Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Navet
Citation (sahara @ 10/12/2014 11:26) *
Salut à tous. Mon octobre à rendu l'âme hier, du coup je me retrouve en galère pour le match de ce soir.
J'aurais aimé savoir s'il y a un moyen de caster mon téléphone sur ma freebox v6 (pour l'appli MyCanal) notamment via bubbleupnp. Mon tel est sous Android 4.4.2. Par avance, je vous remercie. happy.gif

Ca a fonctionne Soplite ?
Tchoune
Enfin le retour d'une connexion "normale" kratos77.gif

Ca faisait un mois que j'avais des chutes sur 5-6 h à 3Mbps en DL et le max atteint au cours des 2 semaines écoulées était de 30Mbps.
En UL c'était 0.5 wacko.gif avec un max de 6Mbps (donc finalement pas loin du max hanouna.gif).

Un peu relou l'UL bridé, mais ça devrait largement suffire pour ce que j'en fait (Stream PS4, partage de photos et un peu de P2P).

Edit : Fait étonnant, quand je teste en passant par le WiFi j'ai 20Mbps en UL miles.gif
NeiBaF
J'ai un soucis avec le bouton de verrouillage de mon iPhone 4S.
Je pense qu'il s'agit juste d'un problème mécanique du style ressort qui a sauté car il fonctionne toujours mais il faut pas mal forcer, la touche reste dure (CMB), ne s'enfonce pas et ça ne fait plus le "clic".
Je l'avais acheté à l'Apple Store d'Opéra à l'époque, ça vaut le coup de le ramener la-bas ou ils vont me faire casquer plus qu'ailleurs ?
Je compte le vendre donc il faut que je règle ce truc que j'avais contourné avec Activator mais bon...
M`P
je viens de recuperer un pc, et j'ai des petit soucis de pop up. voilà ce que j'ai à chaque fois quand je navigue sur le net :

que me conseillez vous de prendre comme logiciel ?
Miles
Lance un coup d'adwcleaner + malwarebytes anti-malware

Normalement un seul devrait suffire mais ça te fera pas de mal
M`P
j'ai mis les deux mais c'est toujours la même merde cry.gif
ILAG
Regardes dans tes programmes installés t'as dès fois des merdes qui s'installent depuis des sites douteux genre Aliexpress. Affiches les selon leur date d'installation déjà, et puis vois ce qu'il y a et désinstalles les si c'est le cas. Ensuite installes un antivirus (Avira ou AVG), ça bloquera l'installation auto de programmes, et installes aussi Adblock.
Panenka
J'aimerais connecter ma PS4 en ethernet.
Ma configuration actuelle c'est TV orange qui reçoit par ethernet et je m'emmerde à débrancher à chaque fois pour mettre le câble sur la PS4 et remettre pour la télé...
Un switch est il la solution et cela n'est-il pas trop pénible à gérer? Il sait quand donner la connection à chaque appareil?
Philo
T'as 4 ports ethernet derrière ta box non ? Ca te suffit pas ? Et un switch ferait l'affaire oui.
Panenka
Citation (Philo @ 04/01/2015 21:26) *
T'as 4 ports ethernet derrière ta box non ? Ca te suffit pas ? Et un switch ferait l'affaire oui.

Ma box est dans une autre pièce, je passe par CPL pour aller à la télé et donc au décodeur.
Je pensais donc au switch entre le CPL et le décodeur et la PS4.
Panenka
Citation (foyan @ 04/01/2015 22:18) *

Ouaip.
Niveau budget je crois que le switch est plus intéressant. ph34r.gif
Après si t'as 3 sorties, y a pas une histoire de partage de connexion? Moi je veux que chacun ait la connexion quand je l'utilise en fait.
remix
Citation (Panenka @ 04/01/2015 22:24) *
Ouaip.
Niveau budget je crois que le switch est plus intéressant. ph34r.gif
Après si t'as 3 sorties, y a pas une histoire de partage de connexion? Moi je veux que chacun ait la connexion quand je l'utilise en fait.

Ton routeur ( box de ton fai ) a logiquement par défaut le dhcp activé. Donc, chaque appareil connecté récupère une ip locale, indispensable pour se connecter. Que tu passe par un switch, cpl ou wifi, c'est la même chose.
Panenka
Citation (remix @ 04/01/2015 22:26) *
Ton routeur ( box de ton fai ) a logiquement par défaut le dhcp activé. Donc, chaque appareil connecté récupère une ip locale, indispensable pour se connecter. Que tu passe par un switch, cpl ou wifi, c'est la même chose.

