Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
el_fennec1
Citation (Dante @ 08/02/2012 11:29) *
Je sais, c'est une question conne. aaaaze.gif Pour le boulot, je vais prendre une imprimante laser monochrome. Je vois souvent la notion "noir et blanc" mais comme d'achète ton toner, il est de couleur noir.

Comme je vais avoir besoin d'imprimer sur du papier marron ou vert pomme, j'aimerais bien imprimé mes caractères en blanc. ph34r.gif

ahmadinejad_wins.gif
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 08/02/2012 11:29) *
Je sais, c'est une question conne. aaaaze.gif Pour le boulot, je vais prendre une imprimante laser monochrome. Je vois souvent la notion "noir et blanc" mais comme d'achète ton toner, il est de couleur noir.

Comme je vais avoir besoin d'imprimer sur du papier marron ou vert pomme, j'aimerais bien imprimé mes caractères en blanc. ph34r.gif

Si tu veux imprimer des caractères en blanc il te faut une cartouche d'encre blanche...

Ca existe et ca coute une blinde, par contre je ne suis pas sur que ca existe en toner ph34r.gif
Fred
sinon il prend du papier blanc et il imprime tout le contour en vert pomme ou en marron
Dante
M'en doutait puisqu'il faut un mélange R-V-B pour obtenir du blanc mais comme on parle souvent d'imprimante "noir et blanc", j'ai tenté quand même quitte à me ridiculiser. J'suis plus à ça près de toute façon. ph34r.gif

Tant pis, je ferais des devis et factures tout moche en attendant d'invertir dans du laser couleur. Hors de question de repartir dans le jet d'encre qui coûte un bras sur le long terme et qui consomme plus d'encre pour nettoyer que pour imprimer. sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 08/02/2012 12:13) *
M'en doutait puisqu'il faut un mélange R-V-B pour obtenir du blanc mais comme on parle souvent d'imprimante "noir et blanc", j'ai tenté quand même quitte à me ridiculiser. J'suis plus à ça près de toute façon. ph34r.gif

Tant pis, je ferais des devis et factures tout moche en attendant d'invertir dans du laser couleur. Hors de question de repartir dans le jet d'encre qui coûte un bras sur le long terme et qui consomme plus d'encre pour nettoyer que pour imprimer. sleep.gif

Non mais même une laser couleur ne te permettra pas d'imprimer en blanc cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Dante @ 08/02/2012 12:13) *

essaye ca te fera du noir neokill@h.gif
Dante
Citation (Fred @ 08/02/2012 12:31) *
essaye ca te fera du noir neokill@h.gif

Du coup, je viens d'apprendre un truc. Tout dépends si c'est une synthèse additive ou soustractive.
Vu que je ne fais pas de print, je ne connaissais pas ce détail. Pour moi, du blanc c'est 255 255 255 parce qu'un écran utilise la synthèse additive.

Fred
Citation (Dante @ 08/02/2012 13:24) *
Du coup, je viens d'apprendre un truc. Tout dépends si c'est une synthèse additive ou soustractive.
Vu que je ne fais pas de print, je ne connaissais pas ce détail. Pour moi, du blanc c'est 255 255 255 parce qu'un écran utilise la synthèse additive.

mais c'est de la logique aussi, prends des crayons de couleurs et mélange ces 3 couleurs!
Varino
De toute facon ecrire en blanc a moins que tu aies des pages hyper foncées (??) ce sera illisible.
FuFax
Mon portable (Toshiba L670) surchauffe beaucoup et ça arrive qu'il s’éteint (système de sécurité) quand je lance trop d'applications en même temps ou que l'ordi ne soit pas sur un support dure (par exemple sur mon lit c'est même pas la peine).

J'ai entendu parler de plaque de refroidissement pour ordi portable. Vous en connaissez? C'est efficace? Ça coute combien environ?
Fred
Citation (FuFax @ 08/02/2012 17:18) *
Mon portable (Toshiba L670) surchauffe beaucoup et ça arrive qu'il s’éteint (système de sécurité) quand je lance trop d'applications en même temps ou que l'ordi ne soit pas sur un support dure (par exemple sur mon lit c'est même pas la peine).

