Citation (Varino @ 10/01/2014 15:06)

Alors la... pas du tout d'accord. En plus j'ai l'impression que tu parles avec le benefice de la saison ecoulée, y a un an jour pour jour tu aurais pas plus pimpé Hopkins et Austin que Keenan Allen par exemple?
Non non, je parle bien en tant que prospects.
Ceux que j'ai cité étaient mon top 3 (Allen, Patterson, Hunter dans cet ordre là il me semble) et il n'y a que Watkins qui aurait eu une chance de s'y placer.
Citation (DimSet @ 10/01/2014 15:18)

Sammy >>>>>>>> tous les WR de l'an dernier et sur le reste ca se discute mais Lee a peut être un peu moins d'upside que Patterson mais est beaucoup plus pro ready à l'instant T. Mike Evans / Hunter ca se vaut voir je donne même un léger avantage à Evans. Et surtout en terme de profondeur ca a rien à voir même le top 3 passé reste des Robionson, Cooks, Matthews etc...
Pour les RB pour moi c'est kifkif Tre Mason/Seastrunk/Sankey/Hyde ca se tape largement. Enfin il y a peut être moins de profondeur mais je trouve le top un peu meilleur. Et encore d'ici la draft il y a plein de sleepers qui vont apparaitre.
Attends l'année dernière, tu avais Wheaton, Bailey, Austin, Hopkins, Patton, Woods etc..
Pour les RBs, pour le moment, il n'y a que Seastrunk que j'aime bien au niveau de Lacy, Franklin et Bernard (mon top 3 de l'an dernier)
Après, c'est encore beaucoup trop tôt dans le processus pour émettre des jugements absolus mais pour le moment c'est comme ça que je vois les choses, ça a le temps de bien bouger d'ici Mai