Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
CL
Citation (TouchéCoulé @ 30/12/2013 15:56) *
C'est juste la réalité

Le Tuc wub.gif

T'as sué des fesses toute la soirée hier, la ramène pas trop edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 30/12/2013 15:57) *
T'as sué des fesses toute la soirée hier, la ramène pas trop edhelas.gif

Justement, c'est pour faire croire aux autres qu'on est prenable, mais fini de rigoler, on passe en mode PO now cool.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 30/12/2013 15:58) *
Justement, on passe en mode PO, fini de rigoler cool.gif

Franchement, on vous déboîte cool.gif

Stacy ça rime avec Lacy smoke2.gif
Varino
Citation (Dirty @ 30/12/2013 15:55) *
Oui c'est lui qui l'a engagé.
C'est ce qu'il se dit oui, la rumeur voudrait que ça soit Josh McDaniels neokill@h.gif

Ok.

Citation (CL @ 30/12/2013 15:56) *
Par contre Lockette, faut qu'on le convertisse en safety ou LB, les deux tacles de malade qu'il sort hier mellow.gif

On a enfin trouve comment utiliser les tout droits sans mains en NFL. Un espoir pour Teddy kratos77.gif
Spoiler :

TouchéCoulé
Citation (CL @ 30/12/2013 16:01) *
Franchement, on vous déboîte cool.gif

Stacy ça rime avec Lacy smoke2.gif

Osef du jeu au sol, Nelson & Cobb vont passer le bonjour à Sherman
Panenka
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers

Divisional Round:

(4) Green Bay Packers (1) Seattle Seahawks
(3) Cincinnati Bengals (2) New England Patriots sad.gif

(3) Philadelphia Eagles at (2) Carolina Panthers
(5) Kansas City Chiefs at (1) Denver Broncos

Conference Championships:

(4) Green Bay Packers @ (3) Philadelphia Eagles
New England Patriots @ (1) Denver Broncos

Super Bowl XLVIII @ MetLife Stadium NY:

Philadelphia Eagles VS Denver Broncos

Voilà le "pronostic" d'un Maddenix assumé. julm3.png

Bon come on les "rouquemoutes" et les packers quand même...
CL
Citation (TouchéCoulé @ 30/12/2013 16:10) *
Osef du jeu au sol, Nelson & Cobb vont passer le bonjour à Sherman

edhelas.gif
Varino
Citation (DimSet @ 30/12/2013 16:06) *

Sympa happy.gif

Ca vaut pas les celebrations U17 du PSG.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 30/12/2013 10:06) *

Allez, c'est bien. On reste stable, on prend 2 WR, 1 TE, 1 S et on roule sur la league l'annee prochaine wub.gif.
bloblo
Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(6) New Orleans Saints at (1) Seattle Seahawks
Cincinnati Bengals at (2) New England Patriots

(5) San Francisco 49ers at (2) Carolina Panthers
(4) Indianapolis Colts at (1) Denver Broncos

(5) San Francisco 49ers @ (1) Seattle Seahawks
(2) New England Patriots @ (1) Denver Broncos

Denver Broncos @ Seattle Seahawks
CL
bloblo (enfin) avec nous kratos77.gif
Lask
Citation (Panenka @ 30/12/2013 16:10) *
Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(4) Green Bay Packers (1) Seattle Seahawks
(3) Cincinnati Bengals (2) New England Patriots. On a peté Brady y'a pas si longtemps, aucun TD, il se chie dessus a l'idee de retrouver notre defense wub.gif Cincy en debarasseur de sida j'y crois.

(5) Kansas City Chiefs at (1) Denver Broncos la troisieme defaite d'affilée pour les chiefs me fait douter mais Manning la belle histoire va s'arreter.

(1) Seattle seahawks @ (2) Carolina Panthers
Cincinnati Bengals @ (5) Kansas City Chiefs

carolina Panthers VS Kansas city Chiefs

J'elimine tous les gros direct normal neokill@h.gif

Dans les equipes que j'elimine je vois les Packers potentiellement plus haut. Et dans l'hypothse Brasy Dalton je peux voir les rouquins l'emporter niveau defensecomme y'a un mois. Avant faut se debarasser de Rivers.
NewYorkSup
Putain, j'avais pas fait gaffe mais Schwartz est pas dans la charrette apparemment ohmy.gif neokill@h.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 30/12/2013 17:22) *
Putain, j'avais pas fait gaffe mais Schwartz est pas dans la charrette apparemment ohmy.gif neokill@h.gif.

