Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Fred
Citation (SuperThug @ 19/09/2009 à 13:54) *
Mon HDD externe plante souvent en ce moment et il a réussi à me faire disparaitre plus de 700 mp3 cry.gif mais quand je vais dans la bibliothèque de Window Media Player je peux écouter les chansons "disparues" rolleyes.gif je comprends rien unsure.gif

Je sais pas si ça peut t'aider mais en fait quand tu effaces un fichier sur ton DD, il ne s'efface pas vraiment, le pc donne juste l'information que la place qu'occupait le fichier est libre. Donc en fait les données sont toujours sur le PC et il existe des logiciels pour les récupérer, cependant il ne faut pas installer le logiciel sur ton DD où il y avait tes fichiers car tu risquerait de le télécharger et l'installer sur la place qu'occupait tes musiques. Donc tu peux DL et installer un log mais sur un autre DD puis faire ta recherche sur l'autre HDD.
SuperThug
Bon bah j'ai rien récupéré cry.gif
JuL
Citation (Dante @ 17/09/2009 à 09:56) *
ça t'enlève la limite mégaupload?
Si quelqu'un a une solution pour ça, je suis preneur... ph34r.gif

j'en sais rien (jamais essayer sur megauplaod) mais normalement ça devrait, puisque ça te permet de surfer anonymement et donc pas d'Ip et donc aucune restriction a cause de celle ci (blocage de streaming, de limite de temps etc.. ) sauf qu'il faut imperativement utiliser IE unsure.gif
valmontvs
Quelqu'un sait comment surfer tranquille sur le net et outrepasser les interdictions du logiciel "open DNS"? C'est une sorte de pare feu en local je pense... Le proprio de la résidence où je suis a installé ça pour faire suite aux tendances style hadopi... Du coup, la plupart des sites de download, ou de streaming sont interdits d'accès... Alors une solution? mellow.gif
CL
Essaye de voir pour passer par un proxy, mais tu perdras en vitesse.
JuL
Citation (JuL @ 16/09/2009 à 15:23) *
J'ai pas essayé avec rapidshare, mais essaye avec ceci : http://jeanviet.info/telecharger-proxy/www...-u-zip-212.html

Bien utile dans bien des cas, notamment le streaming happy.gif

Citation (valmontvs @ 21/09/2009 à 01:30) *
Quelqu'un sait comment surfer tranquille sur le net et outrepasser les interdictions du logiciel "open DNS"? C'est une sorte de pare feu en local je pense... Le proprio de la résidence où je suis a installé ça pour faire suite aux tendances style hadopi... Du coup, la plupart des sites de download, ou de streaming sont interdits d'accès... Alors une solution? mellow.gif

whistle.gif
valmontvs
Citation (JuL @ 21/09/2009 à 10:02) *
whistle.gif

Parfait!! popcorn.gif

Merci beaucoup!!
JuL
A utiliser seulement avec Internet Explorer wink.gif
M4URIC3
Quelqu'un sait si on peut trouver un ordinateur portable neuf avec Win XP encore ? Et si oui, ou ? (...)
iscfa
Prends en un avec Vista Pro, tu auras possibilité d'une mise à jour gratuite (juste des frais de ports ou de dossier a payer de l'ordre de 9€ il me semble) vers 7 Pro avec émulation de windows XP si nécessaire.

tu as cette offre qui est très intéressante, avec même un dvd original d'XP inclus et 100€ HT en remboursement différé d'HP, par contre dispo sous 30 jours, ils se sont fait dévaliser happy.gif
Navet
Si tu dois prendre le pc que iscfa t'a mis en lien, fonce, j'ai offert quasi le même à mon père, il y a 6 mois, (le HP 6830S) une bombe wub.gif

je suis dessus là et j'ai jamais eu un soucis depuis qu'il l'a
iscfa
Citation (iscfa @ 24/09/2009 à 00:39) *
Prends en un avec Vista Pro, tu auras possibilité d'une mise à jour gratuite (juste des frais de ports ou de dossier a payer de l'ordre de 9€ il me semble) vers 7 Pro avec émulation de windows XP si nécessaire.

