Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
3 matches à Londres l'an prochain.
Les équipes à "domicile" seront les Jaguars, Raiders et ... Falcons.

Bon ben, rebelote à Londres pour moi en 2014.
CL
Les Falcons enculé kratos77.gif

J'espère que si les Seahawks doivent venir que ça ne sera pas face aux Jags ou Raiders car ça serait un sacré dilemme... En tout cas, partant sur le principe pour le match des Falcons.
DimSet
Op
corto-news
Op ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 08/10/2013 20:47) *
En tout cas, partant sur le principe pour le match des Falcons.

wub.gif

Citation (DimSet @ 08/10/2013 20:59) *
Op

wub.gif

Citation (corto-news @ 08/10/2013 21:15) *
Op ph34r.gif

wub.gif

Par contre, je risque d'être insupportable pendant le match ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 08/10/2013 22:23) *
Par contre, je risque d'être insupportable pendant le match ph34r.gif

Imagine un Seahawks Falcons ou un Jets Falcons, faudra prévoir des retours séparés ph34r.gif
DimSet
Vous jouez quelle division l'an prochain ?
CL
Citation (DimSet @ 08/10/2013 22:33) *
Vous jouez quelle division l'an prochain ?

Je sais pas si c'est fiable :

http://www.pslsource.com/atlanta_falcons_f...le_of_opponents
Dirty
Citation (CL @ 08/10/2013 22:36) *

Ça doit être ça oui.
Ça ne sera pas un match de division donc ça laisse : Lions, Bears,Browns,Steelers ou un adversaire de la NFC West (qui devrait être Arizona ou St Louis ph34r.gif voire SF si jamais on arrive à faire une fin de saison correcte)
CL
J'ai vu qu'on jouait les Raiders l'année prochaine hanouna.gif
DimSet
Lions ou Bears ça serait stylé, SF aussi surtout si Lattimore est le RB et Cranb est de retour wub.gif
CL
Citation
Julio Jones - WR - Falcons
A Falcons source tells the National Football Post's Jason Cole that Julio Jones (foot) "broke the screw that was put in his foot in his 2011 surgery."
We're not doctors, but it can't be good news that Jones' injury is (reportedly) related to the foot operation that clouded his pre-draft status in 2011. It would complicate any further surgery, and have the makings of a chronic issue. Jones is receiving a second opinion on Wednesday, where hopefully we'll learn more. Nothing will be for certain until/if Jones lands on injured reserve, but things are not looking good.

Aie wacko.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 08/10/2013 22:41) *
Ça doit être ça oui.
Ça ne sera pas un match de division donc ça laisse : Lions, Bears,Browns,Steelers ou un adversaire de la NFC West (qui devrait être Arizona ou St Louis ph34r.gif voire SF si jamais on arrive à faire une fin de saison correcte)

Mais oui ibr.gif

OP biensur cool.gif Même si faudra voir comment ca tombe par rapport au trip NCAA ph34r.gif
corto-news
Roddy White blessé également...

Soutien Dirty
Dirty
Citation (corto-news @ 09/10/2013 15:28) *
Roddy White blessé également...

Soutien Dirty

Saison morte depuis hier de toute façon.
On va avoir une attaque digne des Jags
corto-news
Un très bon article sur la situation de Clowney à Alabama:

http://www.forbes.com/sites/tommytomlinson...ont-make-sense/
DimSet
Citation (corto-news @ 09/10/2013 19:10) *
Un très bon article sur la situation de Clowney à Alabama:

http://www.forbes.com/sites/tommytomlinson...ont-make-sense/

edhelas2.gif

Sinon c'est pas nouveaux c'est pas le 1er, c'est pas le dernier, l'an dernier il y avait le même débat avec Mingo, l'année d'avant pareil avec Coples etc...C'est juste que là Clowney est tellement au dessus que ca fait plus de bruit. Après j'espère vraiment pas qu'il reviendront sur les 3 années de college minimum c'est la porte ouverte au n'importe quoi, rien qu'en regardant la NBA ou le niveau baisse chaque année avec des joueurs qui arrivent avec des lacunes énormes...
tonato
Dirty
Putain l'histoire du tabassage du gosse de Peterson vahid.gif
Citation
TMZ reports Adrian Peterson's two-year-old son is in critical condition after he was allegedly severely beaten by the man dating the child's mother.

This is a followup on this morning's post that Peterson was dealing with a "tragic" personal situation in Sioux Falls, South Dakota. Peterson remains in South Dakota. 27-year-old Joseph Patterson has reportedly been charged with aggravated felony assault and battery of an infant. Peterson's son was unresponsive when medical personnel arrived at the scene Wednesday night. He has reportedly suffered severe head injuries. Keep Peterson and his son in your prayers.

