Mets à jour les drivers de ta carte graphique.
Et teste avec un autre navigateur.
Merci ça fonctionne

quelques années que ça me faisait ça et je ne pensais pas à mettre à jour mes drivers

Je vais garder ce PC du coup
Je crois que mon Avast a foutu une restriction sur mes fichiers système (et programm files). Ce con les as passé en lecture seule et pour Diablo2 ça merde à l'install. Je soupçonne grandement avast d'avoir foutu sa merde vous savez pas si y'a moyen de changer ça ?
J'me suis déjà passé en propriétaire du groupe pour avoir le contrôle total, j'ai mis que l'admin + user peuvent modifier (controle total) mais ça n'y fait tjrs rien c'est toujours coché "lecture seule" et pas moyen de changer ce paramètre

Help
Alain Miamdelin
17/11/2013 13:19
Citation (Tchoune @ 08/11/2013 14:15)

Je reviens avec mes questions de naze :
Je veux changer ma carte réseau PCI Wi-Fi car actuellement j'en ai une norme g et que je viens de passer en n niveau routeur :bienvenu©au21esiècle:
Y a-t-il un réel intérêt à prendre une carte 450Mbps par rapport à une 300 ?
Concrètement ces 50% théoriques en plus se ressentent ou non ?
Je me doute que ça dépend du signal de la box, mais comment puis-je connaître sa limite haute ?
Voilà voilà...
Edit : Ah au fait pour le PC du neveu j'ai du réseau en filaire, j'en ai profité pour faire la MaJ Windows 8.1 et ça a fonctionné.
Le débit dépend du nombre d'antennes. 300 Mbps pour 2 antennes et 450 pour trois. Regarde déjà les spécifications de ta box, elle sera sûrement limitée à 300.
(sinon, dans l'absolu, tu verras pas la différence).
Averell : si tu désinstalle avast, ça change quelque chose ? T'as essayé d'installer ailleurs ?
Le jeu lui même veut pas installer ailleurs ou alors ça fout des messages d'erreurs. J'vais tenter de désinstaller avast direct oué mais j'y crois peu ça reste souvent des changements à faire à la main
Citation (Averell @ 17/11/2013 12:58)

Je crois que mon Avast a foutu une restriction sur mes fichiers système (et programm files). Ce con les as passé en lecture seule et pour Diablo2 ça merde à l'install. Je soupçonne grandement avast d'avoir foutu sa merde vous savez pas si y'a moyen de changer ça ?
J'me suis déjà passé en propriétaire du groupe pour avoir le contrôle total, j'ai mis que l'admin + user peuvent modifier (controle total) mais ça n'y fait tjrs rien c'est toujours coché "lecture seule" et pas moyen de changer ce paramètre

Help

Essaie de demarrer windows en mode console (ou lance une console directement, je sais pas a quel point t'es dans la merde la) et de voir si tu peux changer les permissions. Je connais pas la syntaxe pour windows mais tu dois pouvoir googler ca (equivalent de "chmod"). Si t'a vraiment, enfin avast, a vraiment altere les permissions de tous tes fichiers tu es baise, mais dans ce cas tu devrais etre bloque et ne meme plus pouvoir lancer quoi que ce soit.
J'ai que 128go de stockage vraiment trop peu pour un dual boot
Alain Miamdelin
17/11/2013 14:50
Citation (Averell @ 17/11/2013 14:02)

J'ai que 128go de stockage vraiment trop peu pour un dual boot

Télécharge Cygwin et fais un chmod.
Citation (Miam @ 17/11/2013 14:50)

Télécharge Cygwin et fais un chmod.
Ouep je pige que dalle à windows pour ça bonne idée
Depuis Ios 7, je n'arrive pas à voir les vidéos postées sur le forum, que faire?
Cygwin et chmod n'ont rien donné, là je fais joujou avec attribute changer, je modifie tous les attributs des dossiers / fichiers présent sur le système (oui je craque là

). Essayé d'activer / désactiver l'uac ça n'a rien changé non plus. Si quelqu'un a une clé dont il ne se sert pas je pourrais passer par un installer online officiel et donc peut être que ça marcherait. Si une âme charitable se dévoue à regarder son ancienne clé cd (je vous enverrais le compte battlenet crée pour l'occase évidemment

)
Sinon Rolit il coute 15€ si je te fais de la peine
Edit : Attribute changer qui s'amuse bien
Fanfan14
19/11/2013 17:48
Un conseil pour une bonne antenne tnt pas trop cher?
Citation (Fanfan14 @ 19/11/2013 17:48)

Un conseil pour une bonne antenne tnt pas trop cher?
Si t'arrives à trouver une antenne comme sur ces télés, ça marche mieux que 99% des antennes intérieures modernes qu'on te vend. Et ça coûte rien.

aleksandre08
20/11/2013 18:37
Existe-il un débrideur pour télécharger plus rapidement sur rapidgator? Merci
Citation (aleksandre08 @ 20/11/2013 20:37)

