Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Lask
Eifert chez les Bengals... Ça m emmerde sec pour Gresham niveau dynasty (moins Dalton) mais vraiment pas mal. Avec Reid et Vaccaro partis ils attendent cyprin au second tour avec un gros Rb genre Franklin, si ça se goupille comme ça top. Un bon RB et Sanu qui monte en puissance et offensivement les Bengals ont une très belle équipe.
DimSet
Les Rams qui prennent 2 de mes joueurs préférés de la draft sad.gif

Pour les 2 premiers picks des Jets je sais pas encore trop quoi en penser, ca va dépendre ce qu'on va faire par la suite. Il y a encore un paquet de bons prospects qui me ferait plaisir dans les prochains round : Kelce, Allen, Dobson, Rogers, Dysert, Renfree, DJ Sw., Cyprien, Ellington, Michael, Franklin, Tank, Bailey, Rambo etc...
Varino
Désolé les mecs j'étais toujours là hier, juste pas trop sur le chat.
1er tour sympa à suivre. Je pensais qu'il y aurait un rush inattendu sur les QB, que nenni. Un seul QB choisi, et en milieu de round ohmy.gif
A la lecture du big board de Rob, ma seule source autre que Dirty (qui lui s'exprime très bien ici tongue.gif), les Jets repartent avec ses joueurs classés numéro 1 et 2 implosion du tibia.gif .

Truffant 22e... ca montre quand même la pénurie de bons CB. C'est un bon joueur et il fut un bon soldat pour nous, mais concrètement c'est un joueur qui aura du mal dès que le niveau du receveur en face sera élite, je pense. Content qu'il aille dans une bonne équipe quand même.
Varino
Citation
#16 Buffalo – E.J. Manuel QB
A mind blowing pick. I just don’t understand the thought process. Two Florida State quarterbacks have gone #12 and #16 in the last two years. Are they using hypnosis at FSU?
DimSet
Pour EJ je comprends le pick perso, c'est un fit pour l'attaque qu'ils mettent en place, il a les outils pour être un bon QB et vu qu'ils ont Kolb ils peuvent prendre un an ou 2 pour bien le développer. Je trouve pas ca con. Rien garantie le succès mais ca me choque pas plus que ca. Par contre s'ils le propulsent titulaire direct, là ouais ca risque de puer.
Lask
Sauf qu'ils auraient pu attendre non ? Le pick en 16 alors qu'il était pas attendu comme le premier QB à partir c'est étonnant, moyen encore de trade down un peu je pense.

Sinon les Jags toujours chaud sur Barckley, sent mauvais pour Geno Smith qui boude et a décidé de pas être présent pour les 2 et 3ème rounds, ça va encore améliorer son image de lopette happy.gif

Hopkins aux Texans, AJ a le receveur qu'il voulait à côté de lui.
DimSet
Citation (Lask @ 26/04/2013 11:35) *
Sauf qu'ils auraient pu attendre non ? Le pick en 16 alors qu'il était pas attendu comme le premier QB à partir c'est étonnant, moyen encore de trade down un peu je pense.

Sinon les Jags toujours chaud sur Barckley, sent mauvais pour Geno Smith qui boude et a décidé de pas être présent pour les 2 et 3ème rounds, ça va encore améliorer son image de lopette happy.gif

Hopkins aux Texans, AJ a le receveur qu'il voulait à côté de lui.

Trade down c'est bien sur le papier mais faut aussi trouver quelqu'un qui veut trade up, il y a qu'a voir les Jets qui ont essayé de trade down de leur pick 2 fois sans succès. En plus il y avait pas mal de rumeur d'équipe intéressé par Manuel qui reviendrait en fin de 1st pour le prendre donc s'il tradait plus bas genre vers le mid 20's, vu comment les trade up était pas cher hier soir (à part pour ATL ph34r.gif) il risquait de se le faire piquer.
corto-news
Les raiders ont vraiment bradé leur pick3...

Pour Elam, j'suis mitigé, j'aurai préféré un Arthur Brown. Espérons qu'on arrive à avoir un MLB de qualité au prochain tour...
Lask
Elam inquiétait suffisamment les Bengals pour décider de pas se précipiter sur lui en tout cas.

