Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Averell
Imgur est bien aussi
Zul
www.picpar.com pour moi, je sais pas si c'est le meilleur.

Au début j'ai cru à un post pour les tréfonds, je suis traumatisé parce que j'ai lu là bas neokill@h.gif
Mamadieu
Question (peut-être) conne : c'est encore possible de créer une adresse Hotmail.fr ?
psgmat92i
sur outlook t'as le choix entre outlook.fr, outlook.com et hotmail.com
Mamadieu
Ouais mais ça m'intéresse pas.
En gros j'explique, j'essaye depuis tout à l'heure de me reconnecter à une ancienne adresse Hotmail.fr. A la connexion Hotmail gneugneute et me demande de vérifier mon adresse soit en utilisant ma messagerie de secours soit en remplissant un formulaire.
L'adresse mail de secours est une autre ancienne adresse Hotmail.fr que Microsoft a effacé apparemment mais ils me demandent quand même un code envoyé sur cette adresse. Du coup j'essaye de recréer l'adresse mais impossible.
psgmat92i
pour récupérer une adresse mail, tu as ce questionnaire où t'indique le nom des dossiers si t'en avais creer afin qu'il te donne accès

https://account.live.com/acsr?mkt=fr-FR

Si t'es sûr d'avoir cette adresse mail, tu pourras pas la recréer
Jasonlives
Citation (psgmat92i @ 22/03/2017 22:31) *
pour récupérer une adresse mail, tu as ce questionnaire où t'indique le nom des dossiers si t'en avais creer afin qu'il te donne accès

https://account.live.com/acsr?mkt=fr-FR

Si t'es sûr d'avoir cette adresse mail, tu pourras pas la recréer

Je confirme que ça marche, j'avais récupéré une ancienne adresse après un hacking sur MSN en 2 heures
sharky
Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les caméras numériques. Je vois qu'il y en a plein à 50€, ça marche bien ?
ILAG
Qu'est-ce qui existe pour les films comme équivalent à Steam pour les jeux vidéo ? Je souhaiterai tout dématérialiser.
Tchoune
Une PS3 60Go avec une trentaine de jeux PS3 dont pas mal de trucs orientés enfants/famille (Skylanders Giants, Singstar, DJ Hero, Eye Pet) mais aussi des vieux jeux de sport de 2008 ph34r.gif + une quinzaine de jeux PS2, je peux en espérer combien ?
Zul
QUOTE (Tchoune @ 14/04/2017 11:48) *
Une PS3 60Go avec une trentaine de jeux PS3 dont pas mal de trucs orientés enfants/famille (Skylanders Giants, Singstar, DJ Hero, Eye Pet) mais aussi des vieux jeux de sport de 2008 ph34r.gif + une quinzaine de jeux PS2, je peux en espérer combien ?

Pas grand chose sad.gif

Après t'as toujours un mec qui aura besoin de ce que tu vends pour X raisons, faut juste être persistant.
Tchoune
Le bon coin neokill@h.gif
J'ai mis l'annonce pour la PS3 en ligne ce midi : Trois SMS dans les 15mn avec des adresses mails à contacter. 2 secondes sur Google, ce sont toutes des arnaques neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 22/04/2017 12:56) *
Le bon coin neokill@h.gif
J'ai mis l'annonce pour la PS3 en ligne ce midi : Trois SMS dans les 15mn avec des adresses mails à contacter. 2 secondes sur Google, ce sont toutes des arnaques neokill@h.gif

des adresses gmail ?

cela s'excite les premières heures après ils se calment, j'ai eu la même quand j'ai vendu ma télé.
Tchoune
Vendue à 250e. A un mec sans gamin ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 25/04/2017 20:34) *
Vendue à 250e. A un mec sans gamin ph34r.gif

bonne affaire.
guiclay
Des conseils sur les caméras de vidéo surveillance ip pour l'extérieur ? Les sans fil c'est fiable ou il est préférable de miser sur du filaire ?
remix
Citation (guiclay @ 27/04/2017 16:02) *
Des conseils sur les caméras de vidéo surveillance ip pour l'extérieur ? Les sans fil c'est fiable ou il est préférable de miser sur du filaire ?

