Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet
Citation (Dirty @ 06/12/2013 13:43) *
J'avais pas vu la mock en entier, toi par contre c'est ton futal qui explose ph34r.gif
Sankey avant Manziel ok Rob edhelas.gif
Pas de Khalil Mack edhelas2.gif **edit** ni de Mosley
Par contre bogosse sur le pick de Scherff aux Seahawks implosion du tibia.gif

Ouais ph34r.gif Mais je préférerais Sammy sad.gif Quoi que si on peut prendre Matthews derrière au 2e ca me va ph34r.gif

Sinon pour les bouquins apparemment on peut les prêter directement avec Kindle pour 14 jours wink.gif
Varino
Oh putain je m'etais resigne a etre decu mellow.gif

Russell Wilson soit loué!!!

NewYorkSup
Boise State, c'est l'ecole ou il y a absolument personne d'autre dans leur division?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2013 15:18) *
Boise State, c'est l'ecole ou il y a absolument personne d'autre dans leur division?

Oui c'est la meilleure "petite equipe" de la derniere decennie, genre ils ont battu Oklahoma, Oregon (x2), Georgia de memoire. Ca me fait plaisir car j'etais persuade qu'on allait faire les petites bites a prendre un coordinateur. La Petersen c'est quelqu'un qui a refuse UCLA, Stanford, et Oregon rien que sur les 2 dernieres annees. On a de la moule qu'il ait enfin decide de quitter Boise cette annee.

Citation (NewYorkSup @ 06/12/2013 15:18) *

Tu me rappelles que je les taillais tout le temps sur les topics pour avoir un calendrier de merde. Veste retournee clooney3.gif
On va enfin voir si le coach peut reproduire ca dans une conf plus difficile.
CL
On va être obligé de peindre notre pelouse en violet ?
TouchéCoulé
Citation (CL @ 06/12/2013 15:23) *
On va être obligé de peindre notre pelouse en violet ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Je pense que tout le monde s'en fout mais Gary Kubiak a été viré hier, c'est Wade Phillips qui le remplace jusqu'à la fin de saison. Ils ont annoncé que la recherche pour le futur coach avait déjà commencé.

Sinon ce soir gros week end college football, comme dirait l'ami Varino faut en profiter c'est bientot la fin.

La plus grosse affiche c'est bien sur #3 Auburn vs #5 Missouri au Georgia Dome d'Atlanta à 22h. Match pour le titre de la prestigieuse SEC. Peu de monde avait prévu cette affiche en début de saison je pense, les 2 équipes sortant de sales saisons, mais c'est la beauté de ce sport ou rien n'est écrit à l'avance et tout peut arriver, pour s'en convaincre suffit de voir comment Auburn a récupéré son ticket pour le match la semaine dernière. Sur le terrain opposition de style totale entre Auburn une des meilleures équipes à la course du pays emmené par Tre Mason le fils de Maseo rappeur du légendaire groupe De La Soul (:confiture:) alors qu'en face Missouri opposera une des meilleures défense contre la course avec sa superbe D-Line et une attquae explosive avec le QB James Franklin et son WR préféré Dorial Green-Beckham. Dans tous les cas les 2 équipes prieront fort pour voir Michigan State exposé cette fraude d'Ohio State et récupéré le 2e ticket pour le BCS bowl game face à Florida State (ouais je crois pas une seconde en Duke ph34r.gif).

Le 2e gros matchs pour moi, #2 Ohio State vs #10 Michigan State au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis coup d'envoi à 2h15. Match pour le titre du Big Ten et surtout pour Ohio State essayé de valider son titre pour le BCS bowl game. Les spartans eux en cas de victoire s'assureront une place au Rose Bowl. On va tous prier que la meilleure défense du pays expose Braxton Miller et ses potes parce que c'est vraiment pas possible. Ils sont pas passé loin de la correctionnelle la semaine dernière face à Michigan espéront que cette fois ci sera la bonne.

Ensuite on trouve les autres matchs pour le titre de conférence, #7 Stanford @ #11 Arizona State à 1h45 pour le titre du Pac-12. La encore grosse opposition de style entre l'explosive attaque des Sun Devils et le rouleau compresseur au sol des Cardinals. Stanford devrait quand même s'imposer même si avec l'avantage du terrain AZ State a une chance. Plus tot dans la saison Stanford c'était imposé 42-28.

