Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question en vrac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159
Pejeeha
Citation (Rjay @ 11/11/2014 22:29) *
Tu proposes quoi ?

En réalité ca dépend de ton besoin d'un portable... si évidemment c'est pour une réelle utilisation nomade (VRP, formateur, une meuf dans chaque port...) mais en réalité si comme pour les consoles dites portables c'est pour une utilisation a la maison ou une tour ferait tout a fait l'affaire alors une tour branchée sur le télé de plus le portable dans une utilisation réellement nomade vu ton budget peut etre remplacer aisément par une tablette.
Ybna
Vu que je vais me monter ma propre tour dans pas très longtemps, j'pourrais éventuellement te vendre mon PC portable acheté l'an dernier Rjay : http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenov...ractéristiques i5, 8gb de RAM, 1 TO HD, Nvidia GeForce 720M. Pour une utilisation multimédia, c'est vraiment bien. Ça fait tourné aussi quelques jeux. FM, qu'une formalité.
MP si ça t'interesse (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs).
Tchoune
Citation (Pejeeha @ 12/11/2014 02:19) *
En réalité ca dépend de ton besoin d'un portable... si évidemment c'est pour une réelle utilisation nomade (VRP, formateur, une meuf dans chaque port...) mais en réalité si comme pour les consoles dites portables c'est pour une utilisation a la maison ou une tour ferait tout a fait l'affaire alors une tour branchée sur le télé de plus le portable dans une utilisation réellement nomade vu ton budget peut etre remplacer aisément par une tablette.

Dis moi si je me trompe hein mais toi tu n'as ni femme ni enfants...
La TV ça se partage et dire "chérie, ce soir je me fais une session FM, donc tes émissions de merde tu te les mets où je pense !" peut poser problème.
La solution tablette, mouais, ça reste moins polyvalent et il a mis bureautique comme utilisation.
Dante
Citation (Tchoune @ 12/11/2014 07:26) *
La TV ça se partage et dire "chérie, ce soir je me fais une session FM, donc tes émissions de merde tu te les mets où je pense !" peut poser problème.
La solution tablette, mouais, ça reste moins polyvalent et il a mis bureautique comme utilisation.

Ça dépends de la taille souhaité mais une asus t100 ferait un bon compromis par exemple.
http://www.minimachines.net/a-la-une/test-...book-t100-11605
Tchoune
Citation (Dante @ 12/11/2014 10:18) *
Ça dépends de la taille souhaité mais une asus t100 ferait un bon compromis par exemple.
http://www.minimachines.net/a-la-une/test-...book-t100-11605

J'en avais pris une (enfin pas tout à fait, la TF300) pour ma grande. En dehors du fait que le produit est fragile -écran qui a commencé à se féler au niveau de la charnière sans brutalisation de notre part- ça reste moins pratique pour bosser qu'un petit portable 13 ou 15". En revanche le côté tablette, donc mobilité accrue, a ses avantages c'est indéniable.
Rjay
Citation (Pejeeha @ 12/11/2014 02:19) *

Oui, il y a le côté où ce n'est pas possible de brancher à la télé quand je veux, et un PC de bureau avec moniteur ça prend de la place.
De plus, ma femme fait des formations, elle veut donc pouvoir le prendre dans ce cadre.
Dante
Citation (Rjay @ 12/11/2014 10:49) *
Oui, il y a le côté où ce n'est pas possible de brancher à la télé quand je veux, et un PC de bureau avec moniteur ça prend de la place.
De plus, ma femme fait des formations, elle veut donc pouvoir le prendre dans ce cadre.

Un 13" serait bien pour le ratio confort/transport. Qu'en pense-tu ?
Est-ce que tu aimerais un clavier rétro-éclairé ?
Rjay
Citation (Dante @ 12/11/2014 11:32) *
Un 13" serait bien pour le ratio confort/transport. Qu'en pense-tu ?
Est-ce que tu aimerais un clavier rétro-éclairé ?

Oui, on pensait 13" ou 15". J'aime les grands écrans mais à 17" c'est difficile à transporter.

