Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
Je m'y perds un peu entre les rumeurs et les trucs vrais, et du coup j'etais passé à coté: les Redskins ont engagé Jay Gruden comme head coach.
Dirty
Citation (Varino @ 10/01/2014 12:10) *
Je m'y perds un peu entre les rumeurs et les trucs vrais, et du coup j'etais passé à coté: les Redskins ont engagé Jay Gruden comme head coach.

Les pauvres ph34r.gif

Sinon Rob mon héros ibr.gif
Philo
Citation (DimSet @ 09/01/2014 20:05) *
Donc pour l'instant la liste d'OP ca serait ca si j'ai oublié personne :

Dimset
CL
Dirty
Le Tuc
Lask
Piwai
Fred
Steff
Corto
Varino (?)

Soit 10 personnes donc dans les 600€ min à avancer et surement plus si on prend des places un peu mieux que la dernière fois. Bon ca devrait pas poser de problème juste faudra rembourser vite si possible surtout en cette période de solde ph34r.gif

Philo tu viens pas ? sad.gif

Citation (Le Tuc @ 10/01/2014 10:00) *
Paypal ou un match FSGT sous une pluie apocaliptique sad.gif

Sinon Philo et Varino obligatoire. Ne serait ce que pour s'amuser à perdre et rechercher Varino partout dans London cool.gif
En tout cas on a sacrément recruté implosion du tibia.gif

Non, ça sera sans moi, j'ai pas envie de mettre autant là dedans et les 2 équipes ne m'intéressent pas particulièrement, désolé.
Le Tuc
Citation (Philo @ 10/01/2014 12:56) *
Non, ça sera sans moi, j'ai pas envie de mettre autant là dedans et les 2 équipes ne m'intéressent pas particulièrement, désolé.

Même si on trouve un match U13 pour le samedi? sad.gif

Citation (Varino @ 10/01/2014 09:47) *
Rob qui va remonter dans l'estime de Dirty: http://seahawksdraftblog.com/updated-mock-draft-8th-january

Le niveau offensif par rapport à l'année dernière implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 10/01/2014 14:27) *
Le niveau offensif par rapport à l'année dernière implosion du tibia.gif

Au niveau TE et surtout QB il n'y a pas photo.
RB, je préfère largement ceux de l'an dernier
WR, je préfère Patterson, Hunter & Allen a n'importe quel receveur de cette année, après ça se discute.
Varino
Citation (Dirty @ 10/01/2014 14:52) *
WR, je préfère Patterson, Hunter & Allen a n'importe quel receveur de cette année, après ça se discute.

Alors la... pas du tout d'accord. En plus j'ai l'impression que tu parles avec le benefice de la saison ecoulée, y a un an jour pour jour tu aurais pas plus pimpé Hopkins et Austin que Keenan Allen par exemple?
DimSet
Citation (Dirty @ 10/01/2014 14:52) *

Sammy >>>>>>>> tous les WR de l'an dernier et sur le reste ca se discute mais Lee a peut être un peu moins d'upside que Patterson mais est beaucoup plus pro ready à l'instant T. Mike Evans / Hunter ca se vaut voir je donne même un léger avantage à Evans. Et surtout en terme de profondeur ca a rien à voir même le top 3 passé reste des Robionson, Cooks, Matthews etc...
Pour les RB pour moi c'est kifkif Tre Mason/Seastrunk/Sankey/Hyde ca se tape largement. Enfin il y a peut être moins de profondeur mais je trouve le top un peu meilleur. Et encore d'ici la draft il y a plein de sleepers qui vont apparaitre.
Dirty
Citation (Varino @ 10/01/2014 15:06) *
Alors la... pas du tout d'accord. En plus j'ai l'impression que tu parles avec le benefice de la saison ecoulée, y a un an jour pour jour tu aurais pas plus pimpé Hopkins et Austin que Keenan Allen par exemple?

Non non, je parle bien en tant que prospects.
Ceux que j'ai cité étaient mon top 3 (Allen, Patterson, Hunter dans cet ordre là il me semble) et il n'y a que Watkins qui aurait eu une chance de s'y placer.

Citation (DimSet @ 10/01/2014 15:18) *
Sammy >>>>>>>> tous les WR de l'an dernier et sur le reste ca se discute mais Lee a peut être un peu moins d'upside que Patterson mais est beaucoup plus pro ready à l'instant T. Mike Evans / Hunter ca se vaut voir je donne même un léger avantage à Evans. Et surtout en terme de profondeur ca a rien à voir même le top 3 passé reste des Robionson, Cooks, Matthews etc...
Pour les RB pour moi c'est kifkif Tre Mason/Seastrunk/Sankey/Hyde ca se tape largement. Enfin il y a peut être moins de profondeur mais je trouve le top un peu meilleur. Et encore d'ici la draft il y a plein de sleepers qui vont apparaitre.

