Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
pierlo
Citation (Popolski @ 25/04/2011 à 11:17) *
Perso je vais prendre celle là. Top pour les jeux, tv hd, elle déboite niveau design. smile.gif

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/l...lg_32ld350.html

Comment ca marche d'ailleurs quand on commande une tv sur internet pour la redevance ? J'ai pas trop le gout de la payer et je pensais faire passer ca par mes parents mais je sais pas si y'a des papiers à remplir...
Roth3n
Citation (pierlo @ 26/04/2011 à 21:26) *
Comment ca marche d'ailleurs quand on commande une tv sur internet pour la redevance ? J'ai pas trop le gout de la payer et je pensais faire passer ca par mes parents mais je sais pas si y'a des papiers à remplir...

Bah à mon avis t'as juste à tout mettre avec le prénom et l'adresse de ton parent qui paye la redevance.
Sakavomi
Citation (Roth3n @ 26/04/2011 à 22:16) *
Bah à mon avis t'as juste à tout mettre avec le prénom et l'adresse de ton parent qui paye la redevance.

Même dans un immeuble ? c'est vrai que ça j'ai pas pensé à le demander ... La j'ai déjà une tv mais personne le sait elle est au nom de mes parents. A votre avis vaut mieux que je me fasse livrer chez eux ?

edit : c'est compris dans la taxe d'habitation.
HHA
Popolski, je viens de voir le test du modèle dont tu parlais plus haut, pas l'air mal tout ça !

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32...-LG-32LD350.htm

Le prix me plait bien surtout ph34r.gif
foyan
Quand je pense que y'a 3 ans j'avais payé 700€ ma tv 32 pouces cry.gif
Roth3n
Citation (Popolski @ 26/04/2011 à 22:26) *
Même dans un immeuble ? c'est vrai que ça j'ai pas pensé à le demander ... La j'ai déjà une tv mais personne le sait elle est au nom de mes parents. A votre avis vaut mieux que je me fasse livrer chez eux ?

edit : c'est compris dans la taxe d'habitation.

J'y connais rien je me basais sur ma petite expérience ph34r.gif

Citation (Roth3n @ 31/12/2010 à 18:14) *
J'ai acheté ce modèle en octobre, chez Numeriworld.

[...]

[...] puis me dit qu'elle m'appelle car elle a vu sur les pages blanches que l'adresse de la facture n'était pas à mon nom, donc que j'habitais sans doute toujours chez mes parents. Et résultat elle me conseille de mettre la facture au nom de mon père pour ne pas payer 2 redevances. Et départ de la télé le soir même, reçu le lendemain.

Sinon tout à l'air d'être là http://interetsprives.grouperf.com/article...25impnou01.html
Sakavomi
Non mais maintenant tu ne payes qu'une redevance pour toutes tes télés que tu possèdes et même si tu as une résidence secondaire. Tu paies la même chose et tu le paies par le biais de la taxe d'habitation.

D'ailleurs même ceux qui n'ont pas de tv paient cette redevance, après tu peux être exonéré si tu prouves que tu n'as pas de télévision chez toi mais celui qui ne le sait pas se fait enfler.

Citation (HHA @ 26/04/2011 à 22:41) *
Popolski, je viens de voir le test du modèle dont tu parlais plus haut, pas l'air mal tout ça !

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32...-LG-32LD350.htm

Le prix me plait bien surtout ph34r.gif

Perso je la prend c'est sur. ELLE EST TERRIBLE PUIS CE DESIGN wub.gif

COPIEUR tongue.gif
Par contre je la prend chez cdiscount pour l'extension de garantie et en cas de problème, il y a un réparateur qui vient chez toi sans aucun frais et si c'est impossible de la réparer, ils viennent la chercher et elle est remplacée à neuve. wub.gif
60 € de plus pour porter la garantie à 5 ans. smile.gif
CL
Citation (Popolski @ 26/04/2011 à 23:55) *
Non mais maintenant tu ne payes qu'une redevance pour toutes tes télés que tu possèdes et même si tu as une résidence secondaire. Tu paies la même chose et tu le paies par le biais de la taxe d'habitation.