Oui pour le clavier.
Dagoberto
l'ASUS T100 je dois m'ne chopper un la justement (299€ chez confo) on verra si ca fait le taff ou pas (la j'ai un netbook samsung NC110 il est même pas capable d'afficher les vidéo 720 de youtube ...)
Le Duc
Vous savez combien Micromania ou la Fnac rachètent Fifa 15 et l'Ombre du Mordor (à peu près) ?
Rjay
Et les Surface Pro c'est bien ? Microsoft + le prix ça semble pas génial, mais dans l'idée ça peut être pratique.
Vince206plusHDI
Citation (Rjay @ 12/11/2014 14:11) *
Et les Surface Pro c'est bien ? Microsoft + le prix ça semble pas génial, mais dans l'idée ça peut être pratique.

c'est un super produit ( à partir de la gamme équipée des processeurs i5), mais clairement cher.
après c'est le même prix que les ultrabook du même format ( 12 / 13 pouces ) en ayant un côté mobilité supplémentaire avec l'aspect tablette.
Philo
Citation (Le Duc @ 12/11/2014 14:03) *
Vous savez combien Micromania ou la Fnac rachètent Fifa 15 et l'Ombre du Mordor (à peu près) ?

Cette belle histoire d'amour kratos77.gif
Rjay
Citation (Vince207gti @ 12/11/2014 14:22) *
c'est un super produit ( à partir de la gamme équipée des processeurs i5), mais clairement cher.
après c'est le même prix que les ultrabook du même format ( 12 / 13 pouces ) en ayant un côté mobilité supplémentaire avec l'aspect tablette.

Lu quelques tests du coup, ça a l'air vraiment bien, sauf le clavier peut-être et la connectique limitée.

Mais bon faut compter 1300€ pour être dans la bonne gamme.
CL
Citation (Rjay @ 12/11/2014 14:45) *
Lu quelques tests du coup, ça a l'air vraiment bien, sauf le clavier peut-être et la connectique limitée.

Mais bon faut compter 1300€ pour être dans la bonne gamme.

A ce prix là, regarde les Macbook Air (super légers) que ta femme pourrait trimbaler sans souci : http://www.apple.com/fr/macbook-air/
Bab

Si c'est pour acheter PES, ils te le font à 10€ si tu ramènes FIFA.
Varino
Citation (CL @ 12/11/2014 14:49) *
A ce prix là, regarde les Dell ou Sony (super légers) que ta femme pourrait trimbaler sans souci

Le Duc
Citation (Philo @ 12/11/2014 14:28) *
Cette belle histoire d'amour kratos77.gif

J'avais bien pensé à mettre la Fnac à côté pour noyer le poisson... chiracsad.gif

Citation (Bab @ 12/11/2014 14:50) *
Si c'est pour acheter PES, ils te le font à 10€ si tu ramènes FIFA.

C'est pas une légende ça justement ?
Ybna

Sur PS4 ton Fifa 15 ? Si oui, j'ai un ami qui pourrais te le prendre.
Bab
Citation (Le Duc @ 12/11/2014 15:27) *
C'est pas une légende ça justement ?

Non. Mon père l'a fait aujourd'hui.
Dante
Citation (Rjay @ 12/11/2014 11:49) *
Oui, on pensait 13" ou 15". J'aime les grands écrans mais à 17" c'est difficile à transporter.

Oui pour le clavier.

Ca se complique. C'est assez rare pour le clavier retro-eclairé.
Je sèche un peu.

A la limite, il y a ça : http://www.laptopspirit.fr/149804/asus-zen...ce-840m-9h.html

Mais ça me parait beaucoup pour une utilisation basique et pas de ssd, ce qui est criminel.
Si tu n'obtiens pas de réponses ici, tu peux t'adresser à laptopspirit : http://www.laptopspirit.fr/besoin-de-conse...able-ou-netbook
Rjay
Tu dirais quoi sans le clavier retro éclairé?

Ce n'est pas non plus indispensable. wink.gif
Dante
Neuf ?
Il y a pas mal de bonnes affaires sur le forum hardware.
Pejeeha

Une femme 3 enfants.

Citation

Une femme justement est un facteur positif pour l'achat d'une tablette/PCportable a contrario de l'utilisation réelle que tu peux en avoir.
psycraft
Citation (Rjay @ 12/11/2014 22:22) *
Tu dirais quoi sans le clavier retro éclairé?

Franchement c'est gadget le rétro éclairage, ça fait trois ans que je ne l'ai pas activé. Le seul intérêt à la limite c'est si tu utilises souvent ton laptop dans le noir et que tu n'as pas l'habitude de taper au clavier sinon c'est vraiment la première feature à sacrifier sur l'autel des priorités.
Tchoune
Citation (Pejeeha @ 13/11/2014 03:54) *
Une femme 3 enfants.

Une femme justement est un facteur positif pour l'achat d'une tablette/PCportable a contrario de l'utilisation réelle que tu peux en avoir.

