Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
witchfinder
Citation (Philo @ 07/05/2014 16:45) *
Pas forcément.

N'hésite pas à continuer de teaser fauteviter.png
Philo
Ca dépend de la clé, des murs, de ta box, etc

En théorie, une carte c'est mieux (et encore) mais une clé wifi USB récente sera mieux qu'une carte ancienne par exemple.
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 07/05/2014 16:00) *

Par exemple

Citation (Philo @ 07/05/2014 16:45) *
Pas forcément.

Il y aura sûrement une limite pour une clé en USB 2.0. Et je pense que la majorité ne possède qu'une seule antenne, ce qui est limitant.

Par contre, c'est pas par là que je commencerai à regarder.

Witch : t'as une idée de la force du signal reçu sur ton PC ? Et des normes wifi (a/b/c/n/ac) supportées par ta box et ta clé ?
witchfinder
Citation (Miam @ 07/05/2014 17:28) *
Witch : t'as une idée de la force du signal reçu sur ton PC ? Et des normes wifi (a/b/c/n/ac) supportées par ta box et ta clé ?

non (sans majuscule en hommage à Crowley).
Dante
Sinon il y a le cpl aussi. cosmoschtroumpf.gif
Bab
Je plussoie l'admin te fais pas chier.
Bab
GKS qui ferme. Des pistes ? ph34r.gif
Navet
Citation (Bab @ 12/05/2014 22:17) *
GKS qui ferme. Des pistes ? ph34r.gif

Putain je viens de voir ça. Archi relou, la qualité de ouf de ce tracker. Introuvable ailleurs
Ça sent le retour vers les newsgroup ...
Si quelqu'un a quelque chose d'aussi costaud en français.
Philo
NG de plus en plus filtrés, mes collocs ont lâché l'affaire et sont repassés sur BT après 10 ans sur les NG.
GI JOE
NG=newsgroup?
BT?
Philo
Oui et bt BitTorrent
GI JOE
Je suis en newsgroup sur des serveurs hollandais et je n'ai aucun souci. Bittorrent avec Hadopi, même si c'est n'importe quoi cette loi, fait chier.
Philo
Même sur les NG hollandais, tu as des séries qui sautent très vite.
GI JOE
Oui en effet que le temps de présence sur les serveurs est très court. C'est bien pour les films ou séries qui viennent juste d'être disponible sur la toile. Après le DDL est mon second recours.
Navet
Citation (Philo @ 12/05/2014 22:55) *
NG de plus en plus filtrés, mes collocs ont lâché l'affaire et sont repassés sur BT après 10 ans sur les NG.

Y'a 2-3 ans c'était encore parfait les newsgroup sad.gif
BT c'est bien mais il te faut du tracker de qualité qui fasse de tout, ce qui est de plus en plus rare. Puis un truc un minimum privé, pas du t411.
Bab
Navet si tu trouves quelque chose n'hésite pas à partager (en MP clooney3.gif)
Bab
https://www.bluetigers.ca/account-signup.php

Je balance ça en vrac, pas mal de gars dans la section VIP y retournent.

Y'a aussi : https://fnt.nu

Par contre c'est du no-ratio, donc...
NewYorkSup
Citation (Navet @ 12/05/2014 18:45) *
BT c'est bien mais il te faut du tracker de qualité qui fasse de tout, ce qui est de plus en plus rare. Puis un truc un minimum privé, pas du t411.

Avec une seedbox, t'as pas trop besoin d'un tracker prive.
Navet
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2014 21:55) *
Avec une seedbox, t'as pas trop besoin d'un tracker prive.

J'ai déjà une seedbox.

Pour moi tracker privé = tracker de qualité. Tu as pas 3000 boulets qui viennent poster leur screener fait au téléphone portable (déjà vu) ou leur copie de cd en 64 kbits/s. Puis le gros atout de GKS est de suivre de manière très étroite la scene, en respectant les times et les normes = très haute qualité. Tu voyais des fichiers sur GKS qui apparaissait seulement entre 1 jour et 1 semaine après sur le reste des trackers publics, la chance d'avoir de très bonnes connaissances et les bons contacts.
foyan
Ca vaut le coup de faire un media center avec un Raspberry PI ?
Des avantages particuliers par rapport au branchement du PC sur la TV ?
Boulick
Citation (foyan @ 15/05/2014 13:50) *
Ca vaut le coup de faire un media center avec un Raspberry PI ?
Des avantages particuliers par rapport au branchement du PC sur la TV ?