D'ailleurs même ceux qui n'ont pas de tv paient cette redevance, après tu peux être exonéré si tu prouves que tu n'as pas de télévision chez toi mais celui qui ne le sait pas se fait enfler.

T'as quand même une case spécifique prévue lors de la déclaration de tes impôts unsure.gif Après, si des gens signent leur déclaration sans la lire... cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (CrazyLiam @ 26/04/2011 à 23:58) *
T'as quand même une case spécifique prévue lors de la déclaration de tes impôts unsure.gif Après, si des gens signent leur déclaration sans la lire... cosmoschtroumpf.gif

Il y a des cons partout. ph34r.gif
Par contre si tu mens tu te prend une amende de 160 € d'après ce que j'ai lu et avec les compteurs edf ça doit être assez simple de voir ça. ph34r.gif
guiclay
Citation (Popolski @ 27/04/2011 à 00:00) *
Par contre si tu mens tu te prend une amende de 160 € d'après ce que j'ai lu et avec les compteurs edf ça doit être assez simple de voir ça. ph34r.gif

Si tu as un vieux compteur avec la roue qui tourne pas si simple à voir :techniquemanouche:
JuL
lol, et comment on pourrait voir une consommation d'élec de TV juste d'apres un compteur élec ? neokill@h.gif n'importe quoi.
Sakavomi
Citation (JuL @ 27/04/2011 à 09:28) *
lol, et comment on pourrait voir une consommation d'élec de TV juste d'apres un compteur élec ? neokill@h.gif n'importe quoi.

Sinon tu suces sale plouc ? mellow.gif ©
Fanfan
Citation (Popolski @ 27/04/2011 à 09:40) *
Sinon tu suces sale plouc ? mellow.gif

Oui mais que Nintendo cosmoschtroumpf.gif
pierlo
Citation (JuL @ 27/04/2011 à 09:28) *

+1 huh.gif happy.gif

Bon bah je vais tenter l'option adresse des parents + carte bancaire des parents, comme ca ni vu ni connu.
Sakavomi
Citation (pierlo @ 27/04/2011 à 13:11) *
+1 huh.gif happy.gif

Bon bah je vais tenter l'option adresse des parents + carte bancaire des parents, comme ca ni vu ni connu.

Mais t'as une taxe d'habitation chaque année non ?
pierlo
Citation (Popolski @ 27/04/2011 à 13:15) *
Mais t'as une taxe d'habitation chaque année non ?

Oui enfin j'en avais une quand j'avais mon appart d'étudiant et la j'étais resté chez mes parents pendant un petit moment et je la payais plus, j'ai jamais payé de redevance tv avec la taxe d'habitation. La cette année vu que j'ai mon appart j'ai pas envie d'avoir la redevance en plus à payer.
JuL
Citation (Popolski @ 27/04/2011 à 09:40) *
Sinon tu suces sale plouc ? mellow.gif ©

Plouc peut être, mais je raconte pas d'aussi grosses conneries non plus neokill@h.gif

Quand tu paye ta taxe d'habitation si tu coche pas la redevance tu es fiché et aura de grande chance d’être contrôlé, car le Trésor Public sait pertinemment que chaque foyer possède une TV, en tous cas aura très peu de chance de tomber sur un foyer qui n'en a véritablement pas.

Le frère de mon pote est inspecteur des impôts popcorn.gif
Fanfan
Citation (JuL @ 27/04/2011 à 16:09) *

Jul connait le frère de Naka book2.gif
Sakavomi
Citation (JuL @ 27/04/2011 à 16:09) *
Plouc peut être, mais je raconte pas d'aussi grosses conneries non plus neokill@h.gif

Quand tu paye ta taxe d'habitation si tu coche pas la redevance tu es fiché et aura de grande chance d’être contrôlé, car le Trésor Public sait pertinemment que chaque foyer possède une TV, en tous cas aura très peu de chance de tomber sur un foyer qui n'en a véritablement pas.

