Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
jopha14
Citation (MadininaScal @ 09/01/2011 à 13:36) *
Celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/6866233/art/...-dcp-j515w.html ?

Je viens de tomber dessus en furetant, elle m'a l'air bien sympa (et wifi!). Elle imprime rapidos ou pas?

Edit : Ou c'est peut être celle-la : http://www.pixmania.com/fr/fr/6813813/art/...-dcp-j315w.html? Apparement ce serait galère niveau cartouches, tu confirmes?

Perso j'ai celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090840.html je connais pas elle du lien.

Elle imprime rapidement, franchement je m'en plains pas. Pas de problème particulier niveau cartouches, elle consomme peu et le prix des cartouches est dans la moyenne. Je me suis jamais servi du wifi par contre, j'ai pas de box donc difficile à configurer ph34r.gif mais mon frère à la même et s'en sert, ça marche bien. C'est japonais, c'est bien solide, je sais que ma prochaine imprimante sera aussi une Brother implosion du tibia.gif
HHA
Un petit conseil pour un DD externe ?
Hanzaplast
Citation (HHA @ 09/01/2011 à 22:42) *
Un petit conseil pour un DD externe ?

Ca va dépendre du type d'usage que tu veux en faire.
HHA
Citation (Hanzaplast @ 09/01/2011 à 22:48) *
Ca va dépendre du type d'usage que tu veux en faire.

C'est pas pour moi mais c'est seulement pour mettre films, musique et quelques documents..Un DD pas trop volumineux (c'est le cas de tous peut être maintenant je sais pas) et pas forcément avec une capacité énorme donc...
Hanzaplast
Citation (HHA @ 09/01/2011 à 22:53) *
C'est pas pour moi mais c'est seulement pour mettre films, musique et quelques documents..Un DD pas trop volumineux (c'est le cas de tous peut être maintenant je sais pas) et pas forcément avec une capacité énorme donc...

Un 2"1/2 a prioris, par contre, t'as une idée du budget, il y a un peu de tous les prix...
HHA
Citation (Hanzaplast @ 09/01/2011 à 23:08) *
Un 2"1/2 a prioris, par contre, t'as une idée du budget, il y a un peu de tous les prix...

Moins de 100€, ça se trouve ?
unreal
Citation (HHA @ 09/01/2011 à 23:16) *

Largement. En gros tu as deux types: auto-alimenté par le port usb, c'est cool mais c'est pas top niveau performance. Ou avec un branchement sur prise électrique. Ça va plus vite mais c'est plus chiant.

A toi de voir tes besoins, si c'est pour du stockage "fixe" ou pour emmener en voyage/déplacement.

Citation (Dewaere @ 09/01/2011 à 02:10) *
Je viens vers vous pourun nouveau problème, mais cette fois avec ma connexion; là, voyez-vous, je suis obligé de prendre le wap de mon portable pour avoir le net... En fait, j'ai une livebox nouvelle génération (càd en forme de boîte et non plus en forme de ''livre entrouvert'') et depuis quelques heures elle ne veut plus se connecter; selon le guide livré avec, c'est un problème de synchronisation. Le deuxième voyant (''internet'') alterne entre clignotements oranges et rouges mais ne devient jamais vert. J'ai à peu près tout essayé au niveau des ''débranchages-rebranchages'' de câbles, alimentation, etc... mais rien à faire. Je voulais donc demander aux possesseurs de livebox de me livrer un diagnostic, de me dire si la réinitialisation de la bestiole (à faire en dernier recours) peut être la solution idoine. Ps: désolé pour la mise en forme, mais avec le portable c'est pas évident...

Est-ce qu'en tapant 192.168.1.1 tu accèdes toujours au panneau de contrôle de la livebox ? Car parfois, suites à divers manips, elle "perd" tes identifiants. En tout cas, ce panneau te permet de savoir le statut exact de ta livebox synchronisé/erreur d'identification ...
Dante
Citation (HHA @ 09/01/2011 à 23:16) *

Pour 100 euros, tu peux même avoir des NAS d'entrée de gamme.
http://www.cdiscount.com/informatique/disq...TAM1000200.html
http://www.cdiscount.com/informatique/disq...3-301515ek.html

Cela dit, ça ne sert à rien si tu as une box ADSL. Chez la plupart des FAI, tu peux transformer un simple DD en NAS en le branchant en USB sur ton modem.

