Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
corto-news
Citation (Varino @ 07/10/2013 14:01) *
Le Denver - Jacksonville dans une semaine kratos77.gif

Je ne vois que Tim Tebow pour sauver les Jags wink.gif
Varino
Citation (Dirty @ 07/10/2013 14:24) *
Pas trop vu le match SEA/IND mais Hilton a martyrisé Sherman non? wub.gif

Sur son long TD c'est un merdage collectif entre Sherman et Thomas. Aucun des 2 ne le prend et donc il se retrouve avec 10y d'avance.
Pour Hilton sur ce que j'ai vu en gros il nous a fait la meme que Titus Young l'an dernier (on a vu comment ca a tourne pour lui par la suite clooney3.gif). On a du mal avec ce type de receveurs.
Dirty
Citation (Varino @ 07/10/2013 15:01) *
Le Denver - Jacksonville dans une semaine kratos77.gif

Pariez tous votre salaire sur le spread +28 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
JCD
Pas encore vu le match des Raiders contre les Chargers mais il parait que Pryor a fait un bon match ?
Si c'est le cas tant mieux, peut être qu'il y a un peu d'espoir ( avec les Raiders vaut mieux avoir un minimum la foi de toute façon sinon c'est pas la peine ph34r.gif ) sait on jamais ...

Quelle erreur d'être allé chercher Flynn son match contre les Redskins m'a fait de la peine et la décision de le rétrograder en QB3 putain, c'est sale pour lui même si il prend les sous.. En soi ce n'est pas un si mauvais QB je pense mais il ne correspondait pas du tout à ce dont les Raiders avaient besoin, la ligne est trop moyenne et pas encore en place et avec un QB comme Flynn en mode balai dans le cul immobile c'était évident que ça allait être sack sur sack ... Je comprends toujours pas pourquoi il est venu ...

Pryor au moins il a des jambes et peut se donner un peu de temps il correspond plutôt bien au job vu les lacunes de l'équipe.
Le Tuc

implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 07/10/2013 17:15) *
implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

N'empêche ca me ferait trop rire si Jax venait à les battre ph34r.gif

Sinon Matt Schaub implosion du tibia.gif J'ai regardé le match d'un oeil au taf mais il a été benché à la fin ? J'ai vu Yates lancé des passes j'ai pas compris. Pareil Cam Newton on en parle de cet escroc ? Je veux dire c'est un super QB fantasy, mais en vrai il pue, son équipe avance pas et ca peut pas toujours être la faute des autres. Pour finir sur les QB on a pu voir hier à quel point Stafford peut dire merci à Megatron tant s'est une burne sans lui, absolument dégueulasse.

Pour ce soir Dirty, après avoir lu l'injury report je vais peut être changer d'avis en fait ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 07/10/2013 17:22) *
neokill@h.gif

N'empêche ca me ferait trop rire si Jax venait à les battre ph34r.gif

Sinon Matt Schaub implosion du tibia.gif J'ai regardé le match d'un oeil au taf mais il a été benché à la fin ? J'ai vu Yates lancé des passes j'ai pas compris. Pareil Cam Newton on en parle de cet escroc ? Je veux dire c'est un super QB fantasy, mais en vrai il pue, son équipe avance pas et ca peut pas toujours être la faute des autres. Pour finir sur les QB on a pu voir hier à quel point Stafford peut dire merci à Megatron tant s'est une burne sans lui, absolument dégueulasse.

Pour ce soir Dirty, après avoir lu l'injury report je vais peut être changer d'avis en fait ph34r.gif

Schaub a été benché oui mais sera encore starter au prochain match.
Cam c'est même plus un super QB fantasy car il ne run quasi plus (sauf hier), faut qu'il soit bien entouré et ça ira, là il a aucun mec qui ne crée de séparation, Smiff est près de la retraite,LaFell est une bite, Ginn il fera un big play une fois de temps en temps sur un malentendu. Il ne reste plus qu'Olsen et c'est bien maigre.
DimSet
Citation (Dirty @ 07/10/2013 18:10) *
Schaub a été benché oui mais sera encore starter au prochain match.
Cam c'est même plus un super QB fantasy car il ne run quasi plus (sauf hier), faut qu'il soit bien entouré et ça ira, là il a aucun mec qui ne crée de séparation, Smiff est près de la retraite,LaFell est une bite, Ginn il fera un big play une fois de temps en temps sur un malentendu. Il ne reste plus qu'Olsen et c'est bien maigre.

Ouais c'est exactement ce que je dis, Cam est un qB moyen qui a besoin de bon WR pour être bon mais qui sera incapable de rendre meilleur des receveurs médiocre.
corto-news
En même temps, on voit avec Brady que sans receveur de qualité, c'est tout de suite plus dur.
Dirty
Citation (DimSet @ 07/10/2013 19:05) *
Ouais c'est exactement ce que je dis, Cam est un qB moyen qui a besoin de bon WR pour être bon mais qui sera incapable de rendre meilleur des receveurs médiocre.

