Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 20:38)

Foot + n'a pas de canal sur la TNT, donc tu ne peux l'avoir que sur ton PC ou alors via ta Xbox si t'en as une

Perso, j'ai pas pris par Free, car d'une, le jour où t'as pas internet tu l'as dans le cul et de deux, l'image est de bien meilleure qualité via la TNT HD.
Les offres changent tout le temps...
J'ai pas la TNT avec ma tv

De toute façon faut que j'achete une télé avant
Citation (Fred @ 07/09/2011 à 20:48)

J'ai pas la TNT avec ma tv

De toute façon faut que j'achete une télé avant

Non mais le décodeur fait également office de tuner TNT HD
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2011 à 20:49)

Non mais le décodeur fait également office de tuner TNT HD

ah ok, donc je dois quand même acheter une tv
Citation (Fanfan @ 07/09/2011 à 20:09)

A ce tarif vaut mieux passer par son FAI comme touny l'a fait, tu auras foot+ sur la tv.
Tout le monde ne peut pas avoir la TV via son FAI
Je le remets ici au cas où d'autres seraient intéressés par les réparations de PS3...
Citation (Boulick @ 07/09/2011 à 20:37)

Si tu trouves poste le sur le forum. C'est le genre de truc qui me fait stresser vu comme je suis à sec, surtout que par moments ma PS3 fait des bruits chelous

Ça me ferait trop mal de devoir en racheter une.
Micromania ne répare pas.
Darty oui apparemment, mais je suis tombé sur un autiste au téléphone. A confirmer sur place.

Game l'envoie pour nous à Sony avec un forfait de 150€.
Quelques bons retours sur ce site:
http://www.nextgen-industry.comJe suis tenté de passer par eux: 75€ le forfait Alimentation.
http://www.nextgen-industry.com/reparation...tion-p-240.htmlBon ça c'est moins cher et sur Paris, mais faut que j'aille à République:
http://www.sat-elitegames.com/index.php?op...CFcoXzQodwma1ug
Avec une xbox elle aurait été garantie
Citation (Averell @ 08/09/2011 à 19:48)

Avec une xbox elle aurait été garantie

4 ans que j'ai acheté ma PS3 au moins.

Et puis avec une XBOX j'aurais pas joué en ligne et je n'aurais pas eu de lecteur Blu-Ray.
Citation (Rjay @ 08/09/2011 à 19:50)

4 ans que j'ai acheté ma PS3 au moins.

Et puis avec une XBOX j'aurais pas joué en ligne et je n'aurais pas eu de lecteur Blu-Ray.
4 ans c'est honnete, celle de mon frère avait laché au bout de 2 ans
CA fait un mois que ma freebox est arrivé dans un relais Kyala.
Vous pensez qu'il l'ont gardé ou qu'ils l'ont renvoyé?
Citation (Fred @ 09/09/2011 à 12:35)

CA fait un mois que ma freebox est arrivé dans un relais Kyala.
Vous pensez qu'il l'ont gardé ou qu'ils l'ont renvoyé?
appelles-les, mais je crois qu'un relai Kyala doit garder 2 semaines un colis maximum
Citation
Un Relais Kiala, c'est un commerce de proximité (épicerie, pressing, fleuriste, marchand de journaux,…) aux nombreux avantages :
ouvert tôt le matin, tard le soir et durant les week-ends
des espaces de stationnement facilement accessibles
votre colis y est à la disposition de votre client durant 14 jours calendaires
renvoi de colis tout aussi facile que la livraison
Source
http://www.kiala.fr/espace-entreprise/notre-concept
J'ai une playlist vidéo mais aucune n'a le même volume sonore. Possible de normaliser tout ça sans extraire chaque piste, réencoder et ajouter la piste à chaque vidéo?
Citation (Rjay @ 08/09/2011 à 19:24)

Darty oui apparemment, mais je suis tombé sur un autiste au téléphone. A confirmer sur place.