Sinon, comme depuis quelques jours, je te conseille d'attendre les soldes.
Il y a souvent des DD à prix pétés.
HHA
Citation (unreal @ 10/01/2011 à 00:00) *
Largement. En gros tu as deux types: auto-alimenté par le port usb, c'est cool mais c'est pas top niveau performance. Ou avec un branchement sur prise électrique. Ça va plus vite mais c'est plus chiant.

A toi de voir tes besoins, si c'est pour du stockage "fixe" ou pour emmener en voyage/déplacement.

Merci !

Citation (Dante @ 10/01/2011 à 07:19) *
Pour 100 euros, tu peux même avoir des NAS d'entrée de gamme.
http://www.cdiscount.com/informatique/disq...TAM1000200.html
http://www.cdiscount.com/informatique/disq...3-301515ek.html

Cela dit, ça ne sert à rien si tu as une box ADSL. Chez la plupart des FAI, tu peux transformer un simple DD en NAS en le branchant en USB sur ton modem.

Sinon, comme depuis quelques jours, je te conseille d'attendre les soldes.
Il y a souvent des DD à prix pétés.

La personne en question n'a pas de de Box justement. Mais oui, c'est sur, je vais attendre les soldes. Merci également wink.gif
MadininaScal
Bon finalement après moult hésitations (je prend la Brother ou la HP? J'attends les soldes ou pas?) j'ai craqué pour m'acheter la HP qui me plaisait le plus, celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/6117356/art/...photosmart.html . La Brother était un poil plus cher et surtout, avec ma matinée je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me permettre d'attendre (donc chopée en magasin, donc plus chère! cry.gif )

Bon, après quelques utilisations rapides, la vitesse d'impression est pas mal, et surtout je peux directement scanner et imprimer mes trucs sans avoir a passer par Paint, ca va me faire gagner beaucoup de temps. Et la qualité des photos est assez énorme, je vais en imprimer plus souvent je crois! happy.gif

Donc content de mon achat...Merci a tous pour vos conseils avisés!
Dofr
Bon mes superbes enceintes Altec Lansing ACS54 viennent de rendre l'ame apres moult années de bon services.

Je dois donc racheter un kit enceintes avec caisson de basse.

J'ai retrouvé une annonce a 40euros pour racheter ce que j'avais, mais faudrait que j'aille me galérer a Corneille en Parisis .....pour les choper.

N'y connaissant pas grand chose a ce qui se fait maintenant j'aurais besoin de vos avis.

Que me conseillerez vous d'acheter comme kit audio qui ait vraiment un bon son avec de bonnes basses sans que ca coute la peau du cul? ph34r.gif
wakabayashi
Un peu de lecture pour toi :

http://www.clubic.com/materiel-informatiqu...bles-audio.html
Dofr
Citation (wakabayashi @ 11/01/2011 à 22:58) *

Merci.

Mais entretemps me suis renseigné et je suis tenté par des 5.1, et la c'est plus dur de trouver des comparatifs récents.

La je refléchis sur ca : logitech Z 5500

Vu que je vais aussi me racheter une tv d'ici peu, je me demande si et comment on peut brancher ce truc sur sa TV et sur son PC, ce qui me permettrait de faire une pierre, 2 coups? ph34r.gif
guiclay
Citation (Dofr @ 11/01/2011 à 23:13) *
Vu que je vais aussi me racheter une tv d'ici peu, je me demande si et comment on peut brancher ce truc sur sa TV et sur son PC, ce qui me permettrait de faire une pierre, 2 coups? ph34r.gif

J'ai branché mon 2.1 sur la prise casque de la TV : la sortie stéréo suffit. Par contre pour profiter d'un 5.1, il faut le décodeur associé : tu peux pas les brancher directement sur ta tv, et c'est pas les mêmes prises qu'un décodeur de salon il me semble unsure.gif
Dofr
Citation (guiclay @ 11/01/2011 à 23:15) *
J'ai branché mon 2.1 sur la prise casque de la TV : la sortie stéréo suffit. Par contre pour profiter d'un 5.1, il faut le décodeur associé : tu peux pas les brancher directement sur ta tv, et c'est pas les mêmes prises qu'un décodeur de salon il me semble unsure.gif

Apperement, il peut se brancher en optique sur un LCD et donc je pense pouvoir le brancher en meme temps sur mon PC, apres bon faut pas utiliser les 2 en meme temps, si je veux regarder les 2 en meme temps je débrancherais la TV et écouterait le son sur les enceintes de la tv. ph34r.gif

Pour l'instant je reste sur ce choix du kit logitech Z-5500 5.1.