Oui voilà, et les QBs dans ce cas, un bon coaching/système peut vraiment aider ou se substituer a un talent marginal mais la plupart n'ont pas cette chance.

Citation (corto-news @ 07/10/2013 19:11) *
En même temps, on voit avec Brady que sans receveur de qualité, c'est tout de suite plus dur.

Brady il a 3 rookies + Edelman, normal, il a déjà fait mieux avec des pitres.
C'est clair que c'est difficile sans talent autour, pour moi le seul qui peut transformer n'importe quelle merde en pro bowler, c'est Peyton.
Après il y a Brady et Brees, qui eux sont dans un schéma super bien huilé.
DimSet
Citation (corto-news @ 07/10/2013 19:11) *

Oui mais son équipe est à 4-1 avec le pire corps de skills players de la ligue, donc c'est dur c'est relatif smile.gif

Citation (Dirty @ 07/10/2013 19:14) *
Oui voilà, et les QBs dans ce cas, un bon coaching/système peut vraiment aider ou se substituer a un talent marginal mais la plupart n'ont pas cette chance.

Oui je suis d'accord que les coachs l'aident pas beaucoup, d'ailleurs j'ai lu je sais plus ou qu'ils cherchent déjà le successeur de Ron Rivera.
Le Tuc
Il devait être sympa votre Chatzy les gars ph34r.gif

Spoiler :

OK
Varino
implosion du tibia.gif j'espere que le flag a pas annule ca
Dirty
DimSet
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Je l'ai maté au taf j'ai tremblé tout le 4e QT mes collègues qui me demandait ce que j'avais laugh.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Ouais taille immense mais m'en bat les couilles il le mérite wub.gif

wub.gif

wub.gif ph34r.gif

Citation (Varino @ 08/10/2013 11:02) *

non c'était DPI donc ils l'ont pas accepté, par contre heureusement qu'on gagne parce que la pénalité fantome pour ATL alors qu'ils viennent de rater leur 4th down et qu'ils erstent 2min et qu'ils offrent 4 nouveaux down dans notre red zone sleep.gif Bon c'était bien pour le suspense ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2013 11:02) *

Juste avant la même passe avait été lancée et Julio s'était mangé une OPI.
Là c'est Cromartie qui se la mange.

Se coucher à 6h du mat' après ça putain vahid.gif
DimSet
J'ai oublié

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Vous l'aviez pas vire Eric Folk?
DimSet
Citation (Varino @ 08/10/2013 12:09) *
Vous l'aviez pas vire Eric Folk?

Nick julm3.png Non chaque année on veut, on amène de la compétition en camp mais il garde le job. En fait entre week 1-8 il est au top puis dès qu'il fait un peu froid ca va plus, c'est le peyton des kickers enf ait ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 08/10/2013 12:11) *
Non chaque année on veut, on amène de la compétition en camp mais il garde le job.

Citation (DimSet @ 04/03/2013 13:02) *

Mouai ph34r.gif
CL
Sinon, on en est où au niveau de l'avatar du perdant de la London Draft ?
Varino
Citation (CL @ 08/10/2013 13:49) *
Sinon, on en est où au niveau de l'avatar du perdant de la London Draft ?

Bin le probleme c'est que Piwaii poste jamais, donc j'ai pas trop envie de me faire chier.
Pour Le Tuc j'etais pret a y passer 2-3 heures ph34r.gif

edit: t'a reagarde Stanford?
CL
Citation (Varino @ 08/10/2013 13:52) *

Non pas eu le temps sad.gif
Le Tuc

Salaud neokill@h.gif

Dire que j'ai matté le match contre Stanford pour te faire plaisir sad.gif Enfin la première mi temps, la meilleure apparement ph34r.gif
Piwaii
Bin le probleme c'est que Piwaii poste jamais, donc j'ai pas trop envie de me faire chier.

Je suis pas vraiment attentif, j'avais même pas vu que j'étais passé dernier finalement ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 08/10/2013 14:36) *
Je suis pas vraiment attentif, j'avais même pas vu que j'étais passé dernier finalement ph34r.gif

Du coup on a qu'à dire que c'est Le Tuc qui a perdu.
Piwaii
Citation (CL @ 08/10/2013 14:37) *
Du coup on a qu'à dire que c'est Le Tuc qui a perdu.

Il est arrivé dernier des mecs qui postent beaucoup ici, donc on peut le dire je pense cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation
Top-selling NFL player jerseys on NFLShop.com*

1 Colin Kaepernick
2 Peyton Manning
3 Russell Wilson
4 Adrian Peterson
5 Robert Griffin III
6 Ryan Tannehill
7 Tom Brady
8 Aaron Rodgers
9 J.J. Watt
10 Drew Brees
* From April 1 through Sept. 30

Bizarrement aucune trace de Bradford.
Varino
Citation (Le Tuc @ 08/10/2013 14:14) *
Salaud neokill@h.gif

Dire que j'ai matté le match contre Stanford pour te faire plaisir sad.gif Enfin la première mi temps, la meilleure apparement ph34r.gif

La 2e etait mieux julm3.png ca me fait plaisir quand meme.
DimSet

J'en avais parlé à Londres mais apparemment personne l'avait vu so :

NewYorkSup
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif.