J'ai entendu parler de plaque de refroidissement pour ordi portable. Vous en connaissez? C'est efficace? Ça coute combien environ?

nettoyer le ventilo, tu as essayé?
Dante
Citation (Varino @ 08/02/2012 15:21) *
De toute facon ecrire en blanc a moins que tu aies des pages hyper foncées (??) ce sera illisible.

Je voulais faire mes documents sur du papier marron foncé. wink.gif
Varino
Citation (FuFax @ 08/02/2012 17:18) *

Oué nettoie deja le ventilo en soufflant dans le sens inverse d'evacuation de l'air, aussi ptet qu'avec un petit crochet tu pourras enlever des gros morceaux de poussiere. Ca fait du bien généralement tu verras. Je conseille pas trop car ils sont compliqués à remonter mais tu peux aussi l'ouvrir.
FuFax
Citation (Varino @ 08/02/2012 17:22) *
Oué nettoie deja le ventilo en soufflant dans le sens inverse d'evacuation de l'air, aussi ptet qu'avec un petit crochet tu pourras enlever des gros morceaux de poussiere. Ca fait du bien généralement tu verras. Je conseille pas trop car ils sont compliqués à remonter mais tu peux aussi l'ouvrir.

Je vais essayer, j'ai une bombe spéciale mais j'avais déjà essayé sans succes il y a quelques temps. Puis l'ouvrir, j'ai pas trop envie, surtout qu'il est encore garantie il me semble. Enfin je ne suis même pas sur, je sais plus si j'ai la garantie 1 an ou 2 ans.
édit: bon je viens d'enlever un peu de poussière, on va voir ce que ça va donner. Si quelqu'un s'y connait en plaque de refroidissement en attendant, je suis preneur.

édit: bon en fait c'est le jour ou la nuit depuis que j'ai passé le coup de bombe même si j'ai pas eu l'impression d'enlever tant de poussière que ça!
Tchoune
C'est pas une question, plutôt un 3615, mais ça me gave !
En voulant mettre plus de musique sur mon tel je suis allé rechercher des vieux morceaux encodés depuis depuis des CD originaux avec WMP sur un ancien PC.

Bien entendu je me fais baiser avec les DRM smile.gif

Je fais le transfert des albums, mais une fois les pistes sur le téléphone impossible de les lire.
Et ce couillon de logiciel qui ne m'informe pas des pistes protégées ou non sur le téléphone. Du coup je dois me faire une liste à la mano et retirer ça avant d'aller me prendre DRM Removal et de tout recommencer...
Homer
Comment peut on faire sauter les protections d'un fichier PDF ?
Averell
Renomme-le en .doc à la fin wink.gif
BiBi
je viens de me commander ces enceintes pour un peu moins de 60€. J'espère que j'ai pas fait de boulette ph34r.gif

http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/...p8754/test.html

des personnes les ont ici ?
scourmy
http://www.dns-ok.fr/
http://www.dns-ok.be/
http://www.dns-ok.de/
http://www.dns-ok.ch/
http://dns-ok.us/

Pour vérifier que votre PC n'a pas été infesté par le virus DNSchanger (voir historique pour connaitre le virus)

Si vous avez dnschanger, desinfectez ou plus de net mi mars

C'est la panique dans les redactions, mais jamais trouvé de DNS infecté par ça
http://www.globalsecuritymag.fr/DNS-OK-fr-...0215,28459.html
NeiBaF
A votre avis, puis-je prendre un abonnement internet à mon nom, si celui-ci n'apparait pas sur le bail de l'appart' ?
Fred
Citation (NeiBaF @ 20/02/2012 12:21) *
A votre avis, puis-je prendre un abonnement internet à mon nom, si celui-ci n'apparait pas sur le bail de l'appart' ?

