Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Tchoune
Babylon search wub.gif
- gab.gif Jamais madame ne regarde ce qu'elle fait quand elle installe des merdes ! Elle clique plus vite que son ombre sad.gif
Une bonne grosse merde à enlever ce Babylon.
Navet
Citation (FuFax @ 27/11/2012 16:40) *
J'ai la rage j'étais en train de transférer toute ma musique de mon DD externe vers mon ordi portable et je suis parti faire une course. J'ai zappé qu'il y avait une veille du disque dur. Evidement ca s'est enclenché en plein transfert du coup tout buggue et j'ai perdu toute ma musique et mon disque dur externe qui plante completement.
Ma question: j'ai encore ma musique sur mon iphone, y'a t'il moyen de la récupérer et la transferer sur mon ordi?

Sharepod pour l'iPhone wink.gif
Hunk
Pour les pro du SSD, des conseils au niveau utilisation/logiciels/bonnes pratiques ? Pour l'usage, c'est juste pour mettre l'OS et des programmes (hors jeux, ils sont sur un DD à part, pas assez de place sur le SSD).
Philo
Oui, c'est à peu près un bon résumé.
Pour les jeux avec beaucoup de chargements cela peut être utile également (mais Steam/Origin fout tout au même endroit je le sais bien).
Hunk
Citation (Philo @ 29/11/2012 14:57) *
Oui, c'est à peu près un bon résumé.
Pour les jeux avec beaucoup de chargements cela peut être utile également (mais Steam/Origin fout tout au même endroit je le sais bien).

Ok, merci, c'est bien ce que je pensais. Après, niveau jeu, comme tu le dis, le problème de Steam, c'est qu'il fout tout sur le même disque et que 128 Go c'est un peu short du coup...

Par contre, est-ce que quelqu'un connaît un bon logiciel pour le monitorer ?
Philo
Non, désolé, je n'ai pas de SSD.
Hunk
Citation (Philo @ 29/11/2012 19:48) *
Non, désolé, je n'ai pas de SSD.

Y'a pas de souci happy.gif Je vais jeter un oeil à Clubic et consorts.
Biz Markie
Pour les possesseurs d iPad, y a t'il une manip à faire pour avoir la touche copyright ?
Navet
Citation (Biz Markie @ 30/11/2012 10:09) *
Pour les possesseurs d iPad, y a t'il une manip à faire pour avoir la touche copyright ?

Citation
The copyright, TM and registered symbols are available in the Emoji keyboard, which can be enabled in Settings->general->Keyboard->Keyboards->Add New Keyboard.

These symbols will show up for anyone, even if they are not on an iOS device, they're ascii symbols and not pictures like the rest of the emojis.

Tip: if you use these symbols lots, add the emoji keyboard, open up any text editor and type in those symbols. They'll now be in the "recently used" section of the emoji keyboard for faster access.

Testé et ça marche bien qu'un peu relou.

Après faut voir si tu peux pas faire un raccourci sur le clavier français, direct wink.gif
Mano
Pour mater un film en streaming vous aller où ?

Avant j'allais sur dpstream mais les films sur mixturevideo (que je pouvais débrider grâce à un pluggin chrome) ont été supprimées on dirait.
romano
Citation (Mano @ 01/12/2012 01:15) *
Pour mater un film en streaming vous aller où ?

Avant j'allais sur dpstream mais les films sur mixturevideo (que je pouvais débrider grâce à un pluggin chrome) ont été supprimées on dirait.

http://www.tubeplus.me/

par contre en anglais.
Mano
Merci je testerai ça wink.gif
Averell
Project Free TV sur google wink.gif
HHA
Memorisation impossible sur ma télé pour les chaines hertziennes classiques, alors que le cable est tout neuf. Ca vient de quoi cette merde ? sleep.gif
CL
C'est fini les chaines hertziennes, c'est la TNT maintenant ph34r.gif
foyan
T'as bien un décodeur tnt ?
Car ils ont du couper l'ancien signal non tnt.
HHA
Citation (CL @ 03/12/2012 13:27) *
C'est fini les chaines hertziennes, c'est la TNT maintenant ph34r.gif

Ouais enfin, c'est inscrit recherche hertzienne ou cable donc première solution dans mon cas. Mais putain, ça trouve rien, c'est entrain de m'énerver...

Citation (foyan @ 03/12/2012 13:28) *
T'as bien un décodeur tnt ?
Car ils ont du couper l'ancien signal non tnt.

Ah, c'est pas directement sur la télé ça ?
CL
Citation (HHA @ 03/12/2012 13:29) *
Ouais enfin, c'est inscrit recherche hertzienne ou cable donc première solution dans mon cas. Mais putain, ça trouve rien, c'est entrain de m'énerver...

Si ta télé n'a pas de tuner TNT, c'est normal cosmoschtroumpf.gif
foyan
Citation (HHA @ 03/12/2012 13:29) *
Ah, c'est pas directement sur la télé ça ?