Putain ce que ca fait du bien de ravoir une equipe qui est pas lamentable a chaque match! Je pensais vraiment qu'on allait se faire demonter. Notre grosse faiblesse cette annee, c'est notre secondary et avec les Falcons, ca sentait pas bon. Mais Atlanta a perdu toute verticalite dans son jeu, c'est assez hallucinant. White leur fait defaut assez salement. Nous, depuis que Rex se reoccupe de la defense, on est vraiment bon. Wilko est juste monstrueux, Sheldon, c'est THE surprise, une bete. Et bizarrement, quand Geno tourne pas la balle 3 fois, ca aide. Il va quand meme falloir resoudre ce probleme de penalites parceque ca nous pourrit pas mal (meme si hier c'etait mieux) meme si y en a des mythos (j'ai insulte l'arbitre pendant 5 minutes hier sur le dernier TD des Falcons, jusqu'au drive de Geno wub.gif). Bref, battre les Falcons chez eux (tres rare) un MNF (tres classique), ca fout la patate.

Sinon Dim, pour Cam, je suis pas d'acoord. Le mec se prend 5 ou 6 sacks par match et le play calling est absolument affreux, super conservateur, y a aucune creation. En plus les receveurs sont des biquettes. Alors oui, c'est pas Peyton, mais c'est pas un mauvais QB.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 08/10/2013 15:04) *
Sinon Dim, pour Cam, je suis pas d'acoord. Le mec se prend 5 ou 6 sacks par match et le play calling est absolument affreux, super conservateur, y a aucune creation. En plus les receveurs sont des biquettes. Alors oui, c'est pas Peyton, mais c'est pas un mauvais QB.

Mouais, il a un canon mais il est toujours incapable de lire une défense correctement, il a une précision très moyenne et tout ca c'est pas du au play calling. Avec des supers receveurs et un super OC ca ferait surement un bon QB mais c'est le cas de 90% des QB de la ligue à part Gabbert et Ponder.
Dirty
Julio out pour la saison, WTF mellow.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
C'est quoi cette poisse putain
CL
Citation (Dirty @ 08/10/2013 19:11) *

Roddy s'est niqué la cheville en plus ?
Dirty
Citation (CL @ 08/10/2013 19:17) *
Roddy s'est niqué la cheville en plus ?

Non mais laisses tomber, ça se casse de tous les côtés là.
Bon j'étais déjà pessimiste mais là c'est saison morte et enterrée.

Putain j'ai envie de chialer là
tonato
Gonzo devrait se faire trade vers Kansas edhelas.gif
Dirty
Faudrait trader pour Gordon mais ce front office de merde ne le fera jamais
CL
Niveau fantasy ça devrait m'être profitable, mais bon Gonz va se faire triple coverage ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 08/10/2013 19:11) *

C'est quoi la blessure ? Sa cuisse ?

Citation (tonato @ 08/10/2013 19:22) *
Gonzo devrait se faire trade vers Kansas edhelas.gif

neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 08/10/2013 19:24) *
C'est quoi la blessure ? Sa cuisse ?

Pied
corto-news
Putain la poisse...
Varino
Oh merde ohmy.gif dommage meme en tant que neutre
JCD
Citation
Les Raiders n’ont pas réussi à faire venir Josh Freeman, mais ils avaient bien quelque chose derrière la tête. Selon Sports Illustrated, la franchise d’Oakland vient de couper Matt Flynn.

Envoyé à Oakland dans un échange en avril dernier, Flynn sera donc resté à peine six mois avec les Raiders.

Mauvais lorsqu’il a du prendre la relève d’un Terrelle Pryor blessé, Flynn a été réduit à un poste de troisième quarterback ces derniers jours. Et avec la confirmation des bonnes performances de Pryor, ils ont finalement décidé qu’ils n’ont plus besoin de l’ancien Packers.

a-m13.gif
Dirty
ON S'EN BAT LES COUILLES DE FLYNN ET DES RAIDERS
Varino
Citation (Dirty @ 08/10/2013 19:46) *

Steven Jackson revient quand normalement?
CL

Le mec a touché presque 15 M$ pour jouer un seul match. Record ?
JCD

Bah vu la nouvelle que tu viens d'annoncer on aura peut être un meilleur bilan que les Falcons au final en tout cas smoke2.gif

OK je sors ph34r.gif
CL
Tu supportes les Raiders ? fenston (1).gif Je crois que je préfererais même plutôt supporter les Rams...
JCD
Citation (CL @ 08/10/2013 19:52) *
Tu supportes les Raiders ? fenston (1).gif Je crois que je préfererais même plutôt supporter les Rams...

Pourquoi ? laugh.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2013 19:49) *
Steven Jackson revient quand normalement?

Après la bye mais ça ne fera aucune différence et il va sûrement se reblesser dans pas longtemps.
Saison terminée, c'est mort, laissons Dominique Davis finir la saison et draftons Clowney.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.