à mon avis, oui cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Merci, je sais au moins que tu serais aussi souple que moi sur ce point ph34r.gif
Fred
Citation (NeiBaF @ 20/02/2012 12:26) *
Merci, je sais au moins que tu serais aussi souple que moi sur ce point ph34r.gif

regarde les documents qu'il faut pour ouvrir une ligne internet, il demande sûrement un truc de loyer oueedf et là ca peut poser problème par contre.
Mais tu peux l'ouvrir à un autre nom et faire le payement via ton compte je pense.
foyan
Ou une attestation d'une personne sur la bail comme quoi tu vis bien la.
NeiBaF
Merci pour vos avis wink.gif
J'ai réussi à avoir un mec de chez Free par téléphone et il m'a assuré je cite : "qu'il y'avait pas li proublem pour crii li doussier" donc je vais faire comme il m'a dit et on verra bien cosmoschtroumpf.gif
Averell
Ou je peux trouver des Roms NDS en ddl ?

MP Please !
BiBi
Citation (Averell @ 21/02/2012 16:11) *
Ou je peux trouver des Roms NDS en ddl ?

MP Please !

dans le métro
DimSet
Il y en a qui utilisent XBMC ? J'ai installé un add on custom mais impossible de lancer la video :
Citation
echec du script plugin.video.mystreamstv.beta

J'ai testé les autres add on genre youtube et ca marche sans problème pareil pour lire un truc sur mon DD. Si quelqu'un a une idée sad.gif
BiBi
Je viens de recevoir un jeu envoyer depuis les UK (via Zavvi), et je me suis pris 10€ et quelques de frais de douane. C'est remboursable ou c'est pour ma pomme ?

Pour Zavvi, toute taxe pour une livraison hors UK est pour ma pomme dry.gif Bon c'est chiant même si le jeu me revient toujours moins cher qu'en france
foyan
Ouais maintenant faut faire gaffe aux commandes > à 22€.
BiBi
Citation (foyan @ 01/03/2012 12:34) *
Ouais maintenant faut faire gaffe aux commandes > à 22€.

merci je ne savais pas happy.gif
foyan
Pour savoir, c'était quoi comme jeu ? Payé combien ?
BiBi
Citation (foyan @ 01/03/2012 13:35) *
Pour savoir, c'était quoi comme jeu ? Payé combien ?

saints row 3, payé une trentaine d'€
foyan
Citation (BiBi @ 01/03/2012 13:50) *
saints row 3, payé une trentaine d'€

C'est con à un moment il était à 25€ à Auchan je crois ph34r.gif

Sinon Logitech, toujours au top wub.gif
Le chargeur de mon haut parleur bluetooth qui claque, je les contact hier, trois mails entre hier et aujourd'hui, et je viens de recevoir un mail d'expédition d'UPS wub.gif
Popolsky
Est ce que vous avez des casques audio pour faire du sport à conseiller?
Je pensais au SportaPro, vous savez ce qu'il vaut?
BiBi
Citation (Popolsky @ 05/03/2012 18:04) *
Est ce que vous avez des casques audio pour faire du sport à conseiller?
Je pensais au SportaPro, vous savez ce qu'il vaut?

casque + sport ne font pas bon ménage. tu n'aimes pas les écouteurs ? les intra ? sinon les seuls casques qui me semblent aptes au sport sont les 'tour de cou'.
Popolsky
Citation (BiBi @ 05/03/2012 18:23) *
casque + sport ne font pas bon ménage. tu n'aimes pas les écouteurs ? les intra ? sinon les seuls casques qui me semblent aptes au sport sont les 'tour de cou'.