Pas de conseils sur une marque en particulier.

Par contre, faites attention à la sécurité. Peut être une évidence, mais pas pour tout le monde.
Bon nombre de caméras IP sont vérolées à cause d'un dev foireux, avec, par exemple, les identifiants et mdp en dur que tu ne peux pas changer.

Dernièrement, Mirai a fait parler de lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mirai_(logiciel_malveillant)

A la limite pour du DDOS c'est pas bien pénalisant pour le consommateur, mais si de telles failles existent, les pirates peuvent facilement les utiliser pour avoir accès aux images en direct. Et la c'est bien plus problématique. D'ailleurs il y a un site qui existe qui permet d'avoir accès à des milliers (millions ?) de caméras IP compromises.

Bref, ça craint l'IOT. ph34r.gif
guiclay
Citation (remix @ 27/04/2017 20:47) *
Pas de conseils sur une marque en particulier.

Par contre, faites attention à la sécurité. Peut être une évidence, mais pas pour tout le monde.
Bon nombre de caméras IP sont vérolées à cause d'un dev foireux, avec, par exemple, les identifiants et mdp en dur que tu ne peux pas changer.

Dernièrement, Mirai a fait parlé de lui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mirai_(logiciel_malveillant)

A la limite pour du DDOS c'est pas bien pénalisant pour le consommateur, mais si de telles failles existent, les pirates peuvent facilement les utiliser pour avoir accès aux images en direct. Et la c'est bien plus problématique. D'ailleurs il y a un site qui existe qui permet d'avoir accès à des milliers (millions ?) de caméras IP compromises.

Bref, ça craint l'IOT. ph34r.gif

Même dans les grandes marques ou celles-ci sont plus sûres ?

Disons que cette nuit on a tenté de me visiter. Comme je ne ferme jamais à clef mais que j'ai le réflexe de mettre l’entrebâilleur, il ne sont pas allé plus loin. Mais j'aimerai bien pouvoir mettre un peu de surveillance autour de la maison.
remix
Citation (guiclay @ 27/04/2017 20:57) *
Même dans les grandes marques ou celles-ci sont plus sûres ?

Disons que cette nuit on a tenté de me visiter. Comme je ne ferme jamais à clef mais que j'ai le réflexe de mettre l’entrebâilleur, il ne sont pas allé plus loin. Mais j'aimerai bien pouvoir mettre un peu de surveillance autour de la maison.

Etant donné que les "grandes marques" revendent souvent de la came chinoise en marque blanche, honnêtement, si j'avais à acheter ce genre de truc, je ferai vraiment attention.

https://pierrekim.github.io/blog/2017-03-08...fo-leak-goahead

A priori, le simple fait de pouvoir changer les mot de passe est déjà une première sécurité. Mais ça empêche pas le risque de voir l'existante d'un backdoor dans des soft foireux.

Après, je suis un peu parano, déformation professionnelle surement. ph34r.gif
guiclay
Citation (remix @ 27/04/2017 21:20) *
Après, je suis un peu parano, déformation professionnelle surement. ph34r.gif

Moi aussi je suis du genre parano. Mais je n'ai pas trop de temps d'acheter les composants et de faire le soft moi même. Donc une solution sur étagère me plaît bien.
remix
Citation (guiclay @ 27/04/2017 22:17) *
Moi aussi je suis du genre parano. Mais je n'ai pas trop de temps d'acheter les composants et de faire le soft moi même. Donc une solution sur étagère me plaît bien.

J'en connais un qui doit, à priori (je suis pas client personnellement), donner satisfaction sur le plan sécurité.

Mais ça coûte un abonnement mensuel, genre de 10 € / mois.

MP si tu veux en savoir plus, histoire de pas faire de pub sauvage.
guiclay
Citation (remix @ 27/04/2017 22:45) *
J'en connais un qui doit, à priori (je suis pas client personnellement), donner satisfaction sur le plan sécurité.