Puis dans le BIG 12, 2 grosses affiche, d'abord le Bedlam Game #17 Okhlahoma @ #6 Okhlahoma State à 18h. Le duel des rednecks. Puis un peu après #25 Texas @ #9 Baylor à 21h30, ou les Longhorns devrait se faire refaire le cul.

A noter que hier Bowling Green (who ?) à défoncer #14 Northern Illinois et sa saison parfaite jusque la dans le match pour le titre de la MAC edhelas.gif
Dirty

edhelas.gif

Matt Cassell >>>> Tom Brady smoke2.gif

Bon sinon, Varino fait pas le taf mais c'est samedi de finales de conférence en college football :

ACC : #20 Duke vs #1 Florida State

SEC : #5 Missouri vs #3 Auburn

Big Ten : #10 Michigan State vs #2 Ohio State

Big 12 : #25 Texas @ #9 Baylor

Pac 12 : #7 Stanford @#11 Arizona State

**edit** Dim hanouna.gif
Varino
Prono: Florida State, Auburn, Ohio State, ASU

Pourquoi les Oklahoma jouent ce week-end? Ah pardon ils ont pas de match pour le titre y a que 10 equipes, c'est encore la saison reguliere. J'enleve Baylor de mon prono.
DimSet
Les Spartans wub.gif Comme prévu face à une vraie défense Ohio State s'est fait défoncer, j'ai regardé la 1ere mi temps et Cook le QB de Michigan State était bien chaud. Par contre Braxton Miller il sait pas lancé mais il a vraiment des jambes de feu, par contre je sais pas trop comment il projetterai en NFL.

Bon en tout cas la finale nationale sera donc Auburn - Florida State, ca devrait faire un beau match même si je vois FSU au dessus.

Sinon les stats de Tre Mason contre Mizzou 46 (!!!!) courses 304 y 4 TD implosion du tibia.gif D'une manière générale Auburn 74 courses contre 11 passes pour 545 y au sol implosion du tibia.gif

Le Rose Bowl devrait lui opposer Stanford à Michigan State.
Varino
La neige a Philadelphie dks.jpg
Dirty
Citation (Varino @ 08/12/2013 19:07) *

Et ça joue, incroyable neokill@h.gif
La 1ere passe de Stafford edhelas.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 08/12/2013 19:07) *

J'ai juste vu (enfin, voir est un bien grand mot edhelas.gif ) une image du match, t'as un ref qui se casse la gueule en reculant, il va être passionnant neokill@h.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 08/12/2013 19:44) *
J'ai juste vu (enfin, voir est un bien grand mot edhelas.gif ) une image du match, t'as un ref qui se casse la gueule en reculant, il va être passionnant neokill@h.gif

filet-o-fish
La derniere minute entre les Ravens et les Vikings ohmy.gif
TouchéCoulé
Tu peux meme dire les 2 dernieres minutes, passer d'un 12/7 à 2:15 de la fin pour une équipe à 29/26 en FT pour l'autre mbia.gif je pense que c'est du jamais vu

Sinon les Packers qui gagnent jeanlucpicard.gif donc qui se relancent pour la NFC North edhelas.gif

Si tu t'es infligé le match Dirty, tu peux me faire un petit CR happy.gif
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 08/12/2013 22:37) *
Sinon les Packers qui gagnent jeanlucpicard.gif donc qui se relancent pour la NFC North edhelas.gif

Rodgers revient la semaine prochaine?
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 08/12/2013 22:46) *

Je ne serais pas étonné, dans la mesure où il voulait jouer ce soir mais les médecins ont préférer le préserver
Varino
Citation (Houdini @ 08/12/2013 22:46) *

Si la qualif est realiste a mon avis oui.
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 08/12/2013 22:50) *
Je ne serais pas étonné, dans la mesure où il voulait jouer ce soir mais les médecins ont préférer le préserver

Tellement gros que vous allez niquer la division en Week17 au Soldier Field. neokill@h.gif
J'ai déjà la nausée.
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 08/12/2013 22:54) *
Tellement gros que vous allez niquer la division en Week17 au Soldier Field. neokill@h.gif
J'ai déjà la nausée.