Sisi c'est imminent.
Les Bucs rasent tout aussi.

Ce carnage edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 30/12/2013 18:00) *
Sisi c'est imminent.
Les Bucs rasent tout aussi.

Ce carnage edhelas.gif

C'est fait pour Schwartz, 5/20 sachant que ça avait deja bougé aux Texans, pas mal implosion du tibia.gif
Houdini
Pendant ce temps là, Mel Tucker court toujours.
stoner_man
Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(5) San Francisco 49ers at (1) Seattle Seahawks
(3) Cincinnati Bengals (2) at New England Patriots

(5) Kansas City Chiefs at (1) Denver Broncos

(5) San Francisco 49ers at (3) Philadelphia Eagles
(2) New England Patriots at (1) Denver Broncos

(5) San Francisco 49ers VS (1) Denver Broncos
Le Tuc

S'ils enlèvent cette passe à Peyton ibr.gif
jimmd87
Salut à tous, je regardai un peu sur Bein et je voudrai vous poser une question :

A quoi sert le foulard (mouchoir ?) blanc que les joueurs ont à la taille, j'ai pas compris l'utilité ???
Fred
Citation (jimmd87 @ 31/12/2013 11:41) *
Salut à tous, je regardai un peu sur Bein et je voudrai vous poser une question :

A quoi sert le foulard (mouchoir ?) blanc que les joueurs ont à la taille, j'ai pas compris l'utilité ???

Se sécher les mains je pense.
Dirty
Citation (Le Tuc @ 31/12/2013 11:38) *

Oh merde neokill@h.gif
Ça c'est une latérale évidente, dommage pour le record de yards, il lui restera quand même celui des TDs ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 31/12/2013 11:38) *

Ca serait con edhelas.gif

Sinon au niveau des bowls, il y a des matchs à regarder ou il vaut mieux attendre ce qui arrive à partir de demain?
Philo
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts : l'impression que les Chiefs n'y sont plus vraiment depuis leur 1ère défaite après leur série de fou.
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles : Pas vu les Eagles mais vu les Saints à l'extérieur, ça m'a suffi. Enfin, quand je vois que la défense des Eagles est la plus mauvaise à la passe de la ligue, j'ai pas super confiance.

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals : Vu aucune des deux équipes, cette saison (juste un bout de match des Bengals), San Diego pour le logo (et parce que Lask aime les autres).
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers : Le coeur dit Packers, la raison dit 49ers.

Divisional Round:

(3) Philadelphia Eagles at (1) Seattle Seahawks : Seattle, à domicile, donc Seattle.
(4) Indianapolis Colts at (2) New England Patriots : Le Passage ouvrira la voie dans la défense des paysans.

(5) San Francisco 49ers at (2) Carolina Panthers : J'ai adoré les Panthers en SR sur les 3 matches vus mais les 49ers finissent très forts. Peur que Newton soit juste pour ses 1ers PO.
(6) San Diego Chargers at (1) Denver Broncos : Si les Chargers le font à Cincin' je les vois bien enchaîner.

(5) San Francisco 49ers @ (1) Seattle Seahawks : Les 49ers ont gagné de façon bien logique lors de leur dernier affrontement, je les vois bien récidiver.
(6) San Diego Chargers @ (2) New England Patriots : Les Pats à domicile, menés par Bill le sournois.

New England Patriots @ 49ers : Alors qu'il menait une remontée historique (pour le reste de la masse, pas pour lui), Tom demande un temps mort. A ce moment, les mecs des Jets qui organisent le SB diffusent sur l'écran géant un des gifs où il s'affiche comme une merde sans charisme. Ses coéquipiers le alors traitent de fiotte et le tabassent, avant de rendre le ballon à Kap pour lui offrir un TD sans résistance.
Dirty
Grosse côte quand même les Chargers qui iraient battre Cincy puis Denver à l'exterieur ph34r.gif
Les mecs ne devraient même pas être en PO, ils en ont chier à domicile dans un must win contre la practice squad des Chiefs edhelas.gif

Mais oui je sais, ils ont déjà battu les Broncos tongue.gif
Philo
Attends, je les mets double vainqueurs à l'extérieur alors que je les ai jamais vu jouer #jeanmichelpmu
Dirty
Citation (Philo @ 31/12/2013 19:05) *
Attends, je les mets double vainqueurs à l'extérieur alors que je les ai jamais vu jouer #jeanmichelpmu

A ta décharge,pas grand monde n'a du les voir jouer ici laugh.gif
Je les aime bien mais je trouve que leur place en PO est très flatteuse.
DimSet
Citation (Dirty @ 31/12/2013 19:08) *
A ta décharge,pas grand monde n'a du les voir jouer ici laugh.gif
Je les aime bien mais je trouve que leur place en PO est très flatteuse.

