fenomeno
14/09/2010 17:17
Bonjour,
Question surement un peu con :
Je veux acheter des DVD pour graver. Sur le descriptif du produit c'est inscrit "4,7 G" mais aussi "120 min"...
Concrétement, je peux mettre (par exemple) 6 films de 700Mo ou pas? (sachant que ca va depasser largement les 120 min)
Citation (fenomeno @ 14/09/2010 à 18:17)

Bonjour,
Question surement un peu con :
Je veux acheter des DVD pour graver. Sur le descriptif du produit c'est inscrit "4,7 G" mais aussi "120 min"...
Concrétement, je peux mettre (par exemple) 6 films de 700Mo ou pas? (sachant que ca va depasser largement les 120 min)
oui c'est bon
4,7go c'est pour les données (genre divx mp3 photos etc etc) (c'est plus 4,4go je crois en réalité).
120min c'est pour la vidéo, genre tu enregistres un film à la télé direct sur le dvd avec ton enregistreur dvd.
fenomeno
14/09/2010 17:37
Citation (foyan @ 14/09/2010 à 18:23)

4,7go c'est pour les données (genre divx mp3 photos etc etc) (c'est plus 4,4go je crois en réalité).
120min c'est pour la vidéo, genre tu enregistres un film à la télé direct sur le dvd avec ton enregistreur dvd.
OK Merci!
Deuxieme question (tant que j'y suis) :
L'histoire des dvd+ ou dvd- c'est encore d'actualité? Il faut que je regarde les caractéristiques de mon graveur et de mon lecteur avant?
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 18:19)

oui c'est bon

Fred t'étais sérieux quand tu disais qu'ils reprenaient la 360 à 140€ environ? A quelles conditions?
Citation (fenomeno @ 14/09/2010 à 18:37)

OK Merci!
Deuxieme question (tant que j'y suis) :
L'histoire des dvd+ ou dvd- c'est encore d'actualité? Il faut que je regarde les caractéristiques de mon graveur et de mon lecteur avant?
non c'est plus d'actualité.
je crois que certains sont mieux pour les film et d'autres pour les jeux vidéo mais c'est pas imporrtant
Citation (eezer @ 14/09/2010 à 18:39)

Fred t'étais sérieux quand tu disais qu'ils reprenaient la 360 à 140€ environ? A quelles conditions?
oui 130€
regarde sur leur site
http://www.micromania.fr/special/occase/
J'ai ma 360 qui plante souvent, des fois j'ai droit au message "votre disque doit etre rayé, nettoyez le blablabla", là elle me plante pour la énième fois pendant le chargement d'une course sur Forza2.
Tin comment ça me saoule
NewYorkSup
15/09/2010 18:35
Achete une ps3

.
Citation (NewYorkSup @ 15/09/2010 à 19:35)

Achete une ps3

.
Wé justement c'était à quoi j'étais en train de penser, la 360 me saoule vraiment trop.
Y a pas un bon plan à avoir pour en avoir une pas trop cher? Laquelle choisir?
Je vais refourguer ce truc qui passe son temps à buger.
J'ai encore une couille
J'ai installé audacity et comme mon ordi est neuf j'ai activé du le mixage stréréo et j'ai du touché aussi aux propriétés du microphone.
Depuis j'ai voulu regarder un truc en streaming et j'ai le son mais pas les voix
Pareil pour toutes les vidéos en fait.
Faut faire quoi?
Edit: Pareil pour la musique en fait
Citation (romano @ 17/09/2010 à 17:58)

J'ai encore une couille
J'ai installé audacity et comme mon ordi est neuf j'ai activé du le mixage stréréo et j'ai du touché aussi aux propriétés du microphone.
Depuis j'ai voulu regarder un truc en streaming et j'ai le son mais pas les voix
Pareil pour toutes les vidéos en fait.
Faut faire quoi?
Edit: Pareil pour la musique en fait

