Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
Citation (Houdini @ 10/03/2014 09:46) *
ibr.gif

Il va resigner à Seattle apparemment ph34r.gif
Ça parle d'un contrat de 4 ans et 8M/an en moyenne.
CL
smoke2.gif
CL
Houdini

Coeur brisé, cul cassé.
corto-news
Darelle Revis va quitter Tampa !!!

Je l'aimerai bien aux Ravens mais on n'a pas le budget sad.gif (et surtout d'autres postes à pourvoir en priorité)
DimSet
Les rumeurs comme quoi les Jets vont tenter de faire la cour à Revis s'il est cut neokill@h.gif Si on le resigne on l'aura trade une année le temps qu'il se refasse la cerise, on récupère Sheldon Richardson dans le deal, Revis a fait 16m$, il revient à la maison signe quand même un gros contrat, Rex nous offre la meilleure défense de l'histoire et on gagne le super bowl kratos77.gif

Idzik ce génie kratos77.gif

sad.gif
Lask
Michael Johnson aux Bucs et Revis dans l'Ohio ça me va cosmoschtroumpf.gif

On lui file 8-9 millions et on est royal.
DimSet
Citation (Lask @ 11/03/2014 10:44) *
Michael Johnson aux Bucs et Revis dans l'Ohio ça me va cosmoschtroumpf.gif

On lui file 8-9 millions et on est royal.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Citation (DimSet @ 11/03/2014 10:46) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a eu sa thune et le soleil floridien cosmoschtroumpf.gif

Enfin par contre je pense pas qu'il aura plus de 10 millions annuels hein, en tout cas sur autre chose qu'un contrat d'un an.

Sinon après McFadden, c'est la rumeur Jacoby Ford FA aux Bengals pour rejoindre Hue Jackson leur ancien HC de Oakland. Le premier j'y crois pas même si pour remplacer BJGE avec lui et Gio t'as potentiellement le meilleur duo de la ligue, après Ford est pas fou mais en returner c'est top surtout que c'est un besoin à Cincy.
Varino
Citation (Lask @ 11/03/2014 12:06) *
McFadden
avec lui et Gio t'as potentiellement le meilleur duo de la ligue

Dim, explique lui.
Dirty
Citation (Lask @ 11/03/2014 10:44) *
Michael Johnson aux Bucs

Atlanta est dans la course aussi, toujours adoré ce joueur, ça me ferait mal qu'il aille aux Bucs sad.gif

Pour Revis, SF se doit de foutre le paquet sur lui
Lask
Citation (Varino @ 11/03/2014 12:16) *
Dim, explique lui.

ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 11/03/2014 12:22) *
ph34r.gif

N'empeche les Bengals tu peux retourner le probleme dans tous les sens, ils ont un bon effectif complet. On sait très bien le poste qui les empêche d'aller plus haut.
DimSet
Citation (Lask @ 11/03/2014 12:06) *
Il a eu sa thune et le soleil floridien cosmoschtroumpf.gif

Enfin par contre je pense pas qu'il aura plus de 10 millions annuels hein, en tout cas sur autre chose qu'un contrat d'un an.

Sinon après McFadden, c'est la rumeur Jacoby Ford FA aux Bengals pour rejoindre Hue Jackson leur ancien HC de Oakland. Le premier j'y crois pas même si pour remplacer BJGE avec lui et Gio t'as potentiellement le meilleur duo de la ligue, après Ford est pas fou mais en returner c'est top surtout que c'est un besoin à Cincy.

Revis prendra au MINIMUM 12m$/an ca reste un des 3 meilleurs corners de la ligue et il a un égo démesuré, pour lui le délire c'est pas d'avoir pris un gros chèque et c'est bon c'est d'être le corner le mieux payé voir le joueur défensif le mieux payé de la ligue. En plus ses agents sont des vrais gros fils de pute donc son oseille il l'aura.

