Je vais passer sur Ideo de Bouygues seulement dans mon nouvel appart' la ligne téléphonique a été coupée car les précédents locataires avaient pas le téléphone ni internet (woké

)...
Je dois rouvrir une ligne auprès de FT (1014) mais combien je vais me prendre dans le c** avec cette histoire ? Si y'a des pros je suis tout ouïe...
Papa Crocodile
04/08/2009 16:50
Citation (Ronan @ 04/08/2009 à 17:03)

Je vais passer sur Ideo de Bouygues seulement dans mon nouvel appart' la ligne téléphonique a été coupée car les précédents locataires avaient pas le téléphone ni internet (woké

)...
Je dois rouvrir une ligne auprès de FT (1014) mais combien je vais me prendre dans le c** avec cette histoire ? Si y'a des pros je suis tout ouïe...

Free ou un autre opérateur peut te trouver le numéro de tel originel de ton appart suffit de donner l'adresse, l'étage, le numéro de l'appart et ils sont capable de te donner le numéro d'origine.
Si ton tel est vraiment coupé et donc t'as pas de ligne qui arrive jusqu'a chez toi, free te propose une installation pour 30€.
Voila (je connais free parce que c'est ce que j'ai

)
Ce lien devra t'aider
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
Branche un tel pour voir si tu as une tonalité, même occupée.
Un mec qui tate en informatique, flash and co pourrait me conseiller ou m'expliquer comment faire une opération où du haut de ma formation universitaire au chomage je ne bite rien ?
Je travaille en ce moment pour faire la communication du site du Pôle cardiovasculaire de l'hopital européen georges pompidou à Paris, le pôle du coeur.
Le site internet:
http://www.poleducoeur.fr/Sur ce site on voit un gros bouton rouge, un test de 3 minutes d'évaluation des facteurs de risques cardiaques, en quelques questions ca vous établit votre profil et détermine votre niveau de risques, vous conseillant selon les résultats et vous invitant le cas échéant à contacter les médecins du Pôle du coeur qui est le centre d'excellence de la chirurgie cardiaque française.
En bref votre mission si vous l'acceptez, prendre ce test et m'expliquer (ou mieux me le faire je donne mon corps ou autre voir meme je paye) comment extirper ce test, en faire un petit bouton flash facilement implémentable sur d'autres sites Internet ? Par exemple un petit bouton reprenant les graphismes du gros test sur le site ?
Je veux bien des infos ou mieux une vrai aide, de ca dépend en partie ma paye au stage (les salopards t'inquiètes qu'ils sont pas pret de me payer ^^)
Y a quoi comme sites où je pourrais commander Rock Band 2 + instruments (US du coup, les instruments sont pas sortis chez nous)? Amazon.com l'a au prix très tentant de 100$ mais refuse de livrer en France
Citation (Ashura @ 11/08/2009 à 19:39)

Y a quoi comme sites où je pourrais commander Rock Band 2 + instruments (US du coup, les instruments sont pas sortis chez nous)? Amazon.com l'a au prix très tentant de 100$ mais refuse de livrer en France

Je commande tout mes jeux sur
http://www.videogamesplus.ca/ Pour rock band
http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=15035 (je suis pas sur)
Si voilà, c'est bien le pack que je cherche. Mais 200$ bordel
Citation (Ashura @ 11/08/2009 à 22:55)

Si voilà, c'est bien le pack que je cherche. Mais 200$ bordel

Ouais sa fait vraiment trop cher, 127€ plus 108€ de frais de port car via DHL express
john duff
12/08/2009 14:43
Question à la con, une 9600 gt est capable de bien faire tourner GTA IV?
Citation (john duff @ 12/08/2009 à 15:43)

Rien n'est capable de faire tourner GTA IV je crois.
Avec ma HD4850 je dois bidouiller pour le faire tourner correctement, alors...
john duff
12/08/2009 15:08
Citation (Bab @ 12/08/2009 à 13:48)

Rien n'est capable de faire tourner GTA IV je crois.
Avec ma HD4850 je dois bidouiller pour le faire tourner correctement, alors...