Mais ça coûte un abonnement mensuel, genre de 10 € / mois.

MP si tu veux en savoir plus, histoire de pas faire de pub sauvage.

Merci, mais j'aimerai éviter l'abonnement
remix
Citation (guiclay @ 27/04/2017 22:58) *
Merci, mais j'aimerai éviter l'abonnement

Je comprends. Du coup, si le but c'est d'accéder à distance, va falloir mettre les mains dans le cambouis. Parce que je doute d'une solution fiable, clé en main, avec un accès à distance, en payant juste le matos.

Je suis pas assez tech pour aller plus loin, mais je pense qu'en plus d'avoir une caméra avec un soft robuste, il va falloir configurer une dmz pour protéger ton réseau local, une IP fixe (normalement sauf si tes Orange tu devrais l'avoir), etc...

Mais tu sais certainement déjà tout ça. ph34r.gif
Averell
Non mais tu envoi le flux sur un serveur et basta non ? Pas besoin de coder la caméra en elle même ph34r.gif
guiclay
Citation (Averell @ 27/04/2017 23:42) *
Non mais tu envoi le flux sur un serveur et basta non ? Pas besoin de coder la caméra en elle même ph34r.gif

Au départ j'avais surtout peur d'une desactivation depuis l'extérieur, mais remix m'a ajoutent plus la crainte d'un piratage. Je crois que je vais finir par deux malinois ça sera plus simple.
Averell
Ça bouffe un malinois ph34r.gif

A 10e par mois la solution clé en main revient moins cher laugh.gif
guiclay
Citation (Averell @ 28/04/2017 00:08) *
Ça bouffe un malinois ph34r.gif

A 10e par mois la solution clé en main revient moins cher laugh.gif

Je ne prévois pas de trop les nourrir, histoire qu'ils aient envie de s'occuper d'éventuels intrus.
En tout cas ce soir c'est con mais je flippe un peu, surtout que tous les chiens du voisinage aboient.
Averell
Les chiens c'est pas mal après tu peux aussi acheter une fausse caméra. Ça peut en dissuader beaucoup de venir roder.
Zul
QUOTE (Averell @ 28/04/2017 00:27) *
Les chiens c'est pas mal après tu peux aussi acheter une fausse caméra. Ça peut en dissuader beaucoup de venir roder.

y'a une différence entre rodeur et ciblage.

S'il est ciblé pour X raisons (professionnelle ou criminelle) rien ne dissuadera l'assaillant, au mieux avec un vrai système de sécurité il pourra avoir des preuves.

Si c'est son quartier qui est en proie à de la reconnaissance (cambriolage) ou simplement à de la dégradation "on the fly" là un chien suffit, ça reste bien merdique le gros chien à entretenir mais c'est très dissuasif plus qu'une caméra.

J'espère que c'est pas à cause du cambriolage qu'a subi cazeneuve neokill@h.gif
foyan
J'ai lancé le formatage d'un disque dur dans la journée de samedi, avec le l'outil WD Data Lifeguard Diagnostics.
2To, fin prévue dans 45h neokill@h.gif
steeno
Vous connaissez un lecteur audio gratuit permettant de gérer les tags, l'affichage des paroles, de les télécharger si absentes, idem pour les pochettes et aussi l'affichage par dossiers. Le tout tournant sur Android (Tél et Tablette) c'est pour ma belle mère.
On a déjà testé Rocket Player mais le plugin pour les paroles est avec abonnement.
Poweramp (acheté en promo) mais le plugin pour les paroles est bourré de pub et s'affiche en permanence sur l'écran.
ikki
Je trouve pas de topic HiFi donc je mets ma question ici.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà monté un chaîne HiFi "numérique". C'est à dire en ayant numérisé tous ses CD (et en ayant exporté sa bibliothèque depuis son PC également) puis en écoutant toute cette musique sur une "vraie" chaîne et pas seulement avec des baffles branchée sur un ordi? Avec un ampli (avec ou sans tuner intégré) et des baffles de qualité?
Je commence mes recherches sur le net, mais j’aimerais bien avoir des témoignages directs et des idées de la communauté.
Bien entendu, je n'ai pas un budget illimité, je peux pas mettre 1000 balles dans cette potentielle machine. ph34r.gif

