Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet
Citation (CL @ 19/01/2014 18:16) *
Le match est à 00h30 sad.gif

C'est rien ca comparé aux match à 2h30 ou plus. De toute facon je suis en arret jusqu’à jeudi donc m'en fou cool.gif
Philo
Citation (DimSet @ 19/01/2014 19:29) *
C'est rien ca comparé aux match à 2h30 ou plus. De toute facon je suis en arret jusqu’à jeudi donc m'en fou cool.gif

D'après ton employeur, tu n'en fais qu'à ta tête.
DimSet
Citation (Philo @ 19/01/2014 19:34) *
D'après ton employeur, tu n'en fais qu'à ta tête.

laugh.gif

Je lui ai rien dit il aura la surprise de la chaise vide demain cool.gif
Varino
Citation (CL @ 19/01/2014 18:16) *
Le match est à 00h30 sad.gif

Deconne pas.
CL
Citation (Varino @ 19/01/2014 21:08) *
Deconne pas.

Je sais pas si je tiendrais jusqu'à 4h du matin hanouna.gif

Bon sinon on connait déjà la première équipe et c'est celle qui est bien en train d'élargir le passage Tom Brady.
Tchoune
smoke2.gif
ph34r.gif
Philo
Tom sad.gif

Les Pats, fallait peut-être commencer à jouer avant le quatrième QT sad.gif
Tchoune
Ils ont abdiqué face à la puissance de la consanguinité !
Houdini
cheikh75
A noter qu'on était censé voir un résumé de Carolina-SF de la semaine dernière mais à la place Bein nous a montré le match de saison régulière à SF. Ils ne sont décidemment pas vraiment au point...
TouchéCoulé
Ce first play neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
La violence du match vincemcmahon.gif
Kev'
Le mec de Seattle qui se fait sécher en passant sur la touche coté 49ers neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Mais oui Colin Tiawo > white trash ibr.gif ibr.gif ibr.gif
CL
Ce début de match hanouna.gif
Philo
D'après Varino, c'est de ta faute cosmoschtroumpf.gif
Houdini
Macklemore vahid.gif
Kev'
La jambe de Bowman
Philo
Sherman neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Vite, un duel avec Zlatan.
Varino
Superbooooooowl!!!!!
Quel match quel match.

Sherman qui pete un cable a la fin neokill@h.gif
Philo
Dim, on avait raison sur la gazelle cool.gif

http://deadspin.com/richard-sherman-breaks...s-on-1504807735 pour ceux qui auraient raté l'interview mythique de Sherman.
Kev'
La tronche qu'elle fait sur les premières secondes de ''l'itw" neokill@h.gif

DimSet
Citation (Philo @ 20/01/2014 04:10) *
Dim, on avait raison sur la gazelle cool.gif

Tu peux pas espérer gagner un SB avec une grosse merde comme lui comme QB. Déjà sur le TD à Boldin il a pas mal de chatte, au final il fait 3 TO 100% pour lui, bravo l'artiste. Il a pas progressé d'un poil par rapport à l'année dernière. D'ailleurs l'interception à la fin tu vois tout de suite même avant le snap qu'il va jouer Crabtree endzone, Seattle l'a bien vu et le double et lui y va quand même avec une passe immonde.

Bon cela dit Seattle a part défensivement a pas été bien brillant non plus à part l'exploit de Lynch comme dab et gagne grâce à un TD sur un drive qui aurait jamais du exister. Mais bon c'est normal pour arriver au SB faut avoir un peu de SIDA en soit de nos jours.

Ah oui les commentaires FOX immonde de parti pris pour les niners vahid.gif
Dirty
Kaepernick a fait de grosses erreurs a se taper la tronche contre le mur mais c'est lui qui permet a SF d'être dans le match.
Sa passe de TD pour Boldin est EXTRAORDINAIRE, un des trucs les plus oufs que j'ai vu depuis longtemps.

