Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
J'avais pas vu! ohmy.gif

Pour info Richie Incognito est réputé être le joueur le plus dirty de la league.
Suspension a venir pour lui, coup dur pour la défense texanne.

Von Miller va lui aussi être suspendu pour au moins 5 matches d'après Schefter.
CL
Citation (DimSet @ 20/08/2013 11:15) *
Sinon question HS pour CL c'est galère en mettre en place une balise pour intégrer les vidéo nfl.com ?

J'en avais mise une fût un temps, mais elle marche plus car ils ont retiré la fonction d'intégration il me semble. Je vais y rejeter un coup d'oeil pour voir s'il n'y a pas moyen de faire quelque chose pour arranger ça.

Citation (Dirty @ 20/08/2013 11:27) *
Pour info Richie Incognito est réputé être le joueur le plus dirty de la league.
Suspension a venir pour lui, coup dur pour la défense texanne.

Ca parle de 2 matchs, qui pourront être purgés en pré-saison...
Varino
Citation (CL @ 19/08/2013 23:42) *
Moffitt sad.gif Un des plus sympas à regarder dans le Real Rob Report sad.gif Je pige pas le move en plus sad.gif

Parce qu'il etait nul ptet? ph34r.gif
Il manquera juste au Real Rob Report, ca oui. Avec la patte Tom Cable, on fait mieux avec des mecs sortis de nulle part (Sweezy, Bailey) donc ils doivent economiser du salaire.
CL
Citation (Varino @ 20/08/2013 19:09) *
Parce qu'il etait nul ptet? ph34r.gif
Il manquera juste au Real Rob Report, ca oui. Avec la patte Tom Cable, on fait mieux avec des mecs sortis de nulle part (Sweezy, Bailey) donc ils doivent economiser du salaire.

Possible ph34r.gif

BIM.
CL
Finalement, le trade avec Moffitt a été annulé une première fois par Denver qui craignait pour l'était de ses genoux et finalement on récupère Sealver Siliga, un undrafted de 2011 qui a joué un match pour un tacle dans sa carrière implosion du tibia.gif Sanford qui s'était déplacé jusqu'à Seattle repart chez les Browns edhelas.gif
DimSet
Bart Scott qui prend sa retraite, il avait commencé à décliner depuis 1/2 saisons mais quel joueur wub.gif

wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 21/08/2013 14:06) *
Bart Scott qui prend sa retraite, il avait commencé à décliner depuis 1/2 saisons mais quel joueur wub.gif

wub.gif

son "can't wait! alekusu2.gif " est mythique wub.gif
NYJets
Citation (Dirty @ 21/08/2013 14:12) *
son "can't wait! alekusu2.gif " est mythique wub.gif

Surtout avec le résultat et le contenu du match qu'il ne pouvait pas attendre... Bien beau de battre les Pats, mais après ils ont fait passé Mendenhall pour Adrian Peterson...
cheikh75
Sinon pour les non experts (parce que je pense que ça n'apprendra rien aux gros posteurs de ce forum), il y a une analyse assez intéressante sur chaque équipe :

http://www.touchdownactu.com/66097/preview...vant-la-saison/

Par contre, ils sont assez optimistes niveau pronostics car à part pour les Raiders, ils prévoient pour toutes les équipes une saison au moins aussi bonne que la précédente ce qui cloche un peu
NewYorkSup
Tonato, c'est toi qui disais que Kuechly etait pas bon ph34r.gif? Il leur fait tout ce soir laugh.gif.
CL
La première mi-temps des Pats edhelas.gif 3 fumbles 1 interception.

OL complètement à chier, incapable de créer des espaces pour les RB, Brady souvent sous la pression. Thompkins était la cible privilégiée de Brady ce soir, un drop à son actif, mais prestation très solide. Je le voulais en fantasy sad.gif

Très bonne défense des Lions en face. Reggie Bush a sorti deux ou trois très belles actions, principalement en réception, notamment sur un 3rd & 10 dans les 20 des Lions où il doit facile remonter 65 yards.
Varino
Les jeunes reprennent dans une semaine kratos77.gif

Huskies vs Boise St., inauguration du nouveau Husky stadium, je crois que c'est le match le plus attendu depuis que je suis le programme. Et pas a cause de l'equipe, qui sera sans doute moyenne+.
DimSet
Citation (Varino @ 23/08/2013 09:31) *

Huskies vs Boise St., inauguration du nouveau Husky stadium, je crois que c'est le match le plus attendu depuis que je suis le programme. Et pas a cause de l'equipe, qui sera sans doute moyenne+.

