Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Mamadieu
Je sais pas si c'est le bon topic ph34r.gif j'suis chez Numericable depuis des années et là j'viens de réaliser que mon équipement était un peu périmée (une HDbox + un modem) alors que je pouvais opter pour LaBox tout-en-un. Ca va augmenter le prix de mon abo de changer d'équipement ou pas ?
Ah et aussi, en voulant m'abonner à BeIn j'me suis trompé de HDBox (j'en ai 2 chez moi une pour le salon et une pour la chambre) et impossible de résilier immédiatement, c'est normal ? je vais devoir douiller 2 abonnements ?
Dagoberto
vous conseillez quoi comme site gratuit pour la musique streamée et qui bouffe pas trop de bande passante svp? (pour écoute en voiture via téléphone entre autre)

Je suis sur spotify la, c'est pas trop mal mais si y a mieux je suis preneur

Tchoune
Citation (Mamadieu @ 14/06/2014 18:36) *
Je sais pas si c'est le bon topic ph34r.gif j'suis chez Numericable depuis des années et là j'viens de réaliser que mon équipement était un peu périmée (une HDbox + un modem) alors que je pouvais opter pour LaBox tout-en-un. Ca va augmenter le prix de mon abo de changer d'équipement ou pas ?
Ah et aussi, en voulant m'abonner à BeIn j'me suis trompé de HDBox (j'en ai 2 chez moi une pour le salon et une pour la chambre) et impossible de résilier immédiatement, c'est normal ? je vais devoir douiller 2 abonnements ?

Ça dépend de ton abonnement actuel. Tu peux vérifier sur ton compte en ligne.
J'ai changé en octobre dernier dans les mêmes conditions et j'ai un abonnement quelques euros moins cher. Ça reste plus cher que la concurrence...
Sneijder
Je recherche un coffret DVD ou Blu-Ray de Maradona qui soit le plus luxueux (c'est pour offrir) et complet possible, et qui comprenne un maximum de séquences (de matches) peu connues. L'objectif n'est pas de revoir son interview lorsqu'il raconte ses rêves étant gamin, ni le but de la main et le but du siècle de 1986, ni la grosse bagarre lors de Barcelone-Bilbao, mais plutôt ses premiers dribbles sous le maillot d'Argentinos Junior, ses première sélections en équipe d'Argentine, la Copa América 1987, le passage à Séville, sa fin de carrière à Boca, etc.

Il y a beaucoup de choix, mais je souhaite éviter les documentaires avec beaucoup de témoignages et de blabla. Je recherche vraiment un coffret qui propose un maximum d'extraits de matches et de buts. Quand je lis les résumés, j'ai l'impression que beaucoup de DVD s'inscrivent dans ce registre là : interviews, philosophie sur la drogue et le jeu de main, et buts pour Naples et l'Argentine déjà vus des milliers de fois.

Si vous possédez un DVD/Blu-Ray de Maradona, merci d'avance pour votre opinion smile.gif
lomobob
Citation (Bab @ 12/05/2014 22:17) *
GKS qui ferme. Des pistes ? ph34r.gif

Ca y est, fini
Philo
Citation (Zatman @ 02/07/2014 01:46) *
J'aimerais comprendre le pseudo NiIbraNiLeMaitre. Comment l'idée s'est développée dans l'esprit de son créateur pour aboutir à ce résultat. J'en ai vu des pseudos atypiques mais alors celui la il attise sensiblement ma curiosité.

Tu connais pas le slogan anarchiste "Ni Dieu ni maître" ? Ibra > Dieu et Maître>LeMaître pour le lol.
dobabou
salut ,est ce que mon fils peut regarder sur sa télé (chambre )le disque dur de ma freebox (salon) avec un chromecast + bubbleunpn ?
Jacky Transpi
Citation (dobabou @ 02/07/2014 17:53) *
salut ,est ce que mon fils peut regarder sur sa télé (chambre )le disque dur de ma freebox (salon) avec un chromecast + bubbleunpn ?