Non mais je le sais, tu l'as fait exprès de prendre au sérieux ce que j'ai dit ? neokill@h.gif
Pour ça que je lui dis pour la taxe d'habitation et qu'il y a des preuves à fournir comme lors des contrôles quelques messages auparavant ...
JuL
Citation (Popolski @ 27/04/2011 à 17:23) *
Non mais je le sais, tu l'as fait exprès de prendre au sérieux ce que j'ai dit ? neokill@h.gif

J'en sais rien je ne lis pas tes posts smoke2.gif

blessure.gif
Sakavomi
Citation (JuL @ 27/04/2011 à 18:33) *
J'en sais rien je ne lis pas tes posts smoke2.gif

blessure.gif

Bah ferme ta grande gueule alors et n'interviens pas pour raconter ta vie avec les sangliers ... mellow.gif

ps : humour.
ps 2 : j'arrête d'être insultant, ce n'est pas bien. Tu es meilleur dans ce rôle. sad.gif
JuL
En l’occurrence c'est toi qui raconte ta vie smoke2.gif
Sakavomi
Citation (JuL @ 27/04/2011 à 18:38) *
En l’occurrence c'est toi qui raconte ta vie smoke2.gif

Au moins je peux raconter des choses moi, n'est-ce pas mowgli ? ph34r.gif
JuL
Moi voir toi, moi manger toi
foyan
Bon les bouseux vos gueules un peu la merci cool.gif
Boulick
Le SAV de logitech implosion du tibia.gif Description "ma souris déconne" en une minute au téléphone. Ils envoient un mail auquel on répond avec références de la souris et justificatif d'achat en piece jointe, et dès le lendemain confirmation qu'ils en envoient une neuve par UPS. Sans faire chier ni rien.

Bon c'est qu'une souris donc c'est pas du gros matos non plus et y'a pas 150 solutions, mais ça change de la fois où j'ai poireauté plus d'une heure pour que quelqu'un décroche au SAV de la fnac pour un pc portable.
infamous mobb
Citation (infamous mobb @ 26/04/2011 à 12:38) *
Pourquoi tous les mails que je reçois sur Gmail passent directement dans la catégorie Spam? unsure.gif

Up.

Pourtant il s'agit de mails "sérieux" et lorsque je les mets en non spam, ça revient tout de suite dans le dossier spam.... unsure.gif
Biz Markie

gné??

comment ça marche ce truc?
NeoSeb35
Citation (Biz Markie @ 01/05/2011 à 20:31) *

gné??

J'ai envie de dire fake.
Ashura
Relou, mon écran de PC est -encore- foutu, il aura tenu à peine plus d'un an huh.gif

Quitte à changer j'ai voulu regarder du côté des écrans 3D qui deviennent enfin accessibles... la seule technologie vraiment au point est chez nvidia et j'ai une carte graphique ATI - gab.gif
love sophie
Je viens d'avoir une conseillère SFR qui m'a recommandé un bon plan vu mon statut

En faite je souhaiterai avoir un nouveau portable (blackberry) cependant je part à l'étranger (en gros je voulais récupérer le portable et payer l'abonnement dans le vide ph34r.gif ) sauf qu'elle m'a conseillé de prendre l'abonnement avec téléphone (engagement 12 ou 24 mois), ensuite je peux résilier mon abonnement "sans aucun frais" car je part à l'étranger pour raison professionnel

Bref ça se tente? popcorn.gif
Popolsky
Citation (Ashura @ 02/05/2011 à 10:46) *
Relou, mon écran de PC est -encore- foutu, il aura tenu à peine plus d'un an huh.gif

Quitte à changer j'ai voulu regarder du côté des écrans 3D qui deviennent enfin accessibles... la seule technologie vraiment au point est chez nvidia et j'ai une carte graphique ATI - gab.gif

Je voulais aussi prendre un écran 3D pour ma 5970 mais à part un modèle chez Zalman et Viewsonic qui datent un peu il y a pas grand chose . A mon avis vaut mieux attendre que ATI sorte sa propre technologie.