Confirmé, Darty répare les PS3. Par contre, ils font un devis qui coûte 40€.
Ensuite:
- Tu acceptes le devis => tu ne payes que la différence entre les 40€ et le coût de la réparation.
- Tu n'acceptes pas le devis => tu t'assois sur tes 40€.
Faut avoir confiance quoi.
La Fnac répare aussi...Forfait de 200€ quelle que soit la panne.
Donc tu as demandé un devis à Darty ou tu va passer par le truc à 75€ ?
Parce que le forfait FNAC à 200€ passe pour de l'abus dit comme ça mais je vois bien Darty estimer le truc à plus de 140€ et que ça revienne au final à peu près au même.
Ça fait bien mal tout ça vu le prix auquel ça a déjà été acheté à la base. Ils vendent vraiment des produits de merde.
Dragosteadintei14
12/09/2011 19:47
200 €, autant en acheter une nouvelle.
Citation (Boulick @ 12/09/2011 à 20:46)

Donc tu as demandé un devis à Darty ou tu va passer par le truc à 75€ ?
Parce que le forfait FNAC à 200€ passe pour de l'abus dit comme ça mais je vois bien Darty estimer le truc à plus de 140€ et que ça revienne au final à peu près au même.
Ça fait bien mal tout ça vu le prix auquel ça a déjà été acheté à la base. Ils vendent vraiment des produits de merde.
Non j'ai pas pu ce samedi finalement, mais je pense l'amener à République.
http://www.sat-elitegames.com/index.php?op...7d92727c6f5a844J'avais appelé: 60€ l'alim, ils la rendent le lendemain.
Ce qui me gêne:
- c'est marqué 45€ pour l'alim sur leur site, et ils disent 60€ au téléphone
- c'est loin
- que se passe t-il si ce n'est pas l'alim ? Faudra que je leur demande avant de laisser la console...
Après, je ne sais pas si ce sont les mêmes proprios, mais ce magasin existe boulevard Voltaire depuis 20 ans. J'achetais déjà là-bas (ou à côté chez Ultima Games) quand j'étais ado.
Dragosteadintei14
12/09/2011 19:53
:smileyjuif:
Citation (Pigeon des Açores @ 12/09/2011 à 20:53)

:smileyjuif:
?
Dragosteadintei14
12/09/2011 19:56
Citation (Rjay @ 12/09/2011 à 20:54)

?
T'as trouvé le moins chère.
Mais sinon tu as bien raison, si t'as le courage rien de mieux que d'aller à République.
Citation (Pigeon des Açores @ 12/09/2011 à 20:56)

T'as trouvé le moins chère.
Mais sinon tu as bien raison, si t'as le courage rien de mieux que d'aller à République.
Ouais, c'est vrai que tu pouvais mettre le smiley.
Sinon, c'est le moins cher, mais surtout le plus rassurant: le devis est clair, je l'amène en mains propres (pas d'envoi comme le truc à 75€).
Après Darty c'est sérieux et à côté: si j'avais la garantie que c'est 75 ou 80€ en tout, je leur laisserai. :contresmileyjuif:
Mais là, soit tu paumes 40€, soit tu peux potentiellement avoir un devis à 150€. Aucune garantie, même si j'ai tendance à faire confiance à Darty, sûrement à cause de leur pub avant la météo.
Papa Crocodile
13/09/2011 07:26
Question de débile mental...
Je savais qu'il y avait des plugins à firefox pour télécharger les morceaux joués sur deezer ou équivalent...
J'ai essayé download helper mais ca ne marche pas, ca me sauvegarde les 30 premières secondes de la chanson en mode vidéo...
Y a t-il un moyen pas tout à fait légal de télécharger des morceaux en format MP3 a partir des sites type deezer ?
Merci
COTOREP ON TOUR
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/09/2011 à 08:26)

Question de débile mental...
Je savais qu'il y avait des plugins à firefox pour télécharger les morceaux joués sur deezer ou équivalent...
J'ai essayé download helper mais ca ne marche pas, ca me sauvegarde les 30 premières secondes de la chanson en mode vidéo...
Y a t-il un moyen pas tout à fait légal de télécharger des morceaux en format MP3 a partir des sites type deezer ?
Merci
COTOREP ON TOUR
Je sais pas si ça peut t'aider mais il y a une extension extraordinaire qui s’appelle
video2mp3. C'est pour youtube par contre mais une fois que tu l'as installé, deux boutons s'incrustent dans l'interface de youtube. Tu cliques sur l'un d'entre eux (qualité normal ou HD) et il te converti directement la vidéo en mp3.
Citation (Rjay @ 12/09/2011 à 20:51)