Existe-il un débrideur pour télécharger plus rapidement sur rapidgator? Merci
Perso j'utilise Real-Debrid depuis un bou de temps, je ne sais pas si la concurrence les à dépasser mais je suis assez satisfait de leur service.
aleksandre08
20/11/2013 18:53
Citation (xo157 @ 20/11/2013 18:44)

Perso j'utilise Real-Debrid depuis un bou de temps, je ne sais pas si la concurrence les à dépasser mais je suis assez satisfait de leur service.
Merci je vais tester aussi. J'ai tenté hyperspeeds.com, a priori recommandé par pas mal de monde
Les tablettes Archos, c est bien ou pas ?
J'en ai pris 2 sur vente privée pour Noël:
- un archos 101 g9 (250go)
- Un archos 101 ds gens 10.
Merci pour vos avis
Malheureusement, c'est en général pas terrible
Citation (Philo @ 23/11/2013 11:32)

Malheureusement, c'est en général pas terrible

+1 beaucoup de retour SAV d'après ce que j'ai eu l'occasion de lire ici et là. Celles que tu as achetés sont les dernières séries à être produites par Archos.
Maintenant, Archos ne fait plus que re-badger du produit chinois. C'est pas forcement une mauvaise chose puisque Google a complètement cassé le marché avec sa nexus.
bon, ben y a toujours la possibilité de les renvoyer à VP... Je me demande si j'ai le droit les essayer avant.
Merci. Les avis sur le net avaient déjà bien entamé notre optimisme...
Si tu cherches une tablette, que tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent et qu'acheter du *vrai* ne te fais pas peur, tu devrais explorer de ce côté. Il y a vraiment de bons produits, faut juste chercher parmi le raz de marée de merde qu'il y a autour.
Faut aussi voir plus loin que la fiche produit. Le wifi est souvent moyen, idem pour le son sans casque. C'est un peu galère mais tu peux trouver une très bonne tablette pour la moitié du prix qu'elle coûte en Europe chez une marque plus connu. Par exemple, la chuwi v88s à de très bon retour d'après ce que j'ai pu lire.
Sinon, tu ne te prends pas la tête et tu prends une nexus 7 2012 que tu peux avoir pour un bon prix maintenant. Ou une HP Touchpad.

La tablette d'acer en 7.9" est pas mal aussi.
Biz Markie
24/11/2013 11:01
J'ai mon connard frere qui a DL Office (officieux) sur mon new pc portable, depuis j ai 15 000 pubs qui s'ouvrent à chaque nouvelle page, des fenetres etc, j ai meme maintenant des liens de pubs sur le forum (genre un mec ecrit "Maroc" sur le forum, jvais avoir un lien qui compare les prix pour des sejours au Maroc). Jsuis sous firefox et j ai Adblock et l impression que cela ne fait rien ou 1 fois sur 2... Des conseils ?
Biz Markie
24/11/2013 12:58
Citation (Picollo @ 24/11/2013 11:20)

T'as essayé Adwcleaner?
yep merci ça marche
SuperThug
24/11/2013 20:11
Il a quoi de plus que les autres l'iPad Air? Et chez Samsung quelle tablette vaut plus le coup pour un budget entre 400 et 500€?
On veut s'acheter une tablette avec ma copine mais on y connait pas grand chose.
Citation (SuperThug @ 24/11/2013 20:11)

Il a quoi de plus que les autres l'iPad Air? Et chez Samsung quelle tablette vaut plus le coup pour un budget entre 400 et 500€?
On veut s'acheter une tablette avec ma copine mais on y connait pas grand chose.
Donc achetez vous un ordinateur
SuperThug
24/11/2013 21:29
Citation (Averell @ 24/11/2013 20:27)

Donc achetez vous un ordinateur
Ah ah ah

En performance.
Citation (SuperThug @ 24/11/2013 20:11)

Le principal atout de l'iPad Air, c'est de te fournir une tablette 10" qui pèse un tout petit peu plus que la version mini. Bien sûr, tous le hardware est au top. Par contre, si ça tombe en panne hors garantie, c'est irréparable. La tablette est assemblée avec de la colle.
Pour du Android, c'est mieux de partir sur du nexus pour avoir la meilleure expérience qu'il est possible d'avoir avec le système d'exploitation.
SuperThug
24/11/2013 23:22
Merci bien je n'avais pas pensé à la Nexus.
Citation (Dante @ 24/11/2013 22:15)

Le principal atout de l'iPad Air, c'est de te fournir une tablette 10" qui pèse un tout petit peu plus que la version mini. Bien sûr, tous le hardware est au top. Par contre, si ça tombe en panne hors garantie, c'est irréparable. La tablette est assemblée avec de la colle.
Pour du Android, c'est mieux de partir sur du nexus pour avoir la meilleure expérience qu'il est possible d'avoir avec le système d'exploitation.
La Nexus 10 est assez chère comparée à une Glaxy Tab 2 10, 150€ de plus, c'est vraiment justifié?
parcdesprinces
01/12/2013 10:23
Quelqu'un a un PC tout en un ? Pas envie de basculer du coté obscure chez Apple avec un IMac et chez PC, je ne trouve pas trop mon bonheur... En plus, pas envie de dépenser une somme folle !
Pas envie d'une écran tactile brillant, mais d'un écran grand mat et non tactile avec des performances correctes (montage video mais pas de jeux 3D), un look sympa, une connectique suffisante et si possible un son correcte ?
Des idées à proposer au père Noel ?
Citation (eezer @ 25/11/2013 01:09)

