Dagoberto
12/12/2013 21:10
Citation (foyan @ 12/12/2013 21:06)

Quand tu vois le prix de la Vita, je trouve l'intérêt de prendre une psp vraiment pas top.
Ca pack (http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=23420571) chez ToysRus est à priori à 170€ en magasin, + une ODR de 30€.
Oui mais l’intérêt c'est surtout qu'ils veulent Invizimals et la pour le coup y en à 3.
Ah, dans ce ca la

Sinon j'aurais tendance à dire que c'est du démat.
Selon vous où est ce que j'peux trouver le plus grand choix de BluRay sur Paris? Cadeaux de noel oblige.
milan700
13/12/2013 19:24
Bonjour, à vous amis psg.J'ai vidé ma corbeille de mon pc, par erreur, et je voudrais savoir s'il etait possible de retrouver, de la maniere la plus simple, mes fichiers qui ont été effacé?
Merci à vous.
Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Changer les icônes du bureau > Corbeille > OK
Ça m'arrive parfois aussi...
milan700
13/12/2013 19:34
Citation (NeiBaF @ 13/12/2013 19:28)

Clic droit sur le bureau > Personnaliser > Changer les icônes du bureau > Corbeille > OK
Ça m'arrive parfois aussi...
Merci à toi. Mais non en faite la corbeille je l'ai toujours, c'est juste que j'avais effacé des photos mais quand j'ai voulu les restaurer de ma corbeille , il se trouve que celle ci a été vider par erreur.Et donc je voudrais savoir, comment retrouver mes photos, sans trop galerer en faite.
Citation (milan700 @ 13/12/2013 19:34)

Merci à toi. Mais non en faite la corbeille je l'ai toujours, c'est juste que j'avais effacé des photos mais quand j'ai voulu les restaurer de ma corbeille , il se trouve que celle ci a été vider par erreur.Et donc je voudrais savoir, comment retrouver mes photos, sans trop galerer en faite.
J'imagine que tu as tenté une recherche google avant de poser la question.
Sinon :
http://www.commentcamarche.net/download/te...34055403-recuva
Désolé j'avais lu ton post en diagonale
milan700
13/12/2013 20:04
Citation (remix @ 13/12/2013 19:39)

J'imagine que tu as tenté une recherche google avant de poser la question.
Sinon :
http://www.commentcamarche.net/download/te...34055403-recuvaOui j'ai chérché, mais les logiciels que j'avais trouvé, ne marchait pas bien. Ok merci pour ce logiciel, je vais essayer de faire une recherchen appronfondie, ça pourrais le faire. T'assures!
Citation (alex95320 @ 10/12/2013 15:36)

Je voudrais brancher ma 360 sur l'écran de mon iMAC 27 pouces et j'ai vu que ce boitier pouvait à priori faire l'affaire :
http://www.kanexlive.com/xdEst-ce que l'un d'entre vous l'utilise ?
Auto-UP
Dagoberto
13/12/2013 21:56
faut obligatoirement une Memory stick pro duo pour jouer à la PSP?
quelqu'un serait me dire pourquoi jdownloader n'arrive plus à vérifier la disponibilité en ligne des partie de film que je télécharge ? Je ne pense pas avoir touché quoique ce soit et depuis quelques temps ça ne fonctionne plus du tout... donc plus de dl possible
Peut-être que les hébergeurs ont fini par arriver à se protéger du soft en question.
Citation (Bab @ 19/12/2013 20:49)

Peut-être que les hébergeurs ont fini par arriver à se protéger du soft en question.
ah ok merci

y'a-t-il une autre solution ? (sans les newsgroup)
Biz Markie
25/12/2013 11:11
Existe t'il un logiciel (gratuit bien sûr) qui convertit du FLAC en ALAC (le FLAC version Apple) ? Merci
J'ai un petit souci avec youtube, quand je lance une vidéo dans la liste des vidéos suggérés j'ai plus les playlist qu'il générait automatiquement de 50 vidéos en général, quelqu'un sait comment les faire réapparaitre ? J'ai pas le souvenir d'avoir modifié un paramètre quelconque de mon compte.
J'ai un port USB qui déconne. Dès que je branche ou retire un truc dessus l'ordi se met en veille. Une fois sorti de veille le port fonctionne parfaitement. Et ça ne me le fait que sur un seul des ports. Je ne sais pas si c'est logiciel ou matériel (conséquence d'une chute et un faux-contact?). Je suis sous seven pro. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?
Je ne sais pas trop où demander ça, mais si quelqu'un a déjà nettoyé la lentille d'un lecteur CD, quel produit vous conseillez?
J'ai lu qu'il ne fallait pas mettre n'importe quoi et éviter l'alcool par exemple...
wakabayashi
03/01/2014 14:18
Je l'ai toujours fait avec un chiffon doux ou un coton tige et de l'alcool à 70°, ça a toujours fonctionné, tu peux aussi utiliser de l'eau déminéralisée si l'alcool ne t'inspire pas confiance.
Pour le port USB, regardes dans les options d'alimentation du panneau de configuration, dans les options avancées tu as une partie USB.
comment fait-on dans son navigateur (firefox me concernant) pour qu'il enregistre tous les mdp que l'on tape, que ce soit sur sa messagerie, fb ou encore culture, etc. ?
Citation (wakabayashi @ 03/01/2014 14:18)