Juste une mise à jour de mon post car les numériques viennent de publier le prix de la mise à niveau vers Windows 7 et c'est un peu plus que les 9€ que j'avais annoncé : lesnumeriques
visclo
Quand on vient de souscrire à un nouveau fournisseur d'accès internet et qu'on à reçu le texto disant que la ligne est activée, il y a un temps d'attente avant d'avoir accès à leurs services où c'est sensé être immédiat?
Oyé Sapapaya
Quelqu'un a des tutos simple pour la mise en page pour Open office ?
foyan
C'est dla daube open office smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (foyan @ 25/09/2009 à 16:39) *
C'est dla daube open office smoke2.gif

Je sais ph34r.gif
Can
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2009 à 16:38) *
Quelqu'un a des tutos simple pour la mise en page pour Open office ?

http://fr.openoffice.org/Documentation/How...xht-writer.html
NewYorkSup
C'est sur qu'office, c'est vachement mieux rolleyes.gif. J'aime pas openoffice car c'est une usine a gaz mais bon, ca fait le boulot (de merde) qu'on lui demande de faire.
foyan
Citation (NewYorkSup @ 26/09/2009 à 04:36) *
C'est sur qu'office, c'est vachement mieux rolleyes.gif. J'aime pas openoffice car c'est une usine a gaz mais bon, ca fait le boulot (de merde) qu'on lui demande de faire.

J'ai testé office, open office, iwork et franchement des trois c'est office que je trouve le mieux.
Varino
Citation (foyan @ 26/09/2009 à 15:42) *
J'ai testé office, open office, iwork et franchement des trois c'est office que je trouve le mieux.

ouai mais office ca coute la peau du cul
openoffice c'est lourd et parfois dur de trouver ce que tu veux mais ca fait quasimment tout
Dante
Citation (Varino @ 26/09/2009 à 15:51) *
openoffice c'est lourd et parfois dur de trouver ce que tu veux mais ca fait quasimment tout

Pour faire que du traitement de texte, Abiword est aussi efficasse et beaucoup moins gourmand. FireFox est en train de suivre le même chemin. Il s'alourdit de version en version. unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Can @ 25/09/2009 à 23:27) *

Merci wink.gif

Citation (Dante @ 26/09/2009 à 17:43) *
Pour faire que du traitement de texte, Abiword est aussi efficasse et beaucoup moins gourmand. FireFox est en train de suivre le même chemin. Il s'alourdit de version en version. unsure.gif

Merci aussi, je testerai smile.gif
Mikel Arteta
Bonjour,

Je cherche à me procurer un script news pour site web... pour disposer sur mon futur site web, comme sur les sites sportifs les plus connus, d'un slide image avec les gros titres et d'un fil info...
Savez-vous où je peux trouver cela ?...
(évitez les réponses type wordpress ou joomla étant donné que je souhaiterai ajouter un script à un site web existant)

Merci pour votre aide !
foyan
Citation (Varino @ 26/09/2009 à 15:51) *

Après si tu payes office c'est une autre histoire ph34r.gif
Za£e
J'commence à avoir beaucoup de comptes avec mot de passe que ça soit perso ou professionnel, quelqu'un connait un logiciel sécurisé pour tous les enregistrer et en faire un pense-bête? je trouve ça moyen de tout rentrer dans un excel.
foyan
Moi je mets le meme mot de passe partout, c'est efficace comme solution ph34r.gif
Za£e
Citation (Dante @ 27/09/2009 à 11:21) *

Merci

Citation (foyan @ 27/09/2009 à 12:11) *
Moi je mets le meme mot de passe partout, c'est efficace comme solution ph34r.gif

J'ai des mdp différents et au taf j'ai pleins de mots de passes (Adwords, rueducommerce, numéricale etc.).
NewYorkSup
Citation (foyan @ 26/09/2009 à 09:42) *

Pour les presentations, keynote est bien superieur a powerpoint. Pour le traiteent de texte, quiconque n'est pas editeur ne devrait jamais utiliser word ou pages, le resultat est crade dans tous les cas. Pour le tableur, je sais pas trop, mais ca m'etonnerait que celui d'openoffice soit moins bon qu'excel.
Aussi, bien sur tu peux pirater office, mais bon, quand t'as une solution gratuite de qualite (pour ce que ca vaut dans ce cas la biggrin.gif) quais equivalente, je vois pas pourquoi le faire.
foyan
Keynote j'avais pas testé je crois...

En installant 7 et tout le bordel sur mon netbook, j'ai testé le truc Office Live ou je sais pas quoi et c'est stylé quand même.
Je sais pas si d'autres le font, mais ca permet de sauvegarder en ligne les documents avec accès direct dans word excel etc.
Assez pratique si comme il m'est arrivé cette semaine le pc plante. Comme ca on sauvegarde sur le pc et direct en ligne aussi.
Le point négatif c'est l'espace de stockage qui est de 5mo (enfin je sais pas si c'est par document ou en total).