Sur une note plus sympa, le dernier ESPN Sport Science avec Dez Bryant

CL
Dez wub.gif
corto-news
http://www.tmz.com/2013/10/11/adrian-peter...ce-child-abuse/

Putain, j'suis AP je démonte le type (plus facile à faire quand on a sa carure certes ph34r.gif )
Dirty
Après le spinebuster de William Moore, voici le body slam par DJ Fluker : vincemcmahon.gif

Et le ref qui sort le flag pour Unneccesary Roughness et qui justifie :"#76, performed a body slam" laugh.gif
NewYorkSup
Putain, l'histoire de Peterson wacko.gif. J'espere que son equipe aura la decence de pas le faire jouer cette semaine :dynasty: ph34r.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2013 17:37) *
Putain, l'histoire de Peterson wacko.gif. J'espere que son equipe aura la decence de pas le faire jouer cette semaine :dynasty: ph34r.gif.

Au contraire, faut qu'il se défoule sur le terrain! :redraft:
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2013 16:37) *

Je vais demander à Vita de féliciter Megatron et Lynch sur son compte twitter si tu continues... ph34r.gif
Varino
Y a vraiment des ordures.
CL

Le poisson est bon aussi à New York on dirait clooney3.gif
NewYorkSup
Non mais lui il a plus de genou, il est oblige julm3.png.
corto-news
Le fils d'AP est mort de ses blessures sad.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 11/10/2013 23:41) *
Le fils d'AP est mort de ses blessures sad.gif

Bordel mellow.gif vahid.gif
NewYorkSup
Horrible sad.gif.
Varino
Semaine 7

Gros week-end de college football, jetons un coup d'oeil au programme.

Match de la semaine

No 2 Oregon at No 16 Washington, 22h00. Vous pensiez vraiment que j'allais choisir autre chose? happy.gif LA meilleure rivalite de la cote ouest est cette annee particulierement allechante grace au retour au 1er plan de UW. Les Huskies semblent enfin revenu de leur long sommeil, la semaine derniere ils etaient a 2 doigts de battre #5 Stanford et on ete impeccables dans leurs autres matches. Sur le papier Oregon a toujours de l'avance, et semble irresistible sous la houlette du QB Marcus Mariota, et enfin on les verra affronter une bonne equipe cette annee. Et qui sait a Husky Stadium devant une foule dechainee, un Keith Price au sommet de son art, l'un des meilleurs RB du pays, et la defense de Justin Wilcox, qui 'mark my words' sera un head coach qqpart l'an prochain. Deanthony Thoma absent a priori ibr.gif
C'est le moment ou jamais. A noter que Gameday sera en direct de Seattle de 15h a 18h wink.gif

Bref, ce soir,

Autres matches de la semaine

No 17 Florida at No 10 LSU, 21h30. Des match-ups interessants dans ce choc. Le surprenant QB de Florida Tyler Murphy aura son premier test dans ce stade intimidant face a la defense de LSU, pas aussi forte cette annee qu'a son habitude sous Les Miles. De l'autre cote de la balle l'attaque orchestree par Cam Cameron (dedicace corto) a revitalise LSU et fera face a la bonne grosse defense SEC de Florida. Une belle bataille.

Texas-OU, 18h00. La rivalite ancestrale se jouera ce week end au Cotton Bowl de Dallas. Les Sooners, classes 12e dans le pays et invaincus, devraient disposer facilement des Longhorns en crise et qui chercheront un nouveau coach cet hiver. De maniere generale c'est une annee assez faible pour le Big 12 a part les etincelles proposees par Baylor.

No. 25 Missouri at no. 7 Georgia, 18h00

Images de la semaine

Ah, ces americains...

Ah, ces cheerleaders d'Oregon ph34r.gif

Bonus

La speciale Turpin de la semaine

Encore une scene de motivation a la Friday Night Lights, par le Hall of Famer Marcus Allen

(USC a gagne ce jeudi)

Red River Rivalry

Belle conversion de 2 pts

Le laporte de la semaine

implosion du tibia.gif

Kiffin sera a Gameday hanouna.gif
Qui sera l'invite pour faire les picks avec Corso? Je mise sur Warren Moon
Tennessee et Virginia Tech joueront en 2016 dans un stade de 160,000 places (un circuit automobile).
Colt Lyerla quitte Oregon subitement.
Quelqu'un s'amuse a contacter des coaches pour leur offrir des positions.
Varino
Citation (Varino @ 07/10/2012 11:01) *
Mariota n'est qu'un freshman et s'il se développe bien dans 2 ans il sera candidat au Heisman. Il peut être un Taylor Martinez du riche voir Cam Newton.
Je m'etais trompe, il ne lui aura fallu qu'un an cosmoschtroumpf.gif
Juste enorme ce joueur, plus Kaepernick que Cam finalement, avec un meilleur toucher de balle que Kap... a 19 ans...
Dirty
Citation (Varino @ 13/10/2013 11:14) *
Je m'etais trompe, il ne lui aura fallu qu'un an cosmoschtroumpf.gif
Juste enorme ce joueur, plus Kaepernick que Cam finalement, avec un meilleur toucher de balle que Kap... a 19 ans...

Oui très similaire à Kaepernick je trouve.
Clowney-Mariota-Bridgewater je crois qu'on tient notre top 3.