http://www.sat-elitegames.com/index.php?op...7d92727c6f5a844J'avais appelé: 60€ l'alim, ils la rendent le lendemain.
Ce qui me gêne:
- c'est marqué 45€ pour l'alim sur leur site, et ils disent 60€ au téléphone
- c'est loin
- que se passe t-il si ce n'est pas l'alim ? Faudra que je leur demande avant de laisser la console...
Après, je ne sais pas si ce sont les mêmes proprios, mais ce magasin existe boulevard Voltaire depuis 20 ans. J'achetais déjà là-bas (ou à côté chez Ultima Games) quand j'étais ado.
Bon finalement j'ai choisi ce magasin à République et je suis totalement satisfait. Console amenée hier 13h. Les gars annoncent que c'est bien 60€ pour l'alim. Ils prennent mon numéro:
- si c'est autre chose, ils rappellent, annoncent le prix et on est libres d'accepter ou pas => sans accord tu récupères ta console sans rien payer.
- si c'est bien la panne suspectée, tu repasses le lendemain à 13h (24h après).
Pas d'entourloupe je l'ai récupérée toute à l'heure. Réparation garantie 3 mois.
Donc un bon plan qui paraît tout à fait honnête à l'usage si vous avez un problème avec votre PS3 (ils font aussi les autres consoles).
Je vais bientôt acheter un NAS, mais j'hésite un peu sur ce que je vais prendre, surtout quand je vois les différences de prix. Je voudrais un 2 baies, et ça démarre à 70 ( Netgear MS2000 )et ça augmente vite avec les D-link DS-320 et 325, le synergy DS211, le Netgear RNDU2000, ou encore les QNAP.
Pour l'instant j'aurais tendance à privilégier le RNDU2000, à 190€, plus cher que les D-link mais pas trop confiance en D-link (une mauvaise expérience passée), et moins cher que le Synology ou le QNAP. Des avis?
Biz Markie
17/09/2011 21:13
Vs connaissez un "vrai" logiciel de trad anglais/français ?(jparle pas de google trad et autre bullshit), un truc reellement serieux.
Citation (Biz Markie @ 17/09/2011 à 22:13)

Vs connaissez un "vrai" logiciel de trad anglais/français ?(jparle pas de google trad et autre bullshit), un truc reellement serieux.
En Dico, wordreference est dans les meilleurs.
Sinon, ça dépend pour quel usage, mais aucun logiciel ne fait vraiment de traductions sérieuses.
Dagoberto
17/09/2011 21:30
Citation (Biz Markie @ 17/09/2011 à 22:13)

y avait eu un test a une époque de tout les sites gratuits qui proposaient des trad et le meilleur était
ImTranslator avec des trad exacte à 86%.
Sinon niveau logiciel je sais pas désolé
Je bloque sur un truc...
J'ai ce code :
Code
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Montagne+Pel%C3%A9e,+Saint-Pierre,+Martinique&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=41.95363,79.013672&vpsrc=6&ie=UTF8&hq=&hnear=Montagne+Pel%C3%A9e&t=h&geocode=FYDU4QAdtata_A&split=0&ll=14.803181,-61.166983&spn=0.029044,0.036478&z=14&output=embed"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.com/maps?f=q&source=embed&hl=fr&q=Montagne+Pel%C3%A9e,+Saint-Pierre,+Martinique&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=41.95363,79.013672&vpsrc=6&ie=UTF8&hq=&hnear=Montagne+Pel%C3%A9e&t=h&geocode=FYDU4QAdtata_A&split=0&ll=14.803181,-61.166983&spn=0.029044,0.036478&z=14" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
Qui donne cet aperçu :
http://maps.google.com/maps/empw?url=http:...embed&hl=frY'a-t-il un truc à virer dedans pour que n'apparaisse pas la bulle blanche au dessus du point ?
Je comprends pas avec ta question sûrement, mais tu fermes la "bulle" blanche avec la croix qui se situe dans le coin haut droit de cette même bulle.

