Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
HHA
Bah le côté USB ok mais l'autre je suis pas sur. Il permets de brancher une prise de type chargeur d'Iphone et non d'Iphone directement...

Edit : ah si ça a l'air bon

Citation
One end of the converter is a female iPod/iPhone connector for attaching to your home, car, or portable device with an iPod/iPhone dock

Merci beaucoup wink.gif
HHA
Citation (CrazyLiam @ 18/08/2010 à 11:24) *

Non mais je vais peut être trouver l'équivalent du truc qu'a posté Cronos sur ce site. Merci !

En fait, en regardant bien tout ça, ce que je cherche, c'est un cable ou d'un côté une prise USB femelle et de l'autre une prise Iphone/ipod femelle popcorn.gif
Jacky Transpi
Citation (ikaph @ 18/08/2010 à 11:03) *
En gros tu voudrais un cable avec d'un côté une prise (embout ph34r.gif) 'iphone" femelle et de l'autre une prise femelle usb?

Citation (HHA @ 18/08/2010 à 11:29) *
En fait, en regardant bien tout ça, ce que je cherche, c'est un cable ou d'un côté une prise USB femelle et de l'autre une prise Iphone/ipod femelle popcorn.gif

Ah ouais merde j'avais dit l'inverse ph34r.gif
HHA
Non non c'était bien ce que tu avais dis mais je voulais confirmer la chose... wink.gif

Tu sais donc si ça peut se trouver sur un site français ?
Jacky Transpi
Citation (HHA @ 18/08/2010 à 11:41) *
Non non c'était bien ce que tu avais dis mais je voulais confirmer la chose... wink.gif

Tu sais donc si ça peut se trouver sur un site français ?

Ca, j'en sais foutre rien, j'ai pas de caisse avec un dock iphone au fin fond d'un vide poche ph34r.gif
HHA
Citation (ikaph @ 18/08/2010 à 11:52) *
j'ai pas de caisse avec un dock iphone au fin fond d'un vide poche ph34r.gif

Improbable hein laugh.gif

Je vais chercher ça et au pire, j'achèterai sur le site que Cronos a posté.
Averell
Je cherche comment récuperer la piste audio d'une partie d'un film pour en faire un MP3 ou tout autre format pour une sonnerie de téléphone (android).

Merci de m'aider un peu smile.gif
guiclay
Citation (Averell @ 18/08/2010 à 20:37) *
Je cherche comment récuperer la piste audio d'une partie d'un film pour en faire un MP3 ou tout autre format pour une sonnerie de téléphone (android).

Audacity est ton amis.

La sonnerie Dikennek aka44.gif D'ailleurs philo tu as un mp à m'envoyer à ce sujet.
Varino
Sur VLC tu vas dans Media > Convert/Save, ensuite tu charges la video que tu veux et t'aura des options pour sauver en MP3
Averell
Citation (Gwendal Peizerat @ 18/08/2010 à 20:39) *
Audacity est ton amis.

La sonnerie Dikennek aka44.gif D'ailleurs philo tu as un mp à m'envoyer à ce sujet.

Oué audacity je connais mais quand je demandais un peu d'aide c'était parce que je l'ai toujours trouvé fouilli ph34r.gif

Je vais tenter la technique VLC smile.gif
guiclay
Citation (Averell @ 18/08/2010 à 20:41) *
Oué audacity je connais mais quand je demandais un peu d'aide c'était parce que je l'ai toujours trouvé fouilli ph34r.gif

Essaye sobre et sans avoir fumer, ça ira mieux smile.gif

Sinon prends le mp3 et ringdroid sur android peut t'en faire une sonnerie.
crapule
Citation (Averell @ 18/08/2010 à 20:37) *

recherche google "recupérer son d un film" me donne:
http://www.commentcamarche.net/faq/6828-ex...son-d-une-video

il ne te reste plus qu'à taper "couper une partie d'un fichier audio.
Averell
Citation (Gwendal Peizerat @ 18/08/2010 à 20:42) *
Essaye sobre et sans avoir fumer, ça ira mieux smile.gif

Sinon prends le mp3 et ringdroid sur android peut t'en faire une sonnerie.

Oué ringdroid j'y avais pensé smoke2.gif

J'ai fais le truc de Varino sous VLC c'est un jeu d'enfant.

"Tu sors ou j'te sors ?"
macbath
Je suis une quiche en info, quelqu'un peut m'expliquer comment bloquer les gif sur Chrome Mac ou sur Safari ?
AdBlock a pas l'air de faire l'affaire (ou alors je sais pas quelle option activer unsure.gif )...
Schultzy
Citation (macbath @ 19/08/2010 à 20:18) *
Je suis une quiche en info, quelqu'un peut m'expliquer comment bloquer les gif sur Chrome Mac ou sur Safari ?
AdBlock a pas l'air de faire l'affaire (ou alors je sais pas quelle option activer unsure.gif )...

AdBlock options > onglet blacklist >Manually edit your filter >url du gif> save wink.gif
Rjay
Mon LCD est en noir et blanc seulement sur la sortie HDMI (PS3 branchée).

