Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
corto-news
C'est quoi cette vidéo? ph34r.gif

Les 2 meufs sont surbonnes par contre...
Sanchez l'air de rien, il se tape des putains d'avion de chasse: Eva Longoria, Kate Upton...
CL

A bientôt ph34r.gif
CL

mellow.gif
DimSet
Citation (CL @ 26/06/2013 22:33) *

mellow.gif

Ca disait quoi ?
CL
Citation (DimSet @ 26/06/2013 22:45) *
Ca disait quoi ?

Qu'il avait tiré 3 fois sur Loyd juste après que celui-ci soit sorti de la voiture, puis au sol, encore 2 fois...
DimSet
Citation (CL @ 26/06/2013 22:48) *
Qu'il avait tiré 3 fois sur Loyd juste après que celui-ci soit sorti de la voiture, puis au sol, encore 2 fois...

Il faut dissoudre les Patriots lepoux_2.jpg
CL
Citation (DimSet @ 26/06/2013 22:51) *
Il faut dissoudre les Patriots lepoux_2.jpg

Pas l'année où Vereen risque de participer pas mal au jeu à la passe et où Ridley va courir quasi tout le match :fantasy: ph34r.gif
corto-news
Citation
Aaron Hernandez suspect dans une autre affaire de double-homicide !

Les choses continuent d’empirer pour Aaron Hernandez. FOX Boston annonce maintenant que la police enquête sur l’éventuelle implication du joueur dans un double meurtre qui a eu lieu le 16 juillet 2012 à Boston.

Ce jour-là, un SUV a fait feu sur la voiture de trois hommes qui sortaient d’un bar. Deux des occupants du véhicule ont été tués et un autre blessé. Les deux victimes travaillaient pour une compagnie de nettoyage. Les enquêteurs pensent que deux autres personnes se trouvaient dans la voiture ciblées et que ces deux personnes ont pris la fuite.

La police enquête donc désormais sur les liens de Hernandez avec cette affaire.

Hernandez > Dexter
CL

CHAMPION
CL
Article de TouchdownActu qui résume bien l'affaire Hernandez.

Citation
Les éléments à charge contre Aaron Hernandez

Dans la foulée de la mise en détention d’Aaron Hernandez, le procureur Wiliam McCauley a détaillé tous les éléments qui ont conduit les enquêteurs à inculper le tight-end pour meurtre au premier degré sur la personne d’Odin Lloyd. Une intervention extrêmement intéressante, sous forme de chronologie, qui confirme certains éléments déjà connus.

La défense a demandé une libération sous caution à la fin de cette intervention, estimant que les faits n’étaient pas suffisamment évidents pour retenir le joueur en cellule. La demande a été rejetée.

Chronologie des faits

Grâce aux différentes caméras de sécurité placées le long des routes et dans les quartiers d’Aaron Hernandez et Odin Lloyd, les enquêteurs ont su retracer le parcours exact d’Aaron Hernandez durant la soirée du 16 au 17 juin, nuit du meurtre. Aidés par la saisie des téléphones portables des deux protagonistes, ils ont pu reconstituer la soirée.

Les événements commencent avec trois sms envoyés par Aaron Hernandez. Le premier à un ami n’habitant pas dans le Massachusset: « Ramène le moi s’il te plait » (21h02). Le second est envoyé à Odin Lloyd pour lui dire qu’il voulait le voir et enfin le troisième à un autre ami, dans le Connecticut: « Ramène ton cul ici », puis une heure plus tard « Depêche toi de te ramener« . Il est 22h35 à ce moment là.

Les caméras de surveillances prennent le relais, elles filment deux hommes qui arrivent au domicile de Hernandez, puis celui-ci avec une arme à feu expliquant à l’un de ses amis qu’il ne pouvait »plus faire confiance à personne ».

1h12, les trois hommes quittent le domicile de Hernandez dans une Nissan de location grise, direction le nord et le domicile de Lloyd où ils arrivent à 2h32 après un arrêt dans une station service. Hernandez prévient Lloyd qu’il sont arrivés, et celui-ci sort sous le regard de sa soeur.

La suite est moins précise: le procureur tient pour certain que le ton monte dans la voiture pendant que celle-ci roule vers le domicile d’Hernandez. Le procureur explique que Hernandez n’a pas apprécié voir Lloyd discuter avec des hommes avec qui il avait eu quelques problèmes auparavant, lors d’une soirée plus tôt dans la semaine. Le procureur ne dit pas comment il a obtenu ses informations.