Si la question est comment l'enlever du code, je ne sais pas.
Quand je dis bulle, c'est tout l'encart blanc en fait, celui même qu'on peut fermer en cliquant sur la croix dans le coin supérieur droit.
Je souhaiterais qu'il n'apparaisse pas d'office
Le PC portable de ma copine a un problème d'alimentation depuis ce matin. La diode du transfo clignote et l'indicateur d'alimentation batterie aussi. Apparemment de grandes possibilités que ça vienne du connecteur à la carte mère. Vous connaissez quelqu'un susceptible de réparer ça pour pas trop cher ou faut-il mieux abandonner l'idée?
Tu t'en fous c'est pas le tien
Citation (Rolit @ 20/09/2011 à 20:53)

Tu t'en fous c'est pas le tien
Disons que si on doit en racheter un je vais surement devoir participer.
J'ai un souci, quand je télécharge quelque chose (n'importe quoi) à un moment donné ça s'arrête, jamais au même moment, et sans reprendre. Est-ce que vous savez d'ou ça peut venir ?
Le coup de la panne, je vois...
Je pense que ta connexion internet aimerait avoir une relation sexuelle avec toi
Citation (Averell @ 22/09/2011 à 13:35)

Le coup de la panne, je vois...
Je pense que ta connexion internet aimerait avoir une relation sexuelle avec toi
C'est même pas la connexion, mon pote télécharge tranquille sur son ordi...
Dragosteadintei14
22/09/2011 12:37
En Wifi?
Citation (Pigeon des Açores @ 22/09/2011 à 13:37)

En Wifi?
Oui, et les deux ordi sont en wifi. J'avais jamais eu de problème avant, mais depuis mardi ça me fait ça.
Dragosteadintei14
22/09/2011 12:41
Citation (Hiso @ 22/09/2011 à 13:38)

Oui, et les deux ordi sont en wifi. J'avais jamais eu de problème avant, mais depuis mardi ça me fait ça.
Peut être ta carte wifi?
Essaye en Ethernet pour tester ça.
Citation (Pigeon des Açores @ 22/09/2011 à 13:41)

Peut être ta carte wifi?
Essaye en Ethernet pour tester ça.
Je pense pas que ce soit ça parce que niveau connexion à internet j'ai aucun problème, ça ne saute jamais. Y'a juste les téléchargement qui foire à un moment donné sans raison et jamais au même moment.
Citation (Averell @ 22/09/2011 à 13:45)

espace disque ?
Non plus j'ai encore 20Go de libre.
J'ai essayé avec Safari pour voir si c'est Chrome qui déconne mais ça me donne la même chose. J'ai essayé JDownloader, mais là aussi ça foire à un moment donné (des fois à 30%, des fois à 87%, etc...).
Mets à jour tes pilotes wifi quand meme on sait jamais
Citation (Averell @ 22/09/2011 à 13:50)

Mets à jour tes pilotes wifi quand meme on sait jamais
Je vais faire ça oui. (là par exemple un téléchargement est allé jusqu'au bout. Je met le suivant, il s'arrête à 24%..)
Citation (Averell @ 22/09/2011 à 13:52)

T'es sous mac toi?
Oui. Mais c'est pas ça qui pose problème
Citation (Hiso @ 22/09/2011 à 13:53)

Oui. Mais c'est pas ça qui pose problème

Non non je voulais juste tester un téléchargement sous dos avec WGET pour voir si tu avais un message plus explicite que "ça s'arrête LOL" mais sous mac j'en ai aucune idée
Citation (Averell @ 22/09/2011 à 13:55)

Non non je voulais juste tester un téléchargement sous dos avec WGET pour voir si tu avais un message plus explicite que "ça s'arrête LOL" mais sous mac j'en ai aucune idée

En fait il manquerait plus que la troll face "Problem?" s'affiche et ce serai exactement ça.
Citation (Rjay @ 17/09/2011 à 19:04)

Bon finalement j'ai choisi ce magasin à République et je suis totalement satisfait. Console amenée hier 13h. Les gars annoncent que c'est bien 60€ pour l'alim. Ils prennent mon numéro:
- si c'est autre chose, ils rappellent, annoncent le prix et on est libres d'accepter ou pas => sans accord tu récupères ta console sans rien payer.
- si c'est bien la panne suspectée, tu repasses le lendemain à 13h (24h après).
Pas d'entourloupe je l'ai récupérée toute à l'heure. Réparation garantie 3 mois.
Donc un bon plan qui paraît tout à fait honnête à l'usage si vous avez un problème avec votre PS3 (ils font aussi les autres consoles).

You're back \o/
Au bon moment pour FIFA 12 et la team !
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 14:01)

Merci, mais j'ai pas Lion !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.