Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Dagoberto
http://www.auchan.fr/informatique/ordinate...0/B180580/Liste

pour surfer, wolrd/excel regarder des photos/vidéos voir le brancher en HDMI pour regarder les photos/vidéos.
Vous en pensez quoi?
NeoSeb35
Citation (Dagoberto @ 03/07/2013 14:10) *
http://www.auchan.fr/informatique/ordinate...0/B180580/Liste

pour surfer, wolrd/excel regarder des photos/vidéos voir le brancher en HDMI pour regarder les photos/vidéos.
Vous en pensez quoi?

Le processeur vincemcmahon.gif

C'est une config de 2004 ton truc......
Jacky Transpi
Citation (psycraft @ 03/07/2013 03:07) *
Pour l'avoir utilisé une fois ou deux sur mon portable tu sentais déjà les limites sur certains jeux flash. Après c'est sûr que si c'est pour un usage restreint c'est pas bien grave.

Sur mon ordi j'ai cette CG, et franchement je n'ai aucune limite (je ne fais ni de 3D ni de jeux) avec l'Airplay, les films de 10go ou des programmes lourds comme ceux de la suite Adobe par exemple. Bon ok avec mon SSD, 8go de RAM et un i7 et OS X j'ai pas exactement la même config non plus ph34r.gif

Citation (Neo2isback @ 03/07/2013 14:13) *
Le processeur vincemcmahon.gif

C'est une config de 2004 ton truc......

Le Bxxx ce sont les remplaçants des Celeron non ? Je crois que ce sont des proco récents.
Dagoberto
j'avou que je suis à l'ouest du coté des proc et CG.
C'est pour mes parents donc au mieux ma mère va jouer au majong en flash ou je ne sais quoi
NeoSeb35
Citation (Dagoberto @ 03/07/2013 14:24) *
j'avou que je suis à l'ouest du coté des proc et CG.
C'est pour mes parents donc au mieux ma mère va jouer au majong en flash ou je ne sais quoi

Dans ce cas la ouais c'est "correct" pour 400€
Hunk
Citation (Boulick @ 02/07/2013 22:28) *
Ouai sérieux, après j'ai pas trop investigué donc je me gourre peut être mais je pense pas. La première fois que tu lances un compte skype ça le lie à ton compte microsoft machin truc. Et une fois que t'es connecté t'as aucune option pour changer de compte ou pour te déco, tu peux juste fermer Skype, et donc pour utiliser un autre compte skype il faut un autre utilisateur windows de ce que j'ai pigé. En tous cas perso après avoir installé le pc de mes parents je me suis pris la tête 3/4 d'heure pour essayer d'utiliser MON compte skype et j'ai fini par lacher l'affaire.

Perso, j'ai pas eu de souci pour Skype sous W8, mais j'utilise un compte hotmail pour me loguer, ça joue peut-être...
Varino
J'ai finalement reussi a utliser l'app Skype. Il a fallu lier mon ancien compte a mon compte windows, j'espere que ca m'empechera pas de l'utiliser autre part.
Hunk
Citation (Varino @ 03/07/2013 19:19) *
J'ai finalement reussi a utliser l'app Skype. Il a fallu lier mon ancien compte a mon compte windows, j'espere que ca m'empechera pas de l'utiliser autre part.

Ah, c'est parce que tu passes par l'app. Perso, j'ai installé à l'ancienne en téléchargeant la version W7.
Averell
Un bon lecteur MP3 a bas prix ? Un truc à l'ancienne, sans logiciel, avec accès direct à tes fichiers par l'USB et possibilité de les ordonner directement sous windows.

Budget : Faible vu que je dois me racheter un casque dans le même temps.. smile.gif
el_fennec1
Le sansa clip est un excellent rapport qualité prix à priori, trouvable aux alentours de 30€
Averell
Ok si t'as encore 2 / 3 références sympa vu que j'vais dans un shop d'occasion et qu'il aura pas forcément mon premier choix.

SUPPORT YOUR LOCAL SHOP
el_fennec1
Citation (infamous mobb @ 02/07/2013 20:02) *
Des avis?
Je n'ai pas besoin d'une grosse bécane vu que je ne joue pas. Juste pour internet, film, bureautique etc...

http://www.fnac.com/Toshiba-L830-16M-13-3/...63/w-4?from=301

Thanks smile.gif

Pour info je suis tombé sur cette offre :

Toshiba Satellite U840W-109 - Ultrabook 14,4'' Format Cinéma 21:9ème
Navet
Citation (el_fennec1 @ 04/07/2013 11:28) *

Résolution de 1792 x 768 pixels

fenston (1).gif
Averell
Me suis acheté un MP3 player appelé Intenso Video Jumper l'avantage c'est qu'il prend les cartes SD (35€).