Toujours est-il que, à 3h07, Lloyd envoi un texto à sa soeur qui indique selon le procureur que le ton était monté dans le véhicule: « tu as vu avec qui j’étais dans la voiture? ». Celle-ci ne répond pas dans l’immédiat, il la relance à 3h11, puis elle répond à 3h19: « mon téléphone était éteint. Qui? ». La réponse est courte, en deux fois: « NFL » (3h21), puis « Juste pour que tu le sache » (3h23).

Les caméras de surveillances reprennent le relais. La Nissan prend une petite route en terre au lieu de continuer vers la maison d’Hernandez, toute proche, au moment où Lloyd envoie son dernier texto. La route mène vers une zone industrielle. Entre 3h23 et 3h27, les ouvriers aux alentours entendent des coups de feu, à 3h27 la voiture est filmée quittant la scène, à 3h29 ils sont filmés arrivant chez Hernandez ( lepoux.jpg ). La scène de crime est effectivement à deux minutes du domicile du joueur.

Scène de crime

Cinq douilles ont été récupérées sur la scène, trois aux pieds du corps, deux plus loin. Lloyd a été tué par cinq balles, dont deux balles dans la poitrine alors qu’il était déjà au sol. Preuve qu’il s’agirait de ce que le procureur qualifie « d’exécution planifiée », Lloyd n’a pas été détroussé. Il avait son portefeuille, son téléphone, ses clefs.

Hernandez a rendu la Nissan à l’agence de location le lendemain, sans rétroviseur coté conducteur. Une autre douille a été retrouvée dans la voiture ( lepoux.jpg ), avec un emballage de chewing gum acheté plus tôt dans la soirée, dans la station essence sur la route entre la maison d’Hernandez et celle de Lloyd. L’arme du crime, elle, n’a pas été retrouvée.

Conséquences

Les éléments contre Hernandez sont donc suffisamment forts pour justifier une mise en détention immédiate et sans caution, même si la défense rappelle que ce ne sont que des preuves indirectes. Les éléments montrent en outre que le joueur était à l’origine de la rencontre, et c’est lui qui a été filmé armé à la sortie de son domicile, ce qui explique qu’il soit inculpé pour meurtre au premier degré. Les deux autres hommes devraient donc être jugés à part.

Le fait que le procureur reste évasif sur la façon dont il a obtenu certaines informations laisse à penser que tous les éléments n’ont pas été divulgués et qu’un des hommes présents dans la voiture a probablement collaboré. L’affaire devrait donc connaitre plusieurs mises à jour dans les prochaines semaines.
CL
Citation
We hope you’re ready for another great season of NFL football! It’s almost time to get Back to Football and we wanted to send you a quick update about your NFL Game Pass account.

Your NFL GAME PASS SEASON PLUS SUBSCRIPTION is currently set to auto-renew on 1 August 2013. This e-mail is just a reminder that your account will be billed EUR 154.99 at that time. If you wish to continue your subscription, you don’t need to do anything. You will be able to access NFL Game Pass starting 1 August 2013 at NFL.com/gamepass.

If you just can’t wait to start watching NFL Game Pass this offseason, you can renew your subscription right now by making a purchase at NFL.com/gamepass and your access will begin immediately. The rate you will pay for a purchase of NFL Game Pass prior to 1 August 2013 will be the currently published rate. However, please note that if you wait until you are auto-renewed for the 2013 NFL Season (scheduled for 1 August 2013), you will be charged at last season’s published rate (which may be lower than the prevailing rate).

En gros, ne renouvelez surtout pas manuellement votre abonnement.
CL
Lask, tu ne peux pas passer à côté de ce vote : http://www.nfl.com/greatestuni
Le Duc

ahmadinejad_wins.gif
Dirty
CL
Hernandez sûrement lié à une autre affaire de 2007 où il aurait shooté dans l'arrière du crane d'un autre mec mellow.gif

Belle ordure vahid.gif
DimSet
Il y a quand même un truc chelou pour que tout d'un coup il arrive à élucider 3 meurtre dont il serait "coupable" alors qu'on a jamais rien entendu en 5 ou 6 ans...
CL
Citation
NFL.com's Aditi Kinkhabwala reported Monday that Cruz and the New York Giants have agreed on a long-term contract, according to a source with knowledge of the negotiations. Cruz will earn $43 million on a five-year extension that will be added to his current one-year, $2.879 million restricted tender. NFL.com's Albert Breer reported Monday that Cruz will receive $15.6 million guaranteed, according to a source involved in the negotiations. That would make the entire deal a six-year, $45.879 million contract. Jay Glazer of FOX Sports first had the news.
CL
Pas suivi, mais on en est où pour septembre ?
Varino
Citation (CL @ 08/07/2013 21:23) *
Pas suivi, mais on en est où pour septembre ?