My bad.
Roberto Sedinho
Mon PC m'a laché sad.gif
J'ai donc 2 questions, la 1ère qu'est ce que je peux trouver pour 500€ max? Sachant que mon utilisation est basique.
La 2ème question concerne Football Manager, est ce qu'avec mon compte steam je peux retélécharger FM sur mon futur PC?
Merci d'avance.
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 13/11/2014 18:23) *
La 2ème question concerne Football Manager, est ce qu'avec mon compte steam je peux retélécharger FM sur mon futur PC?
Merci d'avance.

Oui biensur.
Pour le PC à 500€ (vu que j'imagine que tu as toujours le clavier / souris / écran) à mon avis c'est trouvable mais je pourrais pas t'aider je suis pu trop l'actu de l'hardware pc)
Roberto Sedinho
Citation (Dagoberto @ 13/11/2014 18:26) *
Oui biensur.
Pour le PC à 500€ (vu que j'imagine que tu as toujours le clavier / souris / écran) à mon avis c'est trouvable mais je pourrais pas t'aider je suis pu trop l'actu de l'hardware pc)

La bonne nouvelle pour FM ibr.gif
J'ai pas précisé, cétait un pc portable que j'avais et que je veux.
psycraft
Qu'est-ce qui a lâché sur le portable?
Roberto Sedinho
Citation (psycraft @ 13/11/2014 18:34) *
Qu'est-ce qui a lâché sur le portable?

Il ne s'allume plus.
Vu qu'il a 4ans et buguais déjà pas mal, je le change direct.
Dante
Bon plan pour ceux que ça intéresse : http://www.dealabs.com/bons-plans/dell-xps...x-de-1028/84792 implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Dante @ 13/11/2014 21:39) *
Bon plan pour ceux que ça intéresse : http://www.dealabs.com/bons-plans/dell-xps...x-de-1028/84792 implosion du tibia.gif

moi qui voulait acheter un pc knahos.gif
Merci
Dante
Renseigne toi quand même. Il a l'air plus beau que performant malgré son core i5 www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/dell-xps-11-p17354/test.html
Dagoberto
Citation (Dante @ 13/11/2014 22:33) *
Renseigne toi quand même. Il a l'air plus beau que performant malgré son core i5 www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/dell-xps-11-p17354/test.html

Ouais je regardais il semblerait que le clavier est bien à chier aussi
Ybna
Citation (Roberto Sedinho @ 13/11/2014 18:23) *
Mon PC m'a laché sad.gif
J'ai donc 2 questions, la 1ère qu'est ce que je peux trouver pour 500€ max? Sachant que mon utilisation est basique.
Merci d'avance.

Je me permet, sait-on jamais, c'est toujours d'actualité.

Citation (Ybna @ 12/11/2014 03:15) *
Vu que je vais me monter ma propre tour dans pas très longtemps, j'pourrais éventuellement te vendre mon PC portable acheté l'an dernier Rjay : http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenov...ractéristiques i5, 8gb de RAM, 1 TO HD, Nvidia GeForce 720M. Pour une utilisation multimédia, c'est vraiment bien. Ça fait tourné aussi quelques jeux. FM, qu'une formalité.
MP si ça t'interesse (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs).

BiBi
Hello, connaissez-vous des 'plans/astuces' pour avoir canal+ moins cher que leur offre actuelle à 19.9€/mois ? précision, je n'ai jamais été abonné. Merci wink.gif
Navet
Citation (BiBi @ 19/11/2014 20:59) *
Hello, connaissez-vous des 'plans/astuces' pour avoir canal+ moins cher que leur offre actuelle à 19.9€/mois ? précision, je n'ai jamais été abonné. Merci wink.gif

Bouquet Canal+ pendant 1 an et MultiSports Gratuit pendant 3 mois - Par mois à 16.9€ @ Free / Canal +

http://www.dealabs.com/bons-plans/bouquet-...ant-3mois/85316

Citation
Si vous êtes chez Free, vous pouvez bénéficier du bouquet canal+ pour 16€90 par mois pendant 1 an grâce au code promo FRNL.

De plus, les frais d'accès de 50€ sont offerts.

De plus², Multisport vous est offert pendant 3mois, puis 8€ par mois.