Je l'ai toujours fait avec un chiffon doux ou un coton tige et de l'alcool à 70°, ça a toujours fonctionné, tu peux aussi utiliser de l'eau déminéralisée si l'alcool ne t'inspire pas confiance.
Je viens de tester avec l'eau déminéralisée et le résultat n'est pas probant.
Je vais tester l'alcool sans conviction.
Deg. ©
Citation (BiBi @ 03/01/2014 15:18)

comment fait-on dans son navigateur (firefox me concernant) pour qu'il enregistre tous les mdp que l'on tape, que ce soit sur sa messagerie, fb ou encore culture, etc. ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/identifia...pas-enregistres
Citation (wakabayashi @ 03/01/2014 14:18)

Pour le port USB, regardes dans les options d'alimentation du panneau de configuration, dans les options avancées tu as une partie USB.
Merci, j'ai regardé, mais en fait ça semble surtout être comment sont alimentés les ports USB en fonction de la veille.
Mon problème est que brancher/débrancher ce port est équivalent à appuyer sur le bouton power de mon PC. Même quand il est en veille (pas testé éteint).
Citation (tounsy @ 04/01/2014 13:34)

merci beaucoup !
Petite question pour les informaticiens du forum...
On a des gros soucis fonctionnels là où je bosse et de manière à faire bouger les choses, en accord avec les parents, on va entamer une série d'actions diverses auprès de l'administration concernée sur les semaines à venir.
L'une de ces actions consiste à saturer les serveurs téléphoniques, fax mais aussi les mails. Y a t-il un moyen simple de faire partir le même mail toutes les 10 secondes par exemple sur une période donnée?
Alain Miamdelin
10/01/2014 20:46
Vous savez que c'est illégal quand même ?
Citation (Maxinho @ 10/01/2014 20:23)

Petite question pour les informaticiens du forum...
On a des gros soucis fonctionnels là où je bosse et de manière à faire bouger les choses, en accord avec les parents, on va entamer une série d'actions diverses auprès de l'administration concernée sur les semaines à venir.
L'une de ces actions consiste à saturer les serveurs téléphoniques, fax mais aussi les mails. Y a t-il un moyen simple de faire partir le même mail toutes les 10 secondes par exemple sur une période donnée?
Citation (Miam @ 10/01/2014 20:46)

Vous savez que c'est illégal quand même ?
Non, on ne savait pas. Je viens de regarder les peines et c'est assez dissuasif
Citation (Maxinho @ 11/01/2014 01:22)

On peut connaitre les grandes lignes du projet ?
Une petite question pour ceux qui s'y connaissent en téléphone.
J'ai un Nokia Lumia 520 et ceux qui m'appellent tombent directement sur ma messagerie vocale sans que ça sonne comme si le phone était atteint.
Et moi bien sûr, je ne reçois aucun appel vu que mon portable ne sonne pas et que je n'ai pas d'appels en absence.
Par contre, je peux appeler sans problème.
Alain Miamdelin
13/01/2014 10:48
Citation (Maxinho @ 11/01/2014 01:22)

J'avais un doute, j'ai préféré préciser. Ce serait con de se faire niquer pour des trucs comme ça.
Citation (Miam @ 13/01/2014 10:48)

J'avais un doute, j'ai préféré préciser. Ce serait con de se faire niquer pour des trucs comme ça.
Merci.
De toute façon, j'ai trouvé un logiciel, j'ai peur que ce type de programme endommage le serveur donc on oublie.
On attaque par une grève jeudi et vendredi, on verra si ça fait bouger les lignes.
Edit @ Ipanema: tu as dû activer le renvoi automatique d'appel sans faire gaffe.
Citation (Maxinho @ 13/01/2014 19:53)