Si ta télé est récente oui.
Sinon non.
Mais ca fait quand même un paquet d'année que c'est intégré à la tv.

T'as quel modèle ?
HHA
Citation (CL @ 03/12/2012 13:30) *
Si ta télé n'a pas de tuner TNT, c'est normal cosmoschtroumpf.gif

C'est pas pour moi, j'en sais rien...Cher le décodeur ?

Citation (foyan @ 03/12/2012 13:31) *
Si ta télé est récente oui.
Sinon non.
Mais ca fait quand même un paquet d'année que c'est intégré à la tv.

T'as quel modèle ?

C'est celle-là :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...NG-LE32C530.htm
foyan
Citation (HHA @ 03/12/2012 13:33) *
C'est pas pour moi, j'en sais rien...Cher le décodeur ?

C'est celle-là :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...NG-LE32C530.htm

C'est intégré alors.

J'ai une Samsung aussi, en fait dans le menu faut aller dans "Numérique" je crois, et rechercher les chaines.
En espérant que ce soit le même menu cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (foyan @ 03/12/2012 13:35) *
C'est intégré alors.

J'ai une Samsung aussi, en fait dans le menu faut aller dans "Numérique" je crois, et rechercher les chaines.
En espérant que ce soit le même menu cosmoschtroumpf.gif

Oui, souvent faut aller dans "Numérique" pour la recherche des chaines. Sur ma Sony c'est aussi le cas.
HHA
Numerique et je laisse hertzienne ?

Meme en mettant numérique, rien ne marche...

Si certains ont les fréquences, que je tente ça manuellement laugh.gif
Rjay
T'as souvent un bouton "DTV" aussi sur les Samsung (Digital TV je suppose). Normalement, tu fais ta recherche sur ça et la télé trouve toutes les chaînes automatiquement.
Bab
Babass
Petite question aux professionnels de l'imprimante du forum.

Je vais me prendre une imprimante pour Noël et j'hésite entre 2 modèles:

HP Photosmart 5520 ou Epson XP 405

C'est pour une utilisation régulière mais pas à outrance. La plupart du temps il s'agira d'impression NB avec quelquefois l'impression de photos.
La première présente l'option recto-verso automatique, est-ce vraiment utile?

Merci d'avance pour vos réponses
Rene Boisrond
Citation (Babass @ 04/12/2012 11:34) *

C'est pour une utilisation régulière mais pas à outrance. La plupart du temps il s'agira d'impression NB avec quelquefois l'impression de photos.

Pour une question d'encre , je te conseils la HP , elle sèche moins vite, et je pense qu'elle sont moins cher
eezer
En hébergeur de site internet, niveau qualité/prix y a mieux que Hostpapa à 60€/an?
Rjay
Citation (René Boisrond @ 04/12/2012 16:12) *
elle sèche moins vite, et je pense qu'elle sont moins cher

Citation (René Boisrond @ 04/12/2012 08:38) *
Hors contexte j'ai cru que tu citais le fameux guide des prostituées de Deco10
Dante
Citation (Babass @ 04/12/2012 11:34) *

J'avais les mêmes besoins que toi et je suis passé au laser. Pour les photos, j'arrive toujours à les faire développer +/- gratuitement. jew.gif

Citation (eezer @ 04/12/2012 16:17) *
En hébergeur de site internet, niveau qualité/prix y a mieux que Hostpapa à 60€/an?

Je travaille avec easy hébergement. Je ne peux que t'en dire du bien. Offre variée, support réactif, panel admin bien foutu. Jettes-y un oeil pour comparer. ;-)
Dagoberto
Une méthode pour faire monter rapidement un site dans la liste des recherches google?
CL
Citation (Dagoberto @ 05/12/2012 17:34) *
Une méthode pour faire monter rapidement un site dans la liste des recherches google?

Babass
Merci pour vos réponses. Finalement, je vais partir sur la HP.

Pour Google, le meilleur moyen est de payer ph34r.gif
Philo

T'espères vraiment une réponse à la question que se posent toutes les agences de webmarketing du monde ? laugh.gif
eezer
Citation (Dante @ 04/12/2012 20:22) *
Je travaille avec easy hébergement. Je ne peux que t'en dire du bien. Offre variée, support réactif, panel admin bien foutu. Jettes-y un oeil pour comparer. ;-)

Ca représente quoi exactement la batterie dans les offres? Si on prend le plus petit forfait ça rame?

J'ai besoin de 50mo d'espace, donc vraiment très peu.
Dante

Adwords. cosmoschtroumpf.gif
Google place fonctionne très bien aussi si c'est pour une entreprise locale.

Sinon sachant qu'une stratégie de positionnement met environ 3 mois avant de commencer à porter ces fruits, je pense que tu peux oublier le "rapidement" si t'es pas prêt à banquer un peu.
Dante
Citation (eezer @ 05/12/2012 18:54) *
Ca représente quoi exactement la batterie dans les offres? Si on prend le plus petit forfait ça rame?

