Citation (Vasco @ 28/04/2015 17:16)

sinon, qq 1 pour m'aider

Ratio a 2 perso
Citation (Vasco @ 28/04/2015 17:16)

sinon, qq 1 pour m'aider

Prends des trucs récents et laisse tourner, c'est le plus simple. Mais ce n'est pas sur FT c'est avec ton client Torrent que ça ce fait il me semble ?
Citation (alex95320 @ 28/04/2015 17:58)

Ratio a 2 perso

5

mais sur les 3 derniers mois je DL plus grand chose du coup ça grimpe.
Citation (Tchoune @ 28/04/2015 23:54)

Prends des trucs récents et laisse tourner, c'est le plus simple. Mais ce n'est pas sur FT c'est avec ton client Torrent que ça ce fait il me semble ?
Je n'ai plus les "liens" torrents qui tournent. Je ne peux pas mettre mes fichiers visibles pour les autres ? (si tu comprends ce que je veux dire

)
FrenchTorrentDB
Question :
J'essaye d'enlever ces carrés blancs autour du texte, je ne trouve pas. Sous Word 2010.
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hpho...55d3b6269db2742
J'ai un problème avec mon PC portable depuis quelques jours, il fonctionne normalement et subitement il freeze, et je ne
peux plus rien faire (si ce n'est le redémarrer manuellement). En général il freeze assez rapidement en plus.
C'est un PC portable (HP pavillon G7) que j'ai depuis quelques années, et qui est dans un sale état depuis un moment maintenant, puisque la partie mobile (écran) est plus ou moins désolidarisé sur un des deux côtés, du PC.
Je l'ai formaté aujourd'hui (revenu aux réglages d'usine) mais le problème persiste. Est ce que vous avez une idée de quoi ça pourrait venir?
Citation (Pavitch @ 01/05/2015 18:11)

J'ai un problème avec mon PC portable depuis quelques jours, il fonctionne normalement et subitement il freeze, et je ne
peux plus rien faire (si ce n'est le redémarrer manuellement). En général il freeze assez rapidement en plus.
C'est un PC portable (HP pavillon G7) que j'ai depuis quelques années, et qui est dans un sale état depuis un moment maintenant, puisque la partie mobile (écran) est plus ou moins désolidarisé sur un des deux côtés, du PC.
Je l'ai formaté aujourd'hui (revenu aux réglages d'usine) mais le problème persiste. Est ce que vous avez une idée de quoi ça pourrait venir?
Surchauffe. Ventilo grillé ou décollé du proc par exemple.
Citation (guiclay @ 01/05/2015 18:12)

Surchauffe. Ventilo grillé ou décollé du proc par exemple.
Et du coup il y a une solution? En sachant que s'il faut commencer à changer des pièces ou quoi je vais pas m'embêter et en racheter un nouveau.
Citation (Pavitch @ 01/05/2015 18:34)

Et du coup il y a une solution? En sachant que s'il faut commencer à changer des pièces ou quoi je vais pas m'embêter et en racheter un nouveau.
Ouais, il faut bricoler un peu. Et sans certitude que ça marche derrière.
D'accord. Je vais en acheter un alors. Sur quel site je peux trouver des bons conseils?
Je cherche un PC portable pas trop cher qui me sert uniquement pour naviguer sur internet et DL/regarder des séries. Sachant sur la plupart du temps je regarde sur ma TV par chromecast ou en HDMI.
Citation (Pavitch @ 02/05/2015 15:04)