Merci d'avance. wink.gif
jopha14
Pas un plan de génie vu la perdition entraînée par la numérisation si tu l'as fait à la schlague.
Garde tes CD, achète un bon ampli et des bons baffles. En sachant qu'à moins de 1000 boules pour l'ensemble t'es presque short.
ikki
Citation (jopha14 @ 15/05/2017 11:52) *
Pas un plan de génie vu la perdition entraînée par la numérisation si tu l'as fait à la schlague.
Garde tes CD, achète un bon ampli et des bons baffles.

Le but c'est de pas le faire n'importe comment justement. Je veux pas du MP3. Si je voulais faire ça à l'arrache, j'aurais pas pris la peine de poster ici. J'aurais mis mes CD dans mon ordi et j'aurais clické.

Le but c'est aussi, bien entendu, d'avoir une "vraie" Hifi, c'est écrit dans mon post.
J'ai déjà un ampli, mais il se fait vieux (1997 wub.gif ) et commence à couiner. Je compte donc le remplacer et tant qu'à faire, repenser mon installation pour me remettre à écouter de la musique plus qu'aujourd'hui et avec une meilleure qualité que sur mon iphone et une enceinte bluetooth.
Je veux organiser ma musique, autour d'un ampli, avec de bonnes baffles (peut-être en gardant les miennes mais elles aussi sont vieilles et pas forcement top qualité), avec une gestion centralisée (sur la tablette par exemple) de toute ma musique.
jopha14
QUOTE (ikki @ 15/05/2017 11:03) *
Le but c'est de pas le faire n'importe comment justement. Je veux pas du MP3. Si je voulais faire ça à l'arrache, j'aurais pas pris la peine de poster ici. J'aurais mis mes CD dans mon ordi et j'aurais clické.

Le but c'est aussi, bien entendu, d'avoir une "vraie" Hifi, c'est écrit dans mon post.
J'ai déjà un ampli, mais il se fait vieux (1997 wub.gif ) et commence à couiner. Je compte donc le remplacer et tant qu'à faire, repenser mon installation pour me remettre à écouter de la musique plus qu'aujourd'hui et avec une meilleure qualité que sur mon iphone et une enceinte bluetooth.
Je veux organiser ma musique, autour d'un ampli, avec de bonnes baffles (peut-être en gardant les miennes mais elles aussi sont vieilles et pas forcement top qualité), avec une gestion centralisée (sur la tablette par exemple) de toute ma musique.

Bah pars du principe que ton CD a déjà de la déperdition VS la source d'origine, et que la déperdition est d'autant plus grande quand tu numérises. Tu trouveras des outils qui "gonflent" la qualité, c'est de la cosmétique et tu récupéreras jamais la qualité de l'enregistrement d'origine, même en FLAC ou en ALAC.

Donc soit tu gardes tous tes CD, dans quel cas t'achètes un ampli et des baffles de qualité -> si tu écoutes principalement du mp3 ou si ton matos est fatigué tu vas redécouvrir tes CD, soit tu montes un truc 100% centralisé comme tu le souhaites mais il faut que tu récupères tes sons en high-res autrement que via l'encodage de tes CD et que t'investisses dans du vrai bon matos pour que ce soit value -> ça va te coûter cher mais tu vas t'éclater (attention car un simple CD fait vite 1 voire 2 Go en high res).

Au bout du bout les puristes fonctionnent en hifi à l'ancienne : platine + ampli + baffles, c'est pas pour rien, surtout avec le matos qui se fait de nos jours kratos77.gif

PS : on dit un baffle ph34r.gif
ikki
Citation (jopha14 @ 15/05/2017 13:48) *
Bah pars du principe que ton CD a déjà de la déperdition VS la source d'origine, et que la déperdition est d'autant plus grande quand tu numérises. Tu trouveras des outils qui "gonflent" la qualité, c'est de la cosmétique et tu récupéreras jamais la qualité de l'enregistrement d'origine, même en FLAC ou en ALAC.