Dur de choisir un kit d'enceintes que tu vas garder plusieurs années, je trouve, mais je me dois d'acheter ca demain, plus de son a part au casque sur mon pc la, donc tout les conseils sont les bienvenus. sleep.gif
wakabayashi
Il faudra que tu fasses attention quand tu choisiras ta nouvelle TV, sur la mienne, tous ce qui est branché sur la TV et sort par ma sortie optique est en PCM. Il n'y a qu'en passant par le lecteur media de ma TV que le son sort en 5.1. Pour info ma TV est une Samsung LN40C630.

Le Logitech Z5500 est un très bon choix si c'est ton premier 5.1 et que ta pièce n'est pas trop grande. Vu que c'est les soldes,n'oublies pas de regarder aussi du côté des packs avec enceintes + amplis, on ne sait jamais.
Dofr
Citation (wakabayashi @ 12/01/2011 à 00:34) *
Il faudra que tu fasses attention quand tu choisiras ta nouvelle TV, sur la mienne, tous ce qui est branché sur la TV et sort par ma sortie optique est en PCM. Il n'y a qu'en passant par le lecteur media de ma TV que le son sort en 5.1. Pour info ma TV est une Samsung LN40C630.

Le Logitech Z5500 est un très bon choix si c'est ton premier 5.1 et que ta pièce n'est pas trop grande. Vu que c'est les soldes,n'oublies pas de regarder aussi du côté des packs avec enceintes + amplis, on ne sait jamais.

Oui et oui.

Merci; bien pour ces conseils. smile.gif
Bhuvan
Hello tous,

Petite question, je viens de voir que la battery de mon NC10 ne resiste plus que 1 heure sans secteur. Je crois avoir bouletté en ayant utilisé l'ordi avec le secteur en permanence, j'ai lu que ca défoncait les cells ou un truc du genre.

Qqun pourrait me confirmer que j'ai couillé et si oui y'aurait un site ou je peux acheter une battery compatible et pas trop chère. Ya masse de chnow sur le net mais bon impossible de savoir qui ne baise pas et qui baise.

Thx

+

B.
BiBi
Citation (Bhuvan @ 12/01/2011 à 02:48) *
...

Oui, il n'est pas conseillé de laisser la batterie dans son ordi portable quand il est branché sur secteur. Maintenant cela me semble bizarre que elle se soit autant niquée ta batterie. 1h max c'est vraiment bizarre.

Dans tes icones en bas à droite, tu en as 1 qui te permet de définir quel niveau d'utilisation tu veux en faire. Tu peux mettre 'configuration maximale' qui va te prendre un max de puissance, ou 'normal' ou 'longue utilisation', en gros (c'est pas les noms exactes). wink.gif
Bhuvan
Citation (BiBi @ 12/01/2011 à 13:09) *
Oui, il n'est pas conseillé de laisser la batterie dans son ordi portable quand il est branché sur secteur. Maintenant cela me semble bizarre que elle se soit autant niquée ta batterie. 1h max c'est vraiment bizarre.

Dans tes icones en bas à droite, tu en as 1 qui te permet de définir quel niveau d'utilisation tu veux en faire. Tu peux mettre 'configuration maximale' qui va te prendre un max de puissance, ou 'normal' ou 'longue utilisation', en gros (c'est pas les noms exactes). wink.gif

Bah surtout que j'ai l'ordi depuis 1 an 1/2 max mais j'ai une grosse utilisation (10-15 h/j, unique laptop chez moi).
Passez de soi disant 6h d'autonomie à 1h, c violent. Mais pour les reglages j'ai deja tout fait même viré le wifi, reglages luminosité min, batterie en conso mini... 1 heure max.

Donc à ceux qui ont déjà acheté une battery de laptop, vous avez un site fiable ?

Thx sinon Bibi.