Cyprien + Bernard ça serait pas mal
Dirty
Trufant.
C'est le pick que je craignais au #30 alors si on rajoute qu'on donne un 3e tour pour l'avoir (on paye + que SF avec Dallas,cool), ça fait chier.
C'était la cible depuis le début et ils se sont assurés de l'avoir, c'est bien, normalement j'applaudis mais là avec certains joueurs encore dispos (Werner putain!, Carradine kratos77.gif , Floyd ohmy.gif Rhodes mais lui je peux comprendre car pas trop le type de CB dont on a besoin, voire Taylor.), non non et non.

Maintenant on va voir si le 2e tour aide à faire passer la pilule.
Par contre, les réactions sont globalement très positives parmi la fanbase.

Comme l'an dernier, le 1er tour en gifs
http://draftcountdown.com/forum/showthread.php?t=56552
Dirty
A la pointe de la mode Ziggy
Spoiler :

edhelas.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 26/04/2013 10:12) *
Les Rams qui prennent 2 de mes joueurs préférés de la draft sad.gif

Rejoins nous cool.gif J'te le prends en quel taille ton maillot d'Austin?

Citation (Le Tuc @ 25/04/2013 19:23) *
Sinon pour les Rams ca parle de plus en plus d'un trade up avec les Bills pour choper Austin puis d'un trade down pour compenser...

On a fait exactement ce qu'on voulait implosion du tibia.gif
Ca fait tout drôle d'avoir enfin un staff digne de ce nom..
Au final on a les 2 joueurs ciblés en ayant "juste" laché un 2nd tour qui se transforme en 3ème... et dans le même temps on est monté de 7 places au 3ème et récup' un 6ème. Un moindre mal surtout qu'au vu du déroulement de la draft on se serait retrouvé en 16ème sans Austin et Vaccaro dispo et donc "obligé" de prendre Ogletree aussi tôt.
Ha, on a aussi filé un 7ème tour 2015 (Gné??).

Maintenant à voir si on sait utiliser tout le potentiel d'Austin... mais Doux Jésus qu'il va nous faire du bien, les retours kratos77.gif

Ce soir objectif G (Warford?), S (Rambo? Thomas?) ou RB (Lattimore??).

J'suis en train de matter des tapes d'Ogletree, gros physique, bonne lecture, un peu de mal à sortir des blocks parfois mais bon si il arrive à arrêter les conneries hors du terrain, très bon pick. Surtout vu la read option qu'on va se bouffer cette saison!

A 3min27 ohmy.gif

Sinon en vrac sur la draft:
- Geno m'a fait de la peine, y'a 3 mois il était first pick
- J'ai toujours du mal avec le choix des Jaguars
- La draft des Vikes est finie mais grosse soirée
- J'ai longtemps cru que les Raiders allait réussir à avoir Floyd malgré leur trade down
- Il se passe quoi quand une équipe choisit son joueur mais que Goodell met 2h pour l'annoncer? L'équipe suivante est mise au courant du pick ou il lui reste juste 5min pour se décider?

Du monde ce soir? ph34r.gif
Varino
La veille

neokill@h.gif
DimSet
roulettek.png
Red-Dwarf
Les Eagles qui pick un OT apparement athlétique et rapide : Lane Johnson

On en aura bien besoin pour protéger un peu mieux Vick cette saison.
CL

Ce style neokill@h.gif

Edit :

Festival sur NFL Network...

Le Tuc

neokill@h.gif
DimSet

Autant si on le prend en 39 ca me pose pas vraiment de problème mais trade up non, on a besoin de tous nos picks.
Dirty
Une petite mock pour le 2e tour..avec Keenan Allen & Ryan Nassib comme absents notables
DimSet
1. Jonathan Banks
2. Jesse Williams
3. Nassib
4. trade pour Cyprien
5. Rambo
6. ???
7. Geno

Geno et on prend Allen au 3e et la ibr.gif contender ibr.gif

ph34r.gif

Edit : pas de Okafor au 2e ? C'est la que tu te rends compte qu'il y a vraiment une énorme depth cette année. Même après le 2e toujours beaucoup de super joueurs.