Ouais leur place en PO est flatteuse mais Cincy c'est vraiment loin d'être impérial même si j'avoue qu'à domicile en général ils gagnent. Mais la la pression sera sur eux et Dalton a chaque fois qu'il a eu un peu de pression c'est toujours chié dessus comme jamais. Par contre je pense que s'ils passent Cincy, Denver ca sera une formalité pour les Chargers.
Varino
San Diego a une grosse faiblesse son secondary je trouve, a part ca equipe bien complete sans grosse force qqpart. Y a toujours une equipe surprise en PO.

Du coté de nos assistants, Tom Cable interesse les Lions, Bevell les Vikings et Washington, et Dan Quinn les Vikings et les Browns.
CL
Je crois que pour Tom Cable ça a été démenti... Si Quinn part ça me ferait chier qu'on perde un deuxième DC en deux ans...
Le Tuc

Mais oui le grand n'importe quoi wub.gif neokill@h.gif

Content que Florida récupère l'OC de Duke en tout cas implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 01/01/2014 15:36) *

Les fans qui vont en hériter vont péter des câbles avec lui j'ai l'impression edhelas.gif

Sinon l'année prochaine, GB va rencontrer Atlanta, Seattle et les Jets, préparez vous messieurs clooney3.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 01/01/2014 15:36) *

N'empêche que sur ce match il vient de se sécuriser un pick dans le top 10 tranquillement implosion du tibia.gif

Edit : Sinon O'Brien qui quitte Penn State pour les Texans. Ca fait un peu voleur la manière dont il part mais je le comprends aussi t'as pas cette opportunité tous les jours. Tant qu'Allen Robinson arrive aps dans ses valises ca me va :phh34r:
Haazh
Les BCS Bowls commencent aujourd'hui avec
5 p.m. Michigan State (12-1) vs. Stanford (11-2)
8:30 p.m. Baylor (11-1) vs. UCF (11-1)

Pas trop suivi la NCAA cette année, mais ces matchs peuvent être intéressants ? Des gros joueurs / prospects à suivre ?
DimSet
Citation (Haazh @ 01/01/2014 15:48) *
Les BCS Bowls commencent aujourd'hui avec
5 p.m. Michigan State (12-1) vs. Stanford (11-2)
8:30 p.m. Baylor (11-1) vs. UCF (11-1)

Pas trop suivi la NCAA cette année, mais ces matchs peuvent être intéressants ? Des gros joueurs / prospects à suivre ?

Ca dépende ce que tu cherches tongue.gif Michigan - Stanford ca devrait être un gros combat tactique et physique pas super joli entre la grosse défense de MSU et l'attaque à 8 linemens de Stanford. L'autre match par contre devrait voir un paquet de points et et de yards, les 2 QB valent le coup d'oeil même si seulement Bortles (UCF prévu au 1st round) se déclare cette année. Et avec un peu de chance ils montreront sa copine (par qui bien évidemment seul Varino et moi seraient intéressés) à l'écran et t'auras pas perdu ta soirée.

CL
knahos.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 01/01/2014 16:34) *
Ca dépende ce que tu cherches tongue.gif Michigan - Stanford ca devrait être un gros combat tactique et physique pas super joli entre la grosse défense de MSU et l'attaque à 8 linemens de Stanford. L'autre match par contre devrait voir un paquet de points et et de yards, les 2 QB valent le coup d'oeil même si seulement Bortles (UCF prévu au 1st round) se déclare cette année. Et avec un peu de chance ils montreront sa copine (par qui bien évidemment seul Varino et moi seraient intéressés) à l'écran et t'auras pas perdu ta soirée.

