.
Putain ce que ca fait du bien de ravoir une equipe qui est pas lamentable a chaque match! Je pensais vraiment qu'on allait se faire demonter. Notre grosse faiblesse cette annee, c'est notre secondary et avec les Falcons, ca sentait pas bon. Mais Atlanta a perdu toute verticalite dans son jeu, c'est assez hallucinant. White leur fait defaut assez salement. Nous, depuis que Rex se reoccupe de la defense, on est vraiment bon. Wilko est juste monstrueux, Sheldon, c'est THE surprise, une bete. Et bizarrement, quand Geno tourne pas la balle 3 fois, ca aide. Il va quand meme falloir resoudre ce probleme de penalites parceque ca nous pourrit pas mal (meme si hier c'etait mieux) meme si y en a des mythos (j'ai insulte l'arbitre pendant 5 minutes hier sur le dernier TD des Falcons, jusqu'au drive de Geno

). Bref, battre les Falcons chez eux (tres rare) un MNF (tres classique), ca fout la patate.
Sinon Dim, pour Cam, je suis pas d'acoord. Le mec se prend 5 ou 6 sacks par match et le play calling est absolument affreux, super conservateur, y a aucune creation. En plus les receveurs sont des biquettes. Alors oui, c'est pas Peyton, mais c'est pas un mauvais QB.