Pour un écran je te conseille ces deux la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076641.html

http://www.grosbill.com/4-acer_gd245hqbid_...mp;utm_content= Pour jouer en 3D

J'ai le IIyama depuis deux ans et il est vraiment bien
Dragosteadintei14
Citation (love sophie @ 02/05/2011 à 17:37) *
Je viens d'avoir une conseillère SFR qui m'a recommandé un bon plan vu mon statut

En faite je souhaiterai avoir un nouveau portable (blackberry) cependant je part à l'étranger (en gros je voulais récupérer le portable et payer l'abonnement dans le vide ph34r.gif ) sauf qu'elle m'a conseillé de prendre l'abonnement avec téléphone (engagement 12 ou 24 mois), ensuite je peux résilier mon abonnement "sans aucun frais" car je part à l'étranger pour raison professionnel

Carrément la conseillère SFR qui t 'explique comment les entuber. C'est possible oui, il y en a plein qui l'ont fait mais du coup je serais toi je me méfierais après la conversation que t'as eu ph34r.gif
BiBi

Un ami ( clooney3.gif ) qui travaillait comme conseiller vendeur dans un magasin sfr m'a dit que cela était possible oui. C'était une raison valable (cf CGV). Attention par contre, renseignes toi car je sais qu'il y a une condition lié à la date de départ (quelques mois) bref renseignes toi bien avant de le faire pour être sur que tu es éligible, mais c'est possible.
love sophie
Citation (BiBi @ 02/05/2011 à 17:46) *
Un ami ( clooney3.gif ) qui travaillait comme conseiller vendeur dans un magasin sfr m'a dit que cela était possible oui. C'était une raison valable (cf CGV). Attention par contre, renseignes toi car je sais qu'il y a une condition lié à la date de départ (quelques mois) bref renseignes toi bien avant de le faire pour être sur que tu es éligible, mais c'est possible.

J'aurai du m'y prendre plutot sad.gif
Officiellement mon contrat débutera le 16 mai
Bref une souscritipn le 3 mai avec Blackberry et résiliation dans la foulée ph34r.gif

Je vais leur laissé 1 mois gratos je pense book2.gif
RHUMCHA14
Si je pars à La Réunion pendant les vacances et que je leur montre que mon billet aller ça marche? ph34r.gif
foyan
Ca marcherait pour l'ipad ce truc ? ph34r.gif

Si je me bare en stage, que je peux chopper l'ipad à 379€-30% chez orange avec les 100€ de remboursement ensuite soit 165€, je le fais cash edhelas.gif
Ashura
Citation (Popolsky @ 02/05/2011 à 17:40) *
Je voulais aussi prendre un écran 3D pour ma 5970 mais à part un modèle chez Zalman et Viewsonic qui datent un peu il y a pas grand chose . A mon avis vaut mieux attendre que ATI sorte sa propre technologie.

Pour un écran je te conseille ces deux la :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00076641.html

http://www.grosbill.com/4-acer_gd245hqbid_...mp;utm_content= Pour jouer en 3D

J'ai le IIyama depuis deux ans et il est vraiment bien

Ouais et le viewsonic niveau 3D apparemment il est bof... mais là du coup j'hésite à me racheter un écran, je vais essayer de temporiser un max avec l'actuel même si je sens que la fin est proche.

En tous cas je sais pas ce qu'ils branlent ATI mais ils ont un sacré retard sur la 3D... ceci dit il semble que ma HD4870x2, pourtant loin d'être de la merde, ne gère même pas la 3D dry.gif
love sophie
Après vos amis je vais me tenter ça

Je réfléchissais qui entuber : Orange, SFR ou Bouygue
Je crois que je vais le faire chez Orange car pendant 2 ans ils m'ont cassé les couilles

D'ailleurs en ce moment je suis chez orange et vais maintenir ce numéro ph34r.gif
Je vais prendre un abo smartphone, et le résilier ensuite pour départ à l'étranger, si on me casse les couilles, je dis que j'ai pris un 2e abonnement chez Orange et comptait résilier le premier, mais au final je préfère résilier le nouveau whistle.gif
NewYorkSup
J'avais fait ca pour un pote avant de partir aux US. J'ai pris un abo chez bouygues pour avoir un telephone moins cher et j'ai ensuite annuler l'abonnement car je partais vivre aux US. Il me fallait une preuve que je partais vivre a l'etranger. Ca aurait marche mais y a eu une couille a laquelle j'avais pas pense, ma lettre d'acceptation a NYU etait datee d'avant mon nouvel abonnement. Ils en ont donc progiter pour dire que je savais deja que je vivrai a l'etranger et que donc je ne pouvais pas resilier mon abo. Donc en gros, si tes preuves sont datees, faut que tu les antidates.
Biz Markie

