Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Le Tuc

kratos77.gif

Sinon dans la série talent gaché on en sait un peu plus sur le renvoi de Colt Lyerla:

popcorn.gif
Dirty
Ils n'ont qu'a rappeler Kurt Warner wub.gif
Lyerla devient encore plus indraftable que Da'Rick Rogers implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (Le Tuc @ 24/10/2013 13:14) *

kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Tuc

London we be back!
DimSet
Megatron vs Julio kratos77.gif
Piwaii
Atlanta vs Detroit implosion du tibia.gif
CL
Bon manque plus qu'à connaitre les dates... Et faudra pas trainer pour les places parce que le match Detroit - Atlanta risque d'être complet assez vite.

J'espère que ça tombera un jour où Millwall jouera à domicile ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 24/10/2013 14:16) *
Bon manque plus qu'à connaitre les dates... Et faudra pas trainer pour les places parce que le match Detroit - Atlanta risque d'être complet assez vite.

J'espère que ça tombera un jour où Millwall jouera à domicile ph34r.gif

Ouaip wink.gif

Atlanta Falcons – Detroit Lions

Jacksonville Jaguars – Dallas Cowboys

Oakland Raiders – Miami Dolphins
Dirty
Citation (DimSet @ 24/10/2013 15:12) *
Megatron vs Julio kratos77.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Je vais être intenable ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 24/10/2013 15:28) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Et Lamar face aux Raiders tu t'en fous ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/10/2013 15:28) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Je serais avec toi vu que je déteste Stafford ph34r.gif
NewYorkSup
Impossible d'etre contre Megatron julm3.png.
Philo
Je mate la rediff de Carolina/Tampa Bay, j'y connais pas grand chose mais le niveau de l'attaque des Buccaneers neokill@h.gif
Il me reste un quart temps et je sais pas s'ils ont réussi une seule fois à être dans les 20 yards adverses.
CL
Citation (Philo @ 25/10/2013 11:31) *
Je mate la rediff de Carolina/Tampa Bay, j'y connais pas grand chose mais le niveau de l'attaque des Buccaneers neokill@h.gif
Il me reste un quart temps et je sais pas s'ils ont réussi une seule fois à être dans les 20 yards adverses.

La défense de Carolina est vraiment pas mal et nous avait bien fait chier quand on les a affronté en début de saison, et les Buccaneers ont perdu leur RB Doug Martin, ça aide pas en plus.
Philo
OK mais les passes au-dessus ou à côté et les ballons relâchés, c'est pas que la défense des autres je pense ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 25/10/2013 11:36) *
OK mais les passes au-dessus ou à côté et les ballons relâchés, c'est pas que la défense des autres je pense ph34r.gif

Leur équipe est dégueulasse de toute façon et ils sont pas à 0-7 pour rien ph34r.gif

Je regarde le box score, leur QB qui lance 51 fois (mbia.gif) pour 30 passes réussies et 275 yards cerveau dawa noel.gif
Steff14
Si quelqu'un a un GIF du joueur des Bucanneers qui flippe du coup de canon dans le stade neokill@h.gif
CL
Citation (Steff @ 25/10/2013 14:10) *
Si quelqu'un a un GIF du joueur des Bucanneers qui flippe du coup de canon dans le stade neokill@h.gif

Steff14
Merci
Pas mal le présentateur aussi neokill@h.gif
CL
Ca parle d'un trade de Fitz, même si apparemment ça sera plus à l'intersaison ibr.gif
GI JOE
Sur Dailymotion il y a 49ers/Jaguars. Ils ont signé les droits de la NFL pour certains matchs.
CL
Citation (GI JOE @ 27/10/2013 18:50) *
Sur Dailymotion il y a 49ers/Jaguars. Ils ont signé les droits de la NFL pour certains matchs.

Sûrement les matchs de Londres.
Haazh
La tristesse du Giants @ Eagles sad.gif
Lask

49 points aie sad.gif
tonato
Citation (Haazh @ 27/10/2013 20:49) *
La tristesse du Giants @ Eagles sad.gif

fixed your post

Dirty
Bon, défaite ignoble face aux Cards, normal laugh.gif
Next : @Carolina & Seattle, bon pour 2 nouvelles défaites.
Et sur le reste du calendrier : 4 victoires sont le max qu'on puisse espérer.

On va avoir un top 10 cetté année à la draft wub.gif
Je rêve déjà de Barr ou Mack voire Clowney si on pue vraiment à mort kratos77.gif
tonato
D'ailleurs Worrilow a joeur presque tous les snaps (en WLB d'apres PFF oO), notes correctes ni super ni mauvais dans la notation PFF (bartu pas un bon match, dent oui mais dent a joué que la moitié des snaps).
Varino
Citation (tonato @ 28/10/2013 01:30) *

wub.gif
NewYorkSup
La fanfare d'Ohio State:
TouchéCoulé
C'est à eux qu'on doit la choré sur le thème des jeux video et la semaine dernières, ils en ont fait une sur Michael Jackson knahos.gif
Varino
Notre OL. vahid.gif

wub.gif
Le Tuc
Mais comment on fait pour perdre ce match neokill@h.gif ou kratos77.gif j'hésite entre les deux...