Avec un petit Porta Pro en casque, j'en voulais un cache oreille mais bon le porta pro au moins je suis sur de la qualité et s'il me casse les couilles je pourrais toujours le revendre pas trop loin du prix d'achat (40€)

Sinon le son du Porta Pro en effet, les bass sont fabuleuses wub.gif
Bab
Arf je t'aurais dit le Sansa également...testé et approuvé.
el_fennec1
Citation (Averell @ 04/07/2013 13:13) *
Me suis acheté un MP3 player appelé Intenso Video Jumper l'avantage c'est qu'il prend les cartes SD (35€).

Le Sansa a un port microSD
Averell
Oué mais le Sansa était introuvable ou alors à commander, donc j'ai opté pour l'autre merde.

Vu le prix c'est pas très très grave je pourrais toujours le lourder pour 25€ et prendre un sansa si l'envie me prend.

Mais bon je me branle (et j'en fous partout wub.gif) avec le KOSS kratos77.gif
Bab
En parlant de casque y'a cet espèce de gros bâtard qui me fait sacrément envie :

Mais faut les sortir les 300 boules...
Dirty
Comment foutre de l'argent dans le wallet PSN?
A chaque fois il me refuse, donc j'ai essayé sur le site, et même par paypal ça marche pas sleep.gif
Tchoune
Citation (Dirty @ 05/07/2013 12:14) *
Comment foutre de l'argent dans le wallet PSN?
A chaque fois il me refuse, donc j'ai essayé sur le site, et même par paypal ça marche pas sleep.gif

Jamais eu de problème sur le PSN europe. CB renseignée, Sony se dépèche de prendre les sous...
Tchoune
Un outil efficace (et gratuit ph34r.gif) de clonage de DD ?
Itch
Je souhaiterais me racheter un PC pour un usage bureautique/homecinéma et un peu de jeu (genre, Age of Empire et l'Entraineur).
Je pars plutot sur un mini-pc/barebone/ enfin un truc compact et silencieux que je voudrais connecter sur ma télé en HDMI.
Ca fait 10 ans que j'ai pas monté de PC, ça m'effraie pas trop car je pourrais me faire aider, mais j'ai un peu peur d'acheter des composants séparément et me rendre compte que ça colle pas. Et comme j'ai un peu coulé niveau actu informatique, je sais pas trop ce que vaut le matos de nos jours.
J'ai regardé des configs toutes faite sur le site de Shuttle, c'est hors budget pour moi (budget d'environ 500€).
J'ai pas trouvé d'autres assembleurs, j'ai vu sur topachat qu'on pouvait configurer son propre PC, mais comme dit précédemment, j'ai un peu peur de faire n'importe quoi.
Des conseils, des idées ?
Zul
Si t'as monté un pc il y a 10ans, ça n'a pas trop changé.

Quel est ton budget aussi ?

Tu peux éviter de prendre une CG si tu utilises un proc avec graphic intégré, c'est plus cher qu'un proc normal mais ça évite de claquer 100-200 euros sur une CG moyenne surtout si tu n'a pas besoin de jouer à Far cry max resolution.

Pour un pc correct qui ne tombe pas en rideau à cause de composant foireux made in mongallet ça va te coûter 400 euros ou plus, en prenant des composants en soldes + W7 + DVD graveur et écran.

En dessous de 400 euros je ne te conseille pas, ton pc marchera mais soit il aura une panne dans l'année (merci le noname) soit tu ne pourras plus jouer à des jeux qui ne demande pas trop graphiquement mais beaucoup de ressources système (proc +ram) genre FM.

Le tout étant de le monter avant la hausse de TVA 2014 :moiprésidentpasdehaussedetva:
Itch
Budget d'environ 500€.
J'ai pas besoin d'écran vu que je le brancherai en HDMI sur ma télé
Jacky Transpi
Citation (Samitch @ 12/07/2013 15:08) *
Budget d'environ 500€.

T'as quoi comme tv ?
C'est pas vraiment une solution pour taffer ca...
Itch
C'est pas pour bosser, principalement home cinéma puis bureautique et jeux
remix
Citation (Samitch @ 12/07/2013 17:14) *
C'est pas pour bosser, principalement home cinéma puis bureautique et jeux

J'ai pas regardé en détail le résultat mais tu peux commander les yeux fermés sur ce site.

http://www.ldlc.com/informatique/ordinateu...v1046-5904.html
DIDI.
Déjà commandé sur topachat et je n'ai eu aucun problème.
Biz Markie
Y'a t il encore un conflit entre Discovery Channel et Numericable ? Depuis le 12/07 je ne reçois plus cette chaîne et j ai checker sur le site de Numericable, je ne vois plus le logo de Discovery.. Je sais que y'a des abonnés chez eux sur culture, vs avez le même "problème" ?

