Citation (Varino @ 20/01/2014 14:25)

J'ai la vieille impression que vous minimisez le niveau des equipes, et surtout des defenses, de ce SF-Seattle -sauf Dirty. Pour avoir vu Seattle toute l'annee c'est pas Kap and co qui se chient dessus, c'est juste une defense elite qui fait chier tout le monde. Chaque yard gagné est une victoire. Et c'est pour ca qu'il faut pas minimiser les courses de Kap.
Et pareil de l'autre cote. Regardez le match d'Aldon Smith bordel, il a passé son match dans notre backfield. Bowman, Chancellor, Wagner, les mecs etaient partout.
L'affiche du SB me fait bander et je suis hyper confiant apres notre victoire d'hier.
Non je pense pas qu'on minimise les perfs des défenses qui étaient vraiment top, mais je t'assure que Kap a laissé un paquet de play a la passe sur le terrain soit parce qu'il a pas l'expérience, soit pas la confiance ou parce que son staff le laisse pas tenter je sais pas. Il y a plusieurs fois Sherman se mettait en position de press coverage sur Crabtree avant de se retirer à 7y sans presser au moment du snap, ca je suis sur que Manning te le fais payer à chaque fois. Pareil j'ai vu plusieurs fois des matchups non exploité, à un moment t'as Davis 1 vs 1 à l’extérieur face à un LB je sais plus qui et c'est pas tenté, je dis pas que c'est un TD assuré mais c'est le genre de truc que reconnait tout de suite un grand QB. Après Kap a clairement un canon mais manque de touché peut être pour ca qu'ils lui font pas confiance je sais pas.
Enfin ce SB sera vraiment intéressant, je pense que Welker et Demaryus peuvent poser pas mal de problème à Maxwell et Thurmond mais je donne l'avantage au Seahawks grâce à Lynch qui devrait faire mal à la défense poreuse des Broncos et l'abilité à scrambler de Wilson, chose contre quoi les broncos ont déjà montré des limites.