Après c'est vraiment curieux qu'il ne progresse pas sur ses mechanics & read car c'est vraiment un mec qui travaille dur et en plus Harbaugh est un coach a QBs.
Je lui laisse encore le bénéfice du doute, après tout il finit tout juste sa 1ere année complète de starter.
Varino
Pour moi Kap a fait un gros match. Je l'ai dit pendant le chat. La gazelle m'a impressionne.
Deja sans ses courses c'est une branlee. Ensuite meme a la passe, la seule grosse erreur c'est l'INT de Chancellor. Et encore on parle pas d'un truc immonde non plus. Le TD de Boldin sa passe est monstrueuse malgre la mechanique Tebowesque, y a pas un seul autre QB qui fait cette passe et je vois meme pas qui peut s'en approcher (Rodgers?).
La derniere INT Harbaugh aurait du demander un temps mort ou spiker la balle. Je l'ai senti venir la connerie de Kap, et en soit la connerie etait dans le choix (passer sur SHerman) pas dans l'execution qui etait excellente.

Citation (DimSet @ 20/01/2014 11:41) *
Bon cela dit Seattle a part défensivement a pas été bien brillant non plus à part l'exploit de Lynch comme dab et gagne grâce à un TD sur un drive qui aurait jamais du exister.

On jouait pas la defense des Pats aussi... et on a mis que 3 pts de moins que la meilleure attaque de l'histoire.
DimSet
Bien sur qu'il leur permet d'exister grâce a ses courses, mais bon en être réduit à ca pour un QB quand t'as Vernon, Crabtree et Boldin ca fait quand même bien pitié. Et pour moi sur le TD c'est plus Thomas qui fait pas le play que l'inverse, d'ailleurs sans être mauvais depuis 2/3 matchs je trouve qu'il rate des INT ou des play qui peuvent changer un match qu'il aurait fait plutôt dans la saison, enfin ca se joue à rien à chaque fois des cm, mais c'est des cm qui vont pas dans son sens en ce moment.

En tout cas le matchup pour le SB sera intéressant avec Seattle qui va devoir beaucoup jouer en nickel alors qu'ils aiment pas trop ca et dans l'autre sens la puissance de Seattle face à une équipe plus en finesse.

Citation (Varino @ 20/01/2014 12:11) *
On jouait pas la defense des Pats aussi... et on a mis que 3 pts de moins que la meilleure attaque de l'histoire.

La défense des Pats est loin d'être nul, c'est pas les niners en terme de talent on est d'accord, mais en terme de schéma et d’exécution ca reste une bonne défense surtout avec toutes leurs blessures.
Philo
Hier, la défense des Pats fait quand même bien de la merde, les Broncos ont mis des points sur toutes les possessions, et pas des punts de 60y. Déjà contre les Colts, ils étaient limites.
Enfin, plus que la défense, c'est surtout la ligne offensive qui a été complètement nulle, le pauvre Tom a pas du pouvoir lancer proprement une seule fois avant le dernier QT. Et ses lancers n'étaient pas terribles en plus.

Sur le Kap, à part le troll de base sur la gazelle, je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu dis qu'il a fait un super match, il a fait 3 supers premiers QT mais il se chie quand même pas mal à la fin. Il a assuré sur le 4&2 de la dernière possession où il arrive à trouver une solution malgré une énorme pression mais pour le reste c'est pas brillant et la dernière passe est plutôt ratée (au moins trop courte) alors qu'il s'agit de la dernière chance. Et sur son match, au final, il sort une passe de fou et court beaucoup mais n'a pas vraiment alimenté son attaque.
Dirty
Citation (Philo @ 20/01/2014 13:30) *
Et sur son match, au final, il sort une passe de fou et court beaucoup mais n'a pas vraiment alimenté son attaque.

Et pourtant je pense pas qu'il y ait des masses de QB qui auraient fait mieux hier soir, il n'y a qu'a voir comment Drew Brees s'y est cassé les dents la semaine dernière.