Donc soit tu gardes tous tes CD, dans quel cas t'achètes un ampli et des baffles de qualité -> si tu écoutes principalement du mp3 ou si ton matos est fatigué tu vas redécouvrir tes CD, soit tu montes un truc 100% centralisé comme tu le souhaites mais il faut que tu récupères tes sons en high-res autrement que via l'encodage de tes CD et que t'investisses dans du vrai bon matos pour que ce soit value -> ça va te coûter cher mais tu vas t'éclater (attention car un simple CD fait vite 1 voire 2 Go en high res).

Au bout du bout les puristes fonctionnent en hifi à l'ancienne : platine + ampli + baffles, c'est pas pour rien, surtout avec le matos qui se fait de nos jours kratos77.gif

PS : on dit un baffle ph34r.gif

Merci ces précisions.

Je suis un amateur mais surtout pas la prétention d'être un puriste ph34r.gif
Je vais me pencher sur ce highres dont tu me parles. C'est un peu l'idée. le MP3 ça va pour le bus mais à la maison j'ai envie d'autre chose. Je vais faire la balance entre qualité d'encodage et prix du matériel.

Je note pour le masculin de baffle. On en apprend encore à 35 ans book2.gif
jopha14
QUOTE (ikki @ 15/05/2017 13:08) *
Merci ces précisions.

Je suis un amateur mais surtout pas la prétention d'être un puriste ph34r.gif
Je vais me pencher sur ce highres dont tu me parles. C'est un peu l'idée. le MP3 ça va pour le bus mais à la maison j'ai envie d'autre chose. Je vais faire la balance entre qualité d'encodage et prix du matériel.

Je note pour le masculin de baffle. On en apprend encore à 35 ans book2.gif

Puriste ou pas je te conseille 100 fois les éléments séparés, t'es pas obligé de prendre du haut de gamme pour tout dans un premier temps, et surtout tu peux faire évoluer ton installation avec tes envies et ton budget wink.gif

Si tu veux rester sur tablette, pour le high-res les meilleurs et les moins chers sont les streamers type Tidal, Qobuz, Spotify bientôt.
guiclay
Citation (jopha14 @ 15/05/2017 14:17) *
Puriste ou pas je te conseille 100 fois les éléments séparés, t'es pas obligé de prendre du haut de gamme pour tout dans un premier temps, et surtout tu peux faire évoluer ton installation avec tes envies et ton budget wink.gif

Surtout qu'il a déjà du matériel. En commençant par un DAC il peut passer au numérique facilement.
ikki
Citation (jopha14 @ 15/05/2017 14:17) *

Pour le high-res les meilleurs et les moins chers sont les streamers type Tidal, Qobuz, Spotify bientôt.

Merci encore. Je prends en note.

Je vais surement aller faire un tour dans le magasin de HiFi pas loin de la maison, derrière le Jardin des plantes, pour commencer à me faire une idée plus précise du matériel et des branchements nécessaires.
guiclay
Citation (Zul @ 29/04/2017 12:28) *
y'a une différence entre rodeur et ciblage.

S'il est ciblé pour X raisons (professionnelle ou criminelle) rien ne dissuadera l'assaillant, au mieux avec un vrai système de sécurité il pourra avoir des preuves.

Si c'est son quartier qui est en proie à de la reconnaissance (cambriolage) ou simplement à de la dégradation "on the fly" là un chien suffit, ça reste bien merdique le gros chien à entretenir mais c'est très dissuasif plus qu'une caméra.

J'espère que c'est pas à cause du cambriolage qu'a subi cazeneuve neokill@h.gif

Non je n'ai aucune raison d'être cible de cambriolage.

Mais acte 2 pendant les vacances. Je viens de rentrer et véranda fracturée, du verre partout. L'alarme s'est déclenchée ce qui n'a pas empêché plus de dix tentatives d'ouverture d'un des volets menant à la maison.