Donc si je me connecte avec la PS4, celle ci prendra la connexion le temps de l'utilisation et une fois terminé, la télé reprend la main c'est bien ça?
Je ne voudrais pas que ce soit partagé, sinon je vais y perdre.
guiclay
Citation (Panenka @ 04/01/2015 22:37) *
Donc si je me connecte avec la PS4, celle ci prendra la connexion le temps de l'utilisation et une fois terminé, la télé reprend la main c'est bien ça?
Je ne voudrais pas que ce soit partagé, sinon je vais y perdre.

Tout sera connecté en même temps. Mais si ton appareil est éteint il ne consommera aucune bande passante.
Rjay
Citation (Rjay @ 30/11/2014 15:16) *
Toujours dans la recherche d'un PC, ça m'a l'air pas mal ça:
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...-571g-51s3.html

Des avis ? 729€ avec 70€ remboursés en carte cadeau.

Il y a ça aussi:
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...1ln-dn261h.html

Un peu plus cher las semble un peu mieux.

Bon je tâtonne un peu. ph34r.gif

Citation (Rjay @ 30/11/2014 15:36) *
Merci Miam.

Il y a ce Asus en promo qui me parait quasi aussi bien.
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...1ln-dm527h.html

Après c'est un i5 contre un i7 et 4GO de RAM contre 6.

Les PC ci-dessus que j'avais repérés me permettront-ils de jouer à The Witcher 1 et 2 ou aux Dragon Age ?

Le futur Witcher je pense que c'est mort par contre non ?
Alain Miamdelin
Le ACER est un cran au-dessus.

Avec-lui, tu pourras jouer à Dragon Age inquisition confortablement en medium, avec les autres pareil, mais en low. Je te conseille d'utiliser l'excellent notebookcheck pour avoir des infos sur les cartes graphiques intégrées dans les bestioles :

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForc...M.105681.0.html
http://www.notebookcheck.com/NVIDIA-GeForc...M.107528.0.html

(la seconde est celle du acer, la première celle des deux autres)
Rjay
Merci à nouveau.
Rjay
Finalement je vais prendre celui-ci, soldé à 20%:
http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...1ln-dm527h.html

C'était celui conseillé par Miam, alors qu'il était à 729€.

Par contre, on est d'accord que la garantie de 2 ans supplémentaires pour 150€ ça sert à rien? Beaucoup trop cher par rapport au prix du produit.

Et ça sert à quelque chose ça:
Citation
Du 15 Novembre 2014 au 31 Janvier 2015, bénéficiez de 30€ de remise immédiate pour l’achat simultané d’un ordinateur toutes marques confondues hors Apple et d'un pack office 2013 Famille et Etudiant, 2013 Famille et Petite Entreprise, 2013 Professionnel, 365 Famille ou 365 Personnel.
Alain Miamdelin
Ça sert surtout à rien parce que t'auras aucun problème les deux premières années.
Rjay
Citation (Miam @ 09/01/2015 14:56) *
Ça sert surtout à rien parce que t'auras aucun problème les deux premières années.

Là c'est extension à 3 ans. wink.gif

Vous avez pris les trucs d'office "365" là ?

Où ça se trouve ailleurs ? ph34r.gif
Tchoune
Il n'y a plus moyen d'avoir un pack Office "à pas cher" ?
Parce qu'Open office fout un peu le bordel en ouvrant un document venant de Word (mise en page principalement)....
Tchoune
Bon j'ai trouvé sans problèmes. Je pensais qu'avec les versions connectées ce serait plus chiant.

Par contre je suis choqué ohmy.gif Dans la mini vidéo de présentation l'adresse mail est Greg Akcelrod blink.gif
Bab
Y'a des pros d'Apache ici ? ph34r.gif
*summon scourmy*
Alain Miamdelin
Pose ta question à tout hasard wink.gif
Bab
Je veux sécuriser l'accès à un répertoire, le truc le plus basique quoi.
J'utilise la directive <Directory>, avec notamment AuthType=Basic et tout le bordel.
J'arrive bien à limiter l'accès au répertoire en question au user/pwd spécifié, mais ça ne s'applique pas aux sous-répertoires...Or, <Directory> est censé être récursif. Donc je galère un peu sad.gif
Alain Miamdelin
T'es sous quelle version ?
Sur les sous répertoires, t'as des 403 du coup ?
Pas de lien symbolique ?
T'aurais pas un conflit avec un fichier .htacces ?
Bab
C'est du Apache2 sous Ubuntu.
Et pas d'erreur quand j'essaye d'accéder en http (depuis une autre machine) aux autres répertoires, y'a pas d'authentification. Alors qu'elle marche nickel sur le répertoire spécifié dans le <Directory>.
Pas de .htaccess non plus sleep.gif
Alain Miamdelin
Citation (Bab @ 18/01/2015 20:14) *
C'est du Apache2 sous Ubuntu.
Et pas d'erreur quand j'essaye d'accéder en http (depuis une autre machine) aux autres répertoires, y'a pas d'authentification. Alors qu'elle marche nickel sur le répertoire spécifié dans le <Directory>.
Pas de .htaccess non plus sleep.gif