Du coup j'ai quand même hâte de voir Peyton & co contre cette défense, et cette fois, pas de 12e homme.
Oyé Sapapaya
Du Kap pur jus en gros, putain de Qb dysfonctionnel kratos77.gif

Capable de faire un des TD de l'année (je me suis levé sur le coup alors que j'en ai rien à branler des 49ers ) là ou n'importe qu'elle autre QB l'aurait joué save, ou de faire de la grosse merde comme sur l'interception de Chancelor, capable de déchirer une défense à la course ou de faire n'imp sur la dernier action, prends un temps mort du con.
Après le match c'est joué surtout sur la défense et là y avait pas photo Seattle était largement au dessus, la 2eme mi-temps ça aurait pu virer à la boucherie tellement ils étaient bouffés.
Dirty
On n'oublie pas aussi l'arbitrage de merde ph34r.gif
L'action de Bowman symbolise la déchéance de l'arbitrage actuel et de certaines règles qui n'ont aucun sens.
Ou la réception de Davis rulé passe incomplète alors que le mec a le contrôle du ballon, fais 3/4 pas et perd le ballon down by contact implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Faut vite que la NFL se penche la dessus.
bloblo
Citation (Dirty @ 20/01/2014 13:41) *
Et pourtant je pense pas qu'il y ait des masses de QB qui auraient fait mieux hier soir, il n'y a qu'a voir comment Drew Brees s'y est cassé les dents la semaine dernière.

Du coup j'ai quand même hâte de voir Peyton & co contre cette défense, et cette fois, pas de 12e homme.

Comme toi j'attend de voir mais je suis quand même confiant, il risque de faire bien froid à NY et Peyton ne sera pas forcément à son aise.
Seattle gagne aussi à l'extérieur sans le 12e homme et j'espère le retour d'Harvin histoire d'avoir une menace en plus.

Edit: Par contre hier pas apprécié la décision de tenter la 4eme tentative après la blessure du Bowman, avec une telle chance je préfère prendre les 3 pts.
DimSet
Citation (Dirty @ 20/01/2014 13:41) *

Ouais enfin Brees à part Graham le reste de ses armes font vraiment pas rêver...Enfin on va pas jouer au petit jeu des comparaisons et si...Mais pour moi Kap perd un match qu'il doit gagner, ou la défense de Seattle leur offre une victoire, ca dépend de quel point de vue on veut se placer.
Un truc aussi que je comprends pas trop c'est que l'année dernière les niners utilisait pas mal de hurry up / no huddle alors que cette année quasiment pas, et pourtant le seul drive ou kap avance la balle dans les airs ils le font en 2 minutes offense même si ca finit en INT. Après bien sur en face t'as une défense un peu préventive qui veut surtout pas concéder le big play, mais quand même, je trouve ca dommage qu'il l'ait pas fait plus. En plus ca limite le nombre de read à Kap et le nombre de chose sur lesquelles il doit se concentrer et je pense que ca peut que l'aider en ce moment.
Dirty
Citation (DimSet @ 20/01/2014 14:08) *
Ouais enfin Brees à part Graham le reste de ses armes font vraiment pas rêver...Enfin on va pas jouer au petit jeu des comparaisons et si...Mais pour moi Kap perd un match qu'il doit gagner, ou la défense de Seattle leur offre une victoire, ca dépend de quel point de vue on veut se placer.
Un truc aussi que je comprends pas trop c'est que l'année dernière les niners utilisait pas mal de hurry up / no huddle alors que cette année quasiment pas, et pourtant le seul drive ou kap avance la balle dans les airs ils le font en 2 minutes offense même si ca finit en INT. Après bien sur en face t'as une défense un peu préventive qui veut surtout pas concéder le big play, mais quand même, je trouve ca dommage qu'il l'ait pas fait plus. En plus ca limite le nombre de read à Kap et le nombre de chose sur lesquelles il doit se concentrer et je pense que ca peut que l'aider en ce moment.