L'avantage d'avoir la classe ph34r.gif

Je précise que pour que ce soit vraiment bien il faut pas le Raspberry tout seul, il faut :
- Soit une grosse clé usb ou un dd externe pour mettre ses films et ses épisodes dessus, soit une clé wifi ou un câble ethernet pour que le Raspberry Pi aille chercher ce qu'il faut directement sur ton pc par le reseau.
- Cette clé http://flirc.tv/products/ qui permet d'utiliser n'importe quelle télécommande dont tu te sers plus, ou une vraie télécommande pour pc avec la clé usb qui va avec.

Du coup à l'arrivée ça fait plus cher que juste le RPI tout seul.

Mais sinon le seul avantage c'est de pas avoir à brancher débrancher son pc sur la tv à chaque fois qu'on veut regarder un truc.
foyan
Yes, en fait j'ai vu qu'on peut installer XMBC dessus, ce qui peut m'intéresser.
Ce serait compatible NAS, ca permettrait donc d'y avoir accès par wifi en ajoutant la clé usb wifi.

Pour tester j'ai commandé ca, ca sent la bouse que je vais renvoyer :
http://www.amazon.fr/Measy-Latest-Miracast..._cp_computers_0
Dante
L'un des avantages non négligeable du "RasPi" est sa consommation électrique. jew.gif
J'ai aussi prévu de me faire un NAS avec ça. Enfin, je vais voir d'abord si c'est pas trop compliqué pour moi. ph34r.gif
foyan
J'ai déjà le NAS, bon un vrai par contre cosmoschtroumpf.gif

Je verrai demain ce que ca donne la clé HDMI la, si c'est de la merde je ferai un media center avec un Raspberry.
Pastk
Citation (Navet @ 13/05/2014 00:45) *

FrenchtorrentDB ?
Dante
Citation (foyan @ 15/05/2014 16:26) *
J'ai déjà le NAS, bon un vrai par contre cosmoschtroumpf.gif

Je verrai demain ce que ca donne la clé HDMI la, si c'est de la merde je ferai un media center avec un Raspberry.

Tu peux te prendre une clé hdmi android pour aller chercher des vidéos sur ton nas. cosmoschtroumpf.gif
Ça coute +/- 40€ en import chinois.
Bab
Citation (alex95320 @ 15/05/2014 17:34) *
FrenchtorrentDB ?

Invitations fermées.
Pastk
Citation (Bab @ 16/05/2014 00:44) *
Invitations fermées.

J'ai vu ça ouais, suite à la fermeture de GKS d'ailleurs.
PMC
Citation (alex95320 @ 16/05/2014 15:49) *
J'ai vu ça ouais, suite à la fermeture de GKS d'ailleurs.

Quel est la plus value d'un tracker privé vs kickass.to ou piratebay? Je trouve tout dessus, ça télécharge super vite, et jamais chopé par la patrouille....
Bab
Citation (PMC @ 16/05/2014 17:34) *
Quel est la plus value d'un tracker privé vs kickass.to ou piratebay? Je trouve tout dessus, ça télécharge super vite, et jamais chopé par la patrouille....

Fiabilité de ce que tu télécharges, qualité au top, toujours des seeders, FR.
Genre les packs de saisons entières de séries en VOSTR, c'est génial.
Mais TBP et KAT sont excellents et font de bons palliatifs, surtout pour la musique.

D'ailleurs, je retente ma chance mais il existe un super tracker privé dédié à la musique dont je ne me rappelle plus le nom. Si quelqu'un a une invit', je prends.
foyan
Citation (foyan @ 15/05/2014 14:15) *
Pour tester j'ai commandé ca, ca sent la bouse que je vais renvoyer :
http://www.amazon.fr/Measy-Latest-Miracast..._cp_computers_0

Bon ben c'est de la merde ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 16/05/2014 22:55) *
Bon ben c'est de la merde ph34r.gif

reste la solution de la clé hdmi Android. cosmoschtroumpf.gif
Sur le forum MiniMachines, la plupart l'utilise comme média center. En plus, t'as un tout l'eco système d'android qui débarque sur ta tv avec ça.
Bab
Citation (Dante @ 16/05/2014 23:22) *
reste la solution de la clé hdmi Android. cosmoschtroumpf.gif
Sur le forum MiniMachines, la plupart l'utilise comme média center. En plus, t'as un tout l'eco système d'android qui débarque sur ta tv avec ça.