T'as la version exacte ? Je sais qu'il y a pas mal de différences d'une version à l'autre.
Vasco
Y a des gens qui s'y connaissent en Citrix et à qui je peux poser des questions ?

merci d'avance
MadininaScal
Question vraiment hyper conne : j'ai voulu débrancher ma souris sur le PC fixe (qui était emmelée parmi un tas de fils ph34r.gif ), mais bon sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton de l'alim en faisant ça, ce qui a éteint le PC.

Bon pas grave, je rallume le PC, mais depuis impossible pour lui de detecter la souris branchée en PS2. J'ai essayé de la débrancher, la rebrancher, avant le démarrage du PC, après, rien a faire. Et pourtant il doit la repérer parce que j'ai la petite lumière rouge en dessous de la souris, mais pas de fléche sur l'écran mellow.gif

J'ai essayé avec ma souris USB, ca fonctionne, mais c'est la souris pour mon ordi portable, pas envie de devoir retirer cette souris a chaque fois que je change de PC...

Bref, quelqu'un aurait une soluce a tout hasard? En vous remerciant.
Alain Miamdelin
Citation (MadininaScal @ 19/01/2015 21:58) *
Question vraiment hyper conne : j'ai voulu débrancher ma souris sur le PC fixe (qui était emmelée parmi un tas de fils ph34r.gif ), mais bon sans faire exprès j'ai appuyé sur le bouton de l'alim en faisant ça, ce qui a éteint le PC.

Bon pas grave, je rallume le PC, mais depuis impossible pour lui de detecter la souris branchée en PS2. J'ai essayé de la débrancher, la rebrancher, avant le démarrage du PC, après, rien a faire. Et pourtant il doit la repérer parce que j'ai la petite lumière rouge en dessous de la souris, mais pas de fléche sur l'écran mellow.gif

J'ai essayé avec ma souris USB, ca fonctionne, mais c'est la souris pour mon ordi portable, pas envie de devoir retirer cette souris a chaque fois que je change de PC...

Bref, quelqu'un aurait une soluce a tout hasard? En vous remerciant.

Le débranchage/rebranchage tu l'as fait ordi allumé ? Parce que le PS2 il faut que ce soit branché au boot pour être reconnu, c'est pas comme l'usb.
MadininaScal
Je l'ai mis en ordi eteint et allumé (post Windows), mais c'est vrai que j'ai pas tenté pendant le démarrage d'avant windows (mais il est hyper speed donc c'est chaud! ph34r.gif ). Je vais essayer merci

Edit : Non même ordi allumé ca fonctionne pas...
Alain Miamdelin
Citation (MadininaScal @ 19/01/2015 22:04) *
Je l'ai mis en ordi eteint et allumé (post Windows), mais c'est vrai que j'ai pas tenté pendant le démarrage d'avant windows (mais il est hyper speed donc c'est chaud! ph34r.gif ). Je vais essayer merci

Edit : Non même ordi allumé ca fonctionne pas...

laugh.gif

Nan, il faut que ce soit correctement branché avant de démarrer.

T'as pas une autre souris PS2 pour tester ?
foyan
Putain le mec a une souris qui se branche sur un port PS2 en 2015 41148013dff4d0.gif
MadininaScal
Citation (Miam @ 19/01/2015 22:19) *
laugh.gif

Nan, il faut que ce soit correctement branché avant de démarrer.

T'as pas une autre souris PS2 pour tester ?