Cela peut venir de la télé la couleur qui "déconne" seulement sur une sortie ?

PS3, vous avez entendu parler d'un problème de ce genre ?

Le câble HDMI tout bêtement ? (mais j'ai pas d'autre câble pour tester, pas envie de claquer 20€ potentiellement pour rien).
Sakavomi
Testes les différentes sources. Hdmi1 hdmi 2 etc ...
Rjay
Citation (Popolski @ 19/08/2010 à 22:33) *

Je n'ai qu'une HDMI je crois unsure.gif . Enfin je ne sais plus. Faut que je regarde derrière mon écran (après MasterChef rolleyes.gif ), l'idée est intéressante. Merci.
macbath
Citation (Schultzy @ 19/08/2010 à 22:18) *
AdBlock options > onglet blacklist >Manually edit your filter >url du gif> save wink.gif

Merci wub.gif wub.gif
Rjay
Citation (Popolski @ 19/08/2010 à 22:33) *

Pareil sur HDMI 2...

Je sais juste que c'est pas la connectique HDMI1 qui foire.

Reste la PS3, le câble ou le système de gestion HDMI du LCD...

Bon c'est le LCD...J'ai joué avec les différents modes et c'est le mode "Dynamique" qui déraille apparemment. Mais seulement en HDMI puisqu'il fonctionne sur les autres sorties.

Pas très grave, elle est sous garantie étendue (ouf). J'appellerai Darty demain.

Et puis en même temps ils verront aussi pourquoi elle s'allume toute seule. ph34r.gif Apparemment, en cherchant sur le net, c'est dû aux condensateurs de la carte mère (ça ne vaut rien à changer), mais certain mauvais réparateurs veulent changer toute la carte mère (et c'est cher): peut-être me diront-ils de faire jouer la clause me permettant de prendre une télé du même prix que celui d'achat (même si je ne sais pas comment ça marche). ph34r.gif
Fanfan
Citation (Rjay @ 19/08/2010 à 22:28) *
Mon LCD est en noir et blanc seulement sur la sortie HDMI (PS3 branchée).

Cela peut venir de la télé la couleur qui "déconne" seulement sur une sortie ?

PS3, vous avez entendu parler d'un problème de ce genre ?

Le câble HDMI tout bêtement ? (mais j'ai pas d'autre câble pour tester, pas envie de claquer 20€ potentiellement pour rien).

Sur amazon y en a à 2/3€ sans fdp et il fonctionne très bien wink.gif
Rjay
Citation (Fanfan @ 20/08/2010 à 04:09) *
Sur amazon y en a à 2/3€ sans fdp et il fonctionne très bien wink.gif

Merci. Mais comme je le dis plus haut, c'est belle et bien la téloche finalement et pas le câble. wink.gif
sylvain
J'ouvre msn ce matin et tous mes contacts sont bloqués.. mad.gif
Impossible de les débloquer. Quelqu'un a une idée??
Averell
Citation (sylvain @ 20/08/2010 à 10:26) *
J'ouvre msn ce matin et tous mes contacts sont bloqués.. mad.gif
Impossible de les débloquer. Quelqu'un a une idée??

Rien de grave tu t'es juste logué avec le compte d'Ashura ph34r.gif

Sinon jamais entendu de problème pareil, c'est résolu ?
sylvain
Citation (Averell @ 20/08/2010 à 17:44) *
Rien de grave tu t'es juste logué avec le compte d'Ashura ph34r.gif

Sinon jamais entendu de problème pareil, c'est résolu ?

Oui.
J'ai rallumé mon PC tout à l'heure et j'ai pu cette fois-ci débloquer tous mes contacts.
J'ai lancé un scan quand même histoire de voir mais bon, il lui arrive des trucs bizarre à mon ordi desfois... ph34r.gif
Cronos
Citation (sylvain @ 20/08/2010 à 18:40) *
Oui.
J'ai rallumé mon PC tout à l'heure et j'ai pu cette fois-ci débloquer tous mes contacts.
J'ai lancé un scan quand même histoire de voir mais bon, il lui arrive des trucs bizarre à mon ordi desfois... ph34r.gif

Sa me parait bizarre ...
T'as session était pas ouverte sur un autre ordi ou sur un téléphone ?
sylvain
Citation (Cronos @ 20/08/2010 à 18:54) *
Sa me parait bizarre ...
T'as session était pas ouverte sur un autre ordi ou sur un téléphone ?

Non nulle part.
Bon pour l'instant ça remarche, donc tant mieux. happy.gif
NumeroStar
Parisiens, Parisiennes,

Je sollicite votre bonté numérique.
Tout simplement, j'hérite d'un ordinateur portable et j'ai deux problèmes :

- au démarrage de l'ordinateur, j'ai un écran noir m'indiquant que j'ai x secondes pour accepter ou refuser un scan de la partition C
- un ordinateur qui coupe brutalement de temps en temps et une batterie étrange qui m'indique 20% rechargés et 3 minutes après 80% rechargés : batterie HS ?
- il m'est arrivé d'avoir des écran bleus me disant " vidage vers mémoire physique"

Merci d'avance de votre précieuse aide.
Daxt
Cela pourrait s'apparenter à un problème de barette mémoire défectueuse pour les écrans bleus.
Après la batterie je sais pas trop.
NumeroStar
Merci, je vais voir ça
Dagoberto
je cherche un tools gratos du genre photoshop.

Quelqu'un a ca sous le coude?
unreal
Citation (Dagoberto @ 22/08/2010 à 18:04) *
je cherche un tools gratos du genre photoshop.

Quelqu'un a ca sous le coude?

Gimp
Dagoberto
Citation (unreal @ 22/08/2010 à 18:26) *
Gimp

thx a lot et garonne
Itch
Personne connaîtrait un bon logiciel de messagerie ? Thunderbird commence à me gaver sur certains points ....
HHA
Merde, j'ai masqué mon avatar ce matin parce qu'une femme de ma boite est venue bosser à côté de moi et je sais pas comment le remettre unsure.gif
Dready14
Bon, j'aurais peut-être plus de chance ici:

Comment faire sur hotmail pour que seule mon adresse, et non mon nom, apparaisse lorsque j'envoie un mail?
BiBi
Citation (dready @ 25/08/2010 à 14:48) *
Bon, j'aurais peut-être plus de chance ici:

Comment faire sur hotmail pour que seule mon adresse, et non mon nom, apparaisse lorsque j'envoie un mail?

tu peux modifier ton nom je crois. Écrit 'admin server' whistle.gif
Dready14
Citation (BiBi @ 25/08/2010 à 14:49) *
tu peux modifier ton nom je crois. Écrit 'admin server' whistle.gif

Pas bête, je vais faire ça ph34r.gif

Mais je suis sûr qu'il y a moyen de n'afficher que l'adresse quand on envoie un mail.
HHA
Une Play 3, 40Go avec une manette (avec cordon) pour 160€ c'est convenable ou pas ?
Dante
Citation (HHA @ 25/08/2010 à 19:51) *
Une Play 3, 40Go avec une manette (avec cordon) pour 160€ c'est convenable ou pas ?

http://www.lock-encheres.com/
18€ julm3.png
ph34r.gif
sinon oui, ça a l'air d'être bien. Après, faut voir quel age elle a pour le bloc optique.
HHA
Citation (Dante @ 25/08/2010 à 20:02) *
sinon oui, ça a l'air d'être bien. Après, faut voir quel age elle a pour le bloc optique.

Au bout de combien d'année "d'ancienneté" il vaut mieux passer son chemin ?

Sinon, j'en aurai éventuellement une autre, 60Go, 2 manettes pour 200e.
guiclay
Quelqu'un sait comment récupérer son mot de passe chez free? J'ai toujours l'email de confirmation d'inscription avec mon identifiant et mon mot de passe, et bizarrement ils marchent plus. Du coup je peux plus me connecter pour configurer ma freebox.

Si je fais le truc "j'ai oublié mon mot de passe", je reçois rien sad.gif
CL
Citation (guiclay @ 27/08/2010 à 23:22) *
Quelqu'un sait comment récupérer son mot de passe chez free? J'ai toujours l'email de confirmation d'inscription avec mon identifiant et mon mot de passe, et bizarrement ils marchent plus. Du coup je peux plus me connecter pour configurer ma freebox.

Si je fais le truc "j'ai oublié mon mot de passe", je reçois rien sad.gif

T'as essayé avec le numéro de ta ligne comme identifiant ? Sinon, normalement, le mdp est envoyé sur ton mail de contact donné à l'inscription. Perso, ça a toujours marché.
guiclay
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2010 à 23:27) *
T'as essayé avec le numéro de ta ligne comme identifiant ? Sinon, normalement, le mdp est envoyé sur ton mail de contact donné à l'inscription. Perso, ça a toujours marché.

Si je mets seulement le numéro de ligne, il me met identifiant incorrect. Et il m'envoie pas de mail sad.gif
psycraft
Tu peux toujours les appeler. ph34r.gif
romano
Avis aux experts:
lequel vous prendriez et quels sont les reelles differences entre ces deux offres:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/5...ylus_SX110.html

Merci à ceux qui répondront.
Cronos
Citation (romano @ 28/08/2010 à 15:17) *
Avis aux experts:
lequel vous prendriez et quels sont les reelles differences entre ces deux offres:

Merci à ceux qui répondront.

Processeur identique, pareil pour la RAM et le DD. La seule différence est la carte graphique et la Nvidial'emporte sur la ATI . Donc je te conseille celui a 609.90 mais la différence entre les 2 est + que minime
BiBi
Citation (Cronos @ 28/08/2010 à 15:50) *
Processeur identique, pareil pour la RAM et le DD. La seule différence est la carte graphique et la Nvidial'emporte sur la ATI . Donc je te conseille celui a 609.90 mais la différence entre les 2 est + que minime

Je plussoie, sa CG est mieux et la mémoire dédiée plus importante wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.