Bon j'ai desinstallé Audacity...et c'est revenu.
J'ai un problème d'installation réseau.
J'ai dans une pièce ma freebox, dans l'autre ma freebox HD et ma 360. La freebox et la freebox HD sont reliés par boitiers CPL. Je voudrais intercallé mon routeur entre le CPL et la Freebox HD pour pouvoir brancher ma 360 au net. Le problème c'est que si je fais cette install la box HD n'arrive pas à joindre la box normal. Je voudrais savoir comment configurer mon routeur, car j'ai cherché sur le net mais c'est assez incompréhensible.
Un schéma de l'installation voulue:
Prise TEL ---- Freebox <---> boitier CPL <----> CPL <----> routeur <----> Feebox HD
\------> Xbox
Je voudrais brancher mon PC fixe à la TV, mais la résolution actuelle du PC n'est pas prise en compte par celle-ci.
Comment remettre la résolution de base (640X480 je suppose) sans passer par un autre écran ?
Edit : Je pensais que le mode sans échec ne fonctionnait pas, alors qu'en fait je m'étais gourré et utilisais le mode sans échec invite de commande DOS

Du coup c'est bon, je n'ai plus qu'à trouver une résolution compatible avec ma TV...
Edit2 : Ca commence à me

Le choix de la résolution en mode sans échec ne sert à rien vu qu'il ne s'appuie pas sur les mêmes drivers...
Edit3 : Posting from the couch
Hello tous,
Est ce que qqun saurait comment connaitre le taux de frequentation d'un site web. Y'a t'il des stats ou un site qui recense tout ou meme un logiciel ?
Merci d'avance
B.
NewYorkSup
20/09/2010 19:09
Google doit bien avoir un produit dans le genre. Peut etre google analytics.
Citation (NewYorkSup @ 20/09/2010 à 20:09)

Google doit bien avoir un product dans le genre. Maybe google analytics.
FYP
NewYorkSup
20/09/2010 19:18
J'avais pas fait gaffe a qui je repondais

.
Free se met à brider la bande passante de ses clients dégroupés
Tous les gros sites en sont victimes (Megaupload, Dailymotion, Youtube...).
Vous en faites partie? moi oui où je galère pour mater une vidéo sur Youtube.
Moi non vu que j'ai pas Free, j'ai tout compris.
Citation (GI JOE @ 26/09/2010 à 22:19)

Je testerai ça demain. Ca me ferait bien chier en tout cas...
P'tite question au sujet du décodeur TV de la NeufBox.
Je suis reparti au Maroc, je ne peux donc pas tester, mais l'un d'entre vous a-t-il essayé de lire du contenu depuis une clé USB en la branchant sur un des ports femelle du décodeur ?
Officiellement, cela ne marche qu'avec du matos de plus de 40Go de stockage, mais j'ai vu des avis contraires sur le net.
Des gens pour tester ? (faut qu'elle soit en FAT32 à priori)
Jacky Transpi
27/09/2010 12:30
Citation (GI JOE @ 26/09/2010 à 22:19)

Ouais, et c'est insupportable
J'ai quitté Orange pour cette même raison y'a un an et Free fait la même
C'est revenu à la normale chez moi aujourd'hui. C'est surement dû aux nombreux appels ou mail des mécontents.
Raptor39
27/09/2010 14:43
vous avez vu que l'ipad va bientôt disposer de vlc ?
vous croyez qu'on pourra recevoir la tv dessus via les box adsl comme on le fait sur pc via vlc ?
après je m'en fous j'aurais plus assez d'internet pour en profiter donc autre question plus importante

Pourquoi il existe pas un adaptateur wifi qu'on brancherait à une source tv, genre tnt ou sat (genre prise direct ou décodeur) et qui enverrait la vidéo et le son sur un petit écran portatif, style ipad ou archos ?
vu qu'on peut plus se balader où on veut avec sa tv avec la suppression de la réception classique, faudrait qu'ils pensent à innover sur ce domaine...
après si vous avez des idées je suis preneur !
je me prendrais forcément un "pad" bientôt, mais j'attends un pad windows avec lequel je veux juste matter la tv et surfer sur internet, messenger. Si en plus c'est sur windows, quelques logiciels faits maisons.
ou alors faudrait que toutes les chaines aient une version web comme TF1live, quand ils veulent ils s'y mettent les autres. La palme revenant à m6, ni dispo sur le multiposte (free) ni sur internet en live.
Citation (GI JOE @ 27/09/2010 à 13:32)

C'est revenu à la normale chez moi aujourd'hui. C'est surement dû aux nombreux appels ou mail des mécontents.
J'allais justement que je remarquais pas le problème, téléchargement sur MU à 1,7 Mo/s.
Citation (HHA @ 28/09/2010 à 08:42)

J'allais justement que je remarquais pas le problème, téléchargement sur MU à 1,7 Mo/s.
T'habites dans quel coin pour avoir un débit pareil ?
Avec free j'ai d'après leur test 7Mbts, soit suffisamment pour faire marcher la TV HD (il faut 5 je crois), mais dès que je mets une chaîne HD il y a des freeze à tout bout de champs. Quelqu'un a une idée d'où ça poeut venir?
Citation (BiBi @ 28/09/2010 à 09:42)

T'habites dans quel coin pour avoir un débit pareil ?

