Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
foyan
Moi j'en avait commandé deux sur cdiscount, un a laché pas beaucoup beaucoup de temps après l'avoir acheté, les deux de temps en temps faisaient un bruit chelou avec le dvd genre ca tourne a fond et ca frotte en même temps je sais pas quoi...
Je les trouvais un peu cheap perso.
adidas
Citation (foyan @ 05/09/2009 à 13:50) *
Ils coutent combien ceux que tu as proposé ?

Dans les 100€ (un à 99,l'autre à 101€) ph34r.gif

Bon je viens de m'acheter ça en fin de compte

En 500 GO!

Je l'ai payé 99€25 au lieu de 249€ merci la FNAC de thiais village smoke2.gif

il était étiqueté à 99€ offre fnac, mais en caisse il passait à 249€ , j'ai gueulé et je l'ai eu à 99€ smoke2.gif

Bon je vais le tester tout à l'heure ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 05/09/2009 à 15:13) *
Moi j'en avait commandé deux sur cdiscount, un a laché pas beaucoup beaucoup de temps après l'avoir acheté, les deux de temps en temps faisaient un bruit chelou avec le dvd genre ca tourne a fond et ca frotte en même temps je sais pas quoi...
Je les trouvais un peu cheap perso.

J'en ai plusieurs dans la famille (pas moi ph34r.gif ) et nikel. Il lit absolument tout!
J'allais en prendre un mais j'ai flashé sur un samsung que l'on peut voir dans le topic de tv.
soT71
Un ordinateur portable à me conseiller pour 450-500 euros
Fred
Citation (junior21 @ 06/09/2009 à 22:12) *
Un ordinateur portable à me conseiller pour 450-500 euros

pc portable ou notebook?
soT71
Citation (Fred @ 06/09/2009 à 22:30) *
pc portable ou notebook?

PC portable
Dante
Citation (Fred @ 06/09/2009 à 22:30) *
pc portable ou notebook?

C'est plutôt Netbook que tu voulais dire non? ph34r.gif

Sinon, c'est pour en faire quoi? Il restera à la maison ou bougera souvent?
Fred
Citation (Dante @ 07/09/2009 à 12:51) *
C'est plutôt Netbook que tu voulais dire non? ph34r.gif

Sinon, c'est pour en faire quoi? Il restera à la maison ou bougera souvent?

C'est possible mais en regardant sur google je vois pas la différence au final ph34r.gif
Herbert
j'en suis quasi sur mais je pose la question pour être sur

un déménagement chez numericable n'entraine pas un réengagement si l'offre reste identique ?

C'est pas dit dans les CGV et au SAV ils me l'ont dit, par contre au service facturation ils se sont pas gênés
Papa Crocodile
Je compte m'acheter une PS3 et une manette en plus... Est ce que celles qui sont vendues sur Amazon UK sont les mêmes qui sont vendues en France (elles sont multisystemes ? Je sais qu'en france on est en PAL, c'est le cas aussi en UK ?)

Et sinonvous payez les douanes quand ca vient d'angleterre ?
SuperThug
Citation (ommak @ 08/09/2009 à 11:46) *
Je compte m'acheter une PS3 et une manette en plus... Est ce que celles qui sont vendues sur Amazon UK sont les mêmes qui sont vendues en France (elles sont multisystemes ? Je sais qu'en france on est en PAL, c'est le cas aussi en UK ?)

La PS3 est dézonée wink.gif et pas de taxe à payer smile.gif enfin pour les jeux du moins, après je ne sais pas!
Rjay
Pas de taxe à payer parce qu'ils ne vérifient pas tous les colis non ? Si un douanier tombe sur un jeu PS3 venant d'Angleterre, ça passe pas ?

