avec la PS3 dudit poto.
Après mes premières recherche sur le web j'ai pu voir qu'on pouvait restaurer les manettes Dualshock 3 avec le petit bouton derrière. Du coup j'ai suivi la méthode qui avait l'air de fonctionner pour d'autres mecs qui étaient dans le même cas de figure à savoire : éteindre la PS3, restaurer la manette, la connecter par USB une fois la PS3 allumée et puis enfin appuyer sur la touche PS de la manette. Sauf que j'ai du faire la manip 247 fois et impossible de la synchroniser.
Si une bonne âme passait par là, ça serait sympa, c'est qu'elle coute un oeil ces connasses de manettes... Merci.
PS : je n'ai plus le ticket de caisse de chez Micromania donc impossible de l'échanger...
Sur Facebook, je voudrais que les photos où je suis tagué n'apparaissent pas sur mon profil tel qu'il apparaît à une personne qui n'est pas dans ma liste d'amis. Même question pour la rubrique "mes activités récentes". Comment faire ? Merci d'avance.
A partir de combien de mètres une rallonge usb amplifié est obligatoire pour un clavier/souris?
Est ce que ton probleme avec LOLA est réglé?
Je connais parfaitement ce logiciel et la base de données qui le pilote.
Tu peux me contacter par Mail si toujours d'actualité.
Papa Crocodile
19/03/2013 18:45
Citation (1200 @ 19/03/2013 15:11)

Est ce que ton probleme avec LOLA est réglé?
Je connais parfaitement ce logiciel et la base de données qui le pilote.
Tu peux me contacter par Mail si toujours d'actualité.
15 mois plus tard, juste magnifique
S'inscrire juste pour ça, c'est chou quand même
Lorsque je connecte mon PC à ma TV via HDMI (pour un film ou pour jouer à un jeu vidéo) j'ai des fois une sorte de ligne qui se met sur l'écran quand l'image va trop vite. De quoi ça peut venir? Quand un DD est sur la TV y a pas de soucis, même en HD.
Genre comme ça :

?
Si oui j'ai pas de solution à te donner si ce n'est que si tu veux chercher sur google ça s'appelle du tearing.
En général il faut activer "synchronisation verticale" dans les options du jeu en question ou dans le logiciel de configuration de la carte graphique. (Dans le panneau de config nvidia c'est dans gerer parametres 3d / parametres globaux)
Oui c'est bien ce genre de ligne. Je vais regarder ça merci
Pour une amie je cherche un logiciel de montage vidéo très simple d'accès.
Movie Maker peut-être ?
Alain Miamdelin
05/04/2013 09:07
VLC :dready:
Y en a qui ont Canalsat via le décodeur le cube mes couilles ?
Depuis la dernière MaJ et la nouvelle interface, j'ai des sautes d'image et de son...
Vérifié les branchements, tenté des réinstal' et tout le tralala, mais rien n'y fait, ça continue à merdoyer...
Citation (Tchoune @ 05/04/2013 09:54)

Pour une amie je cherche un logiciel de montage vidéo très simple d'accès.
Movie Maker peut-être ?
Oui.
Très simple. Rendu pas top par contre mais tu peux pas faire plus simple.
J'ai sorti le DD de mon laptop qui est mort et je l'ai branché sur un boitier pour le mettre en USB sur d'autres PC.
Seulement quand je le met sur un autre PC je n'ai acces qu'a la partie OS du DD et pas à la partie DOCS qui était une partition. Et quand j'essaie de le lancer en principal mon PC plante, surement parce qu'il est trop pourri.
Donc si quelqu'un saurait comment je pourrai recup cette partition j'apprecierai un coup de main, merci.
Citation (Steff @ 05/04/2013 16:01)

J'ai sorti le DD de mon laptop qui est mort et je l'ai branché sur un boitier pour le mettre en USB sur d'autres PC.
Seulement quand je le met sur un autre PC je n'ai acces qu'a la partie OS du DD et pas à la partie DOCS qui était une partition. Et quand j'essaie de le lancer en principal mon PC plante, surement parce qu'il est trop pourri.
Donc si quelqu'un saurait comment je pourrai recup cette partition j'apprecierai un coup de main, merci.
Partoche HS, vu d'ici.
Essaye des softs de récupération de données...
Citation (Philo @ 05/04/2013 16:58)

Oui.
Très simple. Rendu pas top par contre mais tu peux pas faire plus simple.
Merci

J'ai eu son mec par mail cet am qui m'a dit qu'il avait DL Adobe Premiere Pro. J'ai dans l'idée qu'il va galérer.
Citation (Steff @ 05/04/2013 17:01)

Pas sûr que les deux partitions puissent se monter automatiquement. Essaye de voir si tu peux la voir et la monter en faisant clic droit sur le poste de travail, 'gérer', puis onglet 'gérer les disques'.
Citation (guiclay @ 05/04/2013 22:30)

Pas sûr que les deux partitions puissent se monter automatiquement. Essaye de voir si tu peux la voir et la monter en faisant clic droit sur le poste de travail, 'gérer', puis onglet 'gérer les disques'.
Soit ça.
Soit un liveCD ou liveUSB Linux qui te montera tout automatiquement.
Sachant que je pars vivre un an au Canada, je viens de me créer un compte dropbox pour partager plus facilement des photos avec amis/famille ect.
Je viens de voir qu'on pouvait gagner 500mo en invitant des gens à utiliser le soft (pour la parrain comme pour la parrainé bien sur), donc si il y a des gens pour qui ça peut etre utile, n'hésitez pas à vous inscrire via ce lien :
http://db.tt/UlzhropmCeux qui veulent bien se créer un compte juste pour me faciliter la vie, quitte à tout désinstaller quelques secondes après, son aussi les bienvenus
Tu créé un compte par ordinateur familial sinon.
Tu peux avoir 3go gratuits je crois en utilisant leur truc d'upload de photo.
12,4Go
J'ai commencé à gangrenner toute la maison ouai, mais c'est pas encore suffisant
Hubic offre 25go si tu veux:
http://www.ovh.fr/hubiC/Sinon tu cherches à stocker ou seulement envoyer ?
Pour envoyer, wetransfert.com est vraiment excellent.
Y'a plein d'alternatives à Dropbox, avec plus de stockage gratuit, mais rien ne lui arrive à la cheville.
Niveau intégration c'est au top et tout l'éco système qui est en train de se construire autour de Dropbox va être ouf.
Citation (foyan @ 08/04/2013 16:23)

Bon bah passé de 12,4Go à 23,9Go en ayant atteint le max en parrainages.
Par contre j'ai du modifier l'adresse MAC à chaque fois et non pas toutes les 5 fois comme indiqué sur le site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.