Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Dante
Citation (gandjao @ 02/09/2012 14:25) *
Je suis à l'étranger, quelqu'un saurait comment choper un IP française? J'aimerais bien mater Canal sur mon PC sans me faire chier à trouver des streams surtout que j'ai l'offre multi-écrant, mais c'est indisponible depuis l'étranger.

Gratuitement, il te faut un proxy mais tu auras des débits de merde.

Payant (5€/mois): une offre vpn qui a un/des serveurs en France.
https://www.boxpn.com/default.aspx

Je ne connais pas la qualité du service par contre.
fenomeno
Bonjour

Je viens d'amenager dans un nouvel appart et là, surprise, pas de prise téléphonique...! Comment je fais si je veux avoir une box (ou au moins le net)?

Je sais qu'il y a l'option cléf 3G mais ca doit pas être aussi bien qu'une box en qualité de surf, non? Et plus cher aussi? Sinon d'autres options s'offrent à moi?

Merci d'avance!
remix
Citation (fenomeno @ 03/09/2012 08:00) *
Bonjour

Je viens d'amenager dans un nouvel appart et là, surprise, pas de prise téléphonique...! Comment je fais si je veux avoir une box (ou au moins le net)?

Je sais qu'il y a l'option cléf 3G mais ca doit pas être aussi bien qu'une box en qualité de surf, non? Et plus cher aussi? Sinon d'autres options s'offrent à moi?

Merci d'avance!

T'appelles Orange et tu demande une ouverture de ligne. Certains FAI peuvent le faire pour toi.
fenomeno
Citation (remix @ 03/09/2012 08:50) *
T'appelles Orange et tu demande une ouverture de ligne. Certains FAI peuvent le faire pour toi.

Et j'imagines que ca fait des frais supplémentaires..?
kunuz
Bonjour

Merci d'avance!

Tu peux aussi te tourner vers Numéricable si ton immeuble est cablé.
Il y a un test d'éligibilité sur leur site.
remix
Citation (fenomeno @ 03/09/2012 10:33) *
Et j'imagines que ca fait des frais supplémentaires..?

55 € l'ouverture de ligne.
Sinon certains fai te le font gratuitement, bouygues me la faites par exemple, par contre tu n'es pas propriétaire de ton numero de ligne support.
Dragosteadintei14
J'ai envie d'un nouvel ordinateur portable, plutôt petit donc 13-15 pouces. L'usage sera donc de l'emporter partout dans la maison. Le budget est illimité. smoke2.gif ph34r.gif

La première idée est naturellement le macbook, bon ça a l'air d'être le plus cher ratio qualité/prix à première vue mais est ce que l'ergonomie est si au dessus des autres Ultra portables? Mes potes me bassinent sur le fait que le mac est ouf niveau confort, mais en tant qu'amateur de souris j'en doute.
Alain Miamdelin
Vaio Z > *
GI JOE
Je voudrais connecter mon Galaxy S3 au wifi de ma freebox. Apparemment il faut indiquer un mot de passe qui est inscrit sur la boite lorsque l'on a reçu la freebox. Où pourrais-je trouver autre part ce code vu que j'ai jarté la boite? ph34r.gif
Navet
Citation (GI JOE @ 03/09/2012 21:26) *
Je voudrais connecter mon Galaxy S3 au wifi de ma freebox. Apparemment il faut indiquer un mot de passe qui est inscrit sur la boite lorsque l'on a reçu la freebox. Où pourrais-je trouver autre part ce code vu que j'ai jarté la boite? ph34r.gif

Quelle Freebox ?

HD ou Révolution ?
GI JOE
HD
Alain Miamdelin
Tu peux paramétrer n'importe quel code pour ton wifi depuis l'interface d'administration de ta freebox.
psycraft
Citation (Pigeon14 @ 03/09/2012 20:52) *
J'ai envie d'un nouvel ordinateur portable, plutôt petit donc 13-15 pouces. L'usage sera donc de l'emporter partout dans la maison. Le budget est illimité. smoke2.gif ph34r.gif

La première idée est naturellement le macbook, bon ça a l'air d'être le plus cher ratio qualité/prix à première vue mais est ce que l'ergonomie est si au dessus des autres Ultra portables? Mes potes me bassinent sur le fait que le mac est ouf niveau confort, mais en tant qu'amateur de souris j'en doute.