Ok merci, tu viens de m'éviter un achat.
Papa Crocodile
12/08/2009 15:28
FREE

Inscrit mercredi minuit pour mon nouvel appart, vu que je déménage ma freebox et ma nouvelle ligne est déjà activée

PS: Par contre je n'ai toujours pas brancher la freebox donc je ne sais pas si ca marche vraiment
Jasonlives
12/08/2009 18:16
Citation (john duff @ 12/08/2009 à 15:43)

Ca fait tourner Titan Quest Immortal Throne impecc' en tout cas
Je sais pas si ça aide mais bon
ZéroQuatorze
12/08/2009 18:24
Citation (ommak @ 12/08/2009 à 16:28)

FREE

Inscrit mercredi minuit pour mon nouvel appart, vu que je déménage ma freebox et ma nouvelle ligne est déjà activée

PS: Par contre je n'ai toujours pas brancher la freebox donc je ne sais pas si ca marche vraiment

Et pour ton électricité ça va ?
Papa Crocodile
13/08/2009 21:28
ANGRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Putain comment on fait pour que ce vista de merde se connecte au WIFI...
J'ai configurer ma freebox, impec... Je vois mon réseau WOUHOU, je me connecte avec mon super mot de passe... Ca marche...
Par contre ce putain d'ordi de merde me dit "Connectivité au réseau local" mais il n'y a rien pour une connexion internet et je dois passer par un cable RJ45 qui traverse mon appart à la roumaine pour me connecter au net.
Quelqu'un sait comment configurer cette daube ?
J'arrive à bout ca fait depuis 2h30 que je suis dessus

EDIT : C'est bon je suis connecté en WIFI

Vista enculé
Citation (ommak @ 13/08/2009 à 22:28)

EDIT : C'est bon je suis connecté en WIFI

Vista enculé
Comment t'as fait? Ma soeur avait le même problème et au final j'ai pa réussi
Papa Crocodile
13/08/2009 21:35
Citation (Fred @ 13/08/2009 à 22:33)

Comment t'as fait? Ma soeur avait le même problème et au final j'ai pa réussi
Tu forces une IP dans le routeur de la freebox sur l'adresse Mac de ta carte Wifi.
Tu décoche attribution de canal automatique et tu choisis un canal que tu rentres en dure dans la carte wifi et c'est bon...
Penses à activer le routeur et a rebooter la freebox...
Citation (ommak @ 13/08/2009 à 22:35)

Tu forces une IP dans le routeur de la freebox sur l'adresse Mac de ta carte Wifi.
Tu décoche attribution de canal automatique et tu choisis un canal que tu rentres en dure dans la carte wifi et c'est bon...
Penses à activer le routeur et a rebooter la freebox...
Là c'est pas vraiment Vista le boulet mon grand c'est un peu toi
Papa Crocodile
13/08/2009 22:44
Citation (Philo @ 13/08/2009 à 23:36)

Là c'est pas vraiment Vista le boulet mon grand c'est un peu toi

Ben non puisque la carte wifi n'arrivait pas à s'assigner une adresse IP par DHCP et qu'il a fallu lui forcer une fixe (et t'inquiète pas j'avais autorisé une plage d'IP suffisament large pour qu'une d'elle puisse etre assignée à mon PC).
D'ailleurs je ne vois pas en quoi j'ai fais le boulet, je veux bien que tu m'expliques pour comprendre où est ce que j'ai merdé
C'est la dernière phrase qui me fait tiquer surtout.
Si t'as fait tous tes essais avant d'activer le mode routeur et de reboot la freebox c'est normal que ça ne marche pas.
Papa Crocodile
13/08/2009 22:55
Citation (Philo @ 13/08/2009 à 23:49)

C'est la dernière phrase qui me fait tiquer surtout.
Si t'as fait tous tes essais avant d'activer le mode routeur et de reboot la freebox c'est normal que ça ne marche pas.

Non c'etait juste un rappel pour Fred parce que c'est le premier truc a la con qu'il faut faire
Philo, tu me fais de la peine à me prendre pour un chtit la
Citation (ommak @ 13/08/2009 à 23:55)

Non c'etait juste un rappel pour Fred parce que c'est le premier truc a la con qu'il faut faire

Désolé.