Après, la probabilité est sans doute faible.
soT71
Citation (ommak @ 08/09/2009 à 11:46) *

J'en vends une si tu veux avec 3 jeux, manette et encore garantie magasin
DimSet
Par contre il me semble que les prix affichés sur le site ne tiennent pas compte de la TVA unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (junior21 @ 08/09/2009 à 11:58) *

Je veux la slim pas la PS3 de camionneur ph34r.gif
soT71
Citation (ommak @ 08/09/2009 à 12:01) *
Je veux la slim pas la PS3 de camionneur ph34r.gif

De loin, elle est petite ph34r.gif
Fred
Citation (junior21 @ 08/09/2009 à 11:58) *

Prix? tongue.gif

@ommak: je sais pas si tu pourra acheter une ps3 sur un site étranger, je crois qu'il ne livre pas en France. En + si même ils le font, c'est sûr que par rapport à la taille du colis t'aura la douane à payer.
soT71
Citation (Fred @ 08/09/2009 à 12:29) *
Prix? tongue.gif

@ommak: je sais pas si tu pourra acheter une ps3 sur un site étranger, je crois qu'il ne livre pas en France. En + si même ils le font, c'est sûr que par rapport à la taille du colis t'aura la douane à payer.

tu veux mettre combien ?
Itch
L'Angleterre c'est l'UE, pourquoi il y aurait une douane ?
J'ai acheté pas mal de choses en Angleterre, dont une montre, quand la livre avait chuté, rien eu à payer
bloblo
Citation (Fred @ 08/09/2009 à 12:29) *

J'avais vu des sites d'import Jap proposait la PS3 donc il est possible d'avoir la slim. Par contre je crois qu'il y a des soucis niveau garantie avec la console (pas sur).
jopha14
Citation (Samitch @ 08/09/2009 à 21:03) *
L'Angleterre c'est l'UE, pourquoi il y aurait une douane ?
J'ai acheté pas mal de choses en Angleterre, dont une montre, quand la livre avait chuté, rien eu à payer

peut-être une question de zone euro qui implique une surveillance renforcée unsure.gif dans tous les cas il y'a bien une douane en Angleterre, pour l'entrée/sortie des colis et de certaines lettres volumineuses (quand des envois de tabac sont suspectés par exemple), la vérification est loin d'être systématique mais ça arrive, dans peut-être 1 cas sur 8 si je me base sur ma propre expérience aussi bien dans le sens Angleterre-France que France-Angleterre smile.gif

euh dernier point : la valeur de l'objet (déclarée ou non), sa taille, les différentes assurances du colis, etc..., sont des facteurs qui augmentent le risque de contrôle et de taxes à payer smile.gif
Itch
Je bosse dans le transport, enfin plus pour longtemps sad.gif , que ce soit en petit ou gros volumes, jamais entendu parler de douanes vers UK.
Mais bon, vu que tu as expérimenté, je te crois happy.gif
Fred
Ca vaut le coup une PS3 fat 40Go à 209€? par rapport à la PS3 slim 120Go à 299€
Sur des forums ils disent que c'est pour liquider des stocks
visclo
Est ce que quelqu'un sait s'il reprennent a peut près correctement les jeux PS2 dans les magasins de jeux vidéo? J'avais toujours pensé les garder vu que ça doit plus valoir grand chose mais la je déménage et ça prend de la place...
Befa
Citation (visclo52 @ 11/09/2009 à 12:29) *
Est ce que quelqu'un sait s'il reprennent a peut près correctement les jeux PS2 dans les magasins de jeux vidéo? J'avais toujours pensé les garder vu que ça doit plus valoir grand chose mais la je déménage et ça prend de la place...

Quand il n'y avait pas encore la PS3 ils te reprennaient déjà ça une misère, alors maintenant ça doit être vraiment symbolique...
visclo
Citation (fabbianconero @ 11/09/2009 à 12:32) *
Quand il n'y avait pas encore la PS3 ils te reprennaient déjà ça une misère, alors maintenant ça doit être vraiment symbolique...