La Nexus 10 est assez chère comparée à une Glaxy Tab 2 10, 150€ de plus, c'est vraiment justifié?
Oups. En retard. Oui c'est justifié parce que les specs sont au dessus. Maintenant, tu n'as peu être pas besoin d'une nexus 10. Tout dépend de l'usage.
Citation (parcdesprinces @ 01/12/2013 10:23)

Quelqu'un a un PC tout en un ? Pas envie de basculer du coté obscure chez Apple avec un IMac et chez PC, je ne trouve pas trop mon bonheur... En plus, pas envie de dépenser une somme folle !
Pas envie d'une écran tactile brillant, mais d'un écran grand mat et non tactile avec des performances correctes (montage video mais pas de jeux 3D), un look sympa, une connectique suffisante et si possible un son correcte ?
Des idées à proposer au père Noel ?
Soutien. ©
J'ai le même problème pour une tablette. J'aimerais un ipad mini like mais sous Android.
J'ai regardé rapidement pour toi mais dans tous les cas, c'est une foutu dalle brillante.
Dagoberto
03/12/2013 13:26
Une question pour les bricoleurs qui si connaissent en câbles.
Je dois trafiquer un câble AV composite (le fameux rouge jaune blanc).
Pour faire simple de ce câble j'ai besoin de resortir :
La vidéo : cable jaune donc
Le son : le rouge et le blanc
et la terre.
C'est pour ce dernier ou je suis bloqué.
Comment sortir proprement un cable terre de ce bordel.
C'est les files de cuivre qui entourent les divers câbles?
edit: tout le monde sans fou mais j'ai eu ma réponse et j'avais bon. C'est parti pour le bricolage de roumain
Y'a aucun moyen de récupérer des vieilles sauvegardes de conversation MSN ?
Dagoberto
03/12/2013 16:53
Citation (alex95320 @ 03/12/2013 14:10)

Y'a aucun moyen de récupérer des vieilles sauvegardes de conversation MSN ?

Selon les reglages cela a pu être sauvegardé sur ton DD en txt
Rene Boisrond
04/12/2013 21:11
Ca donne quoi les samsung chromebook ?
Rene Boisrond
08/12/2013 09:46
Citation (René Boisrond @ 04/12/2013 21:11)

Ca donne quoi les samsung chromebook ?
Up
Je capte pas le fonctionnement , c'est juste un appareil pour aller sur le net sans rien faire d'autre ?
Alain Miamdelin
08/12/2013 10:35
Citation (René Boisrond @ 08/12/2013 09:46)

Up
Je capte pas le fonctionnement , c'est juste un appareil pour aller sur le net sans rien faire d'autre ?
Pas que. Mais je pense pas que ce soit mature encore. La connexion internet est presque indispensable en permanence et ça s'adresse à des besoins quand même très particuliers.
Rene Boisrond
08/12/2013 17:37
Citation (Miam @ 08/12/2013 10:35)

Pas que. Mais je pense pas que ce soit mature encore. La connexion internet est presque indispensable en permanence et ça s'adresse à des besoins quand même très particuliers.
Ok merci
Vous conseilleriez quoi entre une 3DS et une Psvita?
C'est pour un gamin de 11 ans. Merci.

efficace !
Citation (BiBi @ 09/12/2013 17:45)

efficace !
Les arguments de Boulick étaient sans appel.
Une PS3 FAT avec deux manettes à 100 euros, ça vaut le coup ou pas? elle appartient à un pote à moi qui s'en occupe relativement bien. Lentille changée il y a un an et demi, je l'ai eu pendant 6 mois elle tournait nikel mais comme elle commence à dater...
Je pensais que les prix baisseraient plus que ça avec la PS4
Je voudrais brancher ma 360 sur l'écran de mon iMAC 27 pouces et j'ai vu que ce boitier pouvait à priori faire l'affaire :
http://www.kanexlive.com/xdEst-ce que l'un d'entre vous l'utilise ?
Quelqu'un peut me conseiller sur un Pc Portable pour de la bureautique principalement, autour des 500/600€ ?
Dagoberto
12/12/2013 20:52
j'hésite à prendre ça pour mes gamins:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...1719224983.htmlvous savez si ya les jeux physiques ou si c'est du démat PSN?
Quand tu vois le prix de la Vita, je trouve l'intérêt de prendre une psp vraiment pas top.
Ca pack (http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=23420571) chez ToysRus est à priori à 170€ en magasin, + une ODR de 30€.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.