Tout ça alors qu'il doit y avoir maximum 40€ à piquer en liquide chez moi en faisant les pièces dans la machine à laver et les clefs d'une ibiza de 2004 neokill@h.gif

Bon ça fout un peu les boules quand même...
Lagoaparaiso
C'est con d'avoir uniquement du numérique comme source et de repasser sur de l'analogique, achète un FDA genre Q5 Pro, une paire d'enceintes moniteurs passives et tu auras pour moins de 500 euros un ensemble qui sonne comme une chaine analogique de 2000 euros.
Gabadou
J'ai fait l’acquisition d'une action cam Garmin Virb ultra30 et les videos que j'en tire sont parfaitement inexploitable. Lecture complétement saccadées, que cela soit sur VLC ou ou windows media. j'ai essayé plusieurs réglages 2.7k 60fps ou meme 1080p en 120fps et ça lague toujours autant. Mon PC n'est pas de dernière gen mais j'ai quand même un I7, 8go de ram et une carte graphique correcte.

Cela vient il de mon PC ou de la Cam? Sachant que cette dernière a les mêmes caractéristique que la hero 5.
Averell
Ça Filme en quel format ?
Gabadou
C'est du MP4
Jacky Transpi
Ca peut venir de ta carte SD, qui ne suit pas le débit (même si souvent, les enregistrements s'arrêtent)
De ton PC : pas assez de RAM pour lire des débits volumineux ou des temps d'accès foireux à ton lecteur de carte ou ton disque (essaie en transférant sur un ssd par exemple)
De ta caméra si c'est de la merde (et c'est possible)
foyan
J'avais un soucis avec mon Macbook pro (2011) et ma gopro, Core i5, 8go ram, ssd, les vidéos à partir de 1080p saccadaient alors que ca fonctionnait bien sur le pc à 500 balles de ma mère mais plus récent edhelas.gif

Vu le prix de la caméra, je ne pense pas (j'espère pas surtout) que ca vienne de ca, c'est plus le pc le pb.
Gabadou
Oui je pense pas que cela puisse venir de ma cam. Et pareil je viens d'essayer sur un Pc moins puissant mais plus récent et ça fonctionne jeanlucpicard.gif Je suis en train d'essayer de faire une update de tous mes drivers on verra...

Je vais tester aussi avec mon ssd mais faut que je libère de la place.
remix
Citation (Gabadou @ 24/05/2017 14:58) *
Oui je pense pas que cela puisse venir de ma cam. Et pareil je viens d'essayer sur un Pc moins puissant mais plus récent et ça fonctionne jeanlucpicard.gif Je suis en train d'essayer de faire une update de tous mes drivers on verra...

Je vais tester aussi avec mon ssd mais faut que je libère de la place.

Ton PC est peut être infecté. Il y a un virus appelé Adylkuzz en ce moment, dont le principe est miner de la crypto-monnaie et donc, de consommer pas mal de ressources sur les machines qui en sont victimes.
Escrobar
Petite question pour les plus connaisseurs informatiques, je viens de télécharger une nouvelle version Windows, et depuis que je l'ai, mes baffles ne marche plus, je n'ai plus aucun périphérique audio alors que ça marchait très bien avec l'ancienne version Windows .

C'est possible qu'il y est une cause à effet, et que mes baffles ne soient plus compatibles avec la nouvelle version Windows téléchargé ? Que dois je faire ?
remix
Citation (Escrobar @ 01/06/2017 21:57) *
Petite question pour les plus connaisseurs informatiques, je viens de télécharger une nouvelle version Windows, et depuis que je l'ai, mes baffles ne marche plus, je n'ai plus aucun périphérique audio alors que ça marchait très bien avec l'ancienne version Windows .

C'est possible qu'il y est une cause à effet, et que mes baffles ne soient plus compatibles avec la nouvelle version Windows téléchargé ? Que dois je faire ?

Tu as fait une migration de windows 7 ou 8 vers windows 10 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.