Offre valable jusqu'au 31/12/2014

Bouquet Canal + :
- Canal +
- Canal + Cinéma
- Canal + Sport
- Canal + Séries
- Canal + Family
- Canal + Décalé

Multisport :
- Foot +
- Golf +
- Rugby +

Edit :

Le code s'applique soit :

- Depuis l'interface de la Freebox, entrer dans l'espace de soucription Canal +
- Depuis http://www.lesoffrescanal.fr/, puis "j'ai un code promo"
- Par téléphone au 08 91 36 01 93 (0.23€/min depuis un poste fixe)
BiBi
je suis chez BT sad.gif
CL
Je crois que c'est Foyan qui cherchait il y a quelques mois une appli pour partager une liste entre plusieurs personnes. La dernière MAJ de Google Keep le permet désormais.

/coolstory
foyan
Yes j'ai vu ca, mais bon au final on a adopté Evernote happy.gif
Merci quand même !
HHA
Certains ont des pbs de réseau avec Free ? SMS qui part pas etc...
CL
Citation (HHA @ 21/11/2014 13:22) *
Certains ont des pbs de réseau avec Free ? SMS qui part pas etc...

Ca m'arrivait régulièrement.
Le ptit Jamel
Hello à tous,

J’ai un souci sur mon ordi portable Asus depuis l’autre soir.
J’étais en train de faire des mises à jour, il a bugué, je ne m’en suis pas apperçu et je l’ai fermé alors que la mise à jour ne devait pas être terminée.

Depuis, je le démarre, j’entends le son de l’ouverture de Windows, de Skype… mais l’écran reste gris/noir (je peux modifier la luminosité ou mettre l’écran en noir total avec Fn + je sais plus quelle touche).

J’ai débranché la batterie etc etc mais ça n’évolue pas.

J’ai lu quelques cas similaires sur internet mais pas vraiment de solutions.

Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que je peux faire pour résoudre ça (sachant que je suis une vraie bite en info/manip’ un peu techniques) ?

Merci pour votre aide !
smile.gif
Vasco
Citation (Le ptit Jamel @ 25/11/2014 16:40) *
Hello à tous,

J’ai un souci sur mon ordi portable Asus depuis l’autre soir.
J’étais en train de faire des mises à jour, il a bugué, je ne m’en suis pas apperçu et je l’ai fermé alors que la mise à jour ne devait pas être terminée.

Depuis, je le démarre, j’entends le son de l’ouverture de Windows, de Skype… mais l’écran reste gris/noir (je peux modifier la luminosité ou mettre l’écran en noir total avec Fn + je sais plus quelle touche).

J’ai débranché la batterie etc etc mais ça n’évolue pas.

J’ai lu quelques cas similaires sur internet mais pas vraiment de solutions.

Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que je peux faire pour résoudre ça (sachant que je suis une vraie bite en info/manip’ un peu techniques) ?

Merci pour votre aide !
smile.gif

T'as essayé le micro-ondes ? ©
psycraft
Au boot tu peux accéder au BIOS?
guiclay
Citation (psycraft @ 25/11/2014 17:27) *
Au boot tu peux accéder au BIOS?

Surement si Windows se lance. Tente une réparation de Windows si tu as le cd. Sinon tu peux faire une clé de récupération depuis un autre Windows.

Quelle version d'ailleurs ?

Tu peux aussi tapoter sur f8 au démarrage pour le mode sans échec et aller voir ce qui merde / refaire les mises à jour.
Tchoune
Ca ressemble à un problème de drivers de carte graphique.
psycraft
Citation (guiclay @ 25/11/2014 20:04) *
Tu peux aussi tapoter sur f8 au démarrage pour le mode sans échec et aller voir ce qui merde / refaire les mises à jour.

Ou faire une restauration à une date antérieure au pire.
Si écran noir total et impossibilité d’accéder au BIOS / mode sans échec, à la limite un clear CMOS peut se tenter. Sur la plupart des portables : débrancher, enlever la batterie et rester appuyer sur ON une bonne minute.
Le ptit Jamel
Citation (guiclay @ 25/11/2014 20:04) *
Surement si Windows se lance. Tente une réparation de Windows si tu as le cd. Sinon tu peux faire une clé de récupération depuis un autre Windows.

Quelle version d'ailleurs ?

C'est quoi le BIOS ?
Le CD je pense pas que je l'aie. Clé de récupération ça consiste en quoi ?
Windows 7.
Je vais tenter pour le F8 merci !

Citation (psycraft @ 25/11/2014 20:19) *
Ou faire une restauration à une date antérieure au pire.
Si écran noir total et impossibilité d’accéder au BIOS / mode sans échec, à la limite un clear CMOS peut se tenter. Sur la plupart des portables : débrancher, enlever la batterie et rester appuyer sur ON une bonne minute.

Je vais tenter de rester appuyer aussi du coup, le reste j'ai environ rien bité ph34r.gif
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.