Merci.
De toute façon, j'ai trouvé un logiciel, j'ai peur que ce type de programme endommage le serveur donc on oublie.
On attaque par une grève jeudi et vendredi, on verra si ça fait bouger les lignes.
Edit @ Ipanema: tu as dû activer le renvoi automatique d'appel sans faire gaffe.
Merci Maxinho mais ce n'est pas ça.
C'est ce que j'ai vérifié en premier mais le renvoi d'appel est désactivé.
Y'a quoi comme site de vente de matériel informatique "reconnu" ? Généralement je cherche sur materiel.net et je prends ce qui me convient sans me soucier du prix mais pour une fois j'aimerai bien pouvoir comparer pour un truc en particulier (un adaptateur pci -> pcie 1x, à cause d'une carte pcie que j'ai et qui rentre pas à cause de la putain de carte graphique qui prends toute la place), et je me rends compte qu'à part ce site là et ldlc.com, je connais rien.
Citation (Boulick @ 13/01/2014 22:47)

Y'a quoi comme site de vente de matériel informatique "reconnu" ? Généralement je cherche sur materiel.net et je prends ce qui me convient sans me soucier du prix mais pour une fois j'aimerai bien pouvoir comparer pour un truc en particulier (un adaptateur pci -> pcie 1x, à cause d'une carte pcie que j'ai et qui rentre pas à cause de la putain de carte graphique qui prends toute la place), et je me rends compte qu'à part ce site là et ldlc.com, je connais rien.
Rue du commerce et amazon, même si le fait que ça soit devenu des "marketplace" est assez relou.
Citation (Boulick @ 13/01/2014 22:47)

Grosbill également
Pixmania
Par curiosite pourquoi t'a besoin d'un adaptateur PCI PCIe?
Pixmania c'est la famille.
Citation (Varino @ 13/01/2014 22:53)

Par curiosite pourquoi t'a besoin d'un adaptateur PCI PCIe?
J'ai cette carte
http://www.clubic.com/shopping-493474-3-tv...re-hd-h727.html dont je voulais me servir pour jouer à la PS3 sur l'écran du pc et pour faire des captures vidéo (et pourquoi pas regarder et enregistrer la tv), mais la situation est la suivante :

Du coup je voudrais me servir d'un des ports PCI qui servent à rien. Mais pour l'instant j'en suis juste à me renseigner pour les prix, parce que la question que je me pose : est ce que foutre un adaptateur comme ça entre les deux ça va pas augmenter l'input lag de façon vénère et rendre le truc injouable ?
Merci tout le monde pour les adresses de site.
Pas sûr que ton port PCI soit assez rapide pour ce que tu veux faire au passage. C'est pas en PCI-express par hasard.
C'est certes un standard mais l'AGP puis le PCI-E ont été inventés pour augmenter la bande passante.
Ah oui ok, pas de chance. Sinon il existe des cartes PCIe (et meme des cables, apres googlage) qui elles meme ont un port PCIe sur le dessus ou sur le cote, ca te permettrait ptet de rearranger ton truc.
https://www.google.com/#q=pcie+riser+card
Citation (Philo @ 13/01/2014 23:20)

Pas sûr que ton port PCI soit assez rapide pour ce que tu veux faire au passage. C'est pas en PCI-express par hasard.
Ah merde, ça je l'avais même pas envisagé (faut dire avant cet aprem je m'étais jamais posé la question de savoir quelle était la différence entre pci et pci-e). J'ai bien fait de poster ici, ça évite des achats cons
Citation
Ah oui ok, pas de chance. Sinon il existe des cartes PCIe (et meme des cables, apres googlage) qui elles meme ont un port PCIe sur le dessus ou sur le cote, ca te permettrait ptet de rearranger ton truc.
https://www.google.com/#q=pcie+riser+cardAh ouai il y a peut être moyen de trouver une solution là dedans, je vais regarder ça.
Alain Miamdelin
14/01/2014 08:22
Il y a des prix intéressants parfois sur topachat. Cdiscount également même si leur site est insupportable.
Question technique, j'ai ma box brancher en bas sur la télé de mon salon.
Il existe quels moyens pour lire le disque dur de cette box sur ma télé a l'étage ???
Citation (dobabou @ 14/01/2014 20:04)

Il existe quels moyens pour lire le disque dur de cette box sur ma télé a l'étage ???

le wifi ? perso je sais plus comment mais j'arrive à lire de ma xbox (dans le salon) des films stockés sur un serveur nas relié à ma box (dans une chambre)
Citation (dobabou @ 14/01/2014 20:04)

C'est quelle box ?
Citation (Bab @ 15/01/2014 00:16)

C'est quelle box ?
freebox
Citation (BiBi @ 14/01/2014 20:26)

le wifi ? perso je sais plus comment mais j'arrive à lire de ma xbox (dans le salon) des films stockés sur un serveur nas relié à ma box (dans une chambre)
Avec une freebox revolution, le disque dur natif est aussi en NAS et donc joignable sur un réseau local sans problème.
Si la télé de l'étage est connecté au WiFi ça doit marcher sans problème.
Dagoberto
15/01/2014 18:44
le programme le + simple pour foutre des vidéos bout à bout et foutre une musique en fond sonore svp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.