Ouais j'imagine bien. Mais vu que je dois en avoir une bonne quarantaine y'a moyen de récupérer suffisamment pour acheter un jeu PS3 justement happy.gif
Jasonlives
Citation (visclo52 @ 11/09/2009 à 13:04) *
Ouais j'imagine bien. Mais vu que je dois en avoir une bonne quarantaine y'a moyen de récupérer suffisamment pour acheter un jeu PS3 justement happy.gif

Tu devrais faire comme Krystaal et filer une liste de tes jeux au cas ou des gars soient intéressées.
Tiens d'ailleurs pourquoi pas un topic "petites annonces"?
GrekFreat
Quelqu'un sait si il est possible de "récupérer" un logiciel qui est bloqué a 99,2% depuis 2 mois?
iscfa
Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/09/2009 à 22:21) *
Un avis sur ce pc ou peut être un meilleur à conseiller dans cette catégorie ?

Je te le déconseille : Processeur mono core (nettement moins rapide) + Windows Vista basique (moins de fonctionnalité et surtout pas de mise à jour vers Windows 7).

Je te conseille plutôt celui ci, un peu plus cher mais beaucoup plus équilibré : Pentium dual core, Windows vista prenium, disque plus grand...La seule chose que tu perdras par rapport à l'autre c'est le pavé numérique...

Tu peux même le trouver un peu moins cher en ligne : i-comparateur.

Il y en a surement d'autres, je n'ai fait qu'un survol rapide, mais avec le Toshiba tu ne devrais pas être déçu (hors jeu 3D mais c'est le cas de toutes les entrées de gamme).
MadininaScal
Question de noob : on fait comment pour télécharger les démos pour la PS3? J'ai besoin d'un tutorial complet svp! whistle.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 17:47) *
Question de noob : on fait comment pour télécharger les démos pour la PS3? J'ai besoin d'un tutorial complet svp! whistle.gif

je t'envoie un MP Madinina wink.gif
Itch
IQ830 !!! wub.gif

Je vais devoir aller chez l'ophtalmo dans pas longtemps ph34r.gif
MadininaScal
Autre question de noob PS3, si jamais tu éteins le téléchargement et que tu le rallumes plus tard pour le reprendre, le téléchargement reprend la ou il s'est arreté ou ca redémarre du début?

Je pense que ca se reprend en l'état, mais c'est pour être sur (j'aimerais bien jouer a la démo de Fifa10 demain! ph34r.gif )
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 22:40) *
Autre question de noob PS3, si jamais tu éteins le téléchargement et que tu le rallumes plus tard pour le reprendre, le téléchargement reprend la ou il s'est arreté ou ca redémarre du début?

Je pense que ca se reprend en l'état, mais c'est pour être sur (j'aimerais bien jouer a la démo de Fifa10 demain! ph34r.gif )

Normalement ça reprend ouais wink.gif
Fred
Pour la PS3, il y a un endroit intéressant pour l'acheter?
style carrefour à l'époque qui te donnait des bons d'achats si t'achetais la ps3 avec 1 jeux platinium.
Il y a le truc de la carte passe pour avoir 10€ par tranche de 100€ d'achat je crois mais il y a ptet dans d'autres boutiques des bonnes offres?
sylvain
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire quand son MSN plante?? Dès que j'envoie un message, ça me marque que ça n'a pas pu arriver à mon destinataire.. mad.gif
SuperThug
Citation (sylvain @ 14/09/2009 à 23:33) *
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire quand son MSN plante?? Dès que j'envoie un message, ça me marque que ça n'a pas pu arriver à mon destinataire.. mad.gif

Pareil pour tout le monde ce soir sleep.gif
sylvain
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 23:33) *
Pareil pour tout le monde ce soir sleep.gif

Ah ok merci, j'y connais rien là dedans et je commençais à flipper d'un virus.
SuperThug
Citation (sylvain @ 14/09/2009 à 23:40) *
Ah ok merci, j'y connais rien là dedans et je commençais à flipper d'un virus.