Plein centre de Toulouse. C'est pas ce débit (bien plaisant il est vrai) avec tous les sites par contre...
Citation (HHA @ 29/09/2010 à 06:07)

Plein centre de Toulouse. C'est pas ce débit (bien plaisant il est vrai) avec tous les sites par contre...
3.5Mbps par chez moi
Citation (Steff @ 02/10/2010 à 15:34)

Je voulais m'acheter un DD Externe assez gros pour pouvoir rassembler tous mes fichiers sur le même support, sur les Numeriques j'ai repéré celui là :
Verbatim Quad.
Il ne fait "que" 1 To mais il a un port e-Sata et apparemment ça permet de gagner pas mal de temps dans les transferts de fichiers. J'ai un port esata sur mon laptop mais pas sur mon autre PC.
Ca vaut vraiment le coup ou un DD comme celui là vu le prix et la capacité est plus intéressant :
WD 1,5 ToJe le mets là aussi au cas ou
je voulais savoir si il existe un site ou l'on peut prendre des extraits de films( pas de cul

)
Dagoberto
06/10/2010 10:04
y a moyen de regarder des divx via sa X360 ou PS3 sans devoir la cracker?
el_fennec1
06/10/2010 10:09
Citation (Dagoberto @ 06/10/2010 à 11:04)

Sur la PS3 sans soucis, via une clé USB ou DD externe, doit même y avoir moyen de lire directement des films qui sont sur un PC relié en wifi.
SuperThug
06/10/2010 10:11
Citation (el_fennec1 @ 06/10/2010 à 11:09)

doit même y avoir moyen de lire directement des films qui sont sur un PC relié en wifi.
PS3 Media Server
Schultzy
Citation (Dagoberto @ 06/10/2010 à 11:04)

Les 2 consoles permettent de regarder les divx de base, sinon tu as ps3 media server qui te permet de lire les fichiers qu'il y a sur ton PC sans avoir besoin de copié tes fichiers et qui encode a la volée les fichiers que la ps3 ne peut pas lire a la base comme les mkv. Utile surtout pour les fichiers avec sous titres séparés s'il porte le même nom que le fichier vidéo.
Dagoberto
ok merci, je vais tester ça
Vous connaissez une formule qui permet d'arrondir une valeur sur excel à X,0 ou X,5 ? En gros que 12,24 donne 12 et 12,26 donne 12,5.
Merci.
Dagoberto
06/10/2010 16:52
ca marche nikel sur PS3
Une simple clé usb et un dossier MOVIE et ca fonctionne
Citation (Croco30 @ 06/10/2010 à 13:46)

Vous connaissez une formule qui permet d'arrondir une valeur sur excel à X,0 ou X,5 ? En gros que 12,24 donne 12 et 12,26 donne 12,5.
Merci.

http://www.techonthenet.com/excel/formulas/round.php
Etant donné que ça sera simplement pour jouer à fifa 11 et peut etre quelques autres jeux plus tard, est ce que la "vieille" version de 40Go (pas trop d'un grand DD non plus) suffit ? Ou mieux vaut rajouter quelques dizaines d'euros pour avoir un meilleur modèle.
Merci d'avance
Schultzy
08/10/2010 10:52
Citation (HHA @ 08/10/2010 à 11:43)