Oui d'accord mais c'est pas le seul responsable quoi ph34r.gif
Et je suis complètement d'accord avec toi sur la manière dont a été géré l'attaque, d'ailleurs j'ai vu tous leurs matches cette année, et ils ont régressé sur ce point par rapport à l'an dernier, et parfois sur des ajustements évidents.
Varino
J'ai la vieille impression que vous minimisez le niveau des equipes, et surtout des defenses, de ce SF-Seattle -sauf Dirty. Pour avoir vu Seattle toute l'annee c'est pas Kap and co qui se chient dessus, c'est juste une defense elite qui fait chier tout le monde. Chaque yard gagné est une victoire. Et c'est pour ca qu'il faut pas minimiser les courses de Kap.
Et pareil de l'autre cote. Regardez le match d'Aldon Smith bordel, il a passé son match dans notre backfield. Bowman, Chancellor, Wagner, les mecs etaient partout.

L'affiche du SB me fait bander et je suis hyper confiant apres notre victoire d'hier.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 20/01/2014 12:11) *
Pour moi Kap a fait un gros match. Je l'ai dit pendant le chat. La gazelle m'a impressionne.
Deja sans ses courses c'est une branlee. Ensuite meme a la passe, la seule grosse erreur c'est l'INT de Chancellor. Et encore on parle pas d'un truc immonde non plus. Le TD de Boldin sa passe est monstrueuse malgre la mechanique Tebowesque, y a pas un seul autre QB qui fait cette passe et je vois meme pas qui peut s'en approcher (Rodgers?).
La derniere INT Harbaugh aurait du demander un temps mort ou spiker la balle. Je l'ai senti venir la connerie de Kap, et en soit la connerie etait dans le choix (passer sur SHerman) pas dans l'execution qui etait excellente.

J'ai pas souvenir d'une passe comme ça d'Aaron, peut être ce qui s'en rapproche le plus cette saison est l'une lors du dernier match quand il réussit à échapper à un sack créé par 2 mecs de SF et encore…

Citation (Dirty @ 20/01/2014 13:56) *
On n'oublie pas aussi l'arbitrage de merde ph34r.gif
L'action de Bowman symbolise la déchéance de l'arbitrage actuel et de certaines règles qui n'ont aucun sens.
Ou la réception de Davis rulé passe incomplète alors que le mec a le contrôle du ballon, fais 3/4 pas et perd le ballon down by contact implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Faut vite que la NFL se penche la dessus.

Le match se déroulait où déjà ?
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 20/01/2014 14:27) *
J'ai pas souvenir d'une passe comme ça d'Aaron, peut être ce qui s'en rapproche le plus cette saison est l'une lors du dernier match quand il réussit à échapper à un sack créé par 2 mecs de SF et encore…

Ouai voila je pense qu'il aurait la vision et le deplacement, mais il n'a pas le canon de Kap pour t'expedier la balle comme ca au fond de la zone. Ce missile serieux!

Pour l'arbitrage je reconnais qu'on a eu l'arbitrage maison.
Dirty
Citation (Varino @ 20/01/2014 14:25) *
J'ai la vieille impression que vous minimisez le niveau des equipes, et surtout des defenses, de ce SF-Seattle -sauf Dirty. Pour avoir vu Seattle toute l'annee c'est pas Kap and co qui se chient dessus, c'est juste une defense elite qui fait chier tout le monde. Chaque yard gagné est une victoire. Et c'est pour ca qu'il faut pas minimiser les courses de Kap.
Et pareil de l'autre cote. Regardez le match d'Aldon Smith bordel, il a passé son match dans notre backfield. Bowman, Chancellor, Wagner, les mecs etaient partout.

Ah non non je ne minimise rien,surtout pas, hier les défenses étaient à un très haut niveau (sauf la secondary des niners, assez à l'ouest), les front 7 monstrueux, à l'image de leurs saisons respectives.
Varino
Citation (Dirty @ 20/01/2014 14:39) *
Ah non non je ne minimise rien,surtout pas, hier les défenses étaient à un très haut niveau (sauf la secondary des niners, assez à l'ouest), les front 7 monstrueux, à l'image de leurs saisons respectives.

J'air rajoute un "sauf Dirty" wink.gif :leche:
DimSet
Citation (Varino @ 20/01/2014 14:25) *

L'affiche du SB me fait bander et je suis hyper confiant apres notre victoire d'hier.