Citation (Varino @ 11/03/2014 12:16) *
Dim, explique lui.

neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 11/03/2014 12:22) *
Atlanta est dans la course aussi, toujours adoré ce joueur, ça me ferait mal qu'il aille aux Bucs sad.gif

Pour Revis, SF se doit de foutre le paquet sur lui

Ouais SF ca comblerait un besoin pour eux et c'est un fit parfait pour ce qu'ils font en défense. Après je crois qu'ils ont pas énormément de thunes et pas mal de contrat à filer bientôt.
CL
Citation (DimSet @ 11/03/2014 14:43) *
Revis prendra au MINIMUM 12m$/an ca reste un des 3 meilleurs corners de la ligue et il a un égo démesuré, pour lui le délire c'est pas d'avoir pris un gros chèque et c'est bon c'est d'être le corner le mieux payé voir le joueur défensif le mieux payé de la ligue. En plus ses agents sont des vrais gros fils de pute donc son oseille il l'aura.

Il a perdu une place ? the_chairman.gif
corto-news
neokill@h.gif

Monroe va rester aux Ravens normalement, c'est bien.

Les rumeurs annoncent qu'on va mettre le paquet sur un FA... Je vois bien Decker que je trouve complémentaire avec Torrey Smith.
Dirty
Premières signatures :

André Roberts = Washington
Branden Albert = Miami
Jon Asamoah = Atlanta
Michael Johnson = Tampa Bay sad.gif
Varino
Lamar Houston = Bears
Roger Saffold = Raiders
Donte Whitner = Browns
Clinton McDonald = Tampa
Zane Beadles = Jacksonville
Dexter McCluster = Tennessee
DimSet
Blaine Gabbert TRADE oui vous avez bien lu TRADE au 49ers edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 11/03/2014 22:20) *
Blaine Gabbert TRADE oui vous avez bien lu TRADE au 49ers edhelas.gif

neokill@h.gif

C'est le moment d'activer mon bonus de 3 ans :dynastie: ibr.gif
Varino
Ca va surement relancer John Baldwin.
Houdini

Dirty
FA Tracker à jour
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key...amp;output=html
Houdini
Je ne comprends tout dans les histoires de salary cap mais comment les Saints peuvent se payer Byrd?
Dirty
Citation (Houdini @ 12/03/2014 01:10) *
Je ne comprends tout dans les histoires de salary cap mais comment les Saints peuvent se payer Byrd?

Pour l'instant ils ne peuvent pas, ils ont à peine assez d'oseille pour signer leurs futurs rookies.
Ils vont se débarrasser de quelques joueurs (PT et Sproles en 1er lieu), restructurer quelques contrats et là ils pourront, mais 2015 sera dur (Graham, faudra prolonger Cameron Jordan etc..)

Sacrée affaire sinon TJ Ward pour les Broncos.
Eugene Monroe aussi a du prendre un bon discount pour rester à Baltimore.
Par contre le deal pour Saffold est ignoble, mais bon les Raiders quoi.
Dirty
Bon, Byrd a signé avec les Saints hanouna.gif 6 ans, long deal
Et Verner signe à Tampa sad.gif

On va encore finir dernier de la NFC South ph34r.gif
corto-news
Ward + Qalib à Denver implosion du tibia.gif

On parle également de Ware ou de Jared Allen, ça va faire mal!
Varino
Comment font ils pour avoir autant de fric, avec le contrat de Manning?
DimSet
Citation (Dirty @ 12/03/2014 02:26) *
Bon, Byrd a signé avec les Saints hanouna.gif 6 ans, long deal
Et Verner signe à Tampa sad.gif

On va encore finir dernier de la NFC South ph34r.gif

Tu penses quoi des signatures des Falcons pour l'instant ?

Sinon Denver fait all in mais ca va faire flop comme toutes les équipes qui font des folies en FA ca marche jamais. Enfin ils iront en PO vu que Manning mais bon ca sera pas suffisant, et 100$ que Talib leur pète à la gueule.
@Varino : ils ont Manning qui saute l'année prochaine et je pense qu'ils doivent miser sur une grosse augmentation du cap dans les 2 prochaines années mais sinon ils vont être vite dans la merde avec Von Miller/Demaryus qui vont vouloir un contrat de folie l'an prochain.