Etant donné que ça sera simplement pour jouer à fifa 11 et peut etre quelques autres jeux plus tard, est ce que la "vieille" version de 40Go (pas trop d'un grand DD non plus) suffit ? Ou mieux vaut rajouter quelques dizaines d'euros pour avoir un meilleur modèle.
Merci d'avance
Pour Fifa ou un autre jeu oui ça suffit tous les jeux ne demandent pas une install et tu peux changer ton disque dur plus tard et le remplacer ne fait pas sauter la garantie.
Bon ça y est j'ai la PS3. Je crois avoir lu ça par ci par là. C'est dans quel magasin qu'ils reprennent fifa 10 plus chèr si on achete le 11 ?
Edit: c'est fini apparemment...
Sur quel site il vaut mieux le prendre alors ?
el_fennec1
10/10/2010 11:04
Citation (HHA @ 09/10/2010 à 18:06)

Bon ça y est j'ai la PS3. Je crois avoir lu ça par ci par là. C'est dans quel magasin qu'ils reprennent fifa 10 plus chèr si on achete le 11 ?
Edit: c'est fini apparemment...
Sur quel site il vaut mieux le prendre alors ?
Le moins cher c’est sur the hut je pense, avec en prime un magnifique polo
Fifa11J'ai pris le mien là bas, aucun soucis, livraison rapide et le jeu passe en français
Citation (el_fennec1 @ 10/10/2010 à 12:04)

Le moins cher c’est sur the hut je pense, avec en prime un magnifique polo
Fifa11J'ai pris le mien là bas, aucun soucis, livraison rapide et le jeu passe en français

Parfait, merci bien

Pour la langue, c'est juste qu'on peut le mettre en français sans problèmes ?
Dagoberto
10/10/2010 11:44
Edit: Problème réglé : j'ai désinstallé et réinstallé FireFox
Bordel j'ai foutu une mise à jour Firefox et j'ai plein de merde.
J'ai j'ai pu acces à hotmail et facebook.
Une erreur est survenue pendant une connexion à login.live.com.
Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)
et quand j'essaie d'avoir acces a mes module FF:
Une erreur est survenue pendant une connexion à services.addons.mozilla.org:443.
Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)
Une idée pour régler ca svp?
Dans options / outils / Avancé j'ai coché "utiliser SSL 3.0" mais ca change rien
el_fennec1
11/10/2010 07:41
Citation (HHA @ 10/10/2010 à 12:19)

Parfait, merci bien

Pour la langue, c'est juste qu'on peut le mettre en français sans problèmes ?
Oui au lancement du jeu, il demande la langue souhaitée.
Citation (el_fennec1 @ 11/10/2010 à 08:41)

Oui au lancement du jeu, il demande la langue souhaitée.
Ok, je vais commander sur ce site ! Je te remercie
Dagoberto
11/10/2010 17:35
pas une question mais une info que je viens de trouver:
Offre exceptionnelle Canalsat via Free : moins de 4€/mois avec packs famille et cinéma
publié le 06 octobre 2010 à 12h58
C’est une offre exceptionnelle que propose actuellement Canalsat aux abonnés Free. Une offre qui n’apparaît nulle part sur le site de Free ou de Canalsat mais qui est bien disponible depuis le téléviseur connecté à la Freebox.
Ainsi, Canalsat Les Thématiques + pack famille + pack cinéma est proposé durant 1 an au tarif de 44 euros pour l’année au lieu de 406,80 euros, soit moins de 4 euros par mois ! Les chaines HD sont par ailleurs offertes durant 5 mois + le mois en cours. Foot+ et rugby + sont également offerts durant 2 mois + le mois en cours.
Concrètement, cette offre est proposée à 12 euros/mois durant un an et Canalsat envoie un chèque de remboursement de 100€. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se rendre dans l’univers Canalsat (depuis le menu principal de la Freebox) et d’indiquer le code promotionnel TFR4. Attention cependant, certains abonnés semblent ne pas pouvoir accéder à cette offre, en particulier les déjà abonnés à Canal+.
edit: deg c'était jusqu'au 10/10 :/
Je suis actuellement à la recherche d'un netbook et je viens vers vous pour profiter de vos conseils avisés
En gros, je suis déjà possesseur d'un portable 17 pouces qui a maintenant quelques années mais qui marche correctement.
Je cherche donc un netbook avec un disque dur d'au moins 250G (je vais transférer toute ma musique pour pouvoir le brancher sur la chaine), qui soit léger mais avec une batterie correcte pour occuper les trajets. Utilisation principale internet + peut-être 1 ou 2 jeux type FM sans que ça doivent être un critère déterminant.
Budget.... le moins possible (300e serait bien)
Il y a un modèle que vous me conseilleriez?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.