Sinon le Penn State/Michigan d'hier soir implosion du tibia.gif
Le Tuc
Sankey aussi grosse impression implosion du tibia.gif

Sinon pauvre Missouri, parti pour une grosse saison et qui perd son QB sad.gif
Varino
Citation (Dirty @ 13/10/2013 12:47) *
Clowney-Mariota-Bridgewater je crois qu'on tient notre top 3.

J'ai vu que des highlights mais le QB d'LSU aussi est pas mal, Muttenberger un truc comme ca. Ca fait bizarre d'ailleurs un pocket passeur pour changer ph34r.gif

Citation (Le Tuc @ 13/10/2013 12:59) *
Sankey aussi grosse impression :laporte

smile.gif il est fort le gamin
NewYorkSup
Manziel il est elligible pour la draft?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2013 14:25) *
Manziel il est elligible pour la draft?

Oui, il est RS Sophomore wink.gif
Belle classe de QB a venir avec Mariota, Manziel, Bridgewater,Mettenberger et Boyd. (+ Morris, Price, Fales, McCarron...)
NewYorkSup
C'est ce qui me semblait. Je suis pas trop mais le mec est Heisman, son surnom, c'est Johnny Football et quand ca parles des QBs de la prochaines draft, personne n'en parle. Y a un souci quelconque? Il est trop petit?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2013 14:33) *
C'est ce qui me semblait. Je suis pas trop mais le mec est Heisman, son surnom, c'est Johnny Football et quand ca parles des QBs de la prochaines draft, personne n'en parle. Y a un souci quelconque? Il est trop petit?

Petit et immature. Il sera quand meme drafte mais y a d'autres excellents QB qui arrivent donc ces defauts le mettront derriere eux je pense.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 13/10/2013 12:47) *
Sinon le Penn State/Michigan d'hier soir implosion du tibia.gif

Les prolongations dks.jpg
TouchéCoulé
Houston implosion du tibia.gif
JCD
Brady à la dernière seconde cerveau dawa noel.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 13/10/2013 21:53) *
Houston implosion du tibia.gif

Cette explosion en plein vol dans les regles de l'art neokill@h.gif

Sinon Seattle est pas au mieux en ce debut de saison, et j'ai pas encore vu Denver Jax, comme quoi faut jamais penser que tout sera simple.
De notre cote, on a suffisamment de piliers solides pour s'en sortir indemne (Russell, Beast, la defense, tous les 3 au niveau) mais certaines unites sont assez decevantes et il y a du boulot d'ici les PO.
corto-news
L'attaque des Ravens est horrible en ce début de saison.

On a aucun jeu de course, Rice qui n'est pourtant pas mauvais n'arrive jamais à trouver le moindre espace et notre OL fait des erreurs grossières.
Lask
Faut que je mate un gros résumé du match mais après avoir vu une grosse partie de la 2ème mi-temps je ne pige vraiment pas ce qu'on foutu les Bengals alors qu'ils avaient la main.

A 4 minutes de la fin du 3rd et alors qu'ils sont à un fourth and 15, grosses couilles de Lewis qui renonce au K pour une belle passe de Dalton de 23 yards à Sanzenbacher captée d'une main... Et derrière FG raté. Symbole du match difficile.

Bon match de Dalton même si la plupart de ses yards se font après le catch. Offensivement BJGE, Bernard, Green mais surtout Marvin Jones ont été très présents. En bref tout le monde sauf la paire de TE, l'orchestre joue pas encore ensemble mais quand tous auront trouvé leur place, si Dalton joue avec plus de risque, ça sera feu d'artifice.

Cincy prend la première place de la division 4-2 devant des Ravens et Browns défaits cette semaine.
TouchéCoulé
Citation (corto-news @ 14/10/2013 12:54) *
L'attaque des Ravens est horrible en ce début de saison.

On a aucun jeu de course, Rice qui n'est pourtant pas mauvais n'arrive jamais à trouver le moindre espace et notre OL fait des erreurs grossières.

J'ai maté le match par intermittence, mais votre première période, mon Dieu que c'était difficile (bon, c'est vrai que c'était pas resplendissant de notre coté non plus). J'ai encore du mal à comprendre votre 4th&1 au second QT, vous mettiez le FG, peut etre que vous auriez gagné le match (vu qu'on finit le match sur vos 25yds)
CL
A noter que la NFC West est la seule division sans équipe au bilan négatif #SachezLe
Varino
Pour ceux qui auraient loupe ce grand moment smoke2.gif , a 2s de la mi-temps on tente un field goal, et la...

Spoiler :

neokill@h.gif
bloblo
Citation (Varino @ 14/10/2013 12:32) *
Sinon Seattle est pas au mieux en ce debut de saison, et j'ai pas encore vu Denver Jax, comme quoi faut jamais penser que tout sera simple.
De notre cote, on a suffisamment de piliers solides pour s'en sortir indemne (Russell, Beast, la defense, tous les 3 au niveau) mais certaines unites sont assez decevantes et il y a du boulot d'ici les PO.

Russel est toujours en train de courir, y'a pas vraiment d'OL ph34r.gif
Le 4e QT était sympa à suivre, entre le big play de Lynch, le catch de Rice et l'INT de Sherman.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.