Edit 2 : j'ai oublié un pick ph34r.gif

Edit 3 : ph34r.gif En fait si on prend Geno gros comme une maison qu'on essayera de prendre Bailey après.
Dirty
Ma wishslist (non exhaustive ph34r.gif )

Tank Carradine
Arthur Brown
Kevin Minter
Damontre Moore
Travis Kelce
Cornelius Washington
Alex Okafor
Jesse Williams
Khaseem Greene
Sio Moore
Johnathan Hankins
Jamie Collins
DimSet
Rien à voir avec la draft mais Aaron Rodgers vient d'etre prolongé. Plus gros contrat de l'histoire ©

Ca devient flippant quand même les contrat de QB, 60m$ garantis...Tremble Dirty pour Matty.

Bon je galère (ph34r.gif) en attendant le début du 2e tour du coup je relisais ce qu'il s'est dit sur le chat après mon départ, je regrette pas :

Citation
FUCK BOSTON; FUCK LES PATS; FUCK LES CELTICS, FUCK LES RED SOX

ET FUICK LES DISCOURS TROP LONG

wub.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 26/04/2013 23:05) *
Rien à voir avec la draft mais Aaron Rodgers vient d'etre prolongé. Plus gros contrat de l'histoire ©

Ca devient flippant quand même les contrat de QB, 60m$ garantis...Tremble Dirty pour Matty.

Sans lui, on est rien cosmoschtroumpf.gif

Avec un peu de chance, il est OFS fin septembre popcorn.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 26/04/2013 23:07) *
Sans lui, on est rien cosmoschtroumpf.gif

Avec un peu de chance, il est OFS fin septembre popcorn.gif

On est d'accord s'il y en a un qui mérites c'est lui, je constate juste l'inflation abusé. Dès qu'un QB obtient son contrat il devient le joueur le mieux payé de l'histoire. Brees -> Flacco -> Romo ->Rodgers -> Matty ?
Je crois que joubli un QB dans le tas.

OFS ?
Dirty
Citation (DimSet @ 26/04/2013 23:20) *
On est d'accord s'il y en a un qui mérites c'est lui, je constate juste l'inflation abusé. Dès qu'un QB obtient son contrat il devient le joueur le mieux payé de l'histoire. Brees -> Flacco -> Romo ->Rodgers -> Matty ?

OFS ?

Brady peut être? ph34r.gif
Matt Ryan devrait avoir un contrat plus ou moins calqué sur celui de Flacco.
Enfin perso je m'en fous si on le paye une blinde, sans lui je sais même pas si on va en playoffs.
D'ailleurs je me rends compte que je lui rends pas assez hommage à Matty Ice wub.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 26/04/2013 23:20) *

Meme si on est d'accord qu'il mérite, je trouve ça également abusé. Après, le mec se blesse (comme je le suggère dans la deuxieme partie de mon post), on se retrouve avec personne, donc on aura l'air fin avec nos 22M$.
Pour la progression des salaires, Brees mérite aussi. Bon le tandem Flacco/Romo, branlette totale, on est d'accord, encore que pour Flacco...
Pour Ryan, je pense que Dirty nous confirmera ça, mais je vois mal les Falcons casser leur tirelire pour lui. Dans un futur proche, je vois pas qui pourrait etre plus payé qu'Aaron

Edit: ah bah non, me suis planté pour Ryan neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
OFS ?

Out For Season
Dirty
Si j'avais envoyé ma mock au concours de The Huddle Report, j'aurais fini 32e ex-aequo/115 avec 37pts, à 1pt de Mel Kiper mais devant des pointures comme Evan Silva, Josh Norris,Rob Rang, Gil Brandt clooney3.gif ph34r.gif
Mayock 3e avec 49pts.
DimSet
Kiper il a pas fait 1/32 ? et McShay 2/32 ? ou un truc du genre ?
bloblo
Dirty pourquoi pas de Allen au second tour alors qu'il est censé être dans le top3 WR?
Dirty
Citation (bloblo @ 27/04/2013 00:23) *
Dirty pourquoi pas de Allen au second tour alors qu'il est censé être dans le top3 WR?

Parce qu'apparemment il a bien foiré ses interviews avec les équipes + blessures
DimSet
Winters is coming...