Non je pense pas qu'on minimise les perfs des défenses qui étaient vraiment top, mais je t'assure que Kap a laissé un paquet de play a la passe sur le terrain soit parce qu'il a pas l'expérience, soit pas la confiance ou parce que son staff le laisse pas tenter je sais pas. Il y a plusieurs fois Sherman se mettait en position de press coverage sur Crabtree avant de se retirer à 7y sans presser au moment du snap, ca je suis sur que Manning te le fais payer à chaque fois. Pareil j'ai vu plusieurs fois des matchups non exploité, à un moment t'as Davis 1 vs 1 à l’extérieur face à un LB je sais plus qui et c'est pas tenté, je dis pas que c'est un TD assuré mais c'est le genre de truc que reconnait tout de suite un grand QB. Après Kap a clairement un canon mais manque de touché peut être pour ca qu'ils lui font pas confiance je sais pas.
Enfin ce SB sera vraiment intéressant, je pense que Welker et Demaryus peuvent poser pas mal de problème à Maxwell et Thurmond mais je donne l'avantage au Seahawks grâce à Lynch qui devrait faire mal à la défense poreuse des Broncos et l'abilité à scrambler de Wilson, chose contre quoi les broncos ont déjà montré des limites.
Varino

Et la reponse niveau CE2

Bonne chance pour ne pas en etre soule lors des 2 prochaines semaines ph34r.gif
Philo
Ils sont bons les 2 idiots neokill@h.gif wub.gif
Varino
J'avais pas fait gaffe la celebration de Lynch facon Bonjour monsieur

neokill@h.gif
Dirty
Ça serait cool que Roddy s'incruste dans le fight Crabs/Sherman ph34r.gif

Et voilà ce dont je parlais hier :

implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Varino @ 20/01/2014 19:16) *
J'avais pas fait gaffe la celebration de Lynch facon Bonjour monsieur

neokill@h.gif

Je suis pas sur que ça soit que Lynch cette célébration et pas un truc d'équipe j'ai vu plusieurs de vos joueurs le faire apres des bonnes actions, sur le kick off return de Baldwin aussi par exemple je crois ou pendant les changement de personnel attaque/ST/défense ou les mecs se congratulait comme ça pour le bon job fait, plutôt fun en tout cas happy.gif

Citation (Dirty @ 20/01/2014 19:24) *
Ça serait cool que Roddy s'incruste dans le fight Crabs/Sherman ph34r.gif

laugh.gif

Hier sur le TD de Boldin juste après t'as un angle de caméra qui fait croire que c'était Sherman sur lui j'en ai sauté chez moi mais en fait c'était Thomas sad.gif

Avec une magnifique Manning face neokill@h.gif wub.gif
Varino
Je viens de me refaire l'interview et c'est juste genial neokill@h.gif
Erin qui se decompose puis presque apeuree quand elle demande "qui a dit ca?". Et le "LOB" a la fin comme si c'etait un rapeur je sais pas pourquoi ca me fait marrer. Itw legendaire wub.gif

http://mmqb.si.com/2014/01/20/richard-sher...chael-crabtree/

bon j'arrete desole
CL
Putain je viens juste de finir le match. J'avais coupé à la mi temps car trop fatigué et vraiment pas confiant. Cette fin de match putain, j'avais les larmes aux yeux kratos77.gif J'ai bien fait de poser une RTT le 3 février kratos77.gif

Allez qu'on le décroche ce putain de Superbowl, j'ai envie de faire l'hélicoptère pendant 10 jours de suite.

Citation
Conference Championships:

(5) San Francisco 49ers @ (1) Seattle Seahawks
(2) New England Patriots @ (1) Denver Broncos

Super Bowl XLVIII @ MetLife Stadium NY:
Denver Broncos@ Seattle Seahawks

:objectif:

L'histoire est en marche smoke2.gif

J'ai envie d'aller au boulot avec mon #25 kratos77.gif
tonato
Sherman est devenu mon idole (désolé Eli) wub.gif
CL

kratos77.gif

neokill@h.gif
Varino
enorme la derniere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.