Lien ?
Dante
Citation (Bab @ 16/05/2014 23:25) *
Lien ?

http://forum.minimachines.net/Forum-Cl%C3%...nes-%C3%A0-part

Si tu parlais d'un lien pour la clé, le vendeur le plus connu pour ce type de produit est geekbuying. Le modèle avec la plus grosse communauté est le mk808 ou supérieur. Pour mes parents, j'ai acheté une minix g4 il y a plus d'un an et elle tourne encore très bien malgré un wifi un peu faiblard. Je crois que ça c'est améliorer depuis.
Le Duc
Qui sait où je peux télécharger cette vidéo en pas trop mauvaise qualité? On peut faire des exports à partir de ce genre de lecteurs ?

http://www.irishcentral.com/culture/entert...-237769121.html
foyan
Ebay qui envoit un mail pour changer son mot de passe, sans foutre un seul lien dans le mail implosion du tibia.gif
Fanfan14
Un modèle de clavier pour Ipad air à recommander? (pas trop cher de préférence jew.gif )
RUICOSTA
Citation (foyan @ 25/05/2014 10:17) *
Ebay qui envoit un mail pour changer son mot de passe, sans foutre un seul lien dans le mail implosion du tibia.gif

Ebay comme Orange a eu un petit vol de donné donc attention. Même si je pense que tu le sais déjà.
foyan
Citation (l'invité @ 26/05/2014 11:55) *
Ebay comme Orange a eu un petit vol de donné donc attention. Même si je pense que tu le sais déjà.

Yes, c'est justement un mail pour informer de cela tongue.gif
Le Trépied
J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui s'y connait. J'utilise une version de windows movie maker de 2009 et je voudrais savoir si il était possible de télécharger la dernière version où si je dois mettre à jour windows avant ?
foyan
Citation (Boulick @ 15/05/2014 13:59) *
L'avantage d'avoir la classe ph34r.gif

Je précise que pour que ce soit vraiment bien il faut pas le Raspberry tout seul, il faut :
- Soit une grosse clé usb ou un dd externe pour mettre ses films et ses épisodes dessus, soit une clé wifi ou un câble ethernet pour que le Raspberry Pi aille chercher ce qu'il faut directement sur ton pc par le reseau.
- Cette clé http://flirc.tv/products/ qui permet d'utiliser n'importe quelle télécommande dont tu te sers plus, ou une vraie télécommande pour pc avec la clé usb qui va avec.

Du coup à l'arrivée ça fait plus cher que juste le RPI tout seul.

Mais sinon le seul avantage c'est de pas avoir à brancher débrancher son pc sur la tv à chaque fois qu'on veut regarder un truc.

Pas mal du tout au final implosion du tibia.gif
J'ai installé Openelec, et c'est ce que je cherchais, fonctionne très bien avec mon NAS par wifi.
Ajouté un add-on Spotify (mais très lent, va falloir que j'en trouve un autre), et c'est parfait, plus besoin de PC pour mater vidéo & écouter des sons dans le salon normalement.

Par contre je suis baisé pour Flirc, j'ai déjà 4 devices de rentré dans ma télécommande Logitech Harmony, le max, je ne peux pas ajouter Flirc...
Du coup j'utilise Yatse comme application sur mon portable pour piloter le truc.
Limite je vais voir si je ne vais pas utiliser une ancienne télécommande qui ne me sert plus, mais du coup la télécommande universelle perd de son intérêt ph34r.gif
Jean Francisco
Est-ce que quelqu'un sait comment éditer les tags ID3 en série ?
J'utilise Godfather, qui apparemment peut le faire, mais je galère un peu.
ikki
Citation (Bab @ 16/05/2014 20:57) *
Fiabilité de ce que tu télécharges, qualité au top, toujours des seeders, FR.
Genre les packs de saisons entières de séries en VOSTR, c'est génial.
Mais TBP et KAT sont excellents et font de bons palliatifs, surtout pour la musique.

D'ailleurs, je retente ma chance mais il existe un super tracker privé dédié à la musique dont je ne me rappelle plus le nom. Si quelqu'un a une invit', je prends.

Le problème sur ces trackers, c'est le fameux ratio. T411 ou frenchtorrentDB te mettent un ratio intenable. J'arrive jamais à seeder à la vitesse où je DL. Donc au bout d'un moment, ça chute, même si le laisse mon µtorrent en route des heures et des heures.

Pas de ratio sur bluetigers, mais pas grand chose encore dispo.
Dante
Citation (foyan @ 27/05/2014 17:47) *
Pas mal du tout au final implosion du tibia.gif
J'ai installé Openelec, et c'est ce que je cherchais, fonctionne très bien avec mon NAS par wifi.
Ajouté un add-on Spotify (mais très lent, va falloir que j'en trouve un autre), et c'est parfait, plus besoin de PC pour mater vidéo & écouter des sons dans le salon normalement.