Même pas, c'était celle fournie avec le PC. Et j'ai essayé avant de démarrer ca marche pas non plus. J'ai mis la USB sur les ports arrière, ca bugue grave, alors que sur les ports avant ca marche niquel. Bon tant pis, je vais laisser la USB dessus et faire le déplacement a chaque fois (ou en racheter une autre) cry.gif

Citation (foyan @ 19/01/2015 22:29) *
Putain le mec a une souris qui se branche sur un port PS2 en 2015 41148013dff4d0.gif

laugh.gif

Ben elle était fournie avec la tour (achetée dans le commerce), j'allais pas en acheter une autre jew.gif

Vasco
T'as essayé le micro-ondes ??
Alain Miamdelin
Citation (MadininaScal @ 19/01/2015 22:41) *
Même pas, c'était celle fournie avec le PC. Et j'ai essayé avant de démarrer ca marche pas non plus. J'ai mis la USB sur les ports arrière, ca bugue grave, alors que sur les ports avant ca marche niquel. Bon tant pis, je vais laisser la USB dessus et faire le déplacement a chaque fois (ou en racheter une autre) cry.gif

Ça pue pour ta carte mère si tes ports USB déconnent également. T'as pas tapé dedans en bougeant tout ça ?
Navet
Soit tu achètes un convertisseur PS2 -> USB :

Sinon, une souris tu en as à 10€ voire moins wink.gif
Dante
J'ai repéré un hub usb pas cher mais pour xbox one, c'est compatible PC ou c'est un connecteur proprietaire ?
http://www.micromania.fr/multi-hub-muni-de...ore-info-anchor

Sinon, le même pour PS4 : http://www.micromania.fr/multi-hub-4-conne...teur-54074.html
Biz Markie
Mon ipod 120 G est mort, il existe quoi comme bon lecteur autre qu Apple ?
Bab
Citation (Biz Markie @ 22/01/2015 23:11) *

Tu peux regarder du coté de chez Cowon.
Rjay
Citation (Bab @ 23/01/2015 21:00) *

Ils sont au nord eux non ?
TouchéCoulé
Citation (Rjay @ 23/01/2015 21:09) *
Ils sont au nord eux non ?

Avec ascendance antillaise
Dagoberto
Citation (Bab @ 23/01/2015 21:00) *

ouais enfin ma femme en a un est elle a perdu le cable pour le charger.
J'espère qu'ils ont changé ça car c'est un format spécifique à la marque et c'est limite si ca te coute pas moins cher d'en acheter un neuf qu d'acheter seulement le cable...

Donc gaffe que c'est bien du mini usb et pas un format de merde inconnu au bataillon
truite38
Il faut que j'achetes un disque dur externe pour stocker et archiver de la photo / Musique / Video.
Ni connaissant rien du tout avez des modeles à me conseiller (entre 1 et 2 To) ?
Merci d'avance.
CL
Citation (Biz Markie @ 22/01/2015 23:11) *

Le jour où le mien va me lâcher cry.gif

Y a des lecteurs autres que les iPod compatibles avec iTunes ?
Tchoune
Citation (truite38 @ 26/01/2015 13:48) *
Il faut que j'achetes un disque dur externe pour stocker et archiver de la photo / Musique / Video.
Ni connaissant rien du tout avez des modeles à me conseiller (entre 1 et 2 To) ?
Merci d'avance.

Tu as besoin de quoi, un truc transportable (2"5) ou plutôt sédentaire ?
USB 2.0 ou 3.0 : besoin juste de stocker donc écriture de temps à autre, ou plutôt consultation et mise à jour régulière ?
Pour mes photos j'ai un LaCie Rikiki 1To et j'utilise Microsoft SyncToy qui permet de synchroniser les dossiers sur un DD externe. Simple et pratique.

Sinon comme d'hab : Le guide d'achat Les Numériques

Citation (CL @ 27/01/2015 10:34) *
Le jour où le mien va me lâcher cry.gif

Y a des lecteurs autres que les iPod compatibles avec iTunes ?

fenston (1).gif
CL
Citation (Tchoune @ 27/01/2015 11:04) *
fenston (1).gif

Jamais compris ce que certains reprochaient à iTunes. Perso, je branche mon iPod, il me synchronise automatiquement toute ma musique, sans rien d'autre à faire, c'est bien pratique. Si ça te fait kiffer de faire des copier / coller de tes répertoires pour les coller dans ton baladeur...
Varino
Citation (CL @ 27/01/2015 11:19) *
Jamais compris ce que certains reprochaient à iTunes. Perso, je branche mon iPod, il me synchronise automatiquement toute ma musique, sans rien d'autre à faire, c'est bien pratique. Si ça te fait kiffer de faire des copier / coller de tes répertoires pour les coller dans ton baladeur...

Et quand t'es chez un pote et que tu veux un mp3 de son ordi? Quand tu changes d'ordi et que y a des conflits de version et ca veut tout supprimer?
J'utilise itunes depuis 10 ans (de moins en moins), si y a bien un truc merdique c'est la synchro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.