Alienware M14x
GI JOE
Citation (Miam @ 03/09/2012 21:56) *
Tu peux paramétrer n'importe quel code pour ton wifi depuis l'interface d'administration de ta freebox.

C'est là où il y a écrit protection WPA et la clé wifi?

J'ai entré mon mot de passe que j'utilise pour aller sur ma console free sur leur site mais qd mon portable cherche le wifi il me dit erreur d'authentification unsure.gif
Alain Miamdelin
Citation (GI JOE @ 03/09/2012 21:58) *

Ça doit être ça oui.
WPA c'est l'algorithme de cryptage qui sera utilisé pour ta connexion. Tu peux changer, mais j'imagine que tu t'en fous. Ensuite, tu définis le nom de ton réseau wifi (SSID) ou tu garde celui par défaut qui doit être du type freebox-xxxx et enfin tu choisis le mdp que tu veux.

C'est tout. Après, t'as juste à retrouver ton réseau et te connecter avec la clé préalablement renseignée.

(si t'active le wifi, un reboot de la box sera sûrement nécessaire).

J'ai entré mon mot de passe que j'utilise pour aller sur ma console free sur leur site mais qd mon portable cherche le wifi il me dit erreur d'authentification unsure.gif

Les deux mdp sont indépendants. (voir explication ci-dessus)
Navet

Non c'est pas celui de la console free aka44.gif

http://www.journaldufreenaute.fr/02/12/200...figuration.html
Dragosteadintei14
Citation (Miam @ 03/09/2012 21:08) *
Vaio Z > *

Citation (psycraft @ 03/09/2012 21:57) *

Merci. wink.gif
Le mode sans souris est bon?
Parce que moi sur mon Samsung c'est une catastrophe.
GI JOE
Citation (Navet @ 03/09/2012 22:03) *

laugh.gif

Ok je teste de personnaliser la clé wifi. C'était un code à rallonge.

Edit: Merci ça a fonctionné smile.gif
psycraft
Citation (Pigeon14 @ 03/09/2012 22:06) *
Merci. wink.gif
Le mode sans souris est bon?
Parce que moi sur mon Samsung c'est une catastrophe.

Je ne sais pas, j'utilise toujours une souris, je suis allergique à tout ce qui est tactile. Je suppose que ça doit être très correct mais je ne l'ai jamais utilisé je crois. ph34r.gif

Après j'ai indiqué Alienware parce que si tu as vraiment un gros budget c'est ce qu'il y a de mieux en terme de puissance embarquée pour les laptops. Cependant tu perds en "portabilité" car la contrepartie de la puissance est évidemment un poid plus lourd, 2,9 kg le M14x. Si tu veux te faire plaisir tu ne le regretteras pas mais si tu ne comptes pas vraiment jouer avec, ne te ruines pas pour rien et vois chez d'autres constructeurs.
dobabou
Salut, j'ai un probleme sur Firefox, quand je tape une recherche, clique sur un lien, ouvre une photo...2 fois sur 10 ca me redirige sur ce site http://sherlocksearch.org/...
J'ai fiat une recherche sur google pour trouver une solution, mais ca me redirige encore sur cette page http://sherlocksearch.org/... donc je tourne en rond
Quelqu'un a une solution a part http://sherlocksearch.org/ ayoralone2.gif
Rolit
Citation (Miam @ 03/09/2012 21:08) *
Vaio Z > *

Je confirme
KSTRR
Il faut que je rachète une batterie pour mon portable aspire 5740G. Quelqu'un connait un site fiable ?
scourmy
Citation (dobabou @ 04/09/2012 18:38) *
Salut, j'ai un probleme sur Firefox, quand je tape une recherche, clique sur un lien, ouvre une photo...2 fois sur 10 ca me redirige sur ce site http://sherlocksearch.org/...
J'ai fiat une recherche sur google pour trouver une solution, mais ca me redirige encore sur cette page http://sherlocksearch.org/... donc je tourne en rond
Quelqu'un a une solution a part http://sherlocksearch.org/ ayoralone2.gif

un virus qui aurait changé ton DNS ?
dobabou
Citation (scourmy @ 06/09/2012 21:46) *
un virus qui aurait changé ton DNS ?