oui. J'ai fait cela quand je suis parti au Canada
Varino
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2011 à 20:21) *
J'avais fait ca pour un pote avant de partir aux US. J'ai pris un abo chez bouygues pour avoir un telephone moins cher et j'ai ensuite annuler l'abonnement car je partais vivre aux US. Il me fallait une preuve que je partais vivre a l'etranger. Ca aurait marche mais y a eu une couille a laquelle j'avais pas pense, ma lettre d'acceptation a NYU etait datee d'avant mon nouvel abonnement. Ils en ont donc progiter pour dire que je savais deja que je vivrai a l'etranger et que donc je ne pouvais pas resilier mon abo. Donc en gros, si tes preuves sont datees, faut que tu les antidates.

Voila ca dépend des dates, j'avais pu résilier moi avant de partir car mon abo datait d'avant mes preuves.
love sophie
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2011 à 20:21) *

Donc je suis dans la bonne fourchette, car je signe mon bail ce vendredi whistle.gif
J'ai encore 3 jours pour souscrire

Par contre j'aurai un bail meublé de 9 mois, ils peuvent m'embêter dessus? Enfin je ne sais même pas si au dela des 9 mois je continuerai à vivre la bas ou pas..
Dagoberto
Citation (Biz Markie @ 01/05/2011 à 20:31) *

gné??

ils ont sorti la suite de cette pub et en gros ca fini par:
"mais cette technologie n'existe pas, heureusement vous avez de large choix de chaine sur le câble et le satellite" ou un truc du genre quoi

Fake ca on s'en doutait, par contre je pensais qu'ils allaient annoncé un vrai truc quoi (genre un nouvelle operateur TV, une nouvelle box, un nouveau truc quoi 0__o)

edit : a ben voila la fameuse suite dont je parle: http://www.emote-tv.com/
Bilbo
Vous me conseillez quoi comme imprimantes (multifonctions) avec un budget de 100€ ?
foyan
Citation (Bilbo @ 03/05/2011 à 18:54) *
Vous me conseillez quoi comme imprimantes (multifonctions) avec un budget de 100€ ?

http://www.lesnumeriques.com/imprimantes-article-927.html
Bilbo
Citation (foyan @ 03/05/2011 à 18:56) *

Oui j'ai lu mais j'aurais aimé avoir d'autres avis biggrin.gif
Varino
Citation (love sophie @ 03/05/2011 à 14:02) *
Donc je suis dans la bonne fourchette, car je signe mon bail ce vendredi whistle.gif
J'ai encore 3 jours pour souscrire

Par contre j'aurai un bail meublé de 9 mois, ils peuvent m'embêter dessus? Enfin je ne sais même pas si au dela des 9 mois je continuerai à vivre la bas ou pas..

Oué enfin 3 jours avant... ca s'improvise pas de partir à l'étranger ils sont pas idiots
Regarde dans les conditions générales de vente, voir s'il y a une règle ou si c'est à leur appréciation
foyan
Citation (Bilbo @ 03/05/2011 à 18:59) *
Oui j'ai lu mais j'aurais aimé avoir d'autres avis biggrin.gif

Perso j'en sais pas plus, la mienne est assez vieille tongue.gif
M'enfin vieille mais elle fonctionne toujours très bien, quoi qu'elle a l'air de pomper pas mal d'encre. C'est une Canon Pixma MP620. Faut voir par quoi elle a été remplacée.
love sophie
Citation (Varino @ 03/05/2011 à 19:04) *
Oué enfin 3 jours avant... ca s'improvise pas de partir à l'étranger ils sont pas idiots
Regarde dans les conditions générales de vente, voir s'il y a une règle ou si c'est à leur appréciation

Je pense surtout qu'ils sont habitués, car des résiliations après 1 mois de souscription j'en ai vu sur internet.
Après s'ils poussent leur analyse pour savoir quand j'ai fais l'entretien en Belgique, ... oui ça peut coincer, mais c'est de l'atteinte à la vie privée ensuite.

En tout cas la CGU ne spécifie rien sur un séjour à durée indéterminée à l'étranger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.