Rien n'a bouge, j'ai meme pas eu confirmation de mon virement par le recipiendaire...
J'attends vos confirmations pour prendre mon avion les mecs... faudrait ptet relancer les mails.
DimSet
Citation (Varino @ 08/07/2013 21:24) *
Rien n'a bouge, j'ai meme pas eu confirmation de mon virement par le recipiendaire...
J'attends vos confirmations pour prendre mon avion les mecs... faudrait ptet relancer les mails.

ph34r.gif

J'ai bien reçu le tien et le tuc mais pas Dirty. Aucune nouvelle de l'organisateur sur l'envoi des places depuis l'achat.
Dirty
Ben j'avais donner les tarifs Eurostar, a vous de me confirmer
Pour l'hôtel j'attends le nombre définitif, et savoir si quelqu'un squatte chez Corto ph34r.gif

On finalise ça cette semaine
Varino
On cherche un 14e participant pour la Kulture League (fantasy redraft, scoring normal). Ouvert a tous mais on prefererai quelqu'un qui suit un minimum ce sport et s'impliquera pendant la saison (septembre-decembre). Pas juste je fais la draft, ma compo semaine 1, puis je suis en roue libre.
Avantages: on est sympa ph34r.gif , redraft donc le nouveau part sur un pied d'egalite, les commish sont corruptibles.
Dirty
Pour Piwaii, le mec me dit qu'il y a des travaux Eurostar pour le départ du dimanche = peu de trains circulent = prix grimpent en flèche
Genre 50€ de plus wacko.gif
Piwaii
Citation (Dirty @ 09/07/2013 18:42) *
Pour Piwaii, le mec me dit qu'il y a des travaux Eurostar pour le départ du dimanche = peu de trains circulent = prix grimpent en flèche
Genre 50€ de plus wacko.gif

Je suis pas verni moi sad.gif Mais bon pas le choix donc va pour 50 € de plus.
CL
On devait pas gérer ça par mail ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 09/07/2013 18:53) *
On devait pas gérer ça par mail ? ph34r.gif

Regardez vos mails alors ph34r.gif
CL

Hate de voir la gueule du contrat vu les dernières extensions obtenues par les QB.
Le Tuc
Citation (CL @ 09/07/2013 20:21) *
Hate de voir la gueule du contrat vu les dernières extensions obtenues par les QB.

Ils ont retenu la leçon des Ravens, ils le resignent avant qu'il gagne un Superbowl ph34r.gif

Sinon pour les vrais de vrai, la supplemental mock draft!
http://www.nfl.com/news/story/0ap100000021...ign=Twitter_atl
Dirty
Apparemment c'est 75M$ (15M$/an) pour Stafford sur 5 ans.

Ryan va surement être le prochain, je pense que ça sera aux alentours des 100M$
CL
Hernandez aurait avoué aux enquêteurs depuis le deuxième jour qu'il était bien l'auteur du meutre...
cheikh75
Citation (Varino @ 09/07/2013 10:16) *
On cherche un 14e participant pour la Kulture League (fantasy redraft, scoring normal). Ouvert a tous mais on prefererai quelqu'un qui suit un minimum ce sport et s'impliquera pendant la saison (septembre-decembre). Pas juste je fais la draft, ma compo semaine 1, puis je suis en roue libre.
Avantages: on est sympa ph34r.gif , redraft donc le nouveau part sur un pied d'egalite, les commish sont corruptibles.