Je sais pas, j'ai tout essayé. Ad-remove, combofix, otl, malwerbytes... rien n'y fait
Dante
Citation (dobabou @ 07/09/2012 20:46) *
Je sais pas, j'ai tout essayé. Ad-remove, combofix, otl, malwerbytes... rien n'y fait

Regardes dans les extensions firefox
scourmy
Citation (dobabou @ 07/09/2012 20:46) *

et tu as regardé tes dns, modifie les pour 4.4.4.4 et 8.8.8.8
Turlut-psg
Salut!

J'aimerais savoir s'il existe des logiciels de transcription vocale fiables?

En fait j'ai des cours de droit en Anglais et je ne comprend rien, je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permette de retranscrire ce que dit le prof sur l'ordi (j'utilise un netbook)? Est-ce que c'est posible? A peu près fiable?

Ca me sauverait la vie!
Sakavomi
Quand je mate une vidéo youtube, daily ou stream sur un de mes ordis j'ai un problème dès que je met la vidéo en plein écran, ça lag de fou (la barre de chargement reste à la normale donc mellow.gif) alors qu'en petit no soucis. Comment régler le problème ? Sachant que ça me casse vraiment les couilles vu que je l'utilise beaucoup cet ordi ... sad.gif
Schultzy
Citation (Saka14 @ 10/09/2012 09:57) *
Quand je mate une vidéo youtube, daily ou stream sur un de mes ordis j'ai un problème dès que je met la vidéo en plein écran, ça lag de fou (la barre de chargement reste à la normale donc mellow.gif) alors qu'en petit no soucis. Comment régler le problème ? Sachant que ça me casse vraiment les couilles vu que je l'utilise beaucoup cet ordi ... sad.gif

J'ai eu un souci identique j'étais revenu a une version antérieure d'adobe flash player et pareil pour mon driver de ma carte graphique dans un second temps.
Sakavomi
Citation (Schultzy @ 10/09/2012 10:07) *
J'ai eu un souci identique j'étais revenu a une version antérieure d'adobe flash player et pareil pour mon driver de ma carte graphique dans un second temps.

Le problème c'est qu'adobe flash player est déjà intégré dans google chrome donc je ne sais pas si je peux le faire.

Pour le driver de la carte graphique c'est encore plus la misère pour moi. ph34r.gif

edit : ayé c'est réglé, c'était simple en fait. wub.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 10/09/2012 10:52) *
Le problème c'est qu'adobe flash player est déjà intégré dans google chrome donc je ne sais pas si je peux le faire.

Pour le driver de la carte graphique c'est encore plus la misère pour moi. ph34r.gif

edit : ayé c'est réglé, c'était simple en fait. wub.gif

Tu as fait quoi ? J'ai jamais résolu le problème avec Chrome, du coup je regarde les streams sur IE. ph34r.gif
L'index de Dante
Bonjour

Merci d'avance!

J'arrive un peu apres la bataille mais en gros :

Orange, SFR ou autre te raccorderont ton appart gratuitement au telephone : ils raccorderont le (un) boitier de l'immeuble à un boitier chez toi. Mais ensuite tout ce qui est chez toi, installation de la prise, donc faire passer des cable dans le faux plafond, dans le mur, dans des reglettes, je doute qu'ils le fassent gratos, ou meme qu'ils le fassent.