Keenan Allen - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Dirty
Austin & Bailey aux Rams ohmy.gif
Le Tuc
Va falloir que je matte Bailey par ce que là j'avoue je l'ai pas vu venir celui la ph34r.gif

Kikoo Brian Quick.
NewYorkSup
Citation (Le Tuc @ 26/04/2013 22:25) *
Va falloir que je matte Bailey par ce que là j'avoue je l'ai pas vu venir celui la ph34r.gif

Kikoo Brian Quick.

C'est bien Bailey. Par contre, 4WR dans les premiers rounds en deux ans, ca va, les mecs ils jouent a la fantasy en fait neokill@h.gif.
Geno, ca me va, ca sera pas pire que Sanchez de toute facon. Par contre, je connais pas le mec du 3eme round, j'espere que c'est un ouf parceque vu le beau monde qu'il restait, ce serait vraiment laid...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/04/2013 04:28) *
C'est bien Bailey. Par contre, 4WR dans les premiers rounds en deux ans, ca va, les mecs ils jouent a la fantasy en fait neokill@h.gif.
Geno, ca me va, ca sera pas pire que Sanchez de toute facon. Par contre, je connais pas le mec du 3eme round, j'espere que c'est un ouf parceque vu le beau monde qu'il restait, ce serait vraiment laid...

T'as vu aussi pour Ivory? votre nouveau feature back cool.gif
L'OT au 3e tour, c'est Brian Winters, son nom revenait souvent juste avant la draft pour être un "sleeper" dans les premiers tours.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 26/04/2013 22:40) *
T'as vu aussi pour Ivory? votre nouveau feature back cool.gif
L'OT au 3e tour, c'est Brian Winters, son nom revenait souvent juste avant la draft pour être un "sleeper" dans les premiers tours.

Ouais j'ai vu pour Ivory. J'avais voulu le recuperer en dynasty mais pas assez de sous. Ca fait partie de notre nouvelle politique de toute facon, recuperer des mecs qui coutent pas grand chose mais qui ont a un moment donne de leur carriere montrer de bonnes choses en esperant que ca revienne.

Bon, l'OT ca me fait chier quand meme.
Varino
Christine Michael, RB: tout le monde en dit du bien. Nous restons une equipe run first donc tel USC sous Carroll, accumulons les coureurs.

Jordan Hill, DT: lui par contre ca sent le mec inutile.
TouchéCoulé
Mais les 49ers qui prennent Carradine - gab.gif

Sinon Lacy wub.gif LE genre de pick que j'espérais, alors que j'en ai strictement rien à battre de notre 1st pick edhelas.gif

Citation
The Packers may have landed the steal of the draft with the devastating Lacy

cool.gif

Sinon sur le papier, on a encore 10 picks edhelas2.gif
DimSet
Je me lève je découvre le pick d'Ivory (Varino enculé). Dommage que ce soit un 4th, un 5th aurait été parfait on prenait Da Rick et la God Idzik. Je suis toujours un peu deg de Winters alors qu'Allen était là et qu'on aurait surement pu prendre un OL intérieur plus tard surtout qu'on a signé Petterman (bon il est nul certes).
Ce qui est quand même positif c'est qu'il y a enfin du changement on reste pas bloqué avec nos joueurs précédents en pensant gentiment qu'ils vont devenir des stars alors qu'ils sont pas bons. On a bien améliorer notre attaque, Geno peut pas faire pire que Sanchez, Ivory / Goodson ca fait un joli combo dans le backfield, Winters va être en compétition pour un poste de G, on devrait avoir une OL solide, un bon backfield, un QB correct, et avec le retour de Holmes, en espérant une progression de Hill et pareil pour Kerley on peut espérer ne pas être ridicule.
Avec les picks restant on devrait surement aller WR/LB/S.

Bon c'est pas parfait mais c'est quand même pas mal, il y a enfin motif d'espoir.
Dirty
Citation (Varino @ 27/04/2013 10:13) *
Christine Michael, RB: tout le monde en dit du bien. Nous restons une equipe run first donc tel USC sous Carroll, accumulons les coureurs.

Jordan Hill, DT: lui par contre ca sent le mec inutile.

2 bons picks.
Christine,dès qu'il en aura l'occasion, va tout tuer.
Et Hill est un bon 3-tech et il vous fera du bien dans votre rotation intérieure.