Ca dépend, il a fait ses devoirs ?
dobabou
Citation (Jacky Sueur @ 02/07/2014 18:02) *
Ca dépend, il a fait ses devoirs ?

Il les finis à 17h30, du coup de 17h30 à 19h00 est ce qu'il peut avc un chromecast ?
Biz Markie
Pour vendredi, Si j amene mon IPad au taff et que je me connecte au wifi du chu, est ce que mon appli Numericable fonctionnera ?
Navet
Citation (Biz Markie @ 02/07/2014 23:39) *
Pour vendredi, Si j amene mon IPad au taff et que je me connecte au wifi du chu, est ce que mon appli Numericable fonctionnera ?

Tu peux essayer en partageant la connexion 3G/4G de ton tel déjà pour voir si ça passe. Après à voir si le CHU où tu vas ne bloque pas des ports ou des sites particuliers.
Bab
Citation (dobabou @ 02/07/2014 18:42) *
Il les finis à 17h30, du coup de 17h30 à 19h00 est ce qu'il peut avc un chromecast ?

Normalement oui, ça se complique si c'est du MKV avec sous-titres.
Tchoune
Citation (Biz Markie @ 02/07/2014 23:39) *

Au boulot le live de l'appli ne se lance pas sur le wifi, je dois démarrer en 3G et switcher en route pour que ça fonctionne.
KSTRR
Quelqu'un pour un avis sur ce toshiba a 450€ chez electro dépôt dry.gif ? (pas pour jouer et la la limite photoshop sera la plus grosse installe)

Satellite L50D-B-129
Référence: PSKUCE-019007FR

Windows 8.1 64-bit (pre-installé)
AMD Quad-Core A4-5000 APU
Ecran 15”6 (39.6cm) Toshiba TruBrite® HD haute luminosité, format 16/9eme, avec rétro-éclairage LED.
1024 Go
Blanc perle avec motif lignes. Clavier blanc.
8 192 (1x) Mo
DDR3L RAM (1600 MHz)
AMD Quad-Core A4-5000 Accelerated Processor with AMD Radeon™ HD 8330 Graphics
autonomie : jusqu'à 5h55min (Mobile Mark™ 2012)
poids : A partir de 2.2 kg
L x l x H : 380.0 x 259.9 x 23.5 mm
NewYorkSup
Est-ce qu'il y a un moyen de regarder la tele francaise hors de France? Genre France 2 ou autres chaines de base. J'ai recupere sopcast, mais ca a plus l'air d'etre de l'evenementiel qu'une chaine qui diffuse 24h/24.
xo157
Citation (NewYorkSup @ 13/07/2014 18:37) *
Est-ce qu'il y a un moyen de regarder la tele francaise hors de France? Genre France 2 ou autres chaines de base. J'ai recupere sopcast, mais ca a plus l'air d'etre de l'evenementiel qu'une chaine qui diffuse 24h/24.

Y'a plusieurs moyen, perso je suis à Dubai et pour capter les chaines française j'utilise Unotelly, c'est un service qui à travers ton DNS truc ta géo localisation. En gros quant tu va sur un site Français (MyTF1, Pluzz, 6play) l'ordi crois que tu es en France. Le truc cool c'est que ça marche pour plusieurs pays et pas besoin de changer to DNS. Si tu vas sur un site Anglais (BBC iPlayer, iTV...), Suisse (Zattoo - qui regroupe toutes les chaines française par exemple) ou US (Netflix...). Ce n'est pas gratuit ça coute 5$ par mois mais contrairement aux VPN ça march nickel et ça ne ralenti pas la connexion. Ils offrent une semaine de test gratuit (d'ailleurs ils étaient gratuit toutes la coupe du monde).