Edith : trouvé ce site sur google

http://www.global-laptop-batteries.com/sam...10-battery.html

Qq un connait ?
BiBi
Citation (Bhuvan @ 12/01/2011 à 13:24) *
Bah surtout que j'ai l'ordi depuis 1 an 1/2 max mais j'ai une grosse utilisation (10-15 h/j, unique laptop chez moi).
Passez de soi disant 6h d'autonomie à 1h, c violent. Mais pour les reglages j'ai deja tout fait même viré le wifi, reglages luminosité min, batterie en conso mini... 1 heure max.

Donc à ceux qui ont déjà acheté une battery de laptop, vous avez un site fiable ?

Thx sinon Bibi.

tu peux regarder directement chez le fabricant. Sinon tu vas sur rueducommerce.com/fr renseigne toi aussi sur surcouf, je sais que parfois ils font des bons prix sur les composants. (et si t'es de paris/banlieue, le surcouf de montgallet fait tout le temps des promos sur tout)
Bhuvan
Citation (BiBi @ 12/01/2011 à 13:27) *
tu peux regarder directement chez le fabricant. Sinon tu vas sur rueducommerce.com/fr renseigne toi aussi sur surcouf, je sais que parfois ils font des bons prix sur les composants. (et si t'es de paris/banlieue, le surcouf de montgallet fait tout le temps des promos sur tout)

Pas en france, sinon la moins chère que j'ai trouvé c 100 euros chez sv2 ou un truc comme ça. Mais je pensais plus à un chinois du bled qui envoit dans le monde.
Peyton
Citation (sylvain @ 09/01/2011 à 13:06) *
Quelle marque le PC??

15 jours après... ph34r.gif C'est un Toshiba.
sylvain
Citation (Peyton @ 12/01/2011 à 13:40) *
15 jours après... ph34r.gif C'est un Toshiba.

Ah désolé pas de solutions alors.. Essaie de contacter le fabricant.

Sinon, question toute conne. Comment fait-on déjà pour copier un tableau d'Excel (légende+ formules enregistrées) mais pas les valeurs dans le tableau sur une autre feuille??
Nicolcho
Citation (sylvain @ 13/01/2011 à 13:34) *
Ah désolé pas de solutions alors.. Essaie de contacter le fabricant.

Sinon, question toute conne. Comment fait-on déjà pour copier un tableau d'Excel (légende+ formules enregistrées) mais pas les valeurs dans le tableau sur une autre feuille??

Copier / Clic Droit / Collage spécial
BiBi
Je re-post ici :

Quelqu'un aurait-il les boutons de la manette en français de naruto storm 2? (je préfère toujours, même si c'est pas bien compliqué, question d'habitudes) Ou peut-on me les scans ? ph34r.gif

Merki popcorn.gif
Peyton
Nouveau problème avec mon portable là. Quand je lis une vidéo youtube ou autre site en ligne, l'ordi bloque totalement et obligé d'éteindre à l'arrache. L'analyse de virus n'a rien détecté.. d'où ça pourrait venir ?
CL
Citation (Peyton @ 13/01/2011 à 23:10) *
Nouveau problème avec mon portable là. Quand je lis une vidéo youtube ou autre site en ligne, l'ordi bloque totalement et obligé d'éteindre à l'arrache. L'analyse de virus n'a rien détecté.. d'où ça pourrait venir ?

T'as fait une mise à jour de flash dernièrement ?
Peyton
Non, je devrais ?

EDIT: Je viens de vérifier, j'ai la dernière version.
guiclay
Citation (Peyton @ 13/01/2011 à 23:14) *
Non, je devrais ?

EDIT: Je viens de vérifier, j'ai la dernière version.

Tu as vérifié qu'elle fonctionnait bien? Sinon réinstalle.
Shakaboom
IMPORTANT

Bon, je suis à la recherche d'un ancien de l'informatique pour qu'il me mette bien.

J'ai commencé un taf hier sur ma boite mail en mode écriture sur brouillon (j'ai pas Office sur mon PC en ce moment), et j'ai oublié de me l'envoyer sur ma boite mail (comme un bon gros bouffon). Et gmail a inexplicablement enregistré un autre brouillon dessus, ce qui fait que j'ai tout perdu - gab.gif

Est ce qu'il y a moyen de retrouver les anciens brouillons ? (peut être dans les cookies, ou un truc dans le genre :noob: )

Grande reconnaissance à celui qui m'aidera
Fred
Citation (Shakaboom @ 14/01/2011 à 18:22) *
IMPORTANT

Bon, je suis à la recherche d'un ancien de l'informatique pour qu'il me mette bien.