Tu nous fera une petite preview de la 1ere semaine (voir de la saison ph34r.gif) comme les années précédentes ? wub.gif
CL
Citation (Varino @ 23/08/2013 09:31) *

Le match sera à quelle heure ? Le truc chiant avec Seattle et l'état de Washington, c'est les 9 heures de décalage ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 23/08/2013 10:34) *
Le match sera à quelle heure ? Le truc chiant avec Seattle et l'état de Washington, c'est les 9 heures de décalage ph34r.gif

De memoire je crois 19h locale... C'est surement le match du soir d'ESPN.
Dirty
Ah tiens l'ESPN player est dispo pour la France maintenant (ce n'était pas le cas l'an dernier non?) ohmy.gif
Putain le College Pass wub.gif , je vais encore craquer kratos77.gif
CL
Citation (Dirty @ 23/08/2013 13:55) *
Ah tiens l'ESPN player est dispo pour la France maintenant (ce n'était pas le cas l'an dernier non?) ohmy.gif
Putain le College Pass wub.gif , je vais encore craquer kratos77.gif

Je confirme que c'était pas possible.

Combien le pass ? 200$ encore ? aaaaze.gif
Dirty
Citation (CL @ 23/08/2013 13:59) *
Je confirme que c'était pas possible.

Combien le pass ? 200$ encore ? aaaaze.gif

110€ et ça y est j'ai craqué ph34r.gif
DimSet
C'est quoi le player et le pass ?
CL
Citation (Dirty @ 23/08/2013 14:00) *
110€ et ça y est j'ai craqué ph34r.gif

Ca va t'as hésité longtemps ph34r.gif

Le lecteur est aussi bien que celui de la NFL, match en différé etc ? Si oui, ça sent le craquage aussi ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 23/08/2013 14:01) *
C'est quoi le player et le pass ?

ESPN Player c'est du live ESPN online
le College Pass c'est toute l'offre ESPN ( ESPN, ABC, ESPN2 and ESPNU) concernant la NCAA (football mais aussi basket (avec toute la March Madness), lacrosse etc..).
Le seul bémol c'est l'absence des matches diffusés sur FOX & CBS.

Citation (CL @ 23/08/2013 14:04) *
Ca va t'as hésité longtemps ph34r.gif

Le lecteur est aussi bien que celui de la NFL, match en différé etc ? Si oui, ça sent le craquage aussi ph34r.gif

Pas essayé le lecteur mais oui les matches sont On Demand également
DimSet
Citation (Dirty @ 23/08/2013 14:04) *
le College Pass c'est toute l'offre ESPN ( ESPN, ABC, ESPN2 and ESPNU) concernant la NCAA (football mais aussi basket (avec toute la March Madness), lacrosse etc..).

Le player tu peux le regarder sans abonnement ? :reve:
Dirty
Citation (DimSet @ 23/08/2013 14:06) *
Le player tu peux le regarder sans abonnement ? :reve:

edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 23/08/2013 14:06) *

Pas essayé le lecteur mais oui les matches sont On Demand également

T'as pas accès à tous les matchs en fait sad.gif et puis le lacrosse je m'en bats un peu les couilles ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 23/08/2013 14:08) *
T'as pas accès à tous les matchs en fait sad.gif et puis le lacrosse je m'en bats un peu les couilles ph34r.gif

Une grande partie, t'as également les matches des SEC, ACC & Big 12 network.
http://espn.go.com/college-football/story/...otball-schedule
Par contre pas les Big 10 & Pac 12 sad.gif
Et CBS c'est généralement des matches en prime time (pour tout ça je squatterai un compte MyStreams ph34r.gif )
CL
Pas de PAC 12 comme je le pensais. Ca m'étonne pas trop ils ont leur propre plateforme... Bon bah sans moi du coup.

#woof
DimSet
Au fait le game pass c'est toujours limité à 1 seule IP à la fois ?
Dirty
Citation (DimSet @ 23/08/2013 15:40) *
Au fait le game pass c'est toujours limité à 1 seule IP à la fois ?

Je sais pas, tu veux qu'on essaie?
DimSet
Citation (Dirty @ 23/08/2013 15:42) *
Je sais pas, tu veux qu'on essaie?

Ouais pk pas, ca permettrait de diviser les frais ph34r.gif jew.gif
CL
Ca doit pas marcher je pense, parce que l'autre jour ça voulait pas fonctionner en même temps sur ma tablette et sur mon ordi.
DimSet
Citation (CL @ 23/08/2013 16:50) *
Ca doit pas marcher je pense, parce que l'autre jour ça voulait pas fonctionner en même temps sur ma tablette et sur mon ordi.

Ouais on a fait un test qui est pas très concluant. Je trouve ca abusé qu'avec la même IP mais avec 2 appareils différents ca marche pas...
CL
Citation (DimSet @ 23/08/2013 16:56) *
Ouais on a fait un test qui est pas très concluant. Je trouve ca abusé qu'avec la même IP mais avec 2 appareils différents ca marche pas...