D'accord. Je vais en acheter un alors. Sur quel site je peux trouver des bons conseils?
Je cherche un PC portable pas trop cher qui me sert uniquement pour naviguer sur internet et DL/regarder des séries. Sachant sur la plupart du temps je regarde sur ma TV par chromecast ou en HDMI.
http://www.laptopspirit.fr/
SuperThug
03/05/2015 23:53
J'ai apparemment chopé une merde avec Chrome et maintenant quand je vais sur internet quelque soit le navigateur mon PC plante, écran bleu. Je vais devoir formater
CAPTAIN PLANETE
04/05/2015 07:42
Avant de formater, essaye de nettoyer ton PC. Limite mets le hors réseau.
SuperThug
04/05/2015 11:38
Je l'ai amené au magasin où je l'ai acheté, le mec a tout essayé, reste plus que le formatage

heureusement j'ai pas grand chose dessus.
VDVisBack
04/05/2015 12:34
Le scroll (à deux doigts) et le clic droit du touchpad de mon Asus ne fonctionnent plus, ça peut venir d'où sachant qu'il n'est pas tombé, n'a subit aucun choc et que ça marchait très bien encore vendredi dernier.
Citation (SuperThug @ 04/05/2015 00:53)

J'ai apparemment chopé une merde avec Chrome et maintenant quand je vais sur internet quelque soit le navigateur mon PC plante, écran bleu. Je vais devoir formater

J'avais dans l'idée que les écran bleu c'était majoritairement dû à un problème matériel (des trucs du genre RAM qui merde). Mais peut être que je me trompe, ça fait super longtemps que j'en ai pas subi un.
Citation (VDVisBack @ 04/05/2015 13:34)

Le scroll (à deux doigts) et le clic droit du touchpad de mon Asus ne fonctionnent plus, ça peut venir d'où sachant qu'il n'est pas tombé, n'a subit aucun choc et que ça marchait très bien encore vendredi dernier.
J'ai eu la meme chose quand je suis passé de Windows 8 à 8.1. Ptet quelque chose de similaire pour toi? Heureusement il existait une update de driver adequate sur le site de mon constructeur (Dell).
SuperThug
04/05/2015 13:08
Citation (Boulick @ 04/05/2015 13:37)

J'avais dans l'idée que les écran bleu c'était majoritairement dû à un problème matériel (des trucs du genre RAM qui merde). Mais peut être que je me trompe, ça fait super longtemps que j'en ai pas subi un.
C'est ce que je pensais au début mais si je ne vais pas sur internet je n'ai pas d'écran bleu

puis le mec du magasin l'a fait tourner pendant 2 jours, aucun crash.
C'est peut être les pilotes de la carte réseau qui merdent alors.
VDVisBack
06/05/2015 10:29
Citation (Varino @ 04/05/2015 13:43)

J'ai eu la meme chose quand je suis passé de Windows 8 à 8.1. Ptet quelque chose de similaire pour toi? Heureusement il existait une update de driver adequate sur le site de mon constructeur (Dell).
C'est exactement ça. Après recherche il fallait "réparer" le fichier Asus Gesture.
Ca marche nickel là.
Très con leur truc qui ne marche plus d'un seul coup...
Bonjour a tous,
J'ai acheté une camera de surveillance trendnet tv-ip310 et je souhaiterais diffuser les images sur internet, streamer en quelque sorte.
Comment est ce possible ? Via Youtube ?
Merci de m'aider, je galère un peu a trouver une solution...
Nikos B.
11/05/2015 08:22
Citation (gcsgoco @ 11/05/2015 08:29)

Bonjour a tous,
J'ai acheté une camera de surveillance trendnet tv-ip310 et je souhaiterais diffuser les images sur internet, streamer en quelque sorte.
Comment est ce possible ? Via Youtube ?
Merci de m'aider, je galère un peu a trouver une solution...
Dans quel objectif veux tu utiliser ta caméra?
Citation (nico @ 11/05/2015 09:22)

Dans quel objectif veux tu utiliser ta caméra?
J'organise un événement sportif et c'est pour permettre aux gens pas la de voir ce qu'il se passe sur la piste principale.
Ça ne sera certainement pas extraordinaire et on ne pourra pas voir de façon optimale mais je trouve que c'est un service assez sympa à apporter
Je cherche un bon lecteur de fichiers .cbr pour lire des BD sur MAC, quelqu'un en connait ?
sukercop
16/05/2015 10:27
Une petite question aux connaisseurs.
Je viens de changer de PC avec le nouveau Windows, je me suis mis un abonnement Avast, par contre, mes pages Internet, j'ai jamais vu ça, y a des SPAM/Pub dans tous les sens: une barre à gauche, en haut à droite, des pges qui s'ouvrent partout...Je comprends plus grand chose d'autant plus qu'Avast propose un anti-spam...
Vous avez une soluce?