Si tu veux regarder des programmes en différé, tu peux tester une application qui s'appelle Captvty qui permet de télécharger des sites de replay.
NeiBaF
Quelqu'un utilise FrenchTorrentDB pour ses DL ?
Ca vaut le coup ? Une petite invitation please ? biggrin.gif
Navet
Citation (NeiBaF @ 14/07/2014 16:37) *

Toi tu arrives après tout le monde biggrin.gif

Aucune invitation sur FTDB malheureusement
eezer
Vous avez un site pour dl des chansons MP3, le mien est dead?
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 15/07/2014 11:52) *
Vous avez un site pour dl des chansons MP3, le mien est dead?

mrtzc
Faut cliquer sur les bons liens de téléchargement, un peu dissimulés.
eezer
Nikel merci.
Le Cyclone
Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux récupérer les fichiers d'une clé USB qui est illisible ? Mes echerches sur le net n'ont pas été concluantes.

Merci,
scourmy
Citation (Le Cyclone @ 15/07/2014 15:46) *
Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux récupérer les fichiers d'une clé USB qui est illisible ? Mes echerches sur le net n'ont pas été concluantes.

Merci,

Essaie de la faire detecter sous mac os X
Puis: dd if=/dev/$DEVICE of=/tmp/usbstick.dump
tu regardes si cela a écrit des données

si non : c'est mort

si oui: tu essaie de monter le dump en loopback :
mount -o loopback,rw -t {ntfs|fat32} /mnt

en tu va dans /mnt
cd /mnt

tu regarde si il y a les fichiers:
ls -a

puis tu copie les fichier vers /Users

cp -rf * . /Users

Le Cyclone
Citation (scourmy @ 15/07/2014 15:54) *

en tu va dans /mnt
cd /mnt

ls -a

cp -rf * . /Users

Merci pour ta réponse mais je peux utiliser mac os X sur un PC ?
Pastk
Citation (NeiBaF @ 14/07/2014 16:37) *

Oui ça vaut le coup smoke2.gif

Mais plus d'invits effectivement ph34r.gif
Tchoune
Citation (alex95320 @ 15/07/2014 16:37) *

Ah ?
On pouvait il n'y a encore pas si longtemps non ? Genre il y a 5/6 mois ?
Je voulais en faire profiter un pote, mais j'étais bloqué à cause du seed time sad.gif
Pastk
Citation (Tchoune @ 15/07/2014 16:47) *
Ah ?
On pouvait il n'y a encore pas si longtemps non ? Genre il y a 5/6 mois ?
Je voulais en faire profiter un pote, mais j'étais bloqué à cause du seed time sad.gif

Oui, mais ils ont clos les invits depuis la fermeture de GKS wink.gif
Jacky Transpi
Entre le DDL et piratebay vous ne trouvez pas tout ?
Bab
Citation (scourmy @ 15/07/2014 15:54) *

en tu va dans /mnt
cd /mnt

ls -a

cp -rf * . /Users

neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (xo157 @ 13/07/2014 16:09) *
Y'a plusieurs moyen, perso je suis à Dubai et pour capter les chaines française j'utilise Unotelly, c'est un service qui à travers ton DNS truc ta géo localisation. En gros quant tu va sur un site Français (MyTF1, Pluzz, 6play) l'ordi crois que tu es en France. Le truc cool c'est que ça marche pour plusieurs pays et pas besoin de changer to DNS. Si tu vas sur un site Anglais (BBC iPlayer, iTV...), Suisse (Zattoo - qui regroupe toutes les chaines française par exemple) ou US (Netflix...). Ce n'est pas gratuit ça coute 5$ par mois mais contrairement aux VPN ça march nickel et ça ne ralenti pas la connexion. Ils offrent une semaine de test gratuit (d'ailleurs ils étaient gratuit toutes la coupe du monde).

Si tu veux regarder des programmes en différé, tu peux tester une application qui s'appelle Captvty qui permet de télécharger des sites de replay.