La freebox reste une perle à configurer par rapport à la mythique livebox
Question Foot+ :
Partant en vacances demain matin, j'aurais souhaité enregistrer PSG - Le Mans, mais je ne sais pas comment fonctionne Foot+, la question est donc ; peut-on savoir à l'avance sur quel canal (de 104 à 109 chez moi je crois) est diffusé un match en particulier ?
La PS3 en wifi pour jouer ça donne quoi ? Ma livebox est juste à côté.
Ca passe sans problème, avec un débit tout à fait convenable même si ça vaudra jamais de l'ethernet.
la PS3 en wifi, ça dépend de ta connexion quand même. J'ai un pote chez qui ça merde pas mal, il a souvent des décos et du lag sur certains jeux.
Sinon quelqu'un aurait un logiciel efficace pour convertir du wmv en avi? (gratuit bien sur).
SuperThug
21/08/2009 11:05
Citation (visclo52 @ 21/08/2009 à 11:54)

la PS3 en wifi, ça dépend de ta connexion quand même. J'ai un pote chez qui ça merde pas mal, il a souvent des décos et du lag sur certains jeux.
Sinon quelqu'un aurait un logiciel efficace pour convertir du wmv en avi? (gratuit bien sur).
Faut surtout avoir le wifi de la console qui marche, avec une MAJ le mien est devenu foireux, j'avais regardé sur le net et on pouvait rien y faire

Pour le logiciel, essaye de trouver Allok
Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 12:05)

Faut surtout avoir le wifi de la console qui marche, avec une MAJ le mien est devenu foireux, j'avais regardé sur le net et on pouvait rien y faire

Pour le logiciel, essaye de trouver Allok

J'attends toujours un peu avant d'installer les MAJ. Sur les forums tu vois pas mal de gens qui se plaignent que leur console marche plus après une MAJ

Et elles sont souvent corrigées peu de temps après.
Merci pour le log
GrekFreat
21/08/2009 12:01
Comme stipulé dans le topic VDM j'ai renversé de la biére sur ma tablette graphique :

La bière a surtout coulé dans le rond tactile qui sert entre autre a zoomer donc c'est rentré dans la bécane.
Question:
Est ce que je peux réparer ce genre de problème?
Merci d'avance.
GrekFreat
21/08/2009 12:09
Je vais essayer, mais la garantie doit être morte,je l'ai achetée l'année derniére...
Je vais tenter de la réinstaller mais a mon avis le problème est matériel, je pense pas qu'il y ai de la bière a l'intérieur avec la chaleur de ces derniers temps donc elle est morte
Je suis désespéré,elle était très fonctionnelle, je peux plus dessiner et faut que j'aille acheter la même si je trouve pas de solutions
J'pensais que quelqu'un avait une solution pour ce genre de conneries
Citation (ommak @ 13/08/2009 à 23:55)

Pourquoi n'utilises-tu pas les boitiers CPL ?
Beaucoup plus fiable que le wifi.
Citation (GrekFreat @ 21/08/2009 à 13:09)

Je vais essayer, mais la garantie doit être morte,je l'ai achetée l'année derniére...
Je vais tenter de la réinstaller mais a mon avis le problème est matériel, je pense pas qu'il y ai de la bière a l'intérieur avec la chaleur de ces derniers temps donc elle est morte
Je suis désespéré,elle était très fonctionnelle, je peux plus dessiner et faut que j'aille acheter la même si je trouve pas de solutions
J'pensais que quelqu'un avait une solution pour ce genre de conneries

Comme pour un clavier, je sortirais mes petits tourne-vis et de l'alcool et mes cotons tiges, je vois rien de mieux si ta garantie est morte
T'auras moins de regrets si tu dois en racheter une
Pour ceux qui chercheraient les instruments de Rock Band, 52€ frais de port inclus sur Amazon.de

A ce prix c'est vendu et expédié par amazon (pas par un tiers), et y a une guitare, le micro et la batterie. Pas de jeu par contre, m'enfin à ce prix c'est déjà très bien d'avoir les instruments, en France le pack jeu + instruments est à minimum 150€.
GrekFreat
24/08/2009 16:59
Citation (KRS_ONE @ 24/08/2009 à 01:29)

Comme pour un clavier, je sortirais mes petits tourne-vis et de l'alcool et mes cotons tiges, je vois rien de mieux si ta garantie est morte
T'auras moins de regrets si tu dois en racheter une