Edit: ah bah je viens dedégager browse pulse, ça va mieux...
Avec adblock aussi si tu utilises Chrome ça va réduire ton souci. Bien sûr désactives le pour le site de Culture

.
C'est quoi d'après vous le meilleur choix pour un portable 4G dans les 150€ ?
Citation (Ybna @ 17/05/2015 21:16)

C'est quoi d'après vous le meilleur choix pour un portable 4G dans les 150€ ?
Il y a un topic mobile dans lequel tu trouveras des éléments de réponse
sukercop
17/05/2015 20:29
Citation (GI JOE @ 16/05/2015 14:47)

Avec adblock aussi si tu utilises Chrome ça va réduire ton souci. Bien sûr désactives le pour le site de Culture

.
Ok merci, en fait avec mon avast, j'avais pas remarqué qu'il bloquait presque tout.
Citation (Tchoune @ 17/05/2015 21:27)

Il y a un topic mobile dans lequel tu trouveras des éléments de réponse

Je pensais aussi mais je l'ai pas trouvé.
Citation (GI JOE @ 17/05/2015 21:27)

Merci
Dagoberto
20/05/2015 02:22
J'hésite à me faire une emulestation avec un Raspberry PI 2.
Quelqu'un connait la bête?
L'idée c'est émuler jusqu'à la 32bits si possible avec un matos compact, plug and play et pas prise de tête à configurer.
J'ai aussi une ancienne xbox que je vux bidouiller mais ca pas l'air si simple que ça (et moins pratique à transporter)
J'ai pas suivi ce que fait le raspberry 2 mais en ce qui concerne le modèle d'origine même la version la plus costaude, l'émulation c'était beaucoup de prise de tête pour un résultat peu fiable, le truc était pas assez balaise et pour certains émulateurs ça ne fonctionnait qu'avec d'anciennes versions, bref de la merde. Ça a fini en mediacenter (très bien) et petit serveur web pour tester des trucs.
Dans tous les cas à moins qu'il y ait une image d'OS toute prête avec les émulateurs installés, t'es bon pour de la config relou.
Ayant le Live TV de myCANAL, quelqu'un connaîtrait un moyen d'enregistrer sur PC la diffusion ? C'est pour le match de ce soir
Dagoberto
24/05/2015 00:00
Citation (Boulick @ 20/05/2015 03:48)

J'ai pas suivi ce que fait le raspberry 2 mais en ce qui concerne le modèle d'origine même la version la plus costaude, l'émulation c'était beaucoup de prise de tête pour un résultat peu fiable, le truc était pas assez balaise et pour certains émulateurs ça ne fonctionnait qu'avec d'anciennes versions, bref de la merde. Ça a fini en mediacenter (très bien) et petit serveur web pour tester des trucs.
Dans tous les cas à moins qu'il y ait une image d'OS toute prête avec les émulateurs installés, t'es bon pour de la config relou.
Le 2 et 6 fois + puissant que le 1 et peut faire tourner (par exemple) windows 10
Il faut tourner les émulateurs jusqu'a la gen PS1 / N64 (mais pas saturn

) et j'ai trouvé ça:
http://www.place4geek.com/blog/2014/10/tut...e-raspberry-pi/J'hésite à m'en monter un mais j'aurai aimé faire tourner de la saturn voir de la dreamcast
Citation (Dagoberto @ 24/05/2015 01:00)