Attends l'année dernière, tu avais Wheaton, Bailey, Austin, Hopkins, Patton, Woods etc..

Pour les RBs, pour le moment, il n'y a que Seastrunk que j'aime bien au niveau de Lacy, Franklin et Bernard (mon top 3 de l'an dernier)

Après, c'est encore beaucoup trop tôt dans le processus pour émettre des jugements absolus mais pour le moment c'est comme ça que je vois les choses, ça a le temps de bien bouger d'ici Mai happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/01/2014 16:11) *
Attends l'année dernière, tu avais Wheaton, Bailey, Austin, Hopkins, Patton, Woods etc..

Pour les RBs, pour le moment, il n'y a que Seastrunk que j'aime bien au niveau de Lacy, Franklin et Bernard (mon top 3 de l'an dernier)

Après, c'est encore beaucoup trop tôt dans le processus pour émettre des jugements absolus mais pour le moment c'est comme ça que je vois les choses, ça a le temps de bien bouger d'ici Mai happy.gif

Je prends tout ceux que j'ai cité avant tout ceux que tu viens de citer, à part Austin et encore c'est si t'as un bon OC qui saura en tiré le max. Pour les RB pour avoir beaucoup matté Auburn, Tre Mason c'est du très très bon.

Edit : en plus dans tes rankings Austin était 3 et Hunter 4 donc tu mens julm3.png ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/01/2014 16:20) *
Je prends tout ceux que j'ai cité avant tout ceux que tu viens de citer, à part Austin et encore c'est si t'as un bon OC qui saura en tiré le max. Pour les RB pour avoir beaucoup matté Auburn, Tre Mason c'est du très très bon.

Tre Mason j'ai pas encore étudié, j'attends de voir s'il se déclare.

En fait, ces 2 classes de WR sont assez similaires, je disais juste que je préférais mon top 3 2013 cosmoschtroumpf.gif
Pour l'ensemble, c'est bon et profond ph34r.gif

Citation (DimSet @ 10/01/2014 16:20) *

Edit : en plus dans tes rankings Austin était 3 et Hunter 4 donc tu mens julm3.png ph34r.gif

Ah bah merde ph34r.gif pourtant je préférais Justin mais je voulais pas l'over-pimper wub.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 10/01/2014 16:30) *

En fait, ces 2 classes de WR sont assez similaires, je disais juste que je préférais mon top 3 2013 cosmoschtroumpf.gif
Pour l'ensemble, c'est bon et profond ph34r.gif

Ah bah merde ph34r.gif pourtant je préférais Justin mais je voulais pas l'over-pimper wub.gif

Me souviens plus où j'ai vu ça mais me semble que c'est bon. Son dernier match va laisser une impression positive pour sa draft en tout cas.
DimSet
Citation (Dirty @ 10/01/2014 16:30) *

Tu peux y aller il a rempli la paperasse happy.gif

Je crois que je suis devenu supporter d'Auburn aaaaze.gif

WAR EAGLE

SEC ! SEC ! SEC !

ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2014 16:34) *

WAR EAGLE

SEC ! SEC ! SEC !

ph34r.gif

Tu tapinais pas du côté des Golden Bears de Cal pendant un temps ? :lask: ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/01/2014 16:34) *

Ah ok je regarde ça ce soir et te dis smile.gif
En parlant d'Auburn, t'as maté le T Greg Robinson? c'est rare mais c'est un OL excitant à voir jouer, je serai pas si mécontent que ça qu'on le drafte celui là (si bien sûr JC n'est plus là)

Citation (CL @ 10/01/2014 16:38) *
Tu tapinais pas du côté des Golden Bears de Cal pendant un temps ? :lask: ph34r.gif

SMU aussi ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 10/01/2014 16:38) *

Nan les Bruins d'UCLA ph34r.gif Je suis toujours un peu mais les horraires cote ouest c'est vraiment trop galère...Et puis quand tu déteste Alabama et Saban, Auburn ca devient plus facile ph34r.gif

Je suis le Lask de la NCAA aaaaze.gif

Citation (Dirty @ 10/01/2014 16:41) *
Ah ok je regarde ça ce soir et te dis smile.gif
En parlant d'Auburn, t'as maté le T Greg Robinson? c'est rare mais c'est un OL excitant à voir jouer, je serai pas si mécontent que ça qu'on le drafte celui là (si bien sûr JC n'est plus là)

Je regarde pas trop les Olinemens en général, mais tu vois directement que c'est un très bon, c'est surtout il a vraiment une attitude, je sais pas comment le décrire mais ca joue vachement. En tout cas j'ai vu que votre CEO voulait plus de "couilles" dans l'équipe l'année prochaine, il correspond bien au profil ph34r.gif happy.gif