Par contre je suis baisé pour Flirc, j'ai déjà 4 devices de rentré dans ma télécommande Logitech Harmony, le max, je ne peux pas ajouter Flirc...
Du coup j'utilise Yatse comme application sur mon portable pour piloter le truc.
Limite je vais voir si je ne vais pas utiliser une ancienne télécommande qui ne me sert plus, mais du coup la télécommande universelle perd de son intérêt ph34r.gif

J'en conclus que t'en as rienà foutre de ma clé Android. hanouna.gif ph34r.gif

@ikki : +1. Si tu veuxj ouer le jeu du partage, la fibre est quasi obligatoire ou alors il faut une seedbox.
ikki
Citation (Dante @ 28/05/2014 17:30) *
@ikki : +1. Si tu veuxj ouer le jeu du partage, la fibre est quasi obligatoire ou alors il faut une seedbox.

Et encore. Mes fichiers en seed sont presque jamais utilisés comme source. Quelque soit le tracker personne DL sur mes fichiers.

C'est peut-être un genre de discrimination ph34r.gif
Philo
Citation (ikki @ 28/05/2014 15:47) *
1. Le problème sur ces trackers, c'est le fameux ratio. T411 ou frenchtorrentDB te mettent un ratio intenable.
2. J'arrive jamais à seeder à la vitesse où je DL.
3. Donc au bout d'un moment, ça chute, même si le laisse mon µtorrent en route des heures et des heures.

Pas de ratio sur bluetigers, mais pas grand chose encore dispo.

1. Le ratio, c'est un peu la base du P2P.
2. Normal, c'est lié à ta connec.
3. Si tu laisses pendant des heures et des heures, le ratio remonte forcément. C'est parce que tu DL d'autres trucs que tu n'uploades pas que ça descend encore.
ikki
Citation (Philo @ 28/05/2014 20:02) *
1. Le ratio, c'est un peu la base du P2P.
2. Normal, c'est lié à ta connec.
3. Si tu laisses pendant des heures et des heures, le ratio remonte forcément. C'est parce que tu DL d'autres trucs que tu n'uploades pas que ça descend encore.

Franchement je fais de mon mieux. Le principe est très bon je trouve (donner quand tu reçois) mais vraiment doit y avoir un problème technique que je maîtrise pas : je DL un film de 1.3 go, je regarde ce que j'ai seedé 2 ou 3h après et j'en suis a 25mo... Peut être une histoire de port ou autre mais je suis pas un master dans ce domaine. En tout cas malgré la fibre, je DL a 3/6Mo et je UL a moins de 100mo quoi. Et sur de tres rares fichiers, comme si personne ne se mettait sur mes trackers ph34r.gif
Philo
Citation (ikki @ 28/05/2014 20:16) *
Franchement je fais de mon mieux. Le principe est très bon je trouve (donner quand tu reçois) mais vraiment doit y avoir un problème technique que je maîtrise pas : je DL un film de 1.3 go, je regarde ce que j'ai seedé 2 ou 3h après et j'en suis a 25mo... Peut être une histoire de port ou autre mais je suis pas un master dans ce domaine. En tout cas malgré la fibre, je DL a 3/6Mo et je UL a moins de 100mo quoi. Et sur de tres rares fichiers, comme si personne ne se mettait sur mes trackers ph34r.gif

Fais un test de vitesse de ta connec : http://www.speedtest.net/fr/
Tu sauras combien tu peux uploader AU MAX et tu comprendras mieux pourquoi ça prend beaucoup plus de temps d'up que de down. wink.gif

Après, le quota, c'est juste indispensable et la base pour un tracker de qualité, désolé.
NeiBaF
Prends le dernier Game of Thrones tu verras la différence ph34r.gif
S'ils sont rares c'est surement que personne n'en veux, tu as donc moins de sources et de clients qu'un fichier nouveau et plus ou moins attendu.
Pavitch
Je suis dans le même cas qu'Ikki concernant les histoires de ratio, quand j'utilisais encore T411 j'étais obliger d'utiliser une technique de clochard à deux comptes pour tricher.
Bon sinon j'ai toujours DL en torrent sur TPB, mais là j'ai reçu une alerte Hadopi, chez mes parents.

J'ai bien lu sur le topic en question qu'il fallait pas y faire trop attention, mais bon si vous avez quand même des trucs moins cramés, qui fonctionnent mieux? J'ai essayer de lire les dernières pages et les histoires de GKS et tout mais je dois avouer que je comprends pas tout. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.