Citation (fenomeno @ 03/09/2012 08:00)

Bonjour
Je viens d'amenager dans un nouvel appart et là, surprise, pas de prise téléphonique...! Comment je fais si je veux avoir une box (ou au moins le net)?
Je sais qu'il y a l'option cléf 3G mais ca doit pas être aussi bien qu'une box en qualité de surf, non? Et plus cher aussi? Sinon d'autres options s'offrent à moi?
Merci d'avance!
J'arrive un peu apres la bataille mais en gros :
Orange, SFR ou autre te raccorderont ton appart gratuitement au telephone : ils raccorderont le (un) boitier de l'immeuble à un boitier chez toi. Mais ensuite tout ce qui est chez toi, installation de la prise, donc faire passer des cable dans le faux plafond, dans le mur, dans des reglettes, je doute qu'ils le fassent gratos, ou meme qu'ils le fassent.
Toujours est il que pour le raccordement de ton appart au reseau telephonique de l'immeuble ca devrait etre gratuit. Perso j'ai appelé France Telecom, la un branleur est venu, m'a dit que c'etait pas a lui de le faire car c'etait pas facile, blablabla. J'aio rappelé et là j'ai eu une meuf d'Orange super cool qui a tout installé gratos. Et sur ma premiere facture Orange j'avais genre 50€ de frais du premier gars... En gueulant j'ai été remboursé