Citation (Dirty @ 10/01/2014 16:42) *
SMU aussi ph34r.gif

Non ca c'est juste dans le jeu julm3.png D'ailleurs j'ai gagné le BCS après la 2e année ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2014 16:45) *
Je suis le Lask de la NCAA aaaaze.gif

Attendez, Andy Dalton c'était le meilleur QB2 l'année dernière ©
DimSet
Citation (CL @ 10/01/2014 16:46) *
Attendez, Shaquille Evans c'est le meilleur WR3 de l'année prochaine ©

FYP
Varino
Je retire ce que j'ai dit alors et bravo pour Allen.
Lask
Pas mal le pick de ASJ aux Seahawks, je comprends pas pourquoi les clubs NFL essayent pas plus régulièrement de choper les stars locales au niveau universitaire. Genre Vincent Brown chez les Chargers ph34r.gif

Il l'explique ici

http://seahawksdraftblog.com/proposal-seah...ound-one-target

Citation (CL @ 10/01/2014 16:46) *
Attendez, Andy Dalton c'était le meilleur QB2 l'année dernière ©

Niveau Fantasy c'était une réalité... et attention les rankins Fantasy MLF sur cette année:

1/ Manning : 460 pts (moyenne 28,7)
2/ Brees : 392 pts (moyenne 24,5)
3/ Dalton : 319 pts (moyenne 20)

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

Ca me paraît dingue mais top3 QB cette année neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Certes il est très loin derrière les deux autres et devance à peine (2 pts) Newton et Rivers.

Si tu classes par moyenne il est 5ème juste derrière Rodgers neokill@h.gif

Allez bye haters
CL
Citation (Lask @ 10/01/2014 17:19) *
Pas mal le pick de ASJ aux Seahawks, je comprends pas pourquoi les clubs NFL essayent pas plus régulièrement de choper les stars locales au niveau universitaire. Genre Vincent Brown chez les Chargers ph34r.gif

Il l'explique ici

http://seahawksdraftblog.com/proposal-seah...ound-one-target

Niveau Fantasy c'était une réalité... et attention les rankins Fantasy MLF sur cette année:

1/ Manning : 460 pts (moyenne 28,7)
2/ Brees : 392 pts (moyenne 24,5)
3/ Dalton : 319 pts (moyenne 20)

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

Ca me paraît dingue mais top3 QB cette année neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Certes il est très loin derrière les deux autres et devance à peine (2 pts) Newton et Rivers.

Si tu classes par moyenne il est 5ème juste derrière Rodgers neokill@h.gif

Allez bye haters

Si on ne s'occupe que de la saison régulière (semaine 1 à 14) parce que pendant les PO t'es en vacances, il n'est plus que 10ème. cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 10/01/2014 17:22) *
Si on ne s'occupe que de la saison régulière (semaine 1 à 14) parce que pendant les PO t'es en vacances, il n'est plus que 10ème. cosmoschtroumpf.gif

En Dynasty mon titulaire est 8ème y'a pire, en redraft où je finis premier SR c'est Dalton QB3 baby cool.gif

Dingue quand même les stats de Dalton. Très irrégulier mais capable de te sortir des matchs de fous niveaux stats quand l'attaque roule (pas franchement lui à la manette hein).
Dirty
Lane Kiffin nouvel OC d'Alabama implosion du tibia.gif
Varino, Dim, un commentaire? ph34r.gif
DimSet
ibr.gif
Varino
Jour J!

Citation
"Ric Flair's heart is with the 49ers all the way to the end," Flair announced -- using textbook third person (of course) -- Saturday night.

Flair's heel turn has Charlotte abuzz, with the 49ers coming to town for the divisional round showdown. Just as predictably, it has rankled Panthers wide receiver Steve Smith.

"As a guy who actually has a Ric Flair robe I'm real disappointed in seeing that. Real disappointed," Smith said Monday, via Tom Sorensen of The Charlotte Observer. "I'm not sure if he'll get the invite here. That Golden Gate Bridge has been burned."

neokill@h.gif
DimSet
Ça me fait marrer tout le bordel avec Ric Flair mais je capte pas pourquoi ils sont tous indignés a Charlotte avec le fait qu'il ait donné son soutien au niners unsure.gif
Varino
Citation (DimSet @ 11/01/2014 14:04) *
Ça me fait marrer tout le bordel avec Ric Flair mais je capte pas pourquoi ils sont tous indignés a Charlotte avec le fait qu'il ait donné son soutien au niners unsure.gif

Parce qu'il est de la bas, c'est une idole dans les Caroline. Et je crois pas qu'il etait un fan declare des Niners, donc ca fait un peu faux cul.
DimSet
Citation (Varino @ 11/01/2014 14:48) *
Parce qu'il est de la bas, c'est une idole dans les Caroline. Et je crois pas qu'il etait un fan declare des Niners, donc ca fait un peu faux cul.