Moi je croyais à une connexion de merde mais en fait non c'est général mad.gif
psg93150
Moi mon msn me redemande mon adresse et mon code a chaque connection pourtant je coche mémoriser mon adres, code
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 22:40) *

Tu as une option pratique qui te permet de laisser les DL en cours ainsi que l'installation des démos se faire puis qui éteint la console une fois tout ça terminé : Après avoir lancé tes téléchargements , tu vas tout a gauche dans le XMB (Utilisateurs) -> éteindre le système -> éteindre automatiquement le système à la fin des téléchargements (ou un truc dans le genre...) wink.gif
foyan
Y'a pas un logiciel pour niquer les limitations de rapidshare ?
Ras le cul d'attendre 10 piges entre chaque dl...
Bob
Citation (foyan @ 15/09/2009 à 13:17) *
Y'a pas un logiciel pour niquer les limitations de rapidshare ?
Ras le cul d'attendre 10 piges entre chaque dl...

Beh perso, à part rebooter ta box, je ne vois pas. Sinon, tu fais comme moi, tu partages un comptes premium à 3 personnes, et après tu n'es plus emmerdé par les temps d'attente. wink.gif
foyan
Citation (Bob @ 15/09/2009 à 13:47) *
Beh perso, à part rebooter ta box, je ne vois pas. Sinon, tu fais comme moi, tu partages un comptes premium à 3 personnes, et après tu n'es plus emmerdé par les temps d'attente. wink.gif

Ouais avant j'avais un truc pour rebooter la livebox du pc, c'était des script, mais maintenant ca fonctionne plus et si je veux rebooter faut que je lève mon cul, chose impensable ph34r.gif

Le compte premium ouè ca peut être une solution mais je dois pas avoir grand monde d'intéressé dans mon entourage...
Mais ils peuvent pas griller que vous êtes à trois sur le compte ?
Bob
Citation (foyan @ 15/09/2009 à 13:50) *
Le compte premium ouè ca peut être une solution mais je dois pas avoir grand monde d'intéressé dans mon entourage...

Non, ça n'a jamais posé de problème. Il faut juste éviter (chose que l'on essaye de faire) de ne pas trop télécharger au même moment.
Jasonlives
Citation (foyan @ 15/09/2009 à 13:50) *
Ouais avant j'avais un truc pour rebooter la livebox du pc, c'était des script, mais maintenant ca fonctionne plus et si je veux rebooter faut que je lève mon cul, chose impensable ph34r.gif

Bah t'as juste à rentrer dans ta box depuis ton navigateur et à demander un reset

192.168.0.1 de mémoire
foyan
Citation (Jasonlives @ 15/09/2009 à 16:48) *
Bah t'as juste à rentrer dans ta box depuis ton navigateur et à demander un reset

192.168.0.1 de mémoire

Effectivement j'ai vu ca wink.gif
Merci.
JuL
J'ai pas essayé avec rapidshare, mais essaye avec ceci : http://jeanviet.info/telecharger-proxy/www...-u-zip-212.html

Bien utile dans bien des cas, notamment le streaming happy.gif
Dante
Citation (JuL @ 16/09/2009 à 15:23) *
J'ai pas essayé avec rapidshare, mais essaye avec ceci : http://jeanviet.info/telecharger-proxy/www...-u-zip-212.html

Bien utile dans bien des cas, notamment le streaming happy.gif

ça t'enlève la limite mégaupload?
Si quelqu'un a une solution pour ça, je suis preneur... ph34r.gif
SuperThug
Mon HDD externe plante souvent en ce moment et il a réussi à me faire disparaitre plus de 700 mp3 cry.gif mais quand je vais dans la bibliothèque de Window Media Player je peux écouter les chansons "disparues" rolleyes.gif je comprends rien unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.