C'est ce que j'ai fait, ça collait un peu (la bière quoi

) j'ai nettoyé ça délicatement, je l'ai rebranchée et elle ne répond même plus
Heureusement j'avais une ancienne qui trainait par là
Mais elle vaut pas le même taro et n'a pas les même caractéristiques que l'autre...
Merci quand même.
tonton-david
25/08/2009 16:06
Je cherchais un lecteur MP4 pour offrir à ma copine et je suis tombé sur le site
www.IDIFFUSION.fr, est ce que quelqu'un connais et a déjà commandé chez eux, et si oui est ce que tout s'est bien passé ?
J'ai repéré ce lecteur :
lecteur MP4, si vous avez des infos dessus...
Citation (tonton-david @ 25/08/2009 à 17:06)

Je cherchais un lecteur MP4 pour offrir à ma copine et je suis tombé sur le site
www.IDIFFUSION.fr, est ce que quelqu'un connais et a déjà commandé chez eux, et si oui est ce que tout s'est bien passé ?
J'ai repéré ce lecteur :
Ce sont les produits Ebay...
tu ne trouvera aucun test objectif donc...
Citation (tonton-david @ 25/08/2009 à 17:06)

J'ai repéré ce lecteur :
lecteur mp4 = archos pour moi; j'en ai un et j'en suis très content. j'ai le 605, ils ont sortis une version par la suite beaucoup plus design (itouch-like)
qualité nickel, lit les .avi (pour d'autres formats faut acheter des plugs in =/), les sous titres qu'on peut désactiver (pour les séries c'est cool). Il fonctionne comme un dd externe donc simplement un copier/coller pour mettre son film.
par contre, pas assez lumineux à contre jour

relou dans le RER de remps en temps.
j'hésitais avec un itouch et le fait de convertir c'était relou.
au final j'suis content de mon lecteur
tonton-david
26/08/2009 08:41
Citation (Dante @ 25/08/2009 à 20:46)

Ce sont les produits Ebay...
tu ne trouvera aucun test objectif donc...
Produits Ebay ? C'est à dire ? C'est une marque Ebay ? Pour moi c'était juste le site d'enchère.
Citation (Fred @ 25/08/2009 à 22:20)
lecteur mp4 = archos pour moi; j'en ai un et j'en suis très content. j'ai le 605, ils ont sortis une version par la suite beaucoup plus design (itouch-like)
qualité nickel, lit les .avi (pour d'autres formats faut acheter des plugs in =/), les sous titres qu'on peut désactiver (pour les séries c'est cool). Il fonctionne comme un dd externe donc simplement un copier/coller pour mettre son film.
par contre, pas assez lumineux à contre jour relou dans le RER de remps en temps.
j'hésitais avec un itouch et le fait de convertir c'était relou.
au final j'suis content de mon lecteur
Je sais que Archos c'est nickel, le truc c'est que là je cherche juste un petit truc sympa et pas cher. Non pas que je soit un gros radin, c'est juste que c'est un petit cadeau comme ça car elle s'en servira pas très souvent. Un peu dans le RER mais c'est tout, donc je cherche pas un top du top mais un bon rapport qualité prix.
Citation (tonton-david @ 26/08/2009 à 09:41)

Produits Ebay ? C'est à dire ? C'est une marque Ebay ? Pour moi c'était juste le site d'enchère.
Ce sont des produits made in Hong Kong que tu trouves sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/3-TFT-16-9-RMVB-8GB-8Go...id=p3286.c0.m14Les prix sont incroyablement intéressant mais tu ne sais pas du tout ce que ça vaut vraiment.
Si tu te laisses tenter par un de ces baladeurs, ça m'intéresse de savoir ce que ça vaut.
Citation (Dante @ 26/08/2009 à 08:57)

Ce sont des produits made in Hong Kong que tu trouves sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/3-TFT-16-9-RMVB-8GB-8Go...id=p3286.c0.m14Les prix sont incroyablement intéressant mais tu ne sais pas du tout ce que ça vaut vraiment.
Si tu te laisses tenter par un de ces baladeurs, ça m'intéresse de savoir ce que ça vaut.