Coté Jets on perd Austin Howard ca fait chier pour la continuité mais bon c'était trop cher vu ce qu'on payé les Raiders et si on récupère Giacomini ou Strief (les 2 noms sur lesquels on serait) on sera peut être gagnant au final. On a Decker en visite aujourd'hui aussi apparemment, ca me dérangerait pas qu'on le signe mais pitié pas à un contrat de fou. Je sais pas trop ce qu'on va faire avec notre secondary aussi, reste plus énormément d'option (Cromartie les 2, Revis) et chez les safety après Clemons le niveau baisse bien...
Dirty
Citation (DimSet @ 12/03/2014 10:04) *
Tu penses quoi des signatures des Falcons pour l'instant ?

Pas grand chose, je suis en mode wait & see, ils ont au moins comblé des besoins urgents (on enlève OG et DT de notre plan draft, au moins pour 1er/2e jour)
J'aime bien Asamoah et Soliai.
Assez sceptique concernant Tyson Jackson.

On était une défense hybride, on va l'être encore plus avec une vraie identité 3-4 qui se met en place.

Maintenant, priorité ABSOLUE sur le pass rush puis un free safety et OT.
corto-news
Allen ou Ware, ça serait impossible pour les Falcons?
Lask
Martin, l'OT qui se faisait victimiser par l'autre abruti de Incognito à Miami a été tradé quasi gratos aux 49ers.

Vu le salaire de merde qu'il se tape ça aurait pu être pas mal pour plusieurs équipes, un remplaçant pas cher.

Sinon, Donald Brown a signé aux Chargers, ce qui leur fait un trio Matthews / Brown / Woodhead pas mal du tout surtout pour Rivers. Par contre Brown à la place de BJGE j'étais chaud, on préfère garder Law Firm alors que Brown coûtait moins cher, est plus jeune et sortait d'une meilleure saison sad.gif

Je suis une pucelle, je veux tout le monde.
Dirty
Citation (corto-news @ 12/03/2014 12:50) *
Allen ou Ware, ça serait impossible pour les Falcons?

Impossible, non, on a le cap nécessaire et le besoin.
Jared Allen en particulier ça serait une signature typique de Dimitroff mais là je pense qu'il a compris qu'il fallait arrêter avec les vieilles gloires.
Et puis maintenant qu'on se dirige vers beaucoup plus de 34, Ware aurait plus le profil.

Mais bon, un des 2 va signer à Denver (Ware normalement) et Allen devrait alors se diriger vers Chicago.

Perso, le seul pass rusher qui me plaisait c'était Michael Johnson mais 24M$ garantis, non merci.

Si on choppe pas un des 3 parmi Clowney, Mack ou Barr je vais devenir dangereux je crois ph34r.gif
corto-news
Clowney + Allen ça aurait de la gueule!

Chez les Ravens, on parle pas mal de Steve Smith.
C'est pas mal mais bon si c'est pour le payer autant que Boldin, le move de la saison dernière était bien inutile sad.gif
Le Tuc
A chaud:
- Les Saints, belle paire implosion du tibia.gif Mais le poste de comptable risque de se libérer bientôt.
- Les Raiders, un Guard au tarif d'un LT. Bogoss.
- Bon nous au final on va juste resigner les mecs qu'on a coupé j'ai l'impression ph34r.gif
- Avec J. Martin et un Gabbert qui touche le double de Kaep, je crois qu'Harbaugh veut faire péter le vestiaire.
- La gueule du topic si Revis va chez les Pats wub.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 12/03/2014 13:59) *

Chien.
J'essaie de me convaincre que c'est pas possible que c'est pas le style de Bellicheat de prendre des joueurs avec des contrats ouf etc, je pense à cette vidéo :

Mais au final c'est écrit que ca va se faire cry.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 12/03/2014 13:59) *

Mais oui wub.gif
+ Decker aux Jets the_chairman.gif
NewYorkSup
Ca n'arrivera pas julm3.png.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/03/2014 15:27) *
Ca n'arrivera pas julm3.png.

La dernière fois que tu as dit ça, Tebow a débarqué chez vous clooney3.gif
Lask
Citation (CL @ 12/03/2014 15:29) *
La dernière fois que tu as dit ça, Tebow a débarqué chez vous clooney3.gif

Pour les Seahawks je suis pas à jour, Sidney Rice part cette saison c'est ça ?