Ca m'aurait bien tenté mais la période de Draft tombe en plein pendant mes congés, quand je n'aurai pas accès à Internet, donc c'est mort sad.gif
CL
Vu qu'on parlait du dopage récemment et du regard des américains là dessus :

http://espn.go.com/sportsnation/post/_/id/...better-steroids

Difficile d'imaginer un tel sondage en France, et surtout d'avoir de tels résultats.
CL
Citation
RGIII 'smashing' every progress test

Redskin's insider Chris Russell reports a source with knowledge of Robert Griffin III's rehab says the quarterback "smashes" every test given to him. Analysis: Russell added the source said the Redskins have not yet come up with a time table on when they plan to clear RG3, but the organization is "astonished" at his rate of recovery. This news gels with everything we've heard regarding RG3 to this point, and it would be a surprise if he wasn't ready for Week 1.

Dirty
Pour Londres : regardez vos mails, je vais bloquer le train et l'hôtel
DimSet
Best officiellement coupé par les Lions. C'est pas une surprise mais ça reste triste sad.gif

Sinon pas tout a fait le bon topic mais la NCAA ne renouvelle pas son contrat avec EA du coup on peut espérer un NCAA 2K ibr.gif si la NFL pouvait faire pareil kratos77.gif
CL
Best sad.gif

3,5 M chez moi ph34r.gif

2K kratos77.gif
DimSet

Bon alors on le fait quand ce trip ? ph34r.gif kratos77.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/07/2013 10:34) *

Bon alors on le fait quand ce trip ? ph34r.gif kratos77.gif

2013 : Londres
2014 : Seattle (ou autre ph34r.gif) julm3.png
Le Tuc
La vidéo qui te donne envie de choper direct des billets d'avion neokill@h.gif

Citation
Maurice Jones-Drew says teammate almost didn’t block for him to beat him in fantasy

If you think you and your friends take fantasy football too seriously, just wait until you hear this story.

During an interview with Evan Cohen and Steve Phillips on “Evan and Phillips in the Morning” on Mad Dog Radio SiriusXM 86 on Wednesday, Jacksonville Jaguars running back Maurice Jones-Drew shared a story about how one of his teammates nearly didn’t block for him on a play because the two were competing in fantasy football that week. Seriously.

“Greg Jones — see he’s not on the team anymore — perfect example: I was playing against him [in fantasy]. And we have our equipment guys keep us up on [the fantasy scores] during games. You know who you have and you see when you’re not on the field obviously but … I think if I scored, I was going to [beat Jones].

“We got onto the 1-yard line, and they were like, ‘We better call this run play.’ I’m like, ‘Greg, don’t do it.’ And he looked at me and he winked. And I was like ‘Greg.’ It’s not time to play. This is bigger than [winning in fantasy]. Let’s not do this.”

Asked what the wink meant, MJD answered, “[Jones] wasn’t going to block the guy!”

Would an NFL player really miss a block on purpose and sabotage his real team to beat a teammate in fantasy football? We highly doubt that would happen. But we do know guys have admitted missing blocks on purpose for even worse reasons, so you really can’t rule anything out.

neokill@h.gif
CL

Pas un Seahawks julm3.png nozdormu.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Deuxieme fois qu'il se fait choper lui d'ailleurs.
CL
Citation
Top-selling 2013 player jerseys

1 Colin Kaepernick
2 Russell Wilson
3 Robert Griffin III
4 Adrian Peterson
5 Peyton Manning
6 Ryan Tannehill
7 Tom Brady
8 Ray Lewis
9 Aaron Rodgers
10 Brian Urlacher

http://www.nfl.com/news/story/0ap100000021...ling-nfl-jersey

Russel smoke2.gif
corto-news
Toujours pas de Joe Flacco sad.gif ph34r.gif
TouchéCoulé
Tannehill en 6 edhelas2.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 21/07/2013 10:51) *
Toujours pas de Joe Flacco sad.gif ph34r.gif

25e quand même ph34r.gif

Et ça ne couvre que les ventes d'Avril-Mai-Juin
Varino
Citation (CL @ 21/07/2013 10:11)

smoke2.gif
NewYorkSup
Pas un seul Jets ohmy.gif. C'est une cabale julm3.png.
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/07/2013 14:13) *
Pas un seul Jets ohmy.gif. C'est une cabale julm3.png.

T'aurais fait floquer un maillot Corridon à l'époque ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 21/07/2013 13:36) *
T'aurais fait floquer un maillot Corridon à l'époque ?

Evidemment julm3.png ph34r.gif.
Plus serieusement, c'est tres sale pour les Giants. Les mecs ont gagne le SB y a deux ans, ils sont dans le plus gros marche, ils ont meme pas un top10.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.