Pareil, sa m' interesse tout autant.
tonton-david
26/08/2009 11:20
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me laisser tenter, de toute façon vu le prix je prends pas trop de risques. Et puis je suis plutôt confiant sur la qualité car j'ai un de mes meilleurs potes qui va souvent en Chine pour le taf et il m'en a rapporté un du style, un truc made in Honk Kong introuvable en France qu'il a payé une misère là bas et j'en suis vraiment pas déçu. Jamais eu un problème avec, bonne qualité d'image, batterie de folie (jamais vu une telle autonomie !), bref je vais tenter et je vous tiendrais au courant.
Citation (tonton-david @ 26/08/2009 à 12:20)

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me laisser tenter, de toute façon vu le prix je prends pas trop de risques. Et puis je suis plutôt confiant sur la qualité car j'ai un de mes meilleurs potes qui va souvent en Chine pour le taf et il m'en a rapporté un du style, un truc made in Honk Kong introuvable en France qu'il a payé une misère là bas et j'en suis vraiment pas déçu. Jamais eu un problème avec, bonne qualité d'image, batterie de folie (jamais vu une telle autonomie !), bref je vais tenter et je vous tiendrais au courant.
Vivement que tu nous tient au courrant parce que je suis trés tenté par leur hifone.
J'ai un souci avec Mozilla, sur aucun site je ne reste enregistré. Quand Mozilla reste allumé et que je navigue sur un site pour en revenir apres aucun problème je suis toujours connecté, mais dès que j'éteins Mozilla et j'y rien, sur le même si je ne suis plus connecté. Quelqu'un sait d'ou ça vient ? (Mes cookies sont enregistrés)
Citation (Hiso @ 26/08/2009 à 18:37)

J'ai un souci avec Mozilla, sur aucun site je ne reste enregistré. Quand Mozilla reste allumé et que je navigue sur un site pour en revenir apres aucun problème je suis toujours connecté, mais dès que j'éteins Mozilla et j'y rien, sur le même si je ne suis plus connecté. Quelqu'un sait d'ou ça vient ? (Mes cookies sont enregistrés)
Pas sûr d'avoir bien compris. Ton problème c'est que tu souhaite être toujours enregistré?
A ce moment là, va dans outils/option onglet sécurité et là coche "enregistrer les mots de passe", si c'est déjà fait, va dans exception et supprime les sites où tu souhaite être connecté automatiquement.
Voilà
c'est possible que après, il faille que tu rentre une fois le mot de passe dans le site et qu'une petite fenêtre s'ouvre et te demande si tu veux que mozilla se souvienne de ce mdp, et là tu accepte)
Citation (Fred @ 26/08/2009 à 19:05)

Pas sûr d'avoir bien compris. Ton problème c'est que tu souhaite être toujours enregistré?
A ce moment là, va dans outils/option onglet sécurité et là coche "enregistrer les mots de passe", si c'est déjà fait, va dans exception et supprime les sites où tu souhaite être connecté automatiquement.
Voilà
c'est possible que après, il faille que tu rentre une fois le mot de passe dans le site et qu'une petite fenêtre s'ouvre et te demande si tu veux que mozilla se souvienne de ce mdp, et là tu accepte)
ça me fait ça sur tout les sites enfaite... Et j'ai la case qui est cochée, j'ai réinstallé Mozilla mais rien ne change
Citation (Hiso @ 26/08/2009 à 19:34)

ça me fait ça sur tout les sites enfaite... Et j'ai la case qui est cochée, j'ai réinstallé Mozilla mais rien ne change
et t'as quoi dans exception?
Dites les gars, comment on rip un dvd en qualité maximale (R5?)? C'est à dire en gardant la même résolution, sans les bandes noires d'un divX. C'est pour des gens qui ont une TV cathodique.
Mon portable ne démarre plus et en voulant réinstaller windows, il me signale qu'il n'y a pas de disque dur de branché.
Effectivement, au démarrage, j'entends le disque qui fait "cloc" en essayant de démarrer. La seule solution est de racheter un nouveau disque mais je voulais savoir si l'ancien est cliniquement mort ou je peux encore récupérer les données dessus ?
MadininaScal
29/08/2009 17:09
Question con : vous pensez que la PS3 slim fonctionnera aussi avec les jeux en import? A mon avis oui (surtout que c'est une sortie mondiale le 1er septembre) mais j'ai un petit doute qui m'a pris en commandant Madden10!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.