Harvin, Kearse, Golden Tate, Baldwin ? D'autres départs ou ça part avec ces 4 là et j'imagine volonté de drafter un receveur ?
DimSet
Citation (Lask @ 12/03/2014 15:48) *
Pour les Seahawks je suis pas à jour, Sidney Rice part cette saison c'est ça ?

Harvin, Kearse, Golden Tate, Baldwin ? D'autres départs ou ça part avec ces 4 là et j'imagine volonté de drafter un receveur ?

Golden Tate est FA et en visite à Detroit actuellement, peu de chances qu'il reste à Seattle. Baldwin est RFA je crois aussi.
CL
Citation (DimSet @ 12/03/2014 15:49) *
Golden Tate est FA et en visite à Detroit actuellement, peu de chances qu'il reste à Seattle. Baldwin est RFA je crois aussi.

Baldwin a eu un 2nd round tender je crois, donc autant dire qu'il va rester. Rice a été coupé. Et effectivement Golden Tate est à Detroit. J'ai vu passer des chiffres à son sujet qui m'ont laissé un peu perplexe même si je l'aime beaucoup.
Lask
Les différentes mocks qu'on voit très peu de WR partent tôt j'ai l'impression, en fin de deuxième tour impensable que vous chopiez un receveur (même premier tour d'ailleurs) ?

Sinon j'ai vu deux mocks où vous chopez un TE rapidement, TE qui n'est jamais ASJ, je sais qu'il a pas mal de red flags (notamment son coach qui a déconseillé aux équipes de le drafter happy.gif) mais toujours étonné de pas voir les clubs prendre plus régulièrement les gros joueurs locaux de fac.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 12/03/2014 15:49) *
Golden Tate est FA et en visite à Detroit actuellement, peu de chances qu'il reste à Seattle.

Se farcir ce fils de pute 2 fois par an the_chairman.gif
corto-news
Darelle au Pats pour 12M !
Dirty
Citation (corto-news @ 13/03/2014 01:30) *
Darelle au Pats pour 12M !

Indécent.

Sorry Dim.
Et Decker qui va surement signer pour le Gang Green, mais si c'est bien.
DimSet
Citation (Dirty @ 13/03/2014 02:24) *
Indécent.

Sorry Dim.
Et Decker qui va surement signer pour le Gang Green, mais si c'est bien.

Il reste un espoir son agent a dit qu'aucun contrat n'avait encore été signé ph34r.gif cry.gif vahid.gif Ce fdp qui signe pour le montant qu'on lui a proposé pendant 2 ans...Bon c'est qu'un an donc je pense qu'il veut sa bague.

Pour Decker j'ai jamais été un grand fan mais il fera du bien quand même et c'est un bon run blocker, il nous permettra de gagner des matchs contre les défenses moyenne et faible et galérera contre les bonnes. J'avais surtout peur qu'on lui file un contrat de fou mais 7.2m$/an ca va avec 15m$ garantie sur 5 ans si au bout de 2 ans ca marche pas on a les mains libres.
On a aussi signé Giacomini du coup ca bouche un trou et surtout on a resigné Douzable, joueur de rotation mais super important dans le système de Rex et qui a fait une super saison l'an dernier donc bien content qu'on l'ait gardé smile.gif Apparemment on serait sur James Jones aussi, comme ca on fera la all overated WR team, bon ca fait pas rêver mais Decker/Jones/Kerley + un mec qu'on draft ca aurait quand même une bien meilleure gueule que ce qu'on a depuis 2/3 ans.
Varino
Ouai nos amis Jets ont signé Giacomini. Bon joueur sous-estimé à cause de sa réput de provoquer des penalités. C'est un bon tacle, physiquement une montagne, bon dans les 2 phases du jeu. Il a une mentalité "nasty" il lache rien finit toujours ses actions et c'est le genre de mec qui prendra la défense de son QB.

Quand je dis "bon", je precise, pour un RT. Il se fera battre regulierement par les meilleurs DE.
Le Tuc

ph34r.gif

Sinon Saffold ibr.gif Les Raiders ibr.gif
CL
Golden Tate aux Lions. Salaire indécent ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.