Google fait un truc pareil je crois, mais la c'est bien pratique quand c'est integré au logiciel, on peut ouvrir le document en ligne du logiciel.
Jasonlives
Quelqu'un sait comment outrepasser des restrictions d'accès à un site au taf?
Ils ont bloqué les mails dans l'entreprise où je suis ce matin, ça me gonnnnfle
(Non JuL, ton logiciel ne marche pas je viens de passer 20 minutes à l'essayer dans tous les sens!)
Rene Boisrond
Quelqu'un peut me parler du Cube de Canal+ ?
Fanfan La Tulipe
Quand je vais sur page des vidéos de l'équipe.fr j'ai un 404 error et dans la console d'erreurs de mozilla, j'ai ça
Citation
Erreur de sécurité : le contenu situé à http://googleads.g.doubleclick.net/ ne peut pas charger de données à partir de http://www.lequipe.fr/.

une idée?
foyan
Faut formater wink.gif
Dante
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/10/2009 à 00:21) *
Quand je vais sur page des vidéos de l'équipe.fr j'ai un 404 error et dans la console d'erreurs de mozilla, j'ai ça
une idée?

As-tu tenté d'éteindre et de rallumer?

CL
Quelqu'un aurait-il un module pour Firefox afin d'afficher dans la barre de raccourci qu'un flux RSS a été mis à jour avec X nouvelles entrées ?
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 02/10/2009 à 19:13) *
Quelqu'un peut me parler du Cube de Canal+ ?

up
Dante
J'ai l'intention de riper/convertir petit à petit ma DVDthéque pour tout foutre sur un médiacenter.
Quel logiciel (gratuit) je peux utiliser pour les ripper/encoder? Je veux garder plusieurs pistes et les sous titres.
Le Mkv s'impose ou il y a d'autres solutions?
foyan
Moi j'utilise m4ng
Après pour le format y'a le bivx aussi mais je sais pas si ca se fait encore...
CL
Citation (René Boisrond @ 03/10/2009 à 12:46) *
up

De rien wink.gif
Le Trou Normand
apres la fin de elite -team et celle de snowtiger , je viens d'apprendre la fin prochaine de guiks cry.gif cry.gif cry.gif

existe il un autre site de meme qualité
Dante
Citation (foyan @ 04/10/2009 à 00:15) *
Moi j'utilise m4ng
Après pour le format y'a le bivx aussi mais je sais pas si ca se fait encore...

Est ce qu'il rippe aussi? Vu que j'ai au moins 50 DVD à ripper/encoder, ce serait bien de trouver un logiciel qui fait tout d'un coup.
Merci sinon.
JuL
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/10/2009 à 00:21) *
une idée?

Citation (foyan @ 03/10/2009 à 07:45) *
Faut formater wink.gif

laugh.gif laugh.gif
foyan
Citation (Dante @ 04/10/2009 à 09:59) *
Est ce qu'il rippe aussi? Vu que j'ai au moins 50 DVD à ripper/encoder, ce serait bien de trouver un logiciel qui fait tout d'un coup.
Merci sinon.

Il rippe aussi mais pas tout d'un coup.
Tu rippes d'abord ton dvd et après tu fais tes choix pour l'encodage.

Ca se présente comme ca:

Dante
merci foyan
Hiso
J'ai un problème,

Quand je branche mon disque dur externe ça me marque "Périphérique USB non reconnu" (je l'ai fait sur 2 ordis)
Et j'ai aussi, dans géstionnaire de périphérique le controleur MUltimédia avec un triangle jaune. Aucune idée de si c'est lié.

Quelqu'un a une solution ?
Neo
Citation (Hiso @ 10/10/2009 à 23:04) *
J'ai un problème,

Quand je branche mon disque dur externe ça me marque "Périphérique USB non reconnu" (je l'ai fait sur 2 ordis)
Et j'ai aussi, dans géstionnaire de périphérique le controleur MUltimédia avec un triangle jaune. Aucune idée de si c'est lié.

Quelqu'un a une solution ?

T'as quoi comme OS ? sinon essaye de voir si il y a des drivers sur le net.
Hiso
Citation (Neo @ 10/10/2009 à 23:31) *
T'as quoi comme OS ? sinon essaye de voir si il y a des drivers sur le net.

Vista. J'ai regardé sur Google, pas mal de monde ont ce problème, et pour le controleur multimédia ça peut venir de n'importe quoi (joystick, des truc comme ça) Mais je pense que ça a un lien du coup mais j'ai rien trouvé.
SuperThug
Et moi, personne n'a une idée pour mon disque dur externe qui s'arrête de tourner? ph34r.gif
Navet
Format C:\

ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.