Le mec est né dans le Tennessee et a grandi dans le Minnesota edhelas2.gif
Varino
C'est connu quand tu suis le catch que sa "patrie" c'est la Caroline. Je connais pas sa bio.
CL
Get louder ©
Steff14
Le match est diffusé ?
Philo
Citation (Steff @ 11/01/2014 22:26) *
Le match est diffusé ?

BeInMax3
touny
Beau stade et belle ambiance.
cheikh75
Citation (touny @ 11/01/2014 22:57) *
Beau stade et belle ambiance.

Et beau climat, des conditions idéales pour jouer (et ça donne envie d'aller vivre à Seattle laugh.gif )
Dirty
MARQUES COLSTON j'hésite entre mellow.gif mellow.gif mellow.gif et neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif , non en fait c'est les 2.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 12/01/2014 01:46) *
MARQUES COLSTON j'hésite entre mellow.gif mellow.gif mellow.gif et neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif , non en fait c'est les 2.

Je pense qu'on peut rajouter une dose de mbia.gif mbia.gif mbia.gif
Dirty
Bon, il a certainement cru que le chrono a expiré..enfin j'espère pour lui ph34r.gif
CL
Si au prochain match on est aussi stériles en attaque, je pense qu'on ne l'emportera pas. SF ou Carolina, je le sens pas trop...

Citation (Dirty @ 12/01/2014 01:46) *

Je l'ai pas vu en direct car mon Gamepass a planté juste avant le TD des Saints ahmadinejad_wins.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 12/01/2014 02:01) *
Je l'ai pas vu en direct car mon Gamepass a planté juste avant le TD des Saints ahmadinejad_wins.gif

CL
4ème INT en deux matchs pour Luck popcorn.gif
CL
Citation (CL @ 12/01/2014 02:19) *
7ème INT en deux matchs pour Luck popcorn.gif

FMP ph34r.gif

Et pourtant il arrive toujours à m'impressionner sur certaines passes et surtout sur son côté athlétique qui lui permet de rester debout sous la pression. Les Pats qui inscrivent 6 TD à la course, ce troll neokill@h.gif
stoner_man
Belichick est quand même très fort. implosion du tibia.gif

Il perd ses meilleurs receveurs (Welker transféré et le Gronk blessé) mais il arrive à faire évoluer son équipe pour la faire gagner autrement.
Varino
Citation (stoner_man @ 12/01/2014 11:43) *
Belichick est quand même très fort. implosion du tibia.gif

Il perd ses meilleurs receveurs (Welker transféré et le Gronk blessé) mais il arrive à faire évoluer son équipe pour la faire gagner autrement.

Clair. C'etait le match de ce w-e dont je doutais le moins du resultat, alors que sur le papier c'est bien faible New England.
Et tu oublies Hernandez en taule ph34r.gif

Seattle passe face aux Saints dans un match ou on a jamais vraiment doute du resultat. Marshawn Lynch et la defense ont porte l'equipe vers la victoire, tandis que l'attaque a la passe montre les meme signes de faiblesse que depuis un gros mois. Est ce que cela suffira pour aller au bout?
tonato
Me suis endormi comme une merde Philo, désolé tongue.gif
Varino

vahid.gif

Le plan de jeu etait clair chez les bon vieux Saints.
Dirty
Il a bien mangé Percy dans le match edhelas.gif
Espérons que ce soir ça soit un peu plus palpitant ph34r.gif
Philo
Citation (CL @ 12/01/2014 11:27) *
FMP ph34r.gif

Et pourtant il arrive toujours à m'impressionner sur certaines passes et surtout sur son côté athlétique qui lui permet de rester debout sous la pression. Les Pats qui inscrivent 6 TD à la course, ce troll neokill@h.gif

Sur les 4 interceptions d'hier soir, tu en as une où c'est surtout le receveur qui merde et la dernière qui est inutile vu que le match était déjà fini et qu'il tentait l'impossible. Celle d'entrée fait bien mal par contre.

Citation (tonato @ 12/01/2014 12:06) *
Me suis endormi comme une merde Philo, désolé tongue.gif

Pas grave, Roth3n a tenu bon avec moi. happy.gif
DimSet
Arbitrage bien dégueulasse encore une fois à Boston en tout cas, même si les Pats était plus fort ca leur a bien faciliter la tache.
Houdini

neokill@h.gif
stoner_man
49ers - Panthers à 19h.

Broncos - Chargers à 22h40.

Le tout sur BeinMax4.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.