En vrac:
- Si c'est pour faire ca autant appeler Tebow hein.
- Stacy, vraiment je le kiffais mais je l'attendais pas à ce niveau.
- Quinn wub.gif
- Pour un match qui devait être plié à la mi temps implosion du tibia.gif
- J'espère au moins que ca retombera sur la gueule de Schotty. (Edit: bon apparement Stacy s'est blessé sur le dernier drive. Dommage...)
DimSet
Résumé du match :

Sinon c'est quoi le délire de faire courir Richardson sur la 3&goal à la fin ? Vous avez pas un mec un peu plus adapté à la situation ? Perso j'aurais bien vu un QB run, mais bon apparemment ils avaient confiance en le bras de Clemens edhelas.gif

Par contre Seattle c'est flippant mellow.gif Je parle pas de l'OL parce qu'il y a des blessé mais cette défense mellow.gif Si c'est un QB moyen vous prenez une volée. Les 2 int c'est des saucisses que même Cassel envoie pas alors que les WR sont WIDE OPEN comme ils disent et cette run défense...Par contre Earl Thomas quel joueur wub.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 29/10/2013 10:49) *
Résumé du match :

Bien relou d'ailleurs quand tu mattes le match en condensé, tu vois que ca ph34r.gif

Sinon c'est quoi le délire de faire courir Richardson sur la 3&goal à la fin ? Vous avez pas un mec un peu plus adapté à la situation ? Perso j'aurais bien vu un QB run, mais bon apparemment ils avaient confiance en le bras de Clemens edhelas.gif

J'suis devenu fou sur l'action mais apparemment grosse entorse pour Stacy sur le dernier drive et comme Pead/Cunningham étaient inactifs...
DimSet
Citation (Le Tuc @ 29/10/2013 10:58) *
J'suis devenu fou sur l'action mais apparemment grosse entorse pour Stacy sur le dernier drive et comme Pead/Cunningham étaient inactifs...

Well done Fisch ph34r.gif
Varino
Par contre Seattle c'est flippant mellow.gif Je parle pas de l'OL parce qu'il y a des blessé mais cette défense mellow.gif Si c'est un QB moyen vous prenez une volée. Les 2 int c'est des saucisses que même Cassel envoie pas alors que les WR sont WIDE OPEN comme ils disent et cette run défense...Par contre Earl Thomas quel joueur wub.gif

T'es gentil la defense a encaissé 9 points en etant 38 minutes sur le terrain (contre 21 minutes l'attaque) rolleyes.gif Oui c'etait pas parfait mais relativison.s

Sinon Schotty a fait plaisir sur les derniers snaps kratos77.gif tonato me rassurait sur le chat, il aviat tout prevu.
DimSet
Citation (Varino @ 29/10/2013 11:20) *
T'es gentil la defense a encaissé 9 points en etant 38 minutes sur le terrain (contre 21 minutes l'attaque) rolleyes.gif Oui c'etait pas parfait mais relativison.s

Sinon Schotty a fait plaisir sur les derniers snaps kratos77.gif tonato me rassurait sur le chat, il aviat tout prevu.

T'as vu le QB et l'OC en face ? En effet relativisons.
Varino
Citation (DimSet @ 29/10/2013 11:45) *
T'as vu le QB et l'OC en face ? En effet relativisons.

Dirty
Décidément, que des joueurs classieux du côté de Seattle
Lask
Citation (Dirty @ 29/10/2013 12:18) *

Clair, j'aurais voulu qu'il le saigne juste avant la ligne et fumble wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 29/10/2013 12:18) *

C'est vraiment bizarre Tate parce qu'en interview il est tres intelligent, s'exprime bien, semble avoir la tete bien posee, et sur le terrain il agit comme un petit con. Les picouzes peut etre.
Fred
Citation (Varino @ 29/10/2013 12:55) *
C'est vraiment bizarre Tate parce qu'en interview il est tres intelligent, s'exprime bien, semble avoir la tete bien posee, et sur le terrain il agit comme un petit con. Les picouzes peut etre.

L'euphorie du sport plutôt non?
Le foot c'est la guerre.
Varino
Citation (Fred @ 29/10/2013 12:57) *
L'euphorie du sport plutôt non?
Le foot c'est la guerre.

Oue je sais pas. Y a des mecs tu vois que ce sont des mono-neurones tout de suite, donc ca t'etonne pas (genre Browner qui fait un spear/gore hier sur je sais plus qui wub.gif), lui oui.
tonato
Ca peut venir des Rams aussi, ca fait 2 semaines de suite que ya des histoires comme ca avec eux.
TouchéCoulé
Citation (Lask @ 29/10/2013 12:38) *
Clair, j'aurais voulu qu'il le saigne juste avant la ligne et fumble wub.gif

Non, ce mec a le totem pour les TD donc on lui aurait accordé d'une façon ou d'une autre wink.gif
DimSet
Comme prévu j’enchaîne les 30 for 30 au taf ph34r.gif Je me suis fait SMU (que j'avais pas vu en fait, presque 2h mais c'est prenant d'ailleurs je pense que je vais me lancer une saison dans NCAA avec eux cool.gif), The Marinovicth project sur les conseils de Varino (ca me conforte dans l'idée que LeBron et Megatron sont des cyborgs de la nasa) et enfin Run Ricky Run, et sérieux Ricky Williams voodoo chile.gif 388.jpg Il s'est bien repris mais sa période 2004-2005 c'est d'une violence.

Je pense que demain je me fais Bo Jackson cool.gif
Le Tuc
Bo Jackson il est tellement au dessus mais quand même Ricky wub.gif l'histoire de son premier contrat chez les Saints neokill@h.gif
Dirty
Seattle qui essaye de trader pour Jared Allen implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 29/10/2013 17:32) *
Bo Jackson il est tellement au dessus mais quand même Ricky wub.gif l'histoire de son premier contrat chez les Saints neokill@h.gif

Non mais la partie ou il est DE-FON-CER dans une maison je sais pas ou dans la prairie avec la moitié de l'interview ou il a d ela bouffe coincé dans la barbe neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 29/10/2013 18:00) *
Seattle qui essaye de trader pour Jared Allen implosion du tibia.gif

Pour en faire quoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.