Ah oui c'est une erreur de ma part je parlais de tout ça. Les écouteurs et les intra j'aime bien mais ça tombe tout le temps pour moi ph34r.gif
Après si tu as un bon modèle à me conseiller je suis preneur. Idem pour les tours de cou. Merci

J'ai vu celui la mais je pas ce que ça vaut
BiBi
Citation (Popolsky @ 05/03/2012 18:31) *
Ah oui c'est une erreur de ma part je parlais de tout ça. Les écouteurs et les intra j'aime bien mais ça tombe tout le temps pour moi ph34r.gif
Après si tu as un bon modèle à me conseiller je suis preneur. Idem pour les tours de cou. Merci

J'ai vu celui la mais je pas ce que ça vaut

ok wink.gif

ton tour de cou c'est typiquement ce qu'il te faut.
Maintenant je ne m'y connais pas assez bien dans ce registre pour te conseiller. Va jeter un oeil du côté du site lesnumeriques.com et voit s'ils en ont testé certains. Peut être aussi sur les sites qui vendent de l'équipement de running.

edit : "casque"running"amazon"
Popolsky
Citation (BiBi @ 05/03/2012 18:44) *
ok wink.gif

ton tour de cou c'est typiquement ce qu'il te faut.
Maintenant je ne m'y connais pas assez bien dans ce registre pour te conseiller. Va jeter un oeil du côté du site lesnumeriques.com et voit s'ils en ont testé certains. Peut être aussi sur les sites qui vendent de l'équipement de running.

edit : "casque"running"amazon"

Ne trouvant pas de tests à part d'anciens modèles j'ai pris celui ci Merci wink.gif
BiBi
Citation (Popolsky @ 06/03/2012 00:48) *
Ne trouvant pas de tests à part d'anciens modèles j'ai pris celui ci Merci wink.gif

ok happy.gif n'hésites pas à nous faire part de tes remarques, il y a aussi un topic course à pied (forum loisir). Tu aurais pu leur demander (je viens seulement d'y penser ph34r.gif )
el_fennec1
Citation (Popolsky @ 06/03/2012 00:48) *

J'ai le PMX-80, c'est du tout bon wink.gif
Biz Markie
ya un logiciel ou autre pour lire tous les formats sur la PS3? (en fait surtout du mkv)
Tchoune
PS3 Media Server.
Logiquement il prend en charge les mkv. Je ne suis pas super sûr de moi cependant.
Bab
J'ai un accès à un tracker torrent privé dont on m'a dit du bien, mais évidemment pour pouvoir télécharger il faut uploader comme un dingue pour maintenir un ratio DL/UP acceptable.
D'où ma question conne : vous estimeriez à combien la consommation horaire d'un PC écran éteint, avec juste un client torrent qui tourne en tâche de fond ?
Mon PC date de plus de 2 ans mais reste fort honorable. Alim' 500W.
guiclay
Tout le reste éteint, je dirais entre 50 et 100W.
Dante
Citation (Bab @ 17/03/2012 00:22) *
J'ai un accès à un tracker torrent privé dont on m'a dit du bien, mais évidemment pour pouvoir télécharger il faut uploader comme un dingue pour maintenir un ratio DL/UP acceptable.
D'où ma question conne : vous estimeriez à combien la consommation horaire d'un PC écran éteint, avec juste un client torrent qui tourne en tâche de fond ?
Mon PC date de plus de 2 ans mais reste fort honorable. Alim' 500W.

Tu peux aussi prendre une seedbox. wink.gif Ça a bien baissé d'après ce que j'ai vu.
mest
Petite question :

J'aimerais pouvoir mettre en MP3 des chansons mises sur Facebook via RootMusic. Est-ce que c'est faisable ?

Merci pour l'aide !!
Bab
Merci à vous deux.
Dready14
J'ai un problème avec mon mot de passe utilisateur sur Windows. Je voudrais créer un mot de passe sur ma session mais quand je vais dans "comptes utilisateurs dans le panneau de configuration, ça me met "changer votre mot de passe", ou "supprimer". Comme s'il y en avait déjà un alors que je n'en ai jamais mis depuis l'achat et que ça ne m'en demande pas un à l'ouverture de la session. Donc évidemment quand je veux supprimer ou modifier ça me demande le mot de passe existant sleep.gif
J'ai essayé "0000" mais sans succès, quelqu'un peut m'aider?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.