Le 2 et 6 fois + puissant que le 1 et peut faire tourner (par exemple) windows 10
Il faut tourner les émulateurs jusqu'a la gen PS1 / N64 (mais pas saturn

) et j'ai trouvé ça:
http://www.place4geek.com/blog/2014/10/tut...e-raspberry-pi/J'hésite à m'en monter un mais j'aurai aimé faire tourner de la saturn voir de la dreamcastÇa va être chaud si tu restes avec un chipset Intel, l'émulation 3D c'est déjà bien plus gourmand, et la DC c'est résolution VGA (640x480) donc le double en affichage voire plus par rapport aux gen 8/16/32/64 bits.
Citation (Dagoberto @ 24/05/2015 01:00)

Là ça peut devenir très intéressant

Je tenterai surement le coup un jour ou l'autre.
J'avais oublié de préciser qu'au final lorsque j'essayais de faire de mon RPI une centrale d'émulation, je m'étais 1000 fois plus pris la tête à essayer de faire marcher la manette PS3 en bluetooth sur linux qu'à configurer les émulateurs, je suis un peu con.
Dagoberto
24/05/2015 23:34
Citation (ILAG @ 24/05/2015 10:02)

Ça va être chaud si tu restes avec un chipset Intel, l'émulation 3D c'est déjà bien plus gourmand, et la DC c'est résolution VGA (640x480) donc le double en affichage voire plus par rapport aux gen 8/16/32/64 bits.
Du toute façon c'est principalement pour du 16 / 32 bits / arcade 90's.
Tu fou 4 manettes X360 dessus et tu lances un ptit The Simpsons Arcade

Bon je le fais déjà avec le pc que j'ai sur ma TV mais vu qu'il me sert qu'à ça mais surtout à mater des séries je me dit qu'on truc de 15cm3 au lieu de ma grosse tour ca serait pas mal.
Tu fou un xp version ultra light dessus, pack d'émul "clé en main", bitorrent et voila

edit: pas possible de foutre XP il semblerait, c'est con

re-edit: "La version de Windows 10 compatible Raspberry Pi sera disponible gratuitement" ils préparent donc une version light pour Pi 2
Sur le RPI de base tu pouvais mettre un linux avec desktop, aller sur internet et ouvrir open office, mais c'était violemment lent. Pour faire tourner des trucs comme des émulateurs c'était du linux en mode console ou rien, que le max de ressources soient libres pour l'émulation. A mon avis aussi puissant que la nouvelle version puisse être ce sera toujours le cas.
Dagoberto
25/05/2015 00:00
Citation (Boulick @ 25/05/2015 00:56)

Sur le RPI de base tu pouvais mettre un linux avec desktop, aller sur internet et ouvrir open office, mais c'était violemment lent. Pour faire tourner des trucs comme des émulateurs c'était du linux en mode console ou rien, que le max de ressources soient libres pour l'émulation. A mon avis aussi puissant que la nouvelle version puisse être ce sera toujours le cas.
Ouais je viens de checker un peu, faut du multi boot : un pour l'émulation, un pour faire media center et un pour bureautique/web.
A voir si c'est lourd/chiant à gerer.
Je vais passer sur le forum de la communauté FR.
D'ailleurs j'au eu le RPI 2 hier, je vais l'utiliser en remplacement de mon ancienne version pour Openelec.
Une idée de ce que je peux faire du RPI 1 ? En truc cool.
Je viens d'acheter une PS4 d'occaz sur laquelle le précédent propriétaire avait acheté plusieurs jeux sur le PSN, pour le moment son compte est encore actif quand je lance la console, étant totalement novice dans l'environnement Sony je préfère demander, est ce qu'il y a un risque de perdre les jeux si je créer un nouvel utilisateur ?
Thanks
Citation (Dagoberto @ 25/05/2015 01:00)