Ca doit être pour éviter que tout un campus utilise les mêmes logins ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 23/08/2013 16:50) *

Ouais on a vu, ça marche 5mn et après ça nous dégage.
Après s'il veut, je peux marchander l'accès en differé ph34r.gif jew.gif
DimSet
Citation (CL @ 23/08/2013 16:56) *
Ca doit être pour éviter que tout un campus utilise les mêmes logins ph34r.gif

Quand tu penses que canal tu peux le partager avec la France entière ph34r.gif sad.gif
CL
Citation (Dirty @ 23/08/2013 16:57) *
Ouais on a vu, ça marche 5mn et après ça nous dégage.
Après s'il veut, je peux marchander l'accès en differé ph34r.gif jew.gif

On peut même mutualiser nos moyens techniques cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (DimSet @ 23/08/2013 10:26) *
Tu nous fera une petite preview de la 1ere semaine (voir de la saison ph34r.gif) comme les années précédentes ? wub.gif

On verra. L'annee derniere j'avais un peu lache l'affaire.

Vous le savez, je n'ai pas la pretention de tout suivre. Je suis avant tout mon equipe, puis le Pac-12, puis je suis au courant des trucs principaux, voila tout. Hesitez pas a poster aussi si vous voyez des trucs interessants, et comme d'hab si c'est vu sans la perspective de penser a la draft, c'est tres bien aussi. (vous connaissez mon avis la dessus).

Je vais faire une ptite recap du Pac
TouchéCoulé
La communauté 'Hawks présente cette nuit? ph34r.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 23/08/2013 21:11) *
La communauté 'Hawks présente cette nuit? ph34r.gif

Je sais pas, ça fait du 2h - 5h pour un match de pré-saison ph34r.gif A mon avis, je regarderai le match en différé.
Varino
Match assez moche apparemment, j'espere que personne n'a veille.

DimSet
Christine wub.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 24/08/2013 10:50) *
Match assez moche apparemment, j'espere que personne n'a veille.

J'ai vu Lacy qui fait -5 yds au total, je ne vais meme pas m'infliger le match, le résumé nfl.com fera largement l'affaire sleep.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 24/08/2013 11:51) *
J'ai vu Lacy qui fait -5 yds au total, je ne vais meme pas m'infliger le match, le résumé nfl.com fera largement l'affaire sleep.gif

Je viens de me faire le condensé là et c'était extrêmement chiant à regarder, trop de pénalités.
Juste le TD de Michael a sauver et un bon Turbin.

Là je me fais CHI/OAK et bordel la défense des Raiders neokill@h.gif
NewYorkSup
Geno, 3 interceptions, on est dans les clous smoke2.gif. Coughlin qui va chercher l'OT, tocard... Et il prend un TO pendant le FG qu'on loupe, et on loupe encore le second smoke2.gif.
Wesh Coughlin, tu kiffes le stade ou quoi, lache l'affaire mec... (3eme FG d'affile loupe mine de rien neokill@h.gif)
Voila, c'est ca!!!! Bon ben Simms titulaire alors...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2013 04:28) *
Geno, 3 interceptions, on est dans les clous smoke2.gif. Coughlin qui va chercher l'OT, tocard... Et il prend un TO pendant le FG qu'on loupe, et on loupe encore le second smoke2.gif.
Wesh Coughlin, tu kiffes le stade ou quoi, lache l'affaire mec... (3eme FG d'affile loupe mine de rien neokill@h.gif)
Voila, c'est ca!!!! Bon ben Simms titulaire alors...

Au moins c'est pas des pick 6 comme on en a l'habitude cosmoschtroumpf.gif
tonato
Le cirque des Jets est en ville ! edhelas.gif
DimSet
Les cards ils ont un problème avec les pitchs edhelas2.gif
CL

Putain encore un Seahawks, enculé de Carroll. ©

Bon c'est pas du PED mais c'est pour le principe ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 27/08/2013 10:28) *

Putain encore un Seahawks, enculé de Carroll. ©

Rien à voir c'est parce qu'il était bourré et weedé dans une voiture.

Edit : d'ailleurs avant cet arbuti on était une des seules franchises sans violation de ces règles depuis 2011 avec les Bills, Dolphins, steelers et je sais plus qui.
CL
Citation (DimSet @ 27/08/2013 10:32) *
Rien à voir c'est parce qu'il était bourré et weedé dans une voiture.

Oui, je sais, t'as pas du voir mon édition à temps wink.gif
Varino
Le rookie Jeff Tuel va se retrouver titu a buffalo en semaine 1. dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.