Ok merci pour la mini-preview smile.gif
Bon du coup je me contenterai surement du 2e match, notamment histoire de voir Bortles (même annoncé top 5 par certaines mocks, avec Houston / Jacksonville / Cleveland / Oakland / Minnesotta il devrait y avoir un putain de QB rush au 1e tour)
Dirty
South Carolina vs Wisconsin vient de commencer, dernier match de Clowney en college.
Varino
Vous vendez mal le Rose Bowl qui est la meilleure affiche (hors BCS) de la saison de bowls, et possede pleins de joueurs excitants pour les apprentis scouts wink.gif
Ca vient de demarrer.
Haazh
Citation (Varino @ 01/01/2014 23:17) *
Vous vendez mal le Rose Bowl qui est la meilleure affiche (hors BCS) de la saison de bowls, et possede pleins de joueurs excitants pour les apprentis scouts wink.gif
Ca vient de demarrer.

Balance les noms ph34r.gif #NCAA-ix
Dirty
Citation (Haazh @ 02/01/2014 01:51) *
Balance les noms ph34r.gif #NCAA-ix

Pas tant que ça je trouve ph34r.gif mais le match est intéressant.

Le plus gros prospect c'est Darqueze Dennard le CB de MSU, qui sera probablement le 1er ou 2e CB sélectionné au 1er tour.
Côté Stanford, tu as Trent Murphy (DE, 2e tour) et Shayne Skov (LB, 4/5e) + David Yankey en ligne offensive (2/3e)
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 02/01/2014 02:21) *

Le plus gros prospect c'est Darqueze Dennard le CB de MSU, qui sera probablement le 1er ou 2e CB sélectionné au 1er tour.
Côté Stanford, tu as Trent Murphy (DE, 2e tour) et Shayne Skov (LB, 4/5e) + David Yankey en ligne offensive (2/3e)

Bien aimé son match à celui là, si tu ne l'avais pas mentionné je l'aurais fait happy.gif

Dimset avait prévu de la grosse défense, il avait pas tort dans l'ensemble, quelques big plays mais c'était pas la folie.
cheikh75
Citation (Dirty @ 02/01/2014 02:21) *

Je ne sais pas ce que ça vaut mais un classement a été fait :

http://www.cbssports.com/nfl/draft/prospectrankings

Ca rejoint globalement ce que tu dis sauf que Murphy et Yankey peuvent esperer le premier tour
Varino
Shane Skov c'est un joueur que j'adore. Il est partout sur le terrain comme un Kuechly ou Mason Foster. Il est sous-evalué a cause d'une soit disant perte de vitesse suite a sa grosse blessure, m'en fiche, vous verrez il finira pro bowler.

Dirty t'aurait pu citer Ty Montgomery quand meme.
Dirty
Citation (Varino @ 02/01/2014 09:44) *
Shane Skov c'est un joueur que j'adore. Il est partout sur le terrain comme un Kuechly ou Mason Foster. Il est sous-evalué a cause d'une soit disant perte de vitesse suite a sa grosse blessure, m'en fiche, vous verrez il finira pro bowler.

Dirty t'aurait pu citer Ty Montgomery quand meme.

Ouais Skov c'est un bon.

J'ai oublié Montgomery c'est vrai, sûrement car il s'est fait bouffer par Dennard hier ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 02/01/2014 12:20) *
Ouais Skov c'est un bon.

J'ai oublié Montgomery c'est vrai, sûrement car il s'est fait bouffer par Dennard hier ph34r.gif

Bon et cette mock là mad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/01/2014 13:56) *
Bon et cette mock là mad.gif
Ce soir ph34r.gif
J'avais commencé mais je voulais savoir qui allaient être les HC des équipes en début de draft.
Il y en a déjà 2 , O'Brien aux Texans et Lovie aux Bucs.
DimSet
Citation (Dirty @ 02/01/2014 14:00) *
Ce soir ph34r.gif
J'avais commencé mais je voulais savoir qui allaient être les HC des équipes en début de draft.
Il y en a déjà 2 , O'Brien aux Texans et Lovie aux Bucs.

En fait je dis ca mais je sais déjà que notre pick sera Ebron sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 02/01/2014 14:02) *
En fait je dis ca mais je sais déjà que notre pick sera Ebron sad.gif

Je suis pas encore arrivé jusque là ph34r.gif
Et Clowney n'arrive pas jusqu'aux Falcons cry.gif cry.gif cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.