Ouais je viens de checker un peu, faut du multi boot : un pour l'émulation, un pour faire media center et un pour bureautique/web.
A voir si c'est lourd/chiant à gerer.
Je vais passer sur le forum de la communauté FR.
Hésites surtout pas à faire un topo sur la config et les résultats, je compte me prendre un PI2 pour les même raisons (sauf l'émulation vu que je le fais sur mon laptop).
Dagoberto
25/05/2015 16:58
Citation (ILAG @ 25/05/2015 17:49)

Hésites surtout pas à faire un topo sur la config et les résultats, je compte me prendre un PI2 pour les même raisons (sauf l'émulation vu que je le fais sur mon laptop).
ok pas de problème
Pour de l'émulation, android a l'air bien aussi via
RetroArch. J'ai testé l'année dernière mais avec le tactile et une touchpad de 750 grammes, c'est injouable.
Faudra que je retente avec la cdisplay pour voir.
Une fois que la freebox 4k sera stable, ça peut éventuellement être une solution.
Citation (ILAG @ 25/05/2015 17:49)

Donc il reste Media Center et Bureautique/web dans la liste de Dago.
Je pense pouvoir déjà répondre à partir de l'experience du RPI de base
Media Center : Parfait. Ca l'est déjà avec la version de base ça ne peut être que mieux avec la nouvelle. (Chez moi j'utilise le reseau windows pour copier les films que j'ai téléchargé depuis mon PC sur mon RPI, ensuite j'ai plus qu'à me poser dans le canapé, avec la télécommande et à regarder)
Bureautique/web : Le truc peut être 6 fois plus puissant que l'original à mon avis ça restera de la merde. On est beaucoup trop habitué à nos PC et à nos navigateurs super rapides. L'intérêt du Raspberry c'est d'être petit, pas cher, de pouvoir être facilement bricolé pour ceux qui font de l'électronique et d'avoir une puce qui décode la vidéo les doigts dans le nez, mais sinon en tant que PC ça reste un truc de clodo.
Citation (Boulick @ 25/05/2015 18:32)

Donc il reste Media Center et Bureautique/web dans la liste de Dago.
Je pense pouvoir déjà répondre à partir de l'experience du RPI de base
Media Center : Parfait. Ca l'est déjà avec la version de base ça ne peut être que mieux avec la nouvelle. (Chez moi j'utilise le reseau windows pour copier les films que j'ai téléchargé depuis mon PC sur mon RPI, ensuite j'ai plus qu'à me poser dans le canapé, avec la télécommande et à regarder)
Bureautique/web : Le truc peut être 6 fois plus puissant que l'original à mon avis ça restera de la merde. On est beaucoup trop habitué à nos PC et à nos navigateurs super rapides. L'intérêt du Raspberry c'est d'être petit, pas cher, de pouvoir être facilement bricolé et d'avoir une puce qui décode la vidéo les doigts dans le nez, mais sinon en tant que PC ça reste un truc de clodo.
Merci pour le retour.
Niveau bureautique je comptais surtout l'utiliser pour de la programmation plus que pour l'utiliser en réel desktop comme genre aller sur YT, FB, les forums, etc.
Rien qu'en conférant 3Go de RAM et 2 coeurs CPU à Ubuntu 14.04 via VirtualBox, ça rame à mort de chez mort (c'est sûrement normal d'ailleurs je suis loin d'être un connaisseur, et je suis têtu, ne voulant pas dual booter mon laptop perso) et pensais justement me prendre un PI2 pour dédier le bidule à Ubuntu donc...
Citation (Jojo @ 25/05/2015 16:34)

Je viens d'acheter une PS4 d'occaz sur laquelle le précédent propriétaire avait acheté plusieurs jeux sur le PSN, pour le moment son compte est encore actif quand je lance la console, étant totalement novice dans l'environnement Sony je préfère demander, est ce qu'il y a un risque de perdre les jeux si je créer un nouvel utilisateur ?
Thanks

As-tu récupéré ses identifiant et mot de passe ?
Si non ça risque de te jouer des tours plus tard.
En revanche aucun souci pour créer un autre compte qui profitera des jeux du premier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.