Alors si on réussit ça neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Il vous reste : Cowboys/Steelers/Bears.
Pour Detroit : Ravens/Giants/Vikings
Et pour nous : Cowboys/Browns/Eagles/Packers

Avec des bilans de 7.6 pour les Lions, 6.6 pour les Bears et 6.6.1 pour les Packers.
Avec le retour de Rodgers c'est jouable tant Detroit, qui a pourtant eu des opportunités chaque semaine, ne veut pas de la division.
TouchéCoulé
Je pense quand meme que ce sont les Lions qui vont gagner la division, Giants et Vikings, c'est ultra faible (ces memes Giants qui se mangent un 24/0 à la MT face aux Chargers edhelas.gif ), ça les place à 9/7, et nous je pense qu'on finira à 8/7 au max sad.gif
Merci le Tie face aux vikings hanouna.gif

Edit: le record du plus long FG vient d'etre pété, ce sunday cerveau dawa noel.gif
Houdini

64yds.
CL
Wesh les arbitres vous cassez les couilles avec vos flags.
Dirty
Les Packers ibr.gif
Next c'est Washington à domicile hanouna.gif

Josh Gordon qui devient leader en yards..avec 2 matches en moins (et 1 de moins que Megatron) implosion du tibia.gif
1400 yards 8 TDs en 11 matches et Hoyer,Weeden & Campbell comme QBs.
CRACK
Le Tuc
Citation (Dirty @ 09/12/2013 11:03) *
Next c'est Washington à domicile hanouna.gif

Pitié, faisez pas les cons kratos77.gif
DimSet
On connait tous les bowls 2014, je vous met les principaux plus ceux des équipes suivi ici. Tout ca aura lieu entre la fin décembre et le début janvier. Le match pour le titre national aura lieu le 6 janvier à 2h30 heure française.

BCS NATIONAL CHAMPIONSHIP GAME
#2 Auburn (12-1) vs #1 Florida State (13-0)

ROSE BOWL
#4 Michigan State (12-1) vs #5 Stanford (11-2)

ORANGE BOWL
#7 Ohio State (12-1) vs #12 Clemson (10-2)

SUGAR BOWL

#3 Alabama (11-1) vs #11 Oklahoma (10-2)

FIESTA BOWL
#6 Baylor (11-1) vs #15 Central Florida (11-1)

KRAFT FIGHT HUNGER BOWL
Washington (8-4) vs. BYU (8-4)

RUSSELL ATHLETIC BOWL
#18 Louisville (11-1) vs. Miami (9-3)

ALAMO BOWL

#10 Oregon (10-2) vs. Texas (8-4)

CHICK-FIL-A BOWL
#21 Texas A&M (8-4) vs. #24 Duke (10-3)

CAPITAL ONE BOWL
#9 South Carolina (10-2) vs #19 Wisconsin (9-3)

COTTON BOWL

#8 Missouri (11-2) vs. #13 Oklahoma State (10-2)
CL
Citation
KRAFT FIGHT HUNGER BOWL
Washington (8-4) vs. BYU (8-4)

Ca fait rêver edhelas.gif
Varino
Decevants les match-ups du Pac-12, je pense qu'on va faire le grand chelem facilement.
TouchéCoulé
Dire que le Nebraska/Georgia se jouera sans Murray ni Martinez sad.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 09/12/2013 11:44) *
Dire que le Nebraska/Georgia se jouera sans Murray ni Martinez sad.gif

Pour ca que je me suis même pas fait chier à le mettre dans la liste ph34r.gif
Dirty
Ironie du sort, on joue contre celui qui aurait du être notre QB durant toutes ces années.
Une petite victoire en Bowl, ça serait une petite revanche sur lui et sur l'affaire Shapiro smile.gif

Citation (Le Tuc @ 09/12/2013 11:15) *
Pitié, faisez pas les cons kratos77.gif

Quoi, en gagnant? ph34r.gif
Varino
Equipe All-Varino 2013 NCAA, donc uniquement des gens que j'ai vu jouer un temps significatif et il y a des trous car je fais pas gaffe aux joueurs quand je regarde:

QB: Mariotta (dur d'en trouver un qui a ete bon toute la saison)
RB: Bishop Sankey, Carey
WR: Beckham Jr, Paul Richardson, Brandin Cooks
TE: ASJ
OL: personne

DL: Will Sutton, Anthony Barr, Kikaha/Scott Crighton
LB: Myles Jack, Shane Skov
S: Sean Parker
CB: Marcus Peters, Akpa-Akpo (oregon)

Pas terrible ma recolte cette annee.
DimSet

edhelas.gif
Varino
Citation (DimSet @ 09/12/2013 15:23) *

edhelas.gif

Y a mieux
Citation
Alex Smith, QB KC 66 367

kombouare.jpg
CL

Dommage que le mec soit en "mousse" parce que c'est - était ? sad.gif - quand même un putain de joueur...
Dirty
Citation (CL @ 09/12/2013 17:31) *

Dommage que le mec soit en "mousse" parce que c'est - était ? sad.gif - quand même un putain de joueur...

Quand j'ai vu le choc je pensais qu'il y avait une fracture, même le replay tu vois son genou partir bizarrement. wacko.gif

Bras, dos et maintenant les genoux, c'est chaud là.
Houdini
McCown. knahos.gif

DimSet
Alshon kratos77.gif cry.gif
Houdini

Défensivement c'est clairement la merde, hâte de voir comment tout cela va être géré à l'intersaison, ça parle de couper Peppers histoire de repartir sur des bases saines mais au niveau de l'offense (même si en face ce n'était que les pauvres Cowboys cette semaine) ça tourne vraiment bien cette saison, le trio Marshall/Jeffery/Bennett peut vraiment casser pas mal de cul, c'est hyper grand, hyper athlétique, Forte et Bush qui complètent bien tout ça à la course, c'est beau.
Dirty
Citation (Houdini @ 10/12/2013 03:25) *
Trestman knahos.gif

FYP

Je savais pas mais c'était lui aussi qui a fait de Rich Gannon, un eternel backup de 36 ans, le MVP de la league en 2002.
Sorcier.

Citation (DimSet @ 10/12/2013 11:03) *
Alshon kratos77.gif cry.gif

Voilà le joueur qu'on envisageait après ses 1eres années de college, dominant.
bloblo
Citation (Dirty @ 10/12/2013 13:02) *
Voilà le joueur qu'on envisageait après ses 1eres années de college, dominant.

On a l'impression que tout est facile pour lui, impressionnant.
HHA
La fin de match de Miami-Pittsburgh blink.gif
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 10/12/2013 06:12) *
Défensivement c'est clairement la merde, hâte de voir comment tout cela va être géré à l'intersaison, ça parle de couper Peppers histoire de repartir sur des bases saines mais au niveau de l'offense (même si en face ce n'était que les pauvres Cowboys cette semaine) ça tourne vraiment bien cette saison, le trio Marshall/Jeffery/Bennett peut vraiment casser pas mal de cul, c'est hyper grand, hyper athlétique, Forte et Bush qui complètent bien tout ça à la course, c'est beau.

Et vous avez Marquess Wilson sur le banc qui peut devenir tres bon. Bel avenir pour cette franchise.
Dirty
Citation (HHA @ 10/12/2013 16:18) *
La fin de match de Miami-Pittsburgh blink.gif

Baltimore-Minnesota non?
HHA
Non non les Dolphins chez les Steleers. L'action de fin de match est dingue. Ça se joue à rien.
Dirty
Citation (HHA @ 10/12/2013 17:12) *
Non non les Dolphins chez les Steleers. L'action de fin de match est dingue. Ça se joue à rien.

Ah oui celle ou Antonio Brown mord la ligne happy.gif
Dommage, ça aurait été l'action de l'année
NewYorkSup
NYS's special call bitches smoke2.gif.
HHA
Citation (Dirty @ 10/12/2013 17:13) *
Ah oui celle ou Antonio Brown mord la ligne happy.gif
Dommage, ça aurait été l'action de l'année

Ouais, son acceleration gars wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.