Merci!
Houdini
Mon bon VLC me fait des misères, à la lecture d'un MKV avec sous titres intégrés, au lieu d'avoir les fameux sous titres j'ai ce caractère répété ad nauseam :

Je fais quoi pour lire tout ça correctement?
Dragosteadintei14
Je cherche un ordinateur de 11 pouces, préférence pour ne pas avoir un truc avec tablette plus clavier.
Usage bureautique, mobilité, budget de 600 euros...Des idées?
NeiBaF
Citation (Navet @ 14/07/2014 16:44) *
Toi tu arrives après tout le monde biggrin.gif

Aucune invitation sur FTDB malheureusement
Citation (alex95320 @ 15/07/2014 16:37) *

aaaaze.gif
Pensez à moi s'ils relancent une session d'invit tongue.gif
wakabayashi
Citation (Chien14 @ 19/07/2014 12:00) *
Je cherche un ordinateur de 11 pouces, préférence pour ne pas avoir un truc avec tablette plus clavier.
Usage bureautique, mobilité, budget de 600 euros...Des idées?

Une Tablette Surface 2, elles sont en promo en ce moment vu que la 3 va sortir prochainement. Sinon pour moins cher y'a la T100 de Asus à 450€ avec un disque dur de 500Go
LTN
torrentDB ne fonctionne plus depuis hier, des infos ?
Navet
Citation (NeiBaF @ 19/07/2014 12:47) *
aaaaze.gif
Pensez à moi s'ils relancent une session d'invit tongue.gif

Je suis moi non plus pas dessus et donc demandeur d'invit comme toi smile.gif
Le Duc
Citation (LTN @ 20/07/2014 07:40) *
torrentDB ne fonctionne plus depuis hier, des infos ?

moi non plus ... cry.gif
marcotage
Ils ont juste un souci..

http://www.forum.journaldupirate.com/viewt...403&p=72671
Pastk
Ouf ! ibr.gif
NeiBaF
Vous demanderez la possibilité d'envoyer des invits pour la gène occasionnée ph34r.gif
marcotage
Franchement, j'y susi, et c'est pas si exceptionnel..tu trouves "certaines choses" sur plusieurs sites de DDl bien avant...le seul truc apprèciable, c'est les traducs en proper..
Navet
Gks cry.gif
Le Duc
ça sent mauvais ftDB...
Bab
BlueTigers ça passe pour les séries récentes je trouve.
marcotage
Citation (Navet @ 20/07/2014 22:58) *
Gks cry.gif

Oui, grosse perte c'est clair, mais il y a des rumeurs comme quoi certains membres influents se sont montés un autre site en loucedé. rolleyes.gif

Citation (Bab @ 21/07/2014 00:22) *
BlueTigers ça passe pour les séries récentes je trouve.

Oui en plus, pas de ratio, bon faut pas abuser tout de même..
Navet
Citation (marcotage @ 23/07/2014 00:30) *
Oui, grosse perte c'est clair, mais il y a des rumeurs comme quoi certains membres influents se sont montés un autre site en loucedé. rolleyes.gif

Oui en plus, pas de ratio, bon faut pas abuser tout de même..

C'est pas des rumeurs, c'est la vérité : Kiwi GKS

Le screenshot n'est pas de moi, je l'ai pécho sur Twitter.
sharky
Je voudrais acheter un GPS qui donne les trajets en fonction du trafic. Mais ce n'est pas clair, est ce qu'il faut souscrire un abonnement pour profiter de ce service? Merci.
Alain Miamdelin
Citation (sharky @ 27/07/2014 21:31) *
Je voudrais acheter un GPS qui donne les trajets en fonction du trafic. Mais ce n'est pas clair, est ce qu'il faut souscrire un abonnement pour profiter de ce service? Merci.

Waze sur smartphone ne te satisfait pas ?
sharky
Citation (Miam @ 27/07/2014 20:32) *
Waze sur smartphone ne te satisfait pas ?

Je ne connais pas mais pourquoi pas essayer.
Par contre j'ai un Samsung S4 Mini, c'est pas un peu petit ?
Il existe des systèmes pour le fixer au pare brise ?
Alain Miamdelin
Citation (sharky @ 27/07/2014 21:44) *
Je ne connais pas mais pourquoi pas essayer.
Par contre j'ai un Samsung S4 Mini, c'est pas un peu petit ?
Il existe des systèmes pour le fixer au pare brise ?

Pour la taille, essaie, ça vaut le coup, et tu es seul juge.

Pour les fixations, il existe plein de trucs universels.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.