Toujours est il que pour le raccordement de ton appart au reseau telephonique de l'immeuble ca devrait etre gratuit. Perso j'ai appelé France Telecom, la un branleur est venu, m'a dit que c'etait pas a lui de le faire car c'etait pas facile, blablabla. J'aio rappelé et là j'ai eu une meuf d'Orange super cool qui a tout installé gratos. Et sur ma premiere facture Orange j'avais genre 50€ de frais du premier gars... En gueulant j'ai été remboursé
Sakavomi
Citation (Rjay @ 10/09/2012 11:41) *
Tu as fait quoi ? J'ai jamais résolu le problème avec Chrome, du coup je regarde les streams sur IE. ph34r.gif

En gros tu tapes : " about:plugins " dans la barre d'adresse. Là tu as les plug-in de chrome, moi ce sont les premiers éléments qui correspondent au problème, j'ai désactivé le plus récent "shockwave flash" donc celui en tête de liste (j'en avais deux), j'ai laissé l'autre et ça a refonctionné.
Rjay
Merci Saka, je testerai ce soir chez moi. wink.gif
Sakavomi
De rien, tu me diras si c'était bien ça. wink.gif
KSTRR
Quelqu'un a un bon plan pour récupérer gratuitement des tuto photoshop ?
RHUMCHA14
J'ai un soucis avec Chrome.

Sous certain mot notamment de post sur le fofo sont soulignés (lien) avec une pub qui apparaît si je passe le curseur dessus.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème, surtout que j'utilise Winiti pour bloquer les pubs.
Dante
Citation (KSTRR @ 10/09/2012 18:23) *
Quelqu'un a un bon plan pour récupérer gratuitement des tuto photoshop ?

Quel genre de tuto? Photo-montage ou plutôt webdesign?
KSTRR
Citation (Dante @ 10/09/2012 16:44) *
Quel genre de tuto? Photo-montage ou plutôt webdesign?

je suis preneur des 2. Je commence une licence pro qui me fera toucher à tout.
Dante
Citation (KSTRR @ 10/09/2012 19:20) *
je suis preneur des 2. Je commence une licence pro qui me fera toucher à tout.

Je te fournis ça demain, c'est sur mon pc pour taffer.

De tête, il y a http://fr.livingtuts.com/, psd.tutsplus.com, abduzeedo.com/tutorials.
KSTRR
Citation (Dante @ 10/09/2012 17:37) *

De tête, il y a http://fr.livingtuts.com/, psd.tutsplus.com, abduzeedo.com/tutorials.

Merci beaucoup !
Navet
Citation (Dante @ 10/09/2012 19:37) *

Si tu peux poster les tutos sur le forum, ça peut m'intéresser également wink.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 10/09/2012 15:35) *
De rien, tu me diras si c'était bien ça. wink.gif

C'était bien ça. kratos77.gif wub.gif
HHA
Il y a un FAI qui se détache en ce moment là ou tout pareil ?
Philo
Citation (HHA @ 10/09/2012 21:58) *
Il y a un FAI qui se détache en ce moment là ou tout pareil ?

Free quand même.

Citation (Dante @ 10/09/2012 19:37) *

T'as appris avec ça ?
guiclay
Le site du zéro a un tuto photoshop. S'il est de même qualité que les autres, il vaut le coup.
eezer
J'ai un truc de bizarre sur mon ordi, quand je joue à un jeu, des fois ça quitte le jeu et me fait apparaître le bureau. Je sais pas du tout à quoi c'est dû. Une idée?
guiclay
Citation (eezer @ 10/09/2012 23:39) *
J'ai un truc de bizarre sur mon ordi, quand je joue à un jeu, des fois ça quitte le jeu et me fait apparaître le bureau. Je sais pas du tout à quoi c'est dû. Une idée?

Combinaison touche windows+ D ph34r.gif
eezer
Même pas, je joue avec une manette. sad.gif

C'est chiant ce truc d'ailleurs.
Averell
Rhumcha qui se fait spypawné comme un noob sad.gif

Arrête l'informatique et va jouer du djembe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.