J'ai besoin de 50mo d'espace, donc vraiment très peu.

Le plus important est de savoir si tu passes par un cms type wordpress et le trafic que tu as. Tu peux me contacter en mp si tu veux. wink.gif
Dagoberto
Citation (Dante @ 05/12/2012 19:08) *
Adwords. cosmoschtroumpf.gif
Google place fonctionne très bien aussi si c'est pour une entreprise locale.

Sinon sachant qu'une stratégie de positionnement met environ 3 mois avant de commencer à porter ces fruits, je pense que tu peux oublier le "rapidement" si t'es pas prêt à banquer un peu.

Je vais déjà tester en mettant google places.

Merci bien
guiclay
J'utilise Opéra comme navigateur. Depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir les site en https

Une solution?
Zul
Citation (guiclay @ 05/12/2012 20:33) *
J'utilise Opéra comme navigateur. Depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir les site en https

Une solution?

Ca marchait avant ?

Essaie le réinstall, j'ai eu le même problème avec Mozilla.

sinon hmmm...

Je viens de lire qu'il y a eu un bug sur la version 12.02 avec les pages https peut être que c'est toujours le cas sur la dernière.

Change de navigateur pour les sites bancaires etc...
Boulick
Regarde si l'heure et la date de ton pc sont bonnes. Des fois ça laisse penser le navigateur que les certificats sont périmés.
guiclay
Citation (Zul @ 05/12/2012 21:15) *
Change de navigateur pour les sites bancaires etc...

Le problème c'est que même google marche avec un https.
guiclay
Citation (Zul @ 05/12/2012 21:15) *
Essaie le réinstall, j'ai eu le même problème avec Mozilla.

Bon ça a marché.
Dante
Citation (Dagoberto @ 05/12/2012 20:29) *
Je vais déjà tester en mettant google places.

Merci bien

Si tu fais ça, rempli bien ta fiche. C'est un des critères qui te place en tête de liste quand google affiche les résultats "à proximité de "ville"".

J'ai un client qui n'a pas investi un euro en référencement (hormis le site optimisé que je lui ai fait) et il se retrouve premier en première page sur "voiture d'occasion" grâce à google place justement.
doll
Putain de problème avec Free. Impossible d'utiliser mon tel fixe qui me marque "occupé "

Impossible de correspondre avec Free. ( je trouve plus l'assistance tchat )

pas de souci de prélèvement, ni de facture impayée.

Quelqu'un sait ou contacter free par le net sans téléphoner et raquer depuis le portable?
Rolit
SMS
doll
Citation (Rolit @ 06/12/2012 18:39) *
SMS

J'ai un forfait de naze avec 10 sms cry.gif
Dante
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de vitesse en upload vers ma freebox hd. Je mets environ 90 minutes pour transférer un fichier de 400 mo. Quelqu'un a une idée de la provenance de ce problème?
Ça ne vient pas de filezilla ou du type de connexion en tout cas.
GI JOE
J'ai voulu faire un rapport avec ZHPdiag pour supprimer un malware et j'ai merdé grave en supprimant des trucs qu'il ne fallait pas.
Dès que je veux démarrer mon pc, la fenêtre des comptes utilisateurs est bloquée et le mode sans échec ne fonctionne pas - gab.gif
Une idée pour réparer ça?
sharky
Citation (GI JOE @ 15/12/2012 16:33) *
J'ai voulu faire un rapport avec ZHPdiag pour supprimer un malware et j'ai merdé grave en supprimant des trucs qu'il ne fallait pas.
Dès que je veux démarrer mon pc, la fenêtre des comptes utilisateurs est bloquée et le mode sans échec ne fonctionne pas - gab.gif
Une idée pour réparer ça?

Télécharge légalement et gratuitement une version de Windows 7 (si c'est bien ton windows) sur site de microsoft et utilise un autre ordi pour graver sur un CD ou DVD. J'espère que tu as toujours ta clef, sinon => Removewat.
Insert le CD/DVD windows; boot à partir du DVD puis quand il te demande de réinstaller windows, tu cliqueras en bas à gacuhe sur "réparer" et essaye. Bon moi j'ai jamais réussi à réparer windaube, j'ai toujours dû réinstaller.
Si ça marche pas, tu es bon pour un réinstalle avec le DVD windows que tu auras graver. Avant cela, récupère les données que tu souhaites en bootant sur une clef USB sur laquelle tu auras mis Linux Ubuntu, ça boot un système avec des fenêtres comme windows, c'est ultra simple. Mets tes données que tu souhaites sur la clef en question. Bon, normalement quand tu réinstalles windows, windows cré un dossier "windows.old" dans laquelles toutes des anciennes données sont; mais on ne sait jamais...

Cherche sur google, c'est très bien expliqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.