Citation
Seahawks GM John Schneider explained that the team drafted No. 62 pick Christine Michael only because he was the highest-rated player on their board.

Voilà, c'est ce que je disais sur le chat hier soir que ça puait le BPA

Citation (TouchéCoulé @ 27/04/2013 10:35) *
Mais les 49ers qui prennent Carradine - gab.gif

Sinon Lacy wub.gif LE genre de pick que j'espérais, alors que j'en ai strictement rien à battre de notre 1st pick edhelas.gif

2 steals, et ça vient de Baalke et Thompson,normal.
Idem avec Ozzie qui trade up au bon moment pour prendre Arthur Brown.

C'est beau la draft quand c'est exécuté comme ça kratos77.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 27/04/2013 12:37) *
C'est beau la draft quand c'est exécuté comme ça kratos77.gif

Alors que pour Truffant...ph34r.gif tongue.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/04/2013 12:50) *
Alors que pour Truffant...ph34r.gif tongue.gif

blessure.gif
Non mais l’adrénaline passée, je suis juste mécontent d'avoir perdu notre 3e.
Trufant & Alford ça va nous faire du bien, on a que Samuel (pas loin du déclin) et le prometteur McClain en CBs.
Il reste encore du beau monde, si on peut chopper Franklin, Washington ou Okafor ça serait nickel.
J'aimerais bien aussi un QB quelque part.
Ah oui, je nous vois bien tenter le coup Lattimore s'il est là au 5e.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 27/04/2013 13:03) *

Idem pour le QB, je mattais NFL Live sur ESPN America hier, et le mec faisait la liste des QB qui étaient encore dispo avant le 2nd round et dressait aussi une liste des backups "moyens" pour etre gentil ph34r.gif bah on retrouve les Falcons et les Packers dedans blessure.gif

Lattimore, ça risque pas de finir en Polk 2013?
Le Tuc
Citation (NewYorkSup @ 27/04/2013 04:28) *

En 2011 aussi on en a drafté 2 ph34r.gif
Apparement on a repéré Bailey pendant l'entrainement privé avec Austin, tout le monde pensait qu'il était juste là pour faire le nombre laugh.gif

Citation (Dirty @ 27/04/2013 13:03) *
Il reste encore du beau monde, si on peut chopper Franklin, Washington ou Okafor ça serait nickel.

J'pense qu'on est sur les mêmes cibles tongue.gif
Il nous manque plus que ca pour ressuciter le greatest show on turf cool.gif

Sinon pour TJ Mcdonald, Fisher le suit depuis un moment en tant qu'ancien d'USC et ami de son père. Comme pour Ogletree il a souligné son intelligence de jeu et les deux ont l'air de bien aimer cogner wub.gif
Il a l'air d'être meilleur contre la course et pour blitzer que pour couvrir mais doux jésus que c'est dur à évaluer le poste de Safety... De tout façon il remplit un need donc ca peut être que positif même si je serais pas surpris qu'on double le poste cet aprem.

Putain implosion du tibia.gif
Varino
Roddy White dans le Real Rob Report smile.gif
corto-news
Très content d'Arthur Brown wub.gif

Le 3ème, Brandon Williams (DT) je le connais pas^^
Dirty, il te parle ce joueur?
Dirty
Citation (Varino @ 27/04/2013 15:08) *
Roddy White dans le Real Rob Report smile.gif

Sympa happy.gif

Citation (corto-news @ 27/04/2013 15:44) *
Très content d'Arthur Brown wub.gif

Le 3ème, Brandon Williams (DT) je le connais pas^^
Dirty, il te parle ce joueur?

Oui, un nose tackle bien costaud (plus que gras d'ailleurs, ce qui est souvent le cas avec les NT) qui a fait grosse impression au Senior Bowl.
corto-news
Citation (Dirty @ 27/04/2013 15:00) *
Oui, un nose tackle bien costaud (plus que gras d'ailleurs, ce qui est souvent le cas avec les NT) qui a fait grosse impression au Senior Bowl.

thanks!
Dirty
D'ailleurs je suis en train de remater le Senior Bowl et sur le kickoff, Alford fait un gros retour et se fait tackler (avec le facemask) par Trufant laugh.gif
TouchéCoulé
Barkley aux Eagles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.