J'ai commencé un taf hier sur ma boite mail en mode écriture sur brouillon (j'ai pas Office sur mon PC en ce moment), et j'ai oublié de me l'envoyer sur ma boite mail (comme un bon gros bouffon). Et gmail a inexplicablement enregistré un autre brouillon dessus, ce qui fait que j'ai tout perdu - gab.gif

Est ce qu'il y a moyen de retrouver les anciens brouillons ? (peut être dans les cookies, ou un truc dans le genre :noob: )

Grande reconnaissance à celui qui m'aidera

désolé mais je crois que c'est mort sad.gif
tu vas sur ton gmail que depuis le même PC ou il y en a d'autres ou même ton tel?
Shakaboom
Citation (Fred @ 14/01/2011 à 18:29) *
désolé mais je crois que c'est mort sad.gif
tu vas sur ton gmail que depuis le même PC ou il y en a d'autres ou même ton tel?

Depuis que j'ai commencé le taf, j'y suis allé que sur le meme PC... aaaaze.gif
Fred
Citation (Shakaboom @ 14/01/2011 à 18:32) *
Depuis que j'ai commencé le taf, j'y suis allé que sur le meme PC... aaaaze.gif

c'est quoi ta boite mail? gmail?hotmail?autre?
t'utilise outlook?
Shakaboom
Citation (Fred @ 14/01/2011 à 18:42) *
c'est quoi ta boite mail? gmail?hotmail?autre?
t'utilise outlook?

GMAIL

Pour Outlook, la réponse est non...

Tu penses qu'il y a une solution ?

:mecquiveutpasrecommencerdepuisledebut:
Fred
Citation (Shakaboom @ 14/01/2011 à 19:02) *
GMAIL

Pour Outlook, la réponse est non...

Tu penses qu'il y a une solution ?

:mecquiveutpasrecommencerdepuisledebut:

moi non, j'ai cherché sur google et t'es pas le seul à avoir ce problème;
mais bon je suis pas le plus callé en info sur culture donc ptet que queulqu'un pourra t'aider (je te conseille d'écrire rapidement les idées du brouillon maintenant au cas où tu les oublie et qu'il n'y a pas de solutions cosmoschtroumpf.gif )
Shakaboom
Citation (Fred @ 14/01/2011 à 19:08) *
moi non, j'ai cherché sur google et t'es pas le seul à avoir ce problème;
mais bon je suis pas le plus callé en info sur culture donc ptet que queulqu'un pourra t'aider (je te conseille d'écrire rapidement les idées du brouillon maintenant au cas où tu les oublie et qu'il n'y a pas de solutions cosmoschtroumpf.gif )

Ok, merci quand même. C'est parti pour 6 heures d'un truc que j'ai déja fait hier... vahid.gif
GI JOE
Une petite question destinée aux pros d'Excel.
J'ai au taf une base de donnée conséquente avec pleins de tableaux croisés dynamique sur un seul fichier. Depuis peu dès que je veux insérer une ligne ou j'utilise un filtre, le recalcul se met en route . Je dois attendre plusieurs secondes avant qu'il termine. Je connaîs l'astuce du mode calcul manuel avec la touche F9.

Est ce qu'il y a un autre moyen pour éviter ce long recalcul en laissant quand même cocher dans "option" la touche calcul automatique?
BiBi
Citation (GI JOE @ 17/01/2011 à 23:17) *
Une petite question destinée aux pros d'Excel.
J'ai au taf une base de donnée conséquente avec pleins de tableaux croisés dynamique sur un seul fichier. Depuis peu dès que je veux insérer une ligne ou j'utilise un filtre, le recalcul se met en route . Je dois attendre plusieurs secondes avant qu'il termine. Je connaîs l'astuce du mode calcul manuel avec la touche F9.

Est ce qu'il y a un autre moyen pour éviter ce long recalcul en laissant quand même cocher dans "option" la touche calcul automatique?

Non, à moins d'avoir un pc plus puissant (ssd & co)
ikki
J'ai une question concernant Civilization 5 sur mac. J'ai le jeu en image ISO que j'ai monté et installé. Le jeu marche mais les sauvegarde bug un max. Parfois je peux sauvegarder sans problème et la fois d'après, notamment quand je joue une partie sauvegardé que je reprend, impossible de sauvegarder à nouveau, et plus embetant, le jeu ne retrouve plus mes anciennes sauvegarde. Elles sont là, je les trouve manuellement dans mon finder, mais le jeu me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde dispo...

J'ai pas trouvé de truc sur google...help!!
CL
Joues au IV ©
ikki
Citation (CrazyLiam @ 18/01/2011 à 17:38) *
Joues au IV ©

Je l'ai plus, effacé ph34r.gif
GI JOE
Citation (BiBi @ 17/01/2011 à 23:21) *
Non, à moins d'avoir un pc plus puissant (ssd & co)

Merci wink.gif
Navet
Quelqu'un pour conseiller un boitier externe 2.5 sata ? un truc pas cher, j'allais m'orienter vers le 1er prix de chez grosbill mais j'ai repensé à Philo qui avait conseillé le Cooler Master X Craft 360

Très bon produit wub.gif que j'ai acheté pour du 3.5.

Donc si quelqu'un à une idée pour du 2.5 cette fois ci smile.gif
foyan
Je parlais disque dur externe avec l'un des techos du taff, et il disait que la principale cause d'un dd qui lache c'est un boitier de mauvaise qualité.
Donc peut être à éviter les trucs de premier prix.
Steff14
J'ai un DD qui m'a laché récemment, en branchant la prise USB le port s'est barré et est rentré à l'intérieur, je sais même pas si en l'ouvrant je pourrais le remettre...
A priori je vais être obligé de récupérer le DD pour le foutre dans un autre boitier non ? (enfin si c'est possible)
Navet
Citation (foyan @ 19/01/2011 à 12:22) *
Je parlais disque dur externe avec l'un des techos du taff, et il disait que la principale cause d'un dd qui lache c'est un boitier de mauvaise qualité.
Donc peut être à éviter les trucs de premier prix.

C'est sûr qu'un boitier de merde peut envoyer un voltage trop elevé mais bon en même temps, ca me fait chier de mettre plus de 10€ dans un boitier pour un DD que je viens de recup gratos sur un pc portable, d'ailleurs je cherche aussi un boîtier 5.25 slim, histoire de me faire un graveur de dvd pour mon netbook smile.gif

Citation (Steff @ 19/01/2011 à 12:24) *
J'ai un DD qui m'a laché récemment, en branchant la prise USB le port s'est barré et est rentré à l'intérieur, je sais même pas si en l'ouvrant je pourrais le remettre...
A priori je vais être obligé de récupérer le DD pour le foutre dans un autre boitier non ? (enfin si c'est possible)

Je pense que tu pourras plus rien faire pour ton boitier, dans une boîte en bois et hop enterré dans le jardin, par contre la 2eme solution est possible oui wink.gif
foyan
D'ailleurs aujourd'hui je dois récupérer mon DD 1.5To pour remplacer celui de mon DD externe Western Digital wub.gif
Steff14
Citation (Navet @ 19/01/2011 à 12:30) *
Je pense que tu pourras plus rien faire pour ton boitier, dans une boîte en bois et hop enterré dans le jardin, par contre la 2eme solution est possible oui wink.gif

Le truc date un peu mais il me semble qu'il a été acheté "tout en un", y'a des chances que le DD soit pas indépendant ?
Enfin de toute manière c'est pas pressé j'en ai deux autres, un 2"5 de 500go et un 3"5 de 1,5to ph34r.gif
Navet
Citation (Steff @ 19/01/2011 à 12:36) *
Le truc date un peu mais il me semble qu'il a été acheté "tout en un", y'a des chances que le DD soit pas indépendant ?
Enfin de toute manière c'est pas pressé j'en ai deux autres, un 2"5 de 500go et un 3"5 de 1,5to ph34r.gif

Un disque dur dans un boitier monté tout en un reste un disque dur, suffit de le sortir de là et tu auras un disque dur tout ce qu'il y a de plus classique en 2.5 ou 3.5 wink.gif c'est ce que tu entends par "indépendant" ? ph34r.gif (on dirait Touny qui parle d'informatique à 3h du mat, et encore tu t'en sors bien mieux, je pense qu'il sait pas ce que c'est un 2.5 ph34r.gif Touny wub.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.