Édit: Discovery HD fait partie de mon offre
NeiBaF
J'ai certains épisodes d'une série qui ont le son décalé de 2 secondes.
J'arrive à recaler le truc avec VLC mais peut-on enregistrer ses modifications pour utiliser le fichier avec un autre lecteur ?
Ou me faut-il un logiciel spécifique ? J'ai bidouillé 2 minutes, pas vraiment cherché en profondeur ph34r.gif
Philo
Citation (NeiBaF @ 15/07/2013 16:08) *
J'arrive à recaler le truc avec VLC mais peut-on enregistrer ses modifications pour utiliser le fichier avec un autre lecteur ?
Ou me faut-il un logiciel spécifique ? J'ai bidouillé 2 minutes, pas vraiment cherché en profondeur ph34r.gif

NeiBaF
Vous faites chier neokill@h.gif

Edit : Bon je vais faire ça avec VirtualDub, sauf qu'il ne prend pas en compte le type de fichier que j'ai donc je le met en .avi avant et ce sera bon.
Si y'a moyen directement via VLC je suis toujours preneur, j'ai pas trouvé comment faire, si toutefois c'est possible...
Philo
Tu dois pouvoir le faire avec des outils assez basiques :
http://www.tomshardware.com/news/MKV-Edito...Apps,17655.html
Steff14
Retélécharges ©
Dante
Citation (NeiBaF @ 15/07/2013 16:08) *

Le son est décalé en lisant la vidéo sur un pc ?
GI JOE
Sur Culture que j'ai un message d'erreur avec Chrome "aie aie aie, une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web". Je dois donc actualiser la page. Ce message ne le fait pas à chaque ouverture de page. Vous ne saurez pas d'où cela peut venir?
J'ai déjà réinstallé et nettoyer avec Ccleaner mais cela n'a rien changé.
NeiBaF
Citation (Dante @ 15/07/2013 19:09) *
Le son est décalé en lisant la vidéo sur un pc ?

Oui, son après images, décalage de 2 secondes tout pile.
Ça me le fait sur 5 épisodes sur 24 sur une saison sans raison, le mec qui a posté l'ensemble a du se foirer quelque part.
Fred
Citation (NeiBaF @ 15/07/2013 19:54) *
Ça me le fait sur 5 épisodes sur 24 sur une saison sans raison, le mec qui a posté l'ensemble a du se foirer quelque part.

ouvre 2 fois la vidéo (genre avec 2 logiciels différents puis laisse en 1 avec le son et coupe le son de celui que tu met plein écran.
de rien wink.gif
NeiBaF
Citation (Fred @ 15/07/2013 20:46) *
ouvre 2 fois la vidéo (genre avec 2 logiciels différents puis laisse en 1 avec le son et coupe le son de celui que tu met plein écran.
de rien wink.gif

Non mais je cherche à l'exporter pour la mater sur ma TV en fait ph34r.gif
Régler le son sur PC je sais faire, sous ouvrir de second lecteur, le tout est de pouvoir l'enregistrer ensuite.
Belle technique Kosovare sinon implosion du tibia.gif
Steff14
Bac+5 le mec
Zul
Citation (Samitch @ 12/07/2013 15:08) *
Budget d'environ 500€.

A moins d'avoir une bonne tv ecran plat, l'écran est un peu mieux surtout pour les jeux.

bon à part ça :

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-...-reference.html

http://www.hardware.fr/articles/786-1/guid...ardware-fr.html

2 guides interessants de differentes games de pc suivant ton budget.

A noter :
-les alims sont parfois un peu cheap, perso 500-600w mini, surtout quand tu prends une CG radeon qui consomme bien et chauffe bien aussi
-parfois suivant ce que tu comptes en faire tu peux éviter de prendre une CG, genre avec un i5 3570 qui a un HD graphic intégré, certes si tu veux jouer à far cry 3 se sera avec tous les détails en low, mais pour FM2013 c'est nickel du moment que tu as assez de ram.
-faire toujours gaffe à la compatibilité des chipsets + CM, il y a beaucoup de déclinaisons, de plus perso intel>amd
-windows 7-8 vraiment nécessaire à mon avis

Pour les magasins, de mon experience amazon en top, cdiscount-topachat-grosbill dans les pires (enfin si t'es pas malchanceux de base tu peux tenter les prix sont très attractifs).

A toi de faire le tri, pas besoin de suivre à la lettre les config non plus, j'espère que ça t'aidera.
Dante
Citation (NeiBaF @ 15/07/2013 19:54) *

Moi ça passait sur PC mais le son était décalé sur avec la Freebox.
J'ai dû exporter le son au format décompresser, le ré-encoder en mp3 puis l'ajouter à la vidéo.
Dagoberto
Citation (GI JOE @ 15/07/2013 19:29) *
Sur Culture que j'ai un message d'erreur avec Chrome "aie aie aie, une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web". Je dois donc actualiser la page. Ce message ne le fait pas à chaque ouverture de page. Vous ne saurez pas d'où cela peut venir?
J'ai déjà réinstallé et nettoyer avec Ccleaner mais cela n'a rien changé.

J'avais le même problème tout à l'heure avec parfois la pages qui s'ouvrait tout simplement pas.
Obligé de passer sur IE pour surfer sur culture
NeiBaF
Citation (Dante @ 15/07/2013 23:02) *
Moi ça passait sur PC mais le son était décalé sur avec la Freebox.
J'ai dû exporter le son au format décompresser, le ré-encoder en mp3 puis l'ajouter à la vidéo.

Ouais ça reste bien compliqué en somme, j'ai lâché l'affaire et suivi les conseils de Steff.
Spoiler :
Citation (Steff @ 15/07/2013 16:45) *
Retélécharges ©

ph34r.gif
Itch
Citation (Zul @ 15/07/2013 21:11) *
A moins d'avoir une bonne tv ecran plat, l'écran est un peu mieux surtout pour les jeux.

bon à part ça :

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-...-reference.html

http://www.hardware.fr/articles/786-1/guid...ardware-fr.html

2 guides interessants de differentes games de pc suivant ton budget.

A noter :
-les alims sont parfois un peu cheap, perso 500-600w mini, surtout quand tu prends une CG radeon qui consomme bien et chauffe bien aussi
-parfois suivant ce que tu comptes en faire tu peux éviter de prendre une CG, genre avec un i5 3570 qui a un HD graphic intégré, certes si tu veux jouer à far cry 3 se sera avec tous les détails en low, mais pour FM2013 c'est nickel du moment que tu as assez de ram.
-faire toujours gaffe à la compatibilité des chipsets + CM, il y a beaucoup de déclinaisons, de plus perso intel>amd
-windows 7-8 vraiment nécessaire à mon avis

Pour les magasins, de mon experience amazon en top, cdiscount-topachat-grosbill dans les pires (enfin si t'es pas malchanceux de base tu peux tenter les prix sont très attractifs).

A toi de faire le tri, pas besoin de suivre à la lettre les config non plus, j'espère que ça t'aidera.

Merci pour les infos, j'avais aussi regardé de mon côté mais je n'avais pas vu les guides mentionnés wink.gif. J'en avais vu un bien sur Grosbill mais pas en stock sur Lille wacko.gif
Je pense que je vais me baser la dessus et commander pièce par pièce, surtout qu'ils ne font pas de config montés en micro-ATX
Steff14
Citation (NeiBaF @ 16/07/2013 10:32) *
Ouais ça reste bien compliqué en somme, j'ai lâché l'affaire et suivi les conseils de Steff.
Spoiler :

ph34r.gif

De rien smoke2.gif
Bon apres faut pas que ça vienne du fichier d'origine sinon t'es baisé. smile.gif
J'avais deja eu le même problème pour des vidéos en mp4, le son passait bien sur le PC mais se décalait sur mon lecteur multimédia, du coup je l'ai regardé sur le PC ph34r.gif
NeiBaF
Ca vient bien du fichier d'origine (que je le lise sur un PC ou une TV ne change rien), j'ai pu tant bien que mal récupérer d'autres versions des épisodes qui posaient problème wink.gif
GI JOE
Citation (Dagoberto @ 16/07/2013 00:38) *
J'avais le même problème tout à l'heure avec parfois la pages qui s'ouvrait tout simplement pas.
Obligé de passer sur IE pour surfer sur culture

Ça vient peut-être du forum alors et non de nous.
psg93150
J'aimerais savoir quel est la meilleur version de pokemon sur gameboy advance merci.
jopha14
Pour les mecs qui ont la PS Vita, comment ça se passe pour la compatibilité des jeux PS3 / Vita ?

Je peux transférer les